Hip Hop
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRadioConnexion

Partagez | 
 

 L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans


Nombre de messages : 3281

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Dim 13 Mar - 17:13

une tonne de trucs à cacher, SI TU SAVAIIIIIIIIIIIS
nan en fait je croyais que c'était une vanne sur ma personne haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
avatar

Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Dim 13 Mar - 17:15

non abe c bien toi qui est visé ! redeviens admin et ban les

_________________
http://soundcloud.com/impactoo-1
http://soundcloud.com/impactoo-1
http://soundcloud.com/impactoo-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/impactoo-1
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans


Nombre de messages : 3281

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Dim 13 Mar - 17:25

hahahaha batard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fatyo
L'heure de gloire
avatar

Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Dim 13 Mar - 17:57

Mdrrr content d'savoir que certain se sont fait prendre pour des cons pdt quelque instant^^ content

Bien Abee et surtout trigun Laughing ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don
Je vous baise
avatar

Masculin Nombre de messages : 4907

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Dim 13 Mar - 20:53

jvien dmaté la rediff de on é pas couché dhier soir haha la fouine ma fais rigolé sur certain truc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N.A.M
Soldat de Fortune
avatar

Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Dim 13 Mar - 21:17

Fatyo a écrit:
http://www.facebook.com/profile.php?i=1520142


Ahah regardez moi ce pauvre cassos, il fait tiep le gars!
Mais bon il faut de tout pour faire un monde hein Laughing
ça + le username dans un topic sur RB c'est le carnage assuré mdrrrrrrrrr
des nolifes vont se pendre haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n--a--m.skyrock.com/
...
1er Classic
1er Classic
avatar

Nombre de messages : 1656

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Lun 14 Mar - 0:00

Le mec il a 30 piges sérieux il parle comme s'il en avait encore 15. J'ai eu honte pour lui pendant toute l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K'
1er Classic
1er Classic
avatar

Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 26

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Lun 14 Mar - 0:23

... a écrit:
Le mec il a 30 piges sérieux il parle comme s'il en avait encore 15. J'ai eu honte pour lui pendant toute l'émission.

le public reflete l'artiste, pas étonnant de voir que c'est les ptit boutonneux en crise d'adolescence qui l'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don
Je vous baise
avatar

Masculin Nombre de messages : 4907

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Lun 14 Mar - 0:59

... a écrit:
Le mec il a 30 piges sérieux il parle comme s'il en avait encore 15. J'ai eu honte pour lui pendant toute l'émission.

MA GUEULEEEEEE JTAIME BIEN MA GUEULE

Laurent Ruquier se fouté dsa gueule sa faisait rigolé, dommage les 2 érics n'ont pas vraiment ouvert leur gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar
1er Classic
1er Classic


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 26

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Lun 14 Mar - 4:56

... a écrit:
Le mec il a 30 piges sérieux il parle comme s'il en avait encore 15. J'ai eu honte pour lui pendant toute l'émission.

J'ai l'impression qu'il se donne ce style exprès, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rap-battle.jeun.fr
Sisilafamille
lorient nike l'orient
avatar

Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 67

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Lun 14 Mar - 12:18

il été surtout bourré il a raconté sa vie pendant toute l'emission et il passait du coq a l'âne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
avatar

Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Lun 14 Mar - 12:57

oué j'ai beau ne pas aimer la musique du mec, il a géré sur le plateau, il savait que si il attendait les critiques de zemmour ça allait faire mal vu la merde qu'il raconte, donc il a pas arreté de parler, en mod tchatche, pour monopoliser la parole avec ses anecdotes
d'ailleurs ruquier devait être de son coté puisque qu'on voit bien que lafouine commence à être mal à l'aise lorsqu'il est démasqué par zemmour qu'il lui parle de raison purement économique à faire son double album

_________________
http://soundcloud.com/impactoo-1
http://soundcloud.com/impactoo-1
http://soundcloud.com/impactoo-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/impactoo-1
Sisilafamille
lorient nike l'orient
avatar

Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 67

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Lun 14 Mar - 14:25

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
avatar

Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 29
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Mer 16 Mar - 11:05

Impact a écrit:
oué j'ai beau ne pas aimer la musique du mec, il a géré sur le plateau, il savait que si il attendait les critiques de zemmour ça allait faire mal vu la merde qu'il raconte, donc il a pas arreté de parler, en mod tchatche, pour monopoliser la parole avec ses anecdotes
d'ailleurs ruquier devait être de son coté puisque qu'on voit bien que lafouine commence à être mal à l'aise lorsqu'il est démasqué par zemmour qu'il lui parle de raison purement économique à faire son double album

Franchement +1

J'ai été agréablement surpris en voyant La Fouine dans cette émission, le mec s'exprime bien et au moins il parle pas pour rien dire, contrairement à certains rappeurs qui disent au moins 35 "sisi la famille" à chaque interview.

Certes il a raconté sa vie et il a pas tellement répondu aux questions, mais au moins il a été "correct" on va dire. Moi j'attendais le moment ou Zemmour allait le casser et où La Fouine allait répondre avec des insultes mais il est jamais arrivé, et heureusement ! Entre cette interview et celle d'il y a quelques années chez Cauet, ya un gouffre béant ! J'aime pas spécialement ce qu'il fait mais niveau com maintenant il est béton. Et il a l'air sympathique, et rien que pour ca j'aime bien ce mec !

Certains rappeurs devraient en prendre de la graine au lieu de continuer à donner des interviews à base de "sisi la famille". C'est pas à l'audience de s'adapter mais au mec de s'adapter à l'audience, et ca il a très bien su le faire. Et au moins, et c'est la chose la plus importante, pour une fois un rappeur donne une bonne image du Rap et ca c'est très important !!

Parce-que tous les rappeurs se plaignent à chaque fois de pas assez passer en télé mais à chaque fois qu'on les invite, ils parlent comme si ils étaient en train de discuter avec des potes dans leur quartier. Lui au moins il a compris ca.

Pour une fois qu'on a un MC beaucoup moins con que les autres, on va pas s'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans


Nombre de messages : 3281

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Mer 16 Mar - 12:36

j'avoue, niveau communication il est béton, il a du arraché la langue de bois à un politicien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans


Nombre de messages : 3281

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Mer 16 Mar - 12:52

sinon nate dogg nous a quitté bien jeune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
avatar

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 25

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Mer 16 Mar - 13:01

tu rigole abe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
avatar

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 25

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Mer 16 Mar - 13:02

putin NON NON NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans


Nombre de messages : 3281

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Mer 16 Mar - 13:03

looool
exagère pas, c'est pas ton frère non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
avatar

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 25

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Mer 16 Mar - 13:04

j'ecoute se mec depuis longtemps j'viens d'lire sur google j'ai eu un choc putin d'merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
Fatyo
L'heure de gloire
avatar

Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Mer 16 Mar - 13:05

Toutes mes condoléances Arouna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
avatar

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 25

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Mer 16 Mar - 13:07

tss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans


Nombre de messages : 3281

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Mer 16 Mar - 13:24

Fatyo a écrit:
Toutes mes condoléances Arouna

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
avatar

Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 29
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Mer 16 Mar - 16:35

OMG Nate Dogg est mort je viens de voir ca, putain c'est ouf j'arrive pas a y croire !

C'est une putain de grosse perte pour le Hip-Hop !

J'aurais préféré que ce soit son cousin Snoop qui crève à la place sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
...
1er Classic
1er Classic
avatar

Nombre de messages : 1656

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Mer 16 Mar - 19:03

AHAHAHAHAH Trigun.

Sinon,

Citation :
Dès l'annonce de sa disparition, Snoop Dogg, son ami et partenaire dans de nombreux morceaux, a fait part de sa tristesse sur Twitter. Quant à Arouna Dogg, cousin de Natt Dogg par alliance, il a tenu à faire montre de toute la tristesse qu'il éprouve en ce jour de deuil sur le forum de rap dors-et-déjà mondialement connu, Clash Rap. Il envisage, par ailleurs, d'annoncer incessamment sous peu qu'il participera à l'évènement facebook "Enterrement de Nate Dogg" qui aura lieu le dimanche 20 mars 2011 sur Second Life. Les derniers mot de nate dogg furent adréssé a "..." (son vrai prenom ne sera pas révélé) qui aurait été, selon une rumeur, une pute de luxe frequement fréquenté par les jeunes de la ville natale du defunt rappeur de Death Row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le seul et unique !
» [Topic Unique] Les garcons avec Lux
» [TOPIC UNIQUE] Les tatouages de Harry
» [TOPIC UNIQUE] Jeux en ligne sur le net.
» [A verrouiller - Topic plus récent plus haut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: