Hip Hop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRadioConnexion

Partagez | 

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Mer 30 Mar - 2:41

y a une sale invasion de 14-16 là et un come-back d'a2r et tibbar, le pouls est faible
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru

Masculin Nombre de messages : 7779

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Mer 30 Mar - 4:29

j'annonce la mort clinique pour bientot
Sisilafamille
lorient nike l'orient

Masculin Nombre de messages : 5834

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Mer 30 Mar - 23:02

RIP CR

CR Clash rap pas CR7
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Mer 30 Mar - 23:03

Je lance le nouveau débat

Qui est pour de changé le nom du forum ?

- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

Masculin Nombre de messages : 6429
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Mer 30 Mar - 23:06

Sisilafamille a écrit:
Je lance le nouveau débat

Qui est pour de changé le nom du forum ?

Moi ! On l'appellerait "Topic Foot"...
Voir le profil de l'utilisateur Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Tibbar
1er Classic
1er Classic

Masculin Nombre de messages : 1001

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Mer 30 Mar - 23:57

Abee a écrit:
y a une sale invasion de 14-16 là et un come-back d'a2r et tibbar, le pouls est faible

Ahahah non justement idiot le pouls s'accélère un peu parce que c'est pas avec des débiles comme Sisilafamille que le forum va aller bien loin,
au moins ça l'anime un peu, pleure pas. D'ailleurs évite de me mettre dans le même sac que A2R, car le seul point commun qu'on a lui et moi c'est d'avoir les mêmes sac à merde sur le dos à chaque fois qu'on poste un message. (pour différentes raisons)

De toute façon je ne pense pas rester encore bien longtemps puisque d'habitude je suis calme, détendu, cool comme mec, mais quand je viens ici je suis obligé d'être méchant ou de me défendre parce que des baltringues se mettent à plusieurs pour essayer de me rabaisser sur des choses bidon, ahah. Et quand il s'agit de discuter un peu plus en profondeur ou concrètement, ça esquive. En gros quand ya un truc second degré comme un clash ou une vidéo vous prenez ça au sérieux comme des abrutis en étant à fond dans le truc, et quand on parle un peu sérieusement vous dites que des conneries. Bref, ferme ta gueule t'es loin de me connaitre toi comme d'autres ici, quoique je fasse ou que jdise y'aura toujours les mêmes imbéciles qui chercheront le conflit alors qu'à la base je viens tranquillement sans faire chier l'monde.

D'façon y'a plus beaucoup de gens intéressants ici, ou alors ils viennent très rarement,
donc je pense qu'au lieu de perdre mon temps avec des tocards je vais arrêter de venir faire un tour ici de temps en temps.

Dernière édition par Tibbar le Jeu 31 Mar - 0:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rap-battle.jeun.fr
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 31 Mar - 0:01

Euh quand tu discutes sérieusement tu te contredis régulièrement, et ceux dans le même post. Vaut mieux que tu restes sur du second degrés.

Par contre je comprendrait jamais qu'on puisse se prendre la tête sur un forum, débattre oui, mais s'énerver ... M'enfin.
Tibbar
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 31 Mar - 0:02

Bambino a écrit:
Euh quand tu discutes sérieusement tu te contredis régulièrement, et ceux dans le même post. Vaut mieux que tu restes sur du second degrés.

Par contre je comprendrait jamais qu'on puisse se prendre la tête sur un forum, débattre oui, mais s'énerver ... M'enfin.

Je m'énerve pas mais c'est quand même lourd des fois, lassant quoi.
Ensuite, peux-tu me dire en quoi je me contredis et me citer un exemple stp ? Wink
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 31 Mar - 0:05

Là non je te citerai pas d'exemple, j'en ai pas qui me vienne, et je n'ai pas envie de chercher.
Tibbar
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 31 Mar - 0:07

Bambino a écrit:
Là non je te citerai pas d'exemple, j'en ai pas qui me vienne, et je n'ai pas envie de chercher.

Je doute que tu m'aies déjà vu parler sérieusement.

Toi tu violes des enfants donc bon.

Mais flemme de chercher des preuves, j'ai pas d'exemple en tête qui me vient mais j'affirme quelque chose, comme ça.

Dernière édition par Tibbar le Jeu 31 Mar - 0:08, édité 1 fois
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 31 Mar - 0:07

Bonne idée Trigun je note ^^
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 31 Mar - 0:10

Tibbar a écrit:
Bambino a écrit:

Mais flemme de chercher des preuves, j'ai pas d'exemple en tête qui me vient mais j'affirme quelque chose, comme ça.

Des adolescents, faut qui est un minimum de forme.
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 31 Mar - 0:12

Tibbar a écrit:
Bambino a écrit:

Tu vois tu te contredis ! Deux messages plus haut tu disais que t'étais ici pour parler tranquillement, que tu provoquais personne et que tu faisais que te défendre, et deux messages plus tard tu provoque Bambino alors qu'il te parlait tranquillement... Sérieux après faut pas te plaindre que certains te fassent chier si tu dis des conneries comme ca.
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 31 Mar - 0:14

Mais laissez le putain vous voyez pas que vous parlé a du vent ?
Tibbar
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 31 Mar - 0:17

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Tibbar a écrit:
Bambino a écrit:

Tu vois tu te contredis ! Deux messages plus haut tu disais que t'étais ici pour parler tranquillement, que tu provoquais personne et que tu faisais que te défendre, et deux messages plus tard tu provoque Bambino alors qu'il te parlait tranquillement... Sérieux après faut pas te plaindre que certains te fassent chier si tu dis des conneries comme ca.

J'ai dis qu'à la base j'étais venu tranquille, et maintenant je ne le suis plus en tout cas avec certaines personnes,
toi si t'es un mec calme et que dans la rue un mec te frappe gratuitement, tu te défends ? Ben là c'est pareil.
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 31 Mar - 0:19

Tibbar a écrit:
Tibbar a écrit:
Bambino a écrit:

J'ai dis qu'à la base j'étais venu tranquille, et maintenant je ne le suis plus en tout cas avec certaines personnes,
toi si t'es un mec calme et que dans la rue un mec te frappe gratuitement, tu te défends ? Ben là c'est pareil.

Oui sauf que là Bambino t'avait rien dit de mal. Bref je parle
juste de ce que tu viens de dire maintenant, après toutes les fois où tu
te fais martyriser sur le forum je suis pas là et à vrai dire je m'en
fout. Mais si tout le monde te fait chier c'est que ya une raison non ?
Enfin je veux dire ils se sont pas tous mis comme ca sur toi, d'un
commun accord non ? C'est juste une question j'insinue rien parce que je
connais pas vos histoires.
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 31 Mar - 0:20

C'est le Mystral Gagnantttttttttttttttttttttttttttttttttttt

F___O

xd
lol
ptdr
bdr
<3
Tibbar
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 31 Mar - 0:30

Bambino je lui ai pas mal répondu même si il insinue que jme contredis tout le temps, sans exemple, sans rien, en fait le mec il balance ça comme ça alors que je le connais même pas lol, donc évidemment je lui réponds par un message du même niveau que le sien en l'accusant d'un truc au hasard et en faisant exactement ce qu'il a fait.

Quant à savoir pourquoi certains s'en prennent à moi je sais pas ils font un complexe d'infériorité apparemment, car partout ailleurs, que ce soit dans la vie de tous les jours, ou d'autres forums que je fréquente ou que j'ai fréquenté, j'ai jamais vu ça, c'est vraiment propre à Clashrap où y'a une bande de boloss qui se croient forts à essayer de vanner en groupe.

Moi je demande juste qu'ils arrêtent de me parler tout simplement, les mecs ils captent rien à c'que jdis et ils ramènent leur gueule en m'rabaissant. Après quand je leur démontre qu'ils sont hors sujet ils essayent de me tailler sur autre chose. T'façon jvais bouger d'ce forum comme j'ai dis parce qu'ils évoluent pas les pauvres, je constate qu'ils en sont toujours au même stade. Et le semblant de modération qu'il y a ici consiste à supprimer un message par ci par là pour faire chier mais quand des mecs cherchent la merde sous leurs yeux ils disent rien, ahahah, tout ça pour pas perdre la bande d'habitués qui traine ici. (dont il ne reste plus grand monde d'intéressant)

C'est comme A2R dans 10 ans encore ce sera leur bouc émissaire. Ces mecs là j'aimerai bien qu'on affiche leur vie un peu sous les projecteurs, qu'on rigole, ils taillent alors qu'ils osent même pas mettre une photo de leur tête, ils se donnent une image pour faire bien mais c'est que des coquilles vides quand on essaye de creuser un peu.
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 31 Mar - 0:33

Ok c'est tibarr c'est tiparrrrr
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 31 Mar - 0:33

Sisilafamille a écrit:

F___O

xd
lol
ptdr
bdr
<3

Mort de rire c'est le Tibbar Perdaaaaaant !

Non je déconne Tibbar c'est de l'humour hein le prend pas mal Wink
Tibbar
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 31 Mar - 0:38

Sisilafamille a écrit:

F___O

xd
lol
ptdr
bdr
<3

Mort de rire c'est le Tibbar Perdaaaaaant !

Non je déconne Tibbar c'est de l'humour hein le prend pas mal Wink

Non mais y'a des mecs ici qui ont le don de me faire perdre mon humour,
eux ne font pas ça par plaisanterie mais dans le but de faire mal, ils ont des intentions d'lâches, j'rigole pas avec des merdes comme ça.
Et je sais déjà qu'avec du recul jvais me dire que j'ai perdu mon temps à discuter avec eux.

Dernière édition par Tibbar le Jeu 31 Mar - 0:39, édité 1 fois
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 31 Mar - 0:38

Tibbar a écrit:
Bambino je lui ai pas mal répondu même si il insinue que jme contredis tout le temps, sans exemple, sans rien, en fait le mec il balance ça comme ça alors que je le connais même pas lol, donc évidemment je lui réponds par un message du même niveau que le sien en l'accusant d'un truc au hasard et en faisant exactement ce qu'il a fait.

Quant à savoir pourquoi certains s'en prennent à moi je sais pas ils font un complexe d'infériorité apparemment, car partout ailleurs, que ce soit dans la vie de tous les jours, ou d'autres forums que je fréquente ou que j'ai fréquenté, j'ai jamais vu ça, c'est vraiment propre à Clashrap où y'a une bande de boloss qui se croient forts à essayer de vanner en groupe.

Moi je demande juste qu'ils arrêtent de me parler tout simplement, les mecs ils captent rien à c'que jdis et ils ramènent leur gueule en m'rabaissant. Après quand je leur démontre qu'ils sont hors sujet ils essayent de me tailler sur autre chose. T'façon jvais bouger d'ce forum comme j'ai dis parce qu'ils évoluent pas les pauvres, je constate qu'ils en sont toujours au même stade. Et le semblant de modération qu'il y a ici consiste à supprimer un message par ci par là pour faire chier mais quand des mecs cherchent la merde sous leurs yeux ils disent rien, ahahah, tout ça pour pas perdre la bande d'habitués qui traine ici. (dont il ne reste plus grand monde d'intéressant)

C'est comme A2R dans 10 ans encore ce sera leur bouc émissaire. Ces mecs là j'aimerai bien qu'on affiche leur vie un peu sous les projecteurs, qu'on rigole, ils taillent alors qu'ils osent même pas mettre une photo de leur tête, ils se donnent une image pour faire bien mais c'est que des coquilles vides quand on essaye de creuser un peu.

Bah laisse les parler tu t'en fous. Après si tu viens sur ce forum en espérant que les gens ne te calculent pas, comme je l'ai mis en évidence dans ta citation, je vois vraiment pas l'intérêt de rester ici, et tu peux effectivement partir. Moi je viens parce-que je peux parler sans prise de tête et de choses non sérieuses et c'est le seul forum que j'ai pu trouver où on peux dire ses idées sans être jugé (à part quelques imbéciles mais ca yen a partout). Et c'est surtout le seul forum ou on peux parler de choses vraiment connes et subtiles sans être obligé de se confronter à des gens narcissiques et imbus qui sont obligés de t'étaler leur pseudo-culture dans des pavés interminables qui tournent en rond (dédicasse à Hybride) et qui exigent que tu prennes chaque discution au premier degré sous peine d'être regardé de haut. Mais si tu es déjà inscris sur d'autres forums et que celui là ne t'intéresse plus alors pars, c'est ce que tu as de mieux à faire je pense.

Dernière édition par - T r ! g u N ™ - le Jeu 31 Mar - 0:45, édité 3 fois
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 31 Mar - 0:41

Le retour de Superman !!!!!!

Dernière édition par Sisilafamille le Jeu 31 Mar - 0:45, édité 1 fois
Ash
euh jsais po

Masculin Nombre de messages : 8868
Q.G. : 9.2

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 31 Mar - 0:44

Tu es quand même provocateur quand tu dis que certains font un complexe d’infériorité sur toi ou que tu "démontres" à des gens qu'ils ont tort. c'est un poil prétentieux et provocant. Et après tu vas dire que tu ne cherches pas la petite bête lol
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 31 Mar - 0:53

Un vent passe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant