.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?

Aller en bas 
+29
da20
V3n1
Zeng
Rude
Tibbar
Sins²
gan's
Albat
So'
K'
Ne$To
Alk-traze
Zzhaaa D(i)eux le retour
Lever
LavLeOuf
...
Kahem
Snoof
DeCo
R3NNN
Korléon
braks1
Zarmot
Scalpel
bidu
Impact
kuntakint03
M.A.N.S
pa2panik
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Rude
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Nombre de messages : 71

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 17:50

Exact, c'est plus facile de croire ce qu'on nous montre, que ce dont on nous "parle"


Dernière édition par Rude le Ven 21 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 17:52

Putain pour une fois j'suis d'accord sur toute la ligne avec kunta, j'me casse de clashrap ça craint vraiment trop ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 17:52

Sérieux, t'as beau avancé des arguments en vidéos pour éviter que vous lisiez, ben même pas, personne l'a vu !!!
C'est bien, la religion répond à tes question, tant mieux mec, mais vient pas m'dire que c'est la seule réponse possible à mes questions, et la nuance est énorme...
J'crois en la force de la nature, des éléments, pas en la supériorité d'une autre personne. Je crois pas qu'une personne (pape, imam...) peut me guider mes pas, me dire ce qui est bien ou mauvais pour moi, d'autant qu'à les écouter, ils prônent quelques fois le mauvais (préservatif, rconnaissance religieuse d'un chef d'état non élu démocratiquement...).
Je me base pas sur les paroles d'une personne qui se dit supérieur parce qu'elle a fait des études religieuses, et non parce qu'elle a été choisi par Dieu, si Dieu il y a. En fait, c'est comme la politique la religion, ya qu'à voir les châteaux où vivent les religieux, et les trous à rats où vivent les pratiquants...

J'essaye de croire en moi, en mes proches, en ma famille, et à des limites et des buts que j'essaye de me fixer chaque jour, pas besoin d'être guidé comme un troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 17:54

HybrideLexus a écrit:
Tibbar a écrit:
Albat a écrit:
c'est un peu comme Scalpel et ses pavés , il denonce mais derriere il propose rien , les athée mais au final c'est quoi leurs theories ?


Les athés c'est vaste, y'a pas une théorie pour tous les athés, chacun pense ce qu'il veut de son côté et n'utilise pas une croyance collective pour se rassurer, se donner un but, et croire détenir la vérité.

Tu te rassures aussi en pensant c'que tu veux de ton côté. Pourquoi l'athéisme serait forcément une pensée individuelle qui renforce, et la religion une pensée commune qui aliène ? J'metterai ma main à couper qu'ya plus d'athés qui le sont par faiblesse, que de croyants qui le sont pour le même motif. Le ramadan c'est plus difficile que les soirées beuveries chez jean-bapt hein.

ou chez momo, te rabaisse pas à ça hybride quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 17:56

HybrideLexus a écrit:
Remballe Tibbar, j'compte pas faire carrière non plus, et mon micro pue la merde, c'est un truc usb tout claqué à 30€. J'm'investis autant dans l'rap que toi, sauf que toi t'es nul. AHAH.


Non, j'ai un micro MSN à 3 € et c'est histoire de se divertir, se défouler, et poser mes paroles. Je pense que tu t'investis plus dans le rap rien qu'en terme de motivation, perso j'vais pas en studio et jpense qu'ici personne ne m'a déjà entendu avec une bonne qualité. Savoir se caler dans le beat, par exemple, ça s'apprend, ça se travaille, t'as pas un don. A la limite ce que tu peux avoir de plus que d'autres c'est du souffle... Ou alors toi t'es super fort et tu sais rapper depuis la naissance et Tibbar c'est une merde qui ne pourra pas évoluer car il est nul.

J'ajoute que ton jugement n'est pas absolu, vu que beaucoup de gens aiment certains de mes sons (sans même parler des forums ou internet). Comme je suis sûr que des gens trouveront tes sons pas terrible. Et tu vas me dire que ce sont des ignorants qui ne peuvent pas capter la subtilité de tes lyrics ni ta faculté à copier Salif pour la façon de poser. Je te dirai oui Hybride, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 18:01

ah ça jsuis daccord lol, de toute façon la religion reste de la sphère privée en occident, donc tu peux y croire qu'importe ton taff
après le mot "scientifique" en tant que tel veut rien dire, entre ceux qui font des recherche sur les maladies et les astrophysiciens en passant par les sociologues...

sinon jveux dire que si tu crois en dieu, tu peux expliquer l'univers de façon scientifique en disant "ce sont les lois que dieu à créé"
tu explique donc la religion par la science

mais l'inverse n'est pas faisable, tu peux pas etre scientifique et au vue de tes recherches dire "en fait dieu existe"
si tu dis ça c'est une abdication scientifique, tu na pas su (ou pas pu encor) comprendre donc tu t'en remet à dieu..on a le droit de le faire, mais ce n'est en aucun cas une explication..


sinon tibbar quand tu viens sur un topic où ça parle religion et tu dis "dieu c moi" même en rigolant, faut pas t'étonné si tu te fais clasher sur ton rap ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 18:02

HybrideLexus a écrit:
Tibbar a écrit:
Albat a écrit:
c'est un peu comme Scalpel et ses pavés , il denonce mais derriere il propose rien , les athée mais au final c'est quoi leurs theories ?


Les athés c'est vaste, y'a pas une théorie pour tous les athés, chacun pense ce qu'il veut de son côté et n'utilise pas une croyance collective pour se rassurer, se donner un but, et croire détenir la vérité.

Tu te rassures aussi en pensant c'que tu veux de ton côté. Pourquoi l'athéisme serait forcément une pensée individuelle qui renforce, et la religion une pensée commune qui aliène ? J'metterai ma main à couper qu'ya plus d'athés qui le sont par faiblesse, que de croyants qui le sont pour le même motif. Le ramadan c'est plus difficile que les soirées beuveries chez jean-bapt hein.


Je ne bois pas, je ne fume pas, et ce parce que je n'aime pas, pas parce qu'on me le dicte. En fait ça ne me rassure pas du tout car en communauté tu vis avec "les autres", et donc tu peux être sûr de toi à 100% mais pas sûr des autres. Le ramadan pour moi ça ne signifie rien, se priver de manger quand il fait jour (par exemple) je ne trouve pas ça très difficile et en même temps je n'en vois pas l'utilité. (pour moi)
Mais combien respectent vraiment les règles du ramadan ? Pas beaucoup.

En fait perso je pense comme ça : Tout ce qui n'est pas moi, je peux y croire, mais pas en être sûr. On peut se tromper sur tout, faut arrêter d'être sûr et d'avoir la prétention de détenir une vérité indéniable sur telle ou telle chose. Je respecte les croyants car en règle générale ils ont plus de principes que les athés, mais encore une fois ils sont humains avant d'être croyants et eux aussi ont le vice.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 18:03

Impact a écrit:


sinon tibbar quand tu viens sur un topic où ça parle religion et tu dis "dieu c moi" même en rigolant, faut pas t'étonné si tu te fais clasher sur ton rap ahah


Ca m'étonne pas d'eux t'inquiète pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Rude
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Nombre de messages : 71

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 18:03

LavLeOuf a écrit:
En fait, c'est comme la politique la religion, ya qu'à voir les châteaux où vivent les religieux, et les trous à rats où vivent les pratiquants..

Qu'est ce qui te permet de dire ça, t'as visité tous leurs logements ? J'en connais des paquets de religieux qui vivent dans le désert sans eau courrante, encore une fois y'a des charlatans, mais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 18:06

Hybride, quand est-ce que tu te convertis ? (si ce n'est pas déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Rude
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Nombre de messages : 71

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 18:07

Tibbar a écrit:
Mais combien respectent vraiment les règles du ramadan ? Pas beaucoup

Lol tellement vrai, combien de fois on entend
"baise ta mère"
"respecte moi ptit con"
"rien a battre le ram dam c fini, jvai te baiser"

Et autres variantes...
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 18:23

ok impact ,c sur ke c une abdication .croire en dieu c qq par admettre ke l'homme ne sora jamai reproduire ou expliker ts ce ki lentour
dan labsolue un scientifik doi pouvoir expliker lirationnel ,mais tu peu admettre aussi ke certain se resignent après des travaux poussé debouchant sur l'inconcevable .tu mdira ke le temps apportera bocou de reponse en science ,mais la religion c avant tt une histoire de foi ,et moi perso jprendrai lpari ke l'homme se posra encore 2747484758 kestion dan un milliard d'année si toutefois lhomme existe encore
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 18:40

DeCo a écrit:
Au passage bon courage au Muslim qui vont commencer leur ramadan demain.
Merci, au maroc sa commence dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 18:42

tu peu pas savoir kan ca commnce avec certitude lol
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 18:48

Bin en fait a la base c'était soit samedi soit dimanche, et aujourdui un Imam a dit a la télé que sa srait pas samedi, donc déduction c'est dimanche Smile tu verras par tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 19:01

M.A.N.S a écrit:
DeCo a écrit:
Au passage bon courage au Muslim qui vont commencer leur ramadan demain.
Merci, au maroc sa commence dimanche Very Happy
ingorant aux maroc sa a commancer se matin source du bled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 19:05

Evite de dire des conneries stp, je suis au maroc, chez ma famille qui sont des croyants et pratiquants plus que sérieux et j'avance pas des conneries, donc si tu veux précher le faux pour dénicher le vrai c'est pas avec moi que sa marchera Wink et source du bled sa doit surement etre l'algérie et encore eux sa commence dmain

Peace
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 19:08

moi j'ai commencer aujourdhui en me basant sur le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 19:18

M.A.N.S a écrit:
Evite de dire des conneries stp, je suis au maroc, chez ma famille qui sont des croyants et pratiquants plus que sérieux et j'avance pas des conneries, donc si tu veux précher le faux pour dénicher le vrai c'est pas avec moi que sa marchera Wink et source du bled sa doit surement etre l'algérie et encore eux sa commence dmain

Peace
NON C MON POTE QUI VIT AUX BLED A EL DJADIDA QUI MA SA AUX TEL CE MATIN DONC BIZARD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 19:28

Bin je peux t'assurer que c'est des conneries, je suis a Casablanca et le ramadan c'est pas aujourd'hui c'est sur a 2000%, encore tu m'aurais dit demain tu m'aurais mis le doute, mais aujourd'hui c'est pas possible, regarde rien que sur google, tape ramadan 2009
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 19:57

Tibbar a écrit:
Impact a écrit:


sinon tibbar quand tu viens sur un topic où ça parle religion et tu dis "dieu c moi" même en rigolant, faut pas t'étonné si tu te fais clasher sur ton rap ahah


Ca m'étonne pas d'eux t'inquiète pas content

ça t'etonne pas ? tu m'jugeais avant que jte cause , c'est la 1ere fois que jte repond boloss donc laisse moi confirmer que tu pu la merde.
arrete de te contredire , blabla tu respecte mais t'ouvre tes chicos sur le Ramadhan alors que t'en connais meme pas la vertu ni meme le sens , soi-disant debile a suivre un troupeau , clochard.
J'ai capté ton cinema , ta veritable façon d'penser , c'est facile de lire entre tes lignes sale guignol , rentre jamais dans un quartier victime.
J'respecte les Athées qui savent parler et exprimer leurs idées , toi tu te base sur ce que disent les autres imbecile , t'as pas d'fond sac a merde et tu rap comme une pucelle ahahaha c'est gratos tiens.
Revenir en haut Aller en bas
So'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
So'


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 33

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 21:04

kuntakint03 a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrr alors lui
kan tora compri ke pr être président fo être un requin san état dame revien sur ltopic

Rire, tiens une question comme ça, pourquoi as tu décidé d'avoir choisi ce blaze ?
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 21:09

So' a écrit:
kuntakint03 a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrr alors lui
kan tora compri ke pr être président fo être un requin san état dame revien sur ltopic

Rire, tiens une question comme ça, pourquoi as tu décidé d'avoir choisi ce blaze ?

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Mort25
Revenir en haut Aller en bas
So'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
So'


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 33

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 22:52

M.A.N.S a écrit:
So' a écrit:
kuntakint03 a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrr alors lui
kan tora compri ke pr être président fo être un requin san état dame revien sur ltopic

Rire, tiens une question comme ça, pourquoi as tu décidé d'avoir choisi ce blaze ?

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Mort25

?
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 3:30

RIP Kunta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karna - Le petit Miracle [Nov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: