.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+24
M2afiozo_
Infame
Lever
P.W.L
Kalvin
Atlas
Timax77
Lab'
Seda
Vizzini
Zarmot
O-Xy
B.O aka Bob
K'
N.A.M
Fatyo
Abee
DeCo
Feno
Ash
Bambino
- T r ! g u N ™ -
aykokl
Sisilafamille
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot EmptyMar 9 Nov - 21:10

mdr c'etais de la provocation tu es tombé dedans, tu sais qu'un attaquant ca ne marque pas que des buts ?

Va bandé sur ton Manchester ahahahaha simple de supporté des grosse équipes


Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot EmptyMar 9 Nov - 21:12

Edel je le trouve rincé il me fait peur a chaque sortie c'est clair qu'il nous faut un goal et je pense que sa sera Douchez ou Ruffier, sur edel je suis d'accords avec toi

Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot EmptyMar 9 Nov - 21:12

Sisilafamille a écrit:
mdr c'etais de la provocation tu es tombé dedans, tu sais qu'un attaquant ca ne marque pas que des buts ?



et alors? haha provoc tu parle dit plutot que ca t'fait jouir quand il marque j'comprendrai mieu.. j't'empeche pas d'idolatré tes joueurs mais honnetement autant dire la verité.. c'est pas encore le tueur d'y a 2 ans et encore! le tueur sur les centres et frappes de loin rien d'autres..

simple discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot EmptyMar 9 Nov - 22:51

Sisilafamille a écrit:
Mdr Néné Valbuena c'est le même combat niveau simulation, mais c'est clair ca me rend ouf de voir Néné tombé tous seul..

Diawara mérite une expulsion pour son geste asassin

Mais normal telment néné a mis une MISERE au marseillais mdr

En tous cas au retour sa sent les cartons rouges mdr

Trigun ton avis sur le match ? on te vois plus ces temps ci ^^


PARIS EST MAGIQUEEEEE les 30 premiere minute du match PARIS aie aie aie si il joue tous le temps comme ça laisse tombé, Armand très très bon, Tiené il continue a me faire peur il es trop lent, mais comme Remy etais au télephone pendant tous le match il y a pas eu de problème

mon avis sur le match je l'ai deja donné :

les 20 premieres minutes de Paris étaient bonnes on sentais qu'ils avaient la rage

les commentateurs qui ont élogié Erding a sa sortie ca ma fait rire, a part son but il a rien fait pendant le match, sans ajouter que son but c'est seulement sur une erreur de Mandanda qu'il le met, il lui repousse le ballon dans les pieds et il marque sans faire expres, sans cette erreur, son match aurait été aussi pitoyable que tous ses matchs cette saison

par contre le deuxieme but est tres beau je l'avoue, belle louche de néné et hoarau a bien joué le coups

apres la reaction d'orgueuil de l'OM pour revenir a 2-1 mais ensuite c'est ce que je craignais, paris s'est replié en défense et a joué en contre tout le match, mais bon c'est une tactique comme une autre, vu qu'ils ont pas une trop mauvaise defense (par contre la défense marseillaise a chié en début de match)

heinze sifflé tout le match et qui se faisait lancé des bouteilles pendant tout le match, sans compter les lasers qui pointaient dans la gueule des marseillais a chaque coups de pieds arettés, bon la rien a dire, le public parisien dans toute sa splendeur quoi lol

concernant hoarau par contre, meme si son but etait joli, et a part une belle deviation de la tete sur une action parisienne, il a pas fait grand chose pendant le match, pour moi il a toujours pas le niveau pour l'EDF. Benzema et Remy sont plus taillés pour l'EDF, sans compter que Rémy est régulier contrairement a Hoarau

bref c'était un bon classico meme si marseille n'etait pas du tout a son meilleur niveau, manque le match de retard contre rennes pour tenter de revenir devant Paris

vivement le match retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot EmptyMar 9 Nov - 23:25

Remy régulier ? Parlons de dimanche alors ...

Erding a fait un match plein, et a marqué (fallait suivre). Il a remporté pas mal de duel face à Diawara, bref bon match de sa part.
Moi j'appelle pas ça une réaction d'orgueil le but de marseille, c'est un centre anodin, sur lequel Apoula KFC Edel c'est bien troué.
Sur le public fait pas ta victime, les marseillais font de même chez eux sur les corners, et le laser y en a dans chaque stade. Ne parle pas du public Parisien.

Et Dugarry ne plus jamais le mettre sur un PSG-OM ce mec est trop pro-marseillais. ( ce qui est normal vu sa carrière)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot EmptyMar 9 Nov - 23:43

Remy a pas été bon contre PSG, that's true. C'est d'ailleur une grosse deception, Gignac par contre semblait en jambe, dommage qu'il fut peu epaulé.
Erding a fait un bon match pour une fois lol et marque avec bcps de reussite on va dire, mais sur le debut de saison je trouve Remy meilleur même si c'est pas le même style de jeu.

Pour les commentateurs, j'en ai marre de France 98 lol faut mettre des vrais mec, Margotton et Sabatier ca ferait un bon duo même si ca ferait deux commentateurs au lieu d'un commentateur + un consultant.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot EmptyMer 10 Nov - 0:25

Bambino a écrit:
Remy régulier ? Parlons de dimanche alors ...

Erding a fait un match plein, et a marqué (fallait suivre). Il a remporté pas mal de duel face à Diawara, bref bon match de sa part.
Moi j'appelle pas ça une réaction d'orgueil le but de marseille, c'est un centre anodin, sur lequel Apoula KFC Edel c'est bien troué.
Sur le public fait pas ta victime, les marseillais font de même chez eux sur les corners, et le laser y en a dans chaque stade. Ne parle pas du public Parisien.

Et Dugarry ne plus jamais le mettre sur un PSG-OM ce mec est trop pro-marseillais. ( ce qui est normal vu sa carrière)


+1 Tous et dit

Je rajouterais que hoarau a fait un match complet, il a foiré quelque passe par contre en début de periode, sinon il a recuperé trop de ballon au niveau de la defense et aussi sur cheyrou pour joué de bon contre, il a été la a chaque coup de pied arreté de marseille, toujours lui qui la dégagait de la tête (une bonne qualité pour l'EDF qui se prends pas mal de but sur coup de pied arrêté ^^ <3 HOARAU.

Pour moi le seul parisien qui a pas fait un bon match c'est Tiéné.

Sinon tactiquement paris a fait du lourds sur ce match, les 20 30 première minute abusé la récuperation de balle marseille etait a la rue, après on se prends un but de merde on galère a chaque fois pour tenir le score comme contre Auxerre, a ce moment j'ai pensé a une réaction marseillaise mais on a bien joué le contre solide defensivement avec nos attaquant qui n'hésite pas a descendre qui nous a souvent aidé pour la recuperation.

Si l'om aurait pas marqué jpense franchement qu'il aurait pris une culloté, ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot EmptyMer 10 Nov - 0:44

flem de vous lire mdrrr

mais sur ce que dit ash sur nene c'est severe... certe par intermitance mais tu le retire de l'equipe.. paris serais pas si brillant devant on la vu depuis le debut de saison


intermitemp quoi mais dans ces temps fort de match il es souvent decisif

et le 2eme but du psg c'est rare de voir une action comme sa en L1.. sa fesait plaiz

Et l'om offensivement il ya des probleme... quand tu voix que c'est lucho le meilleur buteur v'la quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot EmptyMer 10 Nov - 1:13

C'est vrai, Nêne c'est l'ame offensive en ce debut de saison mais bon, va t'il faire comme l'année derniere et s'effondrer ? S'il continue ainsi, tant mieux pr Paris et pr lui, il risque de finir meilleur joueur de l1 en attendant le reveil de Monsieur Gonzalez lol
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot EmptyMer 10 Nov - 1:37

Nené restera a ce niveau si l'équipe continu de bien jouer à côté, par contre si on se repose que sur lui, c'est sur que ça va craquer.
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot EmptyMer 10 Nov - 4:21

Les scandales sexuels ne sont donc plus réservés aux footballeurs. Selon plusieurs tabloïds anglais tels The Sun ou The Mirror, Arsène Wenger aurait entretenu des relations extra-conjugales avec une jeune rappeuse française, dont le nom de scène est Donya.

On lui laissera bien sûr le bénéfice du doute au coach d’Arsenal, âgé de 61 ans. Mais si toute cette histoire venait à se confirmer, l’Alsacien serait bien embarrassé pour faire la morale à ses joueurs pour ce qui est de leur vie privée...


sdlsdgs
dgsdqg
qsdglsdg$dsg
sdgdgsgbxcbhuiluihihjl
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot EmptyMer 10 Nov - 5:03

SSK a écrit:
Les scandales sexuels ne sont donc plus réservés aux footballeurs. Selon plusieurs tabloïds anglais tels The Sun ou The Mirror, Arsène Wenger aurait entretenu des relations extra-conjugales avec une jeune rappeuse française, dont le nom de scène est Donya.

On lui laissera bien sûr le bénéfice du doute au coach d’Arsenal, âgé de 61 ans. Mais si toute cette histoire venait à se confirmer, l’Alsacien serait bien embarrassé pour faire la morale à ses joueurs pour ce qui est de leur vie privée...


sdlsdgs
dgsdqg
qsdglsdg$dsg
sdgdgsgbxcbhuiluihihjl

mouhahahaha