.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+24
M2afiozo_
Infame
Lever
P.W.L
Kalvin
Atlas
Timax77
Lab'
Seda
Vizzini
Zarmot
O-Xy
B.O aka Bob
K'
N.A.M
Fatyo
Abee
DeCo
Feno
Ash
Bambino
- T r ! g u N ™ -
aykokl
Sisilafamille
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 21:37

Ash a écrit:
vous avez joué au foot non ? vous connaissez les principes ? le Barca ne joue pas pour Messi, c'est l'inverse et ca a toujours été la philosophie du club, proposer du jeu, des stars travaillant pour le collectif et pas l'inverse.

C'est incroyable, j'relis quelques truc sur Messi et limite on lui reprocherait de trop marquer lol


ton argument tiendrés la route si 5-6 joueurs du barça en serais a 10 but chacun...sauf que c'est pas le cas

Apres comme d'hab avec ash.. il va me faire surement dire des chose que jen 'es pas dite... car jles relu vite fait et j'ai jamais dit " messi c ps normal kil marque.. ou .. Messi ailleur ne reussira pas "

j'matient mon premier post.. L'equipe du barça jous pour Leo Messi... sa te casse les couilles mais c'est vrai.. rien que le match contre vilareal (ouai j'les vraiment tema j'te promet !!!!!!!!!!! je regarde le foot !!! j'ai arreter le golf ) Messi il marche sur l'eau.. toute les actions dangereuse venez de lui...passe et but...

sa serais mentir de dire que le barça serais aussi fort sans messi...


et partir du moment ou le mec ta marqué 60% de t'es but et presque autant en passe def ....l'equipe ne peut que joué pour lui.. ( et c'est pas forcement lui passé le ballon H24 comme ash peut se l'imaginé )

Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 21:55

Je te lis, ca voudrais dire que le mec qui finis meilleur buteur de son equipe, l'equipe aura joué pour lui.
Le Barca joue avec onze joueur sur le terrain en s'appuyant sur leur individualité. 11 joueurs differents ont marqués avec le Barca deja, rien que ca, ca prouve la force du collectif.
Et ensuite, tu te justifie avec un seul match que tu as vu d'eux, c'est peu lol

Iniesta ou Xavi sont tous aussi important que Messi au Barca et d'ailleurs ca se voit dans le jeu quand ils ne sont pas la.
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 22:03

Ash a écrit:
Je te lis, ca voudrais dire que le mec qui finis meilleur buteur de son equipe, l'equipe aura joué pour lui.
Le Barca joue avec onze joueur sur le terrain en s'appuyant sur leur individualité. 11 joueurs differents ont marqués avec le Barca deja, rien que ca, ca prouve la force du collectif.
Et ensuite, tu te justifie avec un seul match que tu as vu d'eux, c'est peu lol

Iniesta ou Xavi sont tous aussi important que Messi au Barca et d'ailleurs ca se voit dans le jeu quand ils ne sont pas la.

ils on beau etre la... sans messi j'l'est dit plus haut le barca s'rait pas ou il est actuelement..

et d'ailleurs si ronaldinho avait pas bouffé des paela et wayné des cul o carnaval j'suis sur ke messi s'rait sur le banc toujours mdr

Topic Foot - Page 8 Skouate
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 22:06

Ash a écrit:
Je te lis, ca voudrais dire que le mec qui finis meilleur buteur de son equipe, l'equipe aura joué pour lui.
Le Barca joue avec onze joueur sur le terrain en s'appuyant sur leur individualité. 11 joueurs differents ont marqués avec le Barca deja, rien que ca, ca prouve la force du collectif.
Et ensuite, tu te justifie avec un seul match que tu as vu d'eux, c'est peu lol

Iniesta ou Xavi sont tous aussi important que Messi au Barca et d'ailleurs ca se voit dans le jeu quand ils ne sont pas la.


escuse moi d'avoir pris comme exemple le dernier " gros match " du barça... et pas une equipe de cfa qui s'appel almeria


enfin bref reste sur ta position j'en pense pas moins ( et cela fais de moi un footix du foot car ash c'est la verité du foot mdr )


enfin brffffffff et l'om sa fait plaiz 3-0 !
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 22:07

nan pour etre serieux comme ronnie etait le centre du barca, messi l'est actuelement et ronaldo pareil a madrid et a man U.. benz l'etait a l'epoque de lyon.. c'est le genre de joueur que si tu retire de l'equipe tu l'empute des deux jambes..


messi c'est la reine et tout les autres pion tourne autour de lui.. on le sert comme i fo et lui son taff c d'pondre des buts..

le barca enfet c'est comme un nid d'fourmis mdr c collectif mais t'enleve la reine ya plus d'colonie haha
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 22:10

J'dis pas, le Barca sans Messi sera moins seduisant certes, mais tjrs la, d'ailleurs cette saison, il a loupé 3-4 matchs et le Barca a su se passer de lui. Messi c'est son role de finir, dc il marque et c'est normal, mais fait jouer le Barca sans Xavi et Iniesta, tu verras la grande diff' aussi.
Et après, ca sert a rien de refaire le monde avec des si lol Si Brandao avait marqué toutes les actions qu'il a eu a l'OM, il aurait battu le record de 44 buts de Skoblar en une saison, t'imagine le truc de fou ??

Sinon, l'OM qualifié en huitieme, ca fesait longtemps mdr et la grosse chatte de l'OM sur ce match, péno zappé, but de chatte de Remy, expulsion de Welliton mais pas Diawara lol
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 22:12

Feno a écrit:
Ash a écrit:
Je te lis, ca voudrais dire que le mec qui finis meilleur buteur de son equipe, l'equipe aura joué pour lui.
Le Barca joue avec onze joueur sur le terrain en s'appuyant sur leur individualité. 11 joueurs differents ont marqués avec le Barca deja, rien que ca, ca prouve la force du collectif.
Et ensuite, tu te justifie avec un seul match que tu as vu d'eux, c'est peu lol

Iniesta ou Xavi sont tous aussi important que Messi au Barca et d'ailleurs ca se voit dans le jeu quand ils ne sont pas la.


escuse moi d'avoir pris comme exemple le dernier " gros match " du barça... et pas une equipe de cfa qui s'appel almeria

enfin bref reste sur ta position j'en pense pas moins ( et cela fais de moi un footix du foot car ash c'est la verité du foot mdr )


enfin brffffffff et l'om sa fait plaiz 3-0 !

M D R et au passage, jolie le contre-sens avec ce que tu disais sur Almeria, " c'est pas n'importe qui, il y a de bon joueur comme Piatti et j'en passe " Piatti, merci FM :p
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 22:17

Ash a écrit:
Feno a écrit:
Ash a écrit:
Je te lis, ca voudrais dire que le mec qui finis meilleur buteur de son equipe, l'equipe aura joué pour lui.
Le Barca joue avec onze joueur sur le terrain en s'appuyant sur leur individualité. 11 joueurs differents ont marqués avec le Barca deja, rien que ca, ca prouve la force du collectif.
Et ensuite, tu te justifie avec un seul match que tu as vu d'eux, c'est peu lol

Iniesta ou Xavi sont tous aussi important que Messi au Barca et d'ailleurs ca se voit dans le jeu quand ils ne sont pas la.


escuse moi d'avoir pris comme exemple le dernier " gros match " du barça... et pas une equipe de cfa qui s'appel almeria

enfin bref reste sur ta position j'en pense pas moins ( et cela fais de moi un footix du foot car ash c'est la verité du foot mdr )


enfin brffffffff et l'om sa fait plaiz 3-0 !

M D R et au passage, jolie le contre-sens avec ce que tu disais sur Almeria, " c'est pas n'importe qui, il y a de bon joueur comme Piatti et j'en passe " Piatti, merci FM :p

en meme temps almeria ya k'sur fm kon lé capte koi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 22:28

ash pour vesqui un debat.. il change de sujet ta pas capté ahahah


Sinon ouai almeria quand j'parlé des bonne equipe c'est quand j'compare genre a arles avignon... lyon n'en met pas 8 la bas quoi.


ta tellement l'seum que t'es argument ne me touche pas que t'en oublis la perf de l'om ahah

et sa .. sa montre que mon opignon a un minimum d'importance pour toi


content
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 22:40

Feno l'accro au foot poto =) !

Ps : Gros demain j'passe l'après midi avec Mokless et j'vais en radio avec Wink !
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 22:42

Seda a écrit:

Ps : Gros demain j'passe l'après midi avec Mokless et j'vais en radio avec Wink !

dit lui d'sortir son foutu skeud lol ca fé des moi k'jattend moi
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 22:43

Plus c'est long, plus c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 22:44

Seda a écrit:
Feno l'accro au foot poto =) !

Ps : Gros demain j'passe l'après midi avec Mokless et j'vais en radio avec Wink !

tkt tu lui file mon num ... et je m'arrange avec pour le feat
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 22:45

MDR sale fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 23:44

Feno a écrit:
ash pour vesqui un debat.. il change de sujet ta pas capté ahahah


Sinon ouai almeria quand j'parlé des bonne equipe c'est quand j'compare genre a arles avignon... lyon n'en met pas 8 la bas quoi.


ta tellement l'seum que t'es argument ne me touche pas que t'en oublis la perf de l'om ahah

et sa .. sa montre que mon opignon a un minimum d'importance pour toi


content

J'vesqui pas l'débat, j'parle a un mur qui crois etre impressionant avec son argument " ah j'ai vu un match attends j'sais ce que j'dis "

Et qui en plus est de mauvaise foie après la preuve de ta contradiction lol

Arouna aka l'avocat foireux ? C'est quoi ce truc " Almeria ya que sur FM qu'on les capte " Bah justement, tu vois pas jouer, tu parles pas non ?

Feno sort que Piatti est un bon joueur mais Feno n'a jamais vu Piatti jouer, alors je vous pose une question : Un "cinéphile" vous dis que La Ligne Verte est un bon film mais il ne l'a pas vu, juste entendu parler, il est credible ?

non alors Monsieur j'lache des Footix a tout va, bizarrement quand tu es contredis c'est pas pareil ? directement le ton change lol allez allez, retourne ecouter Riolo, il va te dire la vérite sur le foot Wink et des exemples comme Piatti avec toi j'en ai a la pelle, Edouard Cissé, MacGeady, ... Tu parles bcps sans avoir vu, tu manques de crédibilité Wink

Sur ce, belle victoire de l'OM que j'ai souligné ( Feno relis un peu la encore au lieu de t'vanter d'avoir vu un match de foot dans ta vie lol ) même si la chance était là. Place aux huitiemes, ca fesait un bail =)
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 23:46

zilina qui matte chelsea à stamford bridge 0-1 à la mi-temps !!

renaissance de gomez depuis le début de la saison aussi
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 23:57

Ash a écrit:
Feno a écrit:
ash pour vesqui un debat.. il change de sujet ta pas capté ahahah


Sinon ouai almeria quand j'parlé des bonne equipe c'est quand j'compare genre a arles avignon... lyon n'en met pas 8 la bas quoi.


ta tellement l'seum que t'es argument ne me touche pas que t'en oublis la perf de l'om ahah

et sa .. sa montre que mon opignon a un minimum d'importance pour toi


content



Feno sort que Piatti est un bon joueur mais Feno n'a jamais vu Piatti jouer, alors je vous pose une question : Un "cinéphile" vous dis que La Ligne Verte est un bon film mais il ne l'a pas vu, juste entendu parler, il est credible ?



' Mode ash on ' ouai la ligne verte c'est un bon film mais c'est pas le topic pour.


ahahah

Non mais c'est connu je parle sans savoir.. d'ailleur les match de foot j'en regarde jamais... sauf telefoot le dimanche matin ahahahha c'est bien connus

Retourne Maté ton equipe du dimanche qui font d'la suce a n'importe qui pour leur interet.

ta vision deviens aussi sterile que leur analyse de vendu



Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 0:01

Ash a écrit:


Arouna aka l'avocat foireux ? C'est quoi ce truc " Almeria ya que sur FM qu'on les capte " Bah justement, tu vois pas jouer, tu parles pas non ?

ash oussé kjé "parlé" d'almeria en dehors de ca? j'ai encouragé? critiké almeria? aije parlé de barca - almeria? mdr si oui apar ske tu vien d'cité montre moi ou?

j'l'est é pa vu joué j'ai pas parlé.. ya ka FM ke j'capte leur equipe eh ouai pk il le fallai? ya kkchoz d'interessan? mdr alala
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 0:37

reaaaaaaaaaaaaaal haha doublé de ronaldo
ils finissent le match à 9 lol
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 3:27

Mon dieu le but de Remy, une de ces chaaaaaaaaaaatte énorme
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 4:09

Abee a écrit:
reaaaaaaaaaaaaaal haha doublé de ronaldo
ils finissent le match à 9 lol

haha

La passe de fou d'ozil pour benzema!

Marcelo fait kiffé!! c'est peutetre un des talon d'achile du real deffensivement "meme si il a commis okune erreur depuis le debut d'la saison" mais quel joueur!! Di maria lache le ballon c'est propre.. et Ketchup boy ki nou a remis la sauce.. certains diront en meme temps c'est contre l'ajax.. je confirme..

joli robinho sur le but de ronnie

"Je suis plus grand que messi, et beaucoup plus rapide" Usain Bolt

haha il compte devenir footballeur a 30 ans lol si il est bon ce s'ra un gros plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 4:30

marcelo il est comme ça grace à mourinho
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 4:32

Abee a écrit:
marcelo il est comme ça grace à mourinho

lui manque plus qu'une frappe de mule, des molets d'baisé, un crane rasé et l'N°3 et sayaiiiiiii mdr j'dec
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 6:00

SSK a écrit:

"Je suis plus grand que messi, et beaucoup plus rapide" Usain Bolt
Maazou aussi
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 7:31

les joueurs les plus rapides d'europe en s'moment walcott et ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: