.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?

Aller en bas 
+29
da20
V3n1
Zeng
Rude
Tibbar
Sins²
gan's
Albat
So'
K'
Ne$To
Alk-traze
Zzhaaa D(i)eux le retour
Lever
LavLeOuf
...
Kahem
Snoof
DeCo
R3NNN
Korléon
braks1
Zarmot
Scalpel
bidu
Impact
kuntakint03
M.A.N.S
pa2panik
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 21:32

putain ,c'est con ,car on ne pourras pas voir ceux qui ont des couilles sur le forum car ils seront en prison.et ceux qui n'en on pas seront mort hélas lol

http://remy-rey.over-blog.com/

ça craind les gars ,profitez!!! profitez!!!!
putain que larchitect ,hybride ou déco nous trouvent des arguments qui prouvent le contraire pour nous rassurer parce que là ça craind quand même nan?

ps:je ne veux que des avis qui démonte la théorie du complot car je veux être rassuré svp merci
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 21:37

Dès maintenant on ne peut etre que dans deux situations distinctes :

- soit t'es naif et tu gobes pas toute cette merde, tu fais parti des américains, tu meurs de la pandémie Smile

- soit tu crois a sa , t'es un américain et tu te barres dans un autre pays

Maintenant P2P désolé, mais je ne m'y connais pas assez pour te déballer toute la théorie du complot .
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 21:42

M.A.N.S a écrit:
Dès maintenant on ne peut etre que dans deux situations distinctes :

- soit t'es naif et tu gobes pas toute cette merde, tu fais parti des américains, tu meurs de la pandémie Smile

- soit tu crois a sa , t'es un américain et tu te barres dans un autre pays

.

lol ,mais je m'en fou des américains moi je parle de nous les clashrapiens,qu'est ce qu'on va devenir car c'est une pandémie mondiale qui s'annonce moi j'ai encore des sons à poster dans la section audio de clashrap
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 21:45

Bin ce que je sais c'est que si cette pandémie arrive, il y aura un seul vaccin disponible, dans lequel sera intégré la puce R.F.I.D

Pour les incultes : http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/high-tech-1/d/rfid_4187/

Chercher sur google koi

Le mythe de Big brother quoi !
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 21:50

Egalement, que le niveau 6 sera déclaré en Septembre et que tous les lieux publics tels que les lycées seront fermés durant ce mois, je vais essayer de trouver une source ... ( Septembre 2009 ---> le plus de personnes enregistrés en un mois sur Clash Rap xD )
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 21:51

http://www.lefigaro.fr/sante/2009/07/22/01004-20090722ARTFIG00465-grippe-a-un-passage-au-niveau-6-envisage-a-la-rentree-.php

Bon c'est le figaro hein Mad donc on peut etre sur de rien mais bon j'ai pas vu la conférence de Joselyne Bachelot
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 21:59

jsui degouté jpenssai mourir en 2012 et là japren ke la marche vers lechafo est prévu pour septembre
pendan lramadam en plus snif !
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 22:05

Ouai grave, mais bon bon nombre de gros nolife que je ne citerais pas seront très content de rester chez eux

Va falloir faire des provisions d'aliment qui périment dans 10 ans, sa va etre la pandémie, jvous jure on se croirait dans un jeu vidéo rien qu'a penser a ce qui va se passer ( si sa arrive )
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 22:12

Ptdrrrrrrrrrrrrr t sérieux toi ? a ton avis c keu ki von sfer vaxiner ki von clamser ou les africain koron pa lvaccin lol ?
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 22:15

jparlai pas de toi conio, mais non en fait ce qui est prévu c'est que ceux qui se feront pas vacciner iront en prison ( si jai bien compri l'article), et si le vaccin contient la puce RFID , et bien le monde sera entiérement sous surveillance ... ( Pa2panik tu pouras plus carot des sucette au marchand de tabac Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 22:17

moi jai un correspondant belge qui ma dit que notre caca sera bientot vert
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 22:23

jte rassure jlé pa pri pr moi avrel
si ca strouve le vaxin contient un virus mortel a retardement genre ki va ns tué en 2012 ! T'en pensse koi?
Revenir en haut Aller en bas
bidu
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
bidu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 31

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 22:32

on ne fait pas passer une puce RFID dans une seringue hein...

et ces dernières ne permettent pas une localisation géographique autrement que par des lecteurs (lesquels devraient être installés dans des supermarchés etc..) donc dans une moindre mesure. en somme une carte universelle implantée dans le corps en permanance

la localisation géographique elle est déja possible par les portables.. quoi que ça reste imprécis

alors quand bien meme une puce serait injectée à notre insu il faudrait refaire le système de paiement, installer des lecteurs etc.. et ça bien qu'il y aie des chances que ça passe il faut quand meme plus ou moins l'accord des français.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 23:04

il vont faire une campagne de vaccination OBLIGATOIRE a la rentré jus'quand aout ,vous revé pas les dose sont deja commandé pour le monde entier et rien a foutre des lois ils on deja la solution avec la lois martiale ....

ensuite sa fait partit du theme de la "surpopulation"

vous croyé quoi ?6 milliard d'humain sur la planette sa fait trop pour nos dirigant

tout sa c'est un complot la grippe porcine a etait crée pour sa ,on est trop sur la planette

le plus pire ne sera pas la grippe en elle meme ,mais le vaccin qui veule nous inoculé...

est v'la la propagande est en marche tout les mouton vont courir pour vouloir se faire vacciné ,quoi que l'armé sera réquisitionné sa s'peut qu'il vienne chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 23:07

Bidu a écrit:
on ne fait pas passer une puce RFID dans une seringue hein...

et ces dernières ne permettent pas une localisation géographique autrement que par des lecteurs (lesquels devraient être installés dans des supermarchés etc..) donc dans une moindre mesure. en somme une carte universelle implantée dans le corps en permanance

la localisation géographique elle est déja possible par les portables.. quoi que ça reste imprécis

alors quand bien meme une puce serait injectée à notre insu il faudrait refaire le système de paiement, installer des lecteurs etc.. et ça bien qu'il y aie des chances que ça passe il faut quand meme plus ou moins l'accord des français.

ahahaha ,une puce rfid peut être de l'ordre du nano donc ça peut passer dans seringue nan?

depuis les phone équipés de gps ,ils peuvent te localisé trés précisement

depuis quand sarkozy te demande ton avis,hum?
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 23:10

Impact a écrit:
moi jai un correspondant belge qui ma dit que notre caca sera bientot vert

merci impact,avec ça je suis rassuré,tu as toujours des arguments de qualité que je préfére à ton rap c'est dire lol
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 23:18

Scalpel c koi ta source kan tu di ke les 6 milliard de vaccin son commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 23:23

ba ta pas ecouté roseline bachelot qui a dit que 120 million de dose etait deja commandé presque 2 dose par habitant francais

ensuite l'amerique pareille,tout les autres pays on fait pareille

sa fait des mois je sui au courant on dirait vous vous affolé la mdr

si tu veux des source bouge pas je vais resortir tout les lien
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 23:23

kuntakint03 a écrit:
Scalpel c koi ta source kan tu di ke les 6 milliard de vaccin son commandé ?

en tout cas à côté de chez moi ,le labo pasteur les fabriquent et le site est gardé par des crs
Revenir en haut Aller en bas
bidu
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
bidu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 31

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 23:26

jettes y des coktails molotov notre grand sauveur

mais la surpopulation c'est pas vraiment dans les pays occidentaux qu'elle pose un probleme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 23:31

kuntakint03 a écrit:
Scalpel c koi ta source kan tu di ke les 6 milliard de vaccin son commandé ?

C'est passé à la télé même, la grosse Bachelot a dit que tout le monde avait le droit à son garo, nan sérieux elle a dit qu'ils avaient commandé severe en stock.
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 23:32

Bidu a écrit:
jettes y des coktails molotov notre grand sauveur

mais la surpopulation c'est pas vraiment dans les pays occidentaux qu'elle pose un probleme non ?

ahahahah bah tu crois quoi,hum? bien sûr que j'ai monter une équipe.
tous les soirs va leur jeter des cailloux

ahhahaha t'aimeraiS bien que ça se passe dans les pays du tiers monde ,que tu puisses passer à autre chose et t'en battre les couilles hein? ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 23:35

bidu quand je parle de surpopulation c'est sur la planette pas les pays

sinon blague a part ,juste avant la grippe porcine il y a eu une reunion des bildergerg est savé vous l'un des theme de la reunion ?"surpopulation" et comme par hasard juste apres sarko a fait des accord avec novartis et les grand labo de vaccin et hop ensuite la grippe est apparu

mais déco ou snoff vons surement nous dire que tout sa n'est pas un complot

et la marmotte elle met le chocolat ...
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 23:39

LOL Bah jsui pa tro télé moi et j'avoue ke ya comme un début de caca nerveu là avec vo conerie,jrigolai du truc mais si c sorti dla bouche de rosline cachalot ça sent pas bon cette histoire
vasy balance les lien mai jpeu visioner ke YouTube ou dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? EmptyLun 17 Aoû - 23:42

Source: Agence France Presse
La France a décidé d’acheter 94 millions de doses de vaccin contre la grippe A(H1N1) pour un milliard d’euros auprès de trois laboratoires - Sanofi, GlaxoSmithKline et Novartis.


La ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, a précisé que le gouvernement avait également passé des commandes “optionnelles” pour 44 millions de doses supplémentaires.
Dans le détail, les autorités françaises ont commandé à Sanofi Pasteur, la division vaccins de Sanofi-Aventis, 28 millions de doses de façon ferme et 28 autres millions de façon optionnelle.
Pour le britannique GSK, il y a commande ferme de 50 millions de doses. Pour le suisse Novartis, 16 millions de doses “fermes” et six millions “optionnelles”.

Grippe porcine: Une journaliste autrichienne accuse l’ONU et des responsables politiques de préparer un génocide planétaire
Source : www.spreadthetruth.fr

Une journaliste d’investigation autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche. Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte auprès du FBI. Elle accuse l’Organisation Mondiale de la Santé, L’ONU, et plusieurs personnalités politiques hauts placés de vouloir commettre un génocide de masse. Elle a aussi préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée qui se prépare aux etats unis d’amerique. Elle avait préalablement lancé une procédure de justice contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsable d’avoir délibérément produit la grippe porcine afin d’en retirer des bénéfices.(productions de vaccins etc)

Elle présente des preuves de bioterrorisme, qui sont en violation avec la législation américaine et accuse des responsables politiques américains d’agir pour le compte des banquiers internationaux, qui eux-mêmes contrôlent la Réserve Fédérale américaine, l’ONU, et l’OTAN. Elle les accuse de fomenter un génocide de masse contre la population américaine, par l’utilisation de la grippe porcine.

Les personnalités visées par la plainte sont Barack Obama, David Nabarro(Coordinateur de la grippe porcine à l’ONU), Janet Napolitano(Secretaire d’état à la Sécurité Interieure) David de Rotschild, David Rockefeller, George Soros,(investisseur international) Werner Faymann(Chancelier d’Autriche), Alois Stoger(Ministre de la santé Autrichienne). Aux yeux de cette journaliste, les personnes citées précédemment, font partie d’un syndicat international du crime qui ont développé, produit, et employé des armes biologiques pour éliminer les populations des etats unis d’amerique et d’autres pays, et ce pour des fins politiques et financiers.

Elle les accuse d’avoir conspiré ensemble, et d’etre les responsables du financement du programme international d’armes biologiques, impliquant des compagnies pharmaceutiques tels que Baxter et Novartis. Ils ont crée le prétexte de la grippe porcine pour justifier leur plan de vaccination de masse, et sera le bon moyen d’administrer un agent biologique toxique qui causera la mort du peuple américain. Cette action est une violation de la loi anti terroriste sur l’emploi d’armes biologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karna - Le petit Miracle [Nov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: