.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+24
M2afiozo_
Infame
Lever
P.W.L
Kalvin
Atlas
Timax77
Lab'
Seda
Vizzini
Zarmot
O-Xy
B.O aka Bob
K'
N.A.M
Fatyo
Abee
DeCo
Feno
Ash
Bambino
- T r ! g u N ™ -
aykokl
Sisilafamille
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyLun 22 Nov - 18:27

DeCo a écrit:
Bientot Ginola et Papin a Aston Villa apres Pires et Juninho ?


je comprend pas ce que veux faire houiller

les mec en juin il arretes leur carriere mdr...autant cherché des jeunes en seconde division sa aurai + de sens


surtout que c'est pas avec pires et juninho que tu finira dans le top 4... et meme sans aston vila ne peut que finir dans les 10 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyLun 22 Nov - 19:00

N.A.M a écrit:
les mauvaises langues te diront qu Messi c'est moins costaud que Cristiano justement par les prestations en equipe nationale, il arrive pas à s'imposer vraiment en Argentine alors que Cristiano est le mec qui tire le Portugal vers le haut (ok avec Nani)



Oui enfin on peut aussi dire que CR c'est toujours troué dans les grands moments, les matchs avec un véritable enjeux. Quand tu veux chipoter tu trouveras toujours quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyLun 22 Nov - 21:26

Ash a écrit:
et en plus modeste, humble et sans un ego surdimensionné, c'est vraiment un ovni comparé aux autres.

"« Depuis qu’on leur a mis 6-2 à Bernabeu (en mai 2009), ils rêvent de revanche. Mais si on joue à notre niveau, je suis désolé, ils vont devoir encore patienter. Ça ne fait aucun doute, on va gagner »"
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyLun 22 Nov - 21:27

Bambino a écrit:
N.A.M a écrit:
les mauvaises langues te diront qu Messi c'est moins costaud que Cristiano justement par les prestations en equipe nationale, il arrive pas à s'imposer vraiment en Argentine alors que Cristiano est le mec qui tire le Portugal vers le haut (ok avec Nani)



Oui enfin on peut aussi dire que CR c'est toujours troué dans les grands moments, les matchs avec un véritable enjeux. Quand tu veux chipoter tu trouveras toujours quelques choses.

le portugal c'est pas une équipe à sa hauteur depuis un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyLun 22 Nov - 22:25

Feno a écrit:
messi il a beau etre le meilleur.. si l'equipe jous pas pour lui il fais jamais une carriere comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyLun 22 Nov - 22:28

Individuellement c'est bon mais c'est le collectif qui pécher, chose qui s'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyLun 22 Nov - 22:29

cristiano a toujours ete la lors des matchs importants.. a manchester surtout, au real j'attend de voir le classico et la suite en C1

auu portugal parcontre a l'epoque queiroz c'etait pas ca.. révélé avec scolari, depuis bento il est intenable meme si il a pas joué trop d'matchs..

mais j'me souviendrai toujours du match de cristiano et de quaresma contre le bresil victoire 2-0 du portugal
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 1:49

A Manchester ? On a pas du tout les mêmes souvenirs alors.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 5:30

sinon vous vous en foutez surement mais les Nagoya Grampus sont champions du Japon depuis ce week-end (3 journées avant la fin) grace en partie à l'attaquant australien Kennedy qui est meilleur buteur de la saison (16 buts)
c'est le dernier club entrainé par Arsène Wenger avant Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 14:18

Bambino a écrit:
A Manchester ? On a pas du tout les mêmes souvenirs alors.

LOL

deja en C1 c'est grace a lui et ses buts en pool que man U est passé

8e 1 but au match allé 1 but au match retour face a lyon donc on lui dois ca aussi

quart contre l'AS roma j'pense qu'il met un but au retour a rome d'une tete j'men rapell

contre barcelone pas evident mais en finale contre chelsea il met un but

t'ajoute a ca le championnat qu'il a cartonné en 2008 va pas dire qu'il a pas été important dans les gros matchs koi

et cette année il est bien plus fort qu'en 2008 donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 14:28

Au Barca, l'equipe ne joue pas pour Messi au passage comme j'ai cru lire. Le Barca c'est un collectif, le meilleur d'europe avec Messi qui ressort car forcement, il a une qualité technique au dessus de tous. C'est normal qu'il ressorte du jeu du Barca mais le Barca, meme sans Messi, ca gagnera car leur collectif est au dessus de tout. Ca aura peut-etre moins d'allure, mais ca gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 16:09

Ash a écrit:
Au Barca, l'equipe ne joue pas pour Messi au passage comme j'ai cru lire. Le Barca c'est un collectif, le meilleur d'europe avec Messi qui ressort car forcement, il a une qualité technique au dessus de tous. C'est normal qu'il ressorte du jeu du Barca mais le Barca, meme sans Messi, ca gagnera car leur collectif est au dessus de tout. Ca aura peut-etre moins d'allure, mais ca gagnera.

quand j'dit l'equipe joue pour messi ske moi j'veut dire par la c'est qu 'en regardant bien messi est toujours au bon endroit au bon moment, ils veut explosé les statistiques ca se voit.. iniesta il est puissant. il met pas plus d'40 buts toutes compet confondu malgré le talent qu'il a et le collectif du barca tu suit? .. avant l'equipe jouait sur eto'o en attaque on le servait correctement et il fesiat le taff

la c'est pareil on sert messi et il a juste qu'as piqué son ballon.. de temps en temps il peut partir en dribble genre 2,3 joueurs et puis but au encore hors de la surface frappe pied gauche lucarne.. mais si une equipe joue en se basant sur les deplacement de messi et lui sert la balle quand i fo j'voi pas comment messi s'imposerait pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 17:02

Ash a écrit:
Au Barca, l'equipe ne joue pas pour Messi au passage comme j'ai cru lire. Le Barca c'est un collectif, le meilleur d'europe avec Messi qui ressort car forcement, il a une qualité technique au dessus de tous. C'est normal qu'il ressorte du jeu du Barca mais le Barca, meme sans Messi, ca gagnera car leur collectif est au dessus de tout. Ca aura peut-etre moins d'allure, mais ca gagnera.



ash il vois le foot tout beau tout mignon lol... reve pas le barça certe meilleur collectif du foot actuel.. mais qui a toujours joué avec l'atout de son meilleur joueur ... Roni...Etoo et dernierement messi


moi quand j'voix l'barça j'suis sur que 70% de leur but viendra de la droite.... donc voila le barça jous pour messi et c'est bien normal

tu met pas un but par match si l'equipe t'aide pas... meme ses coep de l'attaque tourne pas a un but par match lol

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 17:04

On ne sert pas Messi, c'est son poste qui veut qu'il soit placé en tant que finisseur, c'est un ailier qui repique dans l'axe, c'est logique de le voir marquer Arouna nan ? Iniesta est milieu central, c'est normal qu'il soit moins a la finition !
C'est un peu bizarre de dire qu'un joueur veut exploser les stats. Il veut juste faire gagner son equipe et ça qui ne le veut pas ? et Ronaldo au Real, les mec le cherche systematiquement devant, c'est pareil si on en va par-là hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 17:08

Feno a écrit:
Ash a écrit:
Au Barca, l'equipe ne joue pas pour Messi au passage comme j'ai cru lire. Le Barca c'est un collectif, le meilleur d'europe avec Messi qui ressort car forcement, il a une qualité technique au dessus de tous. C'est normal qu'il ressorte du jeu du Barca mais le Barca, meme sans Messi, ca gagnera car leur collectif est au dessus de tout. Ca aura peut-etre moins d'allure, mais ca gagnera.



ash il vois le foot tout beau tout mignon lol... reve pas le barça certe meilleur collectif du foot actuel.. mais qui a toujours joué avec l'atout de son meilleur joueur ... Roni...Etoo et dernierement messi


moi quand j'voix l'barça j'suis sur que 70% de leur but viendra de la droite.... donc voila le barça jous pour messi et c'est bien normal

tu met pas un but par match si l'equipe t'aide pas... meme ses coep de l'attaque tourne pas a un but par match lol

enfin bref

J'vois pas le foot tout beau tout mignon, je vois le foot à la télé ou en vrai et je me contente pas des derniers ragot de Menes, Grimault, Grisbois et autres Wink

Et c'est normal de jouer avec les atouts de ses meilleurs joueurs, j'ai jms dis le contraire. Relis mon dernier post, je pense qu'il dis reponds a ton troisieme paragraphe Wink
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 18:37

Feno a écrit:
Ash a écrit:
Au Barca, l'equipe ne joue pas pour Messi au passage comme j'ai cru lire. Le Barca c'est un collectif, le meilleur d'europe avec Messi qui ressort car forcement, il a une qualité technique au dessus de tous. C'est normal qu'il ressorte du jeu du Barca mais le Barca, meme sans Messi, ca gagnera car leur collectif est au dessus de tout. Ca aura peut-etre moins d'allure, mais ca gagnera.



ash il vois le foot tout beau tout mignon lol... reve pas le barça certe meilleur collectif du foot actuel.. mais qui a toujours joué avec l'atout de son meilleur joueur ... Roni...Etoo et dernierement messi


moi quand j'voix l'barça j'suis sur que 70% de leur but viendra de la droite.... donc voila le barça jous pour messi et c'est bien normal

tu met pas un but par match si l'equipe t'aide pas... meme ses coep de l'attaque tourne pas a un but par match lol

enfin bref

feno il a resumé..

Villa qu'est un serial buteur il arrive au barca il fait son trou juste par son gabarit et la vitesse qu'il apporte au jeu barcelonais depuis le depart d'ibra.. et mùalgré ca nivo stats il vo pas les debuts d'ibra au barca

enfin bref messi il cherche les stats ca se voit.. tu met pas 40 buts par saison paske t'est pile poil la ou il fo kan le ballon te passe devant... tu met 40 but saison quand ton coach dit cherche l'ouverture pour messi quand i fo point barre.. et c'est c'se t'apelle utiliser ses atout moi c ske j'apelle joué pour messi..

si david villa decide qu'il met 40 buts et qu'on l'cherche j'suis sur qu'il les met ses 40 poires
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 19:02

Si David Villa retrouvait son efficacité, il serait un peu plus haut dans les stats, il a connu une mauvaise passe avec le Barca. Quand le mec loupe 2 face to face par match c'est un peu enorme !
Nan mais tu m'fais rire sur le coup Arouna, en gros Messi faut qu'il arrete de marquer quand il est seul face au but et qu'il fasse la passe pr un autre ? Mais Messi meme au niveau des passes d. il est enorme.
Alors bon, C.Ronaldo a réussi a MU et au Real, c'est bien, c'est cool mais Messi a réussi dans son club formateur, il est devenue un joueur historique dans un des plus grands club du monde et il risque d'y faire sa carriere.
Et je me repete, Ronaldo au Real on le recherche autant que Messi au Barca, faut regarder un peu les match, le Real c'est pas l'equipe qui fait tourner le ballon, ca c'est le Barca. Messi est pas la ou il faut, il bouge pour, il se deplace, il fait les bons appels, vous avez joué au foot non ? vous connaissez les principes ? le Barca ne joue pas pour Messi, c'est l'inverse et ca a toujours été la philosophie du club, proposer du jeu, des stars travaillant pour le collectif et pas l'inverse.

C'est incroyable, j'relis quelques truc sur Messi et limite on lui reprocherait de trop marquer lol
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 20:29

Ash a écrit:
Si David Villa retrouvait son efficacité, il serait un peu plus haut dans les stats, il a connu une mauvaise passe avec le Barca. Quand le mec loupe 2 face to face par match c'est un peu enorme !
Nan mais tu m'fais rire sur le coup Arouna, en gros Messi faut qu'il arrete de marquer quand il est seul face au but et qu'il fasse la passe pr un autre ? Mais Messi meme au niveau des passes d. il est enorme.
Alors bon, C.Ronaldo a réussi a MU et au Real, c'est bien, c'est cool mais Messi a réussi dans son club formateur, il est devenue un joueur historique dans un des plus grands club du monde et il risque d'y faire sa carriere.
Et je me repete, Ronaldo au Real on le recherche autant que Messi au Barca, faut regarder un peu les match, le Real c'est pas l'equipe qui fait tourner le ballon, ca c'est le Barca. Messi est pas la ou il faut, il bouge pour, il se deplace, il fait les bons appels, vous avez joué au foot non ? vous connaissez les principes ? le Barca ne joue pas pour Messi, c'est l'inverse et ca a toujours été la philosophie du club, proposer du jeu, des stars travaillant pour le collectif et pas l'inverse.

C'est incroyable, j'relis quelques truc sur Messi et limite on lui reprocherait de trop marquer lol

1- j'ai jamais reproché a messi de trop marqué o contraire j'kifferai l'voir dans 3 ans en pleine forme meilleur buteur d'lhistoire du barca voir meilleur joueur de l'histoire du club si il continue comme ac..

j'ai juste dit qu'on le cherche et qu'dans une autre equipe on va l'chercher pareil? il va planter pareil!! (pour repondre a bambino)


2-ou t'avais qu'"j'ai dit qu'on cherche pas CR7 au real? c'est par lui qu'passe tout les ballons! on l'cherchait a man U pareil quand t'as un joueur de s'calibre tes joueurs doivent le chercher pour mettre les buts obligé!



edit: Messi est l'un des joeuur surement les plus colletif du monde.. mais sans certaines de ses chevauchés a éffacés 4-5 joueurs adverses et mettre des buts d'anthologie le barca s'rait pas la ou il est.. le barca sans messi c'est collectif mais surement moins efficace devant le but.. enfin je dit ca... messi n'as jamais été indispoinble tres longtemps pour qu'on remarque la difference donc c'est juste mon avis perso koi.. CA RESTE A JUGER comme tu aime temps faire m'ster ash
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 20:57

Bah tu vois, on ecris des pavés pr s'rejoindre mdr

Nan mais sque jtrouvais bizarre, c'est de dire que Messi ne reussirait pas ailleur de la meme maniere comme si c'était un joueur finalement pas si top lol

Enfin bref, l'OM a marqué mais s'pisse dessus mtn mdr et il reste du time !
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 21:13

ash quand il es pas daccord avec un quelqu'un il sort l'argument ' mais vous regardé les match un peu ??? " mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 21:22

Feno a écrit:
ash quand il es pas daccord avec un quelqu'un il sort l'argument ' mais vous regardé les match un peu ??? " mdrrrr

Ce qu'est bien c'est qu'avec toi il prends tout son sens :p
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 21:23

traduction
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 21:28

Traduction, regarde des matchs lol et après tu pourras m'taquiner avec tes p'tites phrases sur ma vision du foot ou sur le fait qu'un mec soit footix ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 21:30

Ash a écrit:


Enfin bref, l'OM a marqué mais s'pisse dessus mtn mdr et il reste du time !

et qui marque encore? content

menes qui se fout de la gueule de valbuena tout le temps, il y connait rien
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 21:32

Bah Valbuena , comme l'a dit Marcel Desailly, sans etre tjrs fantastique, il est decisif. Franchement il surprends "p'tit vélo", pourrait-il devenir un futur Ribery, une future star mondiale mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: