Hip Hop
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRadioConnexion

Partagez | 
 

 Topic Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
avatar

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 3 Fév - 23:09

Sisilafamille a écrit:
Hoarau il court pas c'est la balle qui lui cours après

chuck noarau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
Sisilafamille
lorient nike l'orient
avatar

Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 67

MessageSujet: Re: Topic Foot   Ven 4 Fév - 0:13

la patate de chivu il a du avoir mal il s'y attendais aps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahem
Roi Des Bides
avatar

Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 27
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: Topic Foot   Ven 4 Fév - 0:53

Bambino a écrit:
Kahem a écrit:
Content pour Koscielny, il le mérite! Beau retour de Ménez et Cabaye aussi! C'est cool
Après y a deux trois sélections qui semblent moins méritées, mais je fais confiance à LB


Tu blagues ? Koscielny c'est une pipe.
Il est bien meilleur que Squillaci en tout cas... Non je t'assure, ce genre de défenseur est utile pour faire des relances offensives propres, il est très bon à Arsenal dans ce registre. Et défensivement il est en constante progression
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kahem
N.A.M
Soldat de Fortune
avatar

Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

MessageSujet: Re: Topic Foot   Ven 4 Fév - 1:55

Kahem a écrit:
Bambino a écrit:
Kahem a écrit:
Content pour Koscielny, il le mérite! Beau retour de Ménez et Cabaye aussi! C'est cool
Après y a deux trois sélections qui semblent moins méritées, mais je fais confiance à LB


Tu blagues ? Koscielny c'est une pipe.
Il est bien meilleur que Squillaci en tout cas... Non je t'assure, ce genre de défenseur est utile pour faire des relances offensives propres, il est très bon à Arsenal dans ce registre. Et défensivement il est en constante progression
il a été nul a chier en 1ere partie de saison en tout cas, il a fait quelques bourdes, donc oui dans ce sens-là il a énormément progressé lol, aprés oui il mérite car ya pas grand-monde à ce poste, des 4 sélectionnés celui qui a mon sens à vraiment le niveau international c'est Mexes (a lui seul il a 100x + de matchs de coupe d'europe que les 3 autres réunis suerement mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n--a--m.skyrock.com/
Ash
euh jsais po
avatar

Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 26
Q.G. : 9.2

MessageSujet: Re: Topic Foot   Ven 4 Fév - 1:57

Mexes-Sakho, ya pas à chier, c'est la meilleure paire possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
avatar

Nombre de messages : 5711

MessageSujet: Re: Topic Foot   Ven 4 Fév - 8:38

Danc ce cas là j'aurai préféré prendre Delpierre que Koscielny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
euh jsais po
avatar

Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 26
Q.G. : 9.2

MessageSujet: Re: Topic Foot   Ven 4 Fév - 13:01

Dzsudzsak la vedette hongroise du PSV semble intéressé par Lille qui l'aurait dans son viseur oO S'il le recrute, ça ferait très très mal en ailier mais ça annoncerais aussi le départ de Gervinho ou Hazard car je le vois pas faire banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans


Nombre de messages : 3281

MessageSujet: Re: Topic Foot   Ven 4 Fév - 13:16

Ash a écrit:
Dzsudzsak la vedette hongroise du PSV semble intéressé par Lille qui l'aurait dans son viseur oO S'il le recrute, ça ferait très très mal en ailier mais ça annoncerais aussi le départ de Gervinho ou Hazard car je le vois pas faire banquette.

hazard bouge cet été c'est sur, j'espère au real Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N.A.M
Soldat de Fortune
avatar

Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

MessageSujet: Re: Topic Foot   Ven 4 Fév - 14:10

abusé le blond mdr, le black je cautionne à 100% sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n--a--m.skyrock.com/
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans


Nombre de messages : 3281

MessageSujet: Re: Topic Foot   Ven 4 Fév - 15:01

okpara est de retour, cachez vos filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisilafamille
lorient nike l'orient
avatar

Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 67

MessageSujet: Re: Topic Foot   Sam 5 Fév - 22:58

marseille toujours aussi nul niveau jeu,

je me rapelle m'avoir fait clashé quand lucho parlais de ce qui rallais a l'entreinement ect ect

laisse moi rire.


AHaHAHAHAHAHahHAH

1-0 dans la douleur face a Arles BG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisilafamille
lorient nike l'orient
avatar

Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 67

MessageSujet: Re: Topic Foot   Dim 6 Fév - 1:42

douchez il ete pas sencé être expulsé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feno
El Fenomeno
avatar

Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MessageSujet: Re: Topic Foot   Dim 6 Fév - 2:05

Sisilafamille a écrit:
marseille toujours aussi nul niveau jeu,

je me rapelle m'avoir fait clashé quand lucho parlais de ce qui rallais a l'entreinement ect ect

laisse moi rire.


AHaHAHAHAHAHahHAH

1-0 dans la douleur face a Arles BG !


dans la douleur ?... arles c'est 1 tire dans le match... et l'om qui gache au moin 3 but tout fais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
avatar

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic Foot   Dim 6 Fév - 6:24

MDR arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
Ash
euh jsais po
avatar

Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 26
Q.G. : 9.2

MessageSujet: Re: Topic Foot   Dim 6 Fév - 13:07

L'OM deux barres et je ne sais combien de loupé ... Mais bon la victoire est là c'est l'essentiel. Faudra malgré tout augmenter le niveau pour la suite.

Douchez énorme sinon contre le PSG et rennes qui a bien géré le match en plus oO Mais Bodmer gros match en 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisilafamille
lorient nike l'orient
avatar

Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 67

MessageSujet: Re: Topic Foot   Dim 6 Fév - 13:46

T'facon la ligue 1 ya trop de magouille

-------

http://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=40367
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic Foot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [A verrouiller - Topic plus récent plus haut]
» [Vendus] JamMan + Foot Controler
» Le topic de l'Histoire
» Topic CUBASE
» big foot lucas "the" one man band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: