.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?

Aller en bas 
+29
da20
V3n1
Zeng
Rude
Tibbar
Sins²
gan's
Albat
So'
K'
Ne$To
Alk-traze
Zzhaaa D(i)eux le retour
Lever
LavLeOuf
...
Kahem
Snoof
DeCo
R3NNN
Korléon
braks1
Zarmot
Scalpel
bidu
Impact
kuntakint03
M.A.N.S
pa2panik
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 2:53

So a écrit:
Car ouais il y en a des bouffons aux States, la preuve suite à l'élection de Bush récemment, pour ne pas remonter à un siècle, mais de là à affirmer tout ceci sur les camps & l'extermination , le Président serait au courant et à mon humble avis, opposé au but de ces camps.


M.A.N.S a écrit:
So, regarde les articles qu'on a mis dans l'autre topic, les camps de la FEMA ont été approuvé par Barack Obama juste aprés sa prise de pouvoir ...

so c'est pour toi sa ....le president est complice lui meme de c'est camps de concentration vu qu'il a approuvé ....bienvenu dans le nouvelle ordre mondiale...j'en vois deja palire a l'idée de ce qui va se passé a la rentré sa va etre le chaos

et pis le 13 décembre 2007 ya eu la signature sur le traité de Lisbonne avec la loi martiale=>dictature
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 2:58

kuntakint03 a écrit:
Ptdrrrrr en tt jdoi avoir 3000 message avec tt mes conte , en 4 ans
une bonne moitié c d lirics
,revien demain kan tu sra rapeur et on reparlera de flood.pr l'instant continu de tenter de débattre ,yen a bien un ki va finir par voir ke texiste ptdrrrrr
Moooooooooooooé (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 2:59

Scalpel a écrit:
et je voulait rajouté sa :

Les désordres économiques et sociaux qui se manifestent sont profonds.

Des vies sont détruites.

Le monde est au seuil de la plus grande crise de l’histoire moderne.

Les faillites, le chômage de masse et l’effondrement des programmes sociaux en sont les conséquences passées sous silence.

Mais l’opinion publique doit continuer à ignorer les causes de la crise mondiale en disant :

« Le pire de la récession est derrière nous »;

« De plus en plus de signes démontrent une reprise économique »;

« La guerre au Moyen-Orient est une "guerre juste" », une entreprise humanitaire;

Les forces de la coalition prennent part au « maintien de la paix », nous « combattons le terrorisme avec la démocratie » ;

« Nous devons nous défendre contre des attaques terroristes »

Les chiffres concernant les morts civiles sont manipulés. Des crimes de guerre sont occultés.

On induit les gens en erreur sur la nature et l’histoire du nouvel ordre mondial.

Les vraies causes et conséquences de cet effondrement économique et social planétaire demeurent voilées. Les réalités sont sens dessus dessous. La « vraie crise » doit être obscurcie par des mensonges politiques et la désinformation médiatique.

Il est dans l’intérêt des courtiers politiques en énergie et des principaux acteurs de la finance de détourner l’attention du public de toute compréhension de la crise mondiale.

Quel est le meilleur moyen d’atteindre cet objectif?

En créant de façon factice un climat de peur et d’intimidation servant à affaiblir et désarmer la dissidence organisée dirigée contre l’ordre économique et politique établi.

Le but est de miner toute forme d’opposition et de résistance sociale.

Nous faisons face à un projet diabolique. Le public ne doit pas uniquement demeurer dans l’obscurité : alors que la crise s’aggrave, alors que les gens s’appauvrissent, les vraies raisons doivent être remplacées par un ensemble de relations fictives.

On annonce une crise sur de faux fondements : « la guerre mondiale au terrorisme » est essentielle pour induire le public en erreur sur la guerre au Moyen-Orient, laquelle est une bataille pour le contrôle de réserves importantes de pétrole et de gaz naturel.

Le mouvement antiguerre est affaibli, les gens sont incapables de réfléchir. Ils appuient sans équivoque le consensus de la « guerre au terrorisme », ils acceptent les mensonges politiques. Dans leur for intérieur, les terroristes menacent leur subsistance.

Dans ce contexte, l’occurrence de « désastres naturels », de « pandémies » et de « catastrophes environnementales » joue également un rôle politique utile. Elle déforme les vraies causes de la crise et justifie une urgence sanitaire publique mondiale sur des bases humanitaires.


haha je resume tout pour vous ,c'est tiré de ché plus qu'elle site a si celui la maté donc sa

http://www.alterinfo.net/Loi-martiale-et-militarisation-de-la-sante-publique-le-programme-mondial-de-vaccination-contre-la-grippe-H1N1_a35609.html
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 3:01

Kahem a écrit:
kuntakint03 a écrit:
Ptdrrrrr en tt jdoi avoir 3000 message avec tt mes conte , en 4 ans
une bonne moitié c d lirics
,revien demain kan tu sra rapeur et on reparlera de flood.pr l'instant continu de tenter de débattre ,yen a bien un ki va finir par voir ke texiste ptdrrrrr
Moooooooooooooé (a)

Kahem toi ski est sur c que t'es le plus riche de CR content

bref, jme demande si i vont fermer les carrefours et tout pask si ils les ferment pas en septembre, sa sert a rien de fermer les écoles paskia 10x plus de monde ki passe la dedan k'en cours
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 3:27

J'assume lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 4:06

Vous êtes fous, officiellement c'est toujours O-Xy le plus riche, officieusement c'est moi si on cumule mes 3 comptes mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 5:47

Oui mais Kahem il a une bouteille de Jacky personnalisé en avatar Very Happy pas un joueur de basket donc sa lfait plus =D ( sans offencer Oxy bien sur ) et pi on le voit plus Oxy'ga
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 11:36

Sérieux, Scapel, si tu as lu autant de livre, conférence, site internet... tu peux pas faire autant de fautes d'orthographes, et j'suis bien placé pour te le dire...
Kunta, la racaille du I-Phone, tu sers à rien dans tes interventions, mais à rien du tout, vraiment.
Pour revenir à la grippe A, qui vous dis que cette maladie n'a pas été crée pour faire oublier la crise, la fin de l'ère industriel pour les pays du nord (ce sont les pays du sud qui ont les outils de productions), la fin de leur supériorité, et pour cacher ça au peuple, soit tu fais une guerre (c'est la méthode Cainri), soit tu fais un trouble social, et faire émerger une épidémie peut être intéressant comme trouble...
Pour revenir à Scapel, l'être humain est influencé par les éléments, car tous les éléments sont influencé entre eux, la lune est un élément, comme le soleil, c'est un système complexe qui trouve son équilibre et permet la vie, ne mélangeons pas E-T et la science, nuance (même si tu as pas forcément dis ça...). Aprés Scalpel, ce que je repproche, c'est que tu portes pas ton analyse sur tes propres observations, mais sur des concentrés d'infos récupérées à droite ou à gauche. Observes tu une modification de notre planète ? Je peux te dire que oui ! Qui en est la cause ? L'homme. De tout temps, l'homme a été la cause de sa destruction... de tout temps...
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 12:11

Sourate 103 : Al - Asr (le temps)

103.1. Par le temps !

103.2. que l’humanité court à sa perte,

103.3.
hormis ceux qui croient, pratiquent les bonnes œuvres, se recommandent
mutuellement la droiture et se recommandent mutuellement l’endurance !
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 12:14

nuance je me sert des liens que je donne ici pour vous montré les source et ce qui se passe je peut pas arrivé affirmé des chose et rien apporté au gens,moi on me demande des sources a tout va ,je balance des truc fiable qui on le mérite de faire sa propre réflexion je pense,après les fautes d'orthographes tout l'monde me le rabâche mdr j'esseyeré d'etre plus fino

"n'a pas été crée pour faire oublier la crise" je pense pas ,encore une foit j'ai des lien qui annonce pour la rentré l'effondrement total des pays américain au niveau économique après tu va m'dire "pas besoin de lien du net pour s'avoir sa"ya quand meme plein de truc flagrant d'ailleurs crise crée de toute pièce.... ,actuellement ce que je peut te dire c'est qu'on va vivre le chaos organisé pour ensuite mettre sur pied le nouvelle ordre mondiale ,la société va etre cassé dans ces plus grande valeur par les même qui vont nous apporté sur un plateau doré la solution ....

d'ailleurs medved au g9 ya pas longtemps a exhibé la nouvelle monnaies mondiale ya de quoi se posé les question... et encore une foit pour faire dans le complot fantastique parano que certain m'attribu car il connaisse rien, l'effigie de la piece est baphomet.... si tu connais les symbole ésotérique est les signification tu poura voir que c'est diabolique ...la bete est sur terre qu'on se le dise ....
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 12:33

Albat a écrit:
Sourate 103 : Al - Asr (le temps)

103.1. Par le temps !

103.2. que l’humanité court à sa perte,

103.3.
hormis ceux qui croient, pratiquent les bonnes œuvres, se recommandent
mutuellement la droiture et se recommandent mutuellement l’endurance !
Lol ça va encore diverger en religion. Et puis bon, tous les hommes sont coupables, sans exception
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 12:37

Lancer une nouvelle monnaie ça serait un suicide totale. Au vu de l'économie actuelle faut même pas imaginer essayer de lancer quelque chose de supranationale. D'ailleurs ça annoncerait la chute d'une bonne partie des échanges boursiers et donc un nouveau crack ! Bah ouais c'est avec les cours des monnaies que les traders réalisent une partie de leurs bénéfices. On a vécu avec l'or comme référence pendant des années puis abandonné l'idée et on veut relancer quelque chose de similaire ? Chelou...

Si tu veux bien qu'on discute sereinement Scalp et sans accroche... Tout ce que tu évoques est troublant, personne ne peut le nier et ces histoires de grippe c'est bien trop louche, personne n'est dup et même les gens qui ne s'intéressent pas à ce genre d'histoire se penchent sur la question... (bien que je m'imagine mal avoir un gum de l'armée française sur la tampe pour me pousser à être vacciné d'ici quelques mois) mais y a un vraiment un truc qui me taraude. La bête et sa clique, ils ont déjà le pouvoir, l'argent à plus savoir qu'en foutre... Qu'est ce qui les pousse à manipuler encore la situation ?! Personne ne peut les inquiéter en fait.

Pis Medeved est un russe, de là à ce que ça aboutisse haha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 12:58

Snoof / Sherkan a écrit:
mais y a un vraiment un truc qui me taraude. La bête et sa clique, ils ont déjà le pouvoir, l'argent à plus savoir qu'en foutre... Qu'est ce qui les pousse à manipuler encore la situation ?! Personne ne peut les inquiéter en fait.

le controlle total
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 13:04

gan's a écrit:
Snoof / Sherkan a écrit:
mais y a un vraiment un truc qui me taraude. La bête et sa clique, ils ont déjà le pouvoir, l'argent à plus savoir qu'en foutre... Qu'est ce qui les pousse à manipuler encore la situation ?! Personne ne peut les inquiéter en fait.

le controlle total
C'est une utopie, ça, c'est tout bonnement impossible à concrétiser
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 13:08

gan's a écrit:
Snoof / Sherkan a écrit:
mais y a un vraiment un truc qui me taraude. La bête et sa clique, ils ont déjà le pouvoir, l'argent à plus savoir qu'en foutre... Qu'est ce qui les pousse à manipuler encore la situation ?! Personne ne peut les inquiéter en fait.

le controlle total

Tel que c'est décrit, il y a déjà un contrôle total. Plus loin ça devient du matrix à savoir utiliser seulement nos enveloppes corporelles et en tirer profit.

Si tu possèdes tout, tu te fais chier en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 13:11

Kahem a écrit:
gan's a écrit:
Snoof / Sherkan a écrit:
mais y a un vraiment un truc qui me taraude. La bête et sa clique, ils ont déjà le pouvoir, l'argent à plus savoir qu'en foutre... Qu'est ce qui les pousse à manipuler encore la situation ?! Personne ne peut les inquiéter en fait.

le controlle total
C'est une utopie, ça, c'est tout bonnement impossible à concrétiser
l'utopie et l'ébauche de la société de demain tkt mon gars avec une puce rfid dans le sang sa devient diréctement plus possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 13:16

Kahem a écrit:
gan's a écrit:
Snoof / Sherkan a écrit:
mais y a un vraiment un truc qui me taraude. La bête et sa clique, ils ont déjà le pouvoir, l'argent à plus savoir qu'en foutre... Qu'est ce qui les pousse à manipuler encore la situation ?! Personne ne peut les inquiéter en fait.

le controlle total
C'est une utopie, ça, c'est tout bonnement impossible à concrétiser

Mdr ta vraiment un train de retard sans vouloir te véxé... tu voit vraiment rien a ce qui se passe..tes encore + aveugle que je le pensé,chui obligé de dire des mot blessant par c'que faut que t'arette de croire que c'est une utopie on est en plein dedans

ta vie ,nos vie sont deja contrôlé ,tout est contrôlé est manipulé mais encore une foit kikooo lolilolol trop funny tout sa on va maté secret story pour faire passé la pillule au gens est les amené au big brother sans résistance

faudrait que tu te recherche toi meme ou que tu revoie tout depuis le début kahem
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 13:18

Scalpel a écrit:
Kahem a écrit:
gan's a écrit:
Snoof / Sherkan a écrit:
mais y a un vraiment un truc qui me taraude. La bête et sa clique, ils ont déjà le pouvoir, l'argent à plus savoir qu'en foutre... Qu'est ce qui les pousse à manipuler encore la situation ?! Personne ne peut les inquiéter en fait.

le controlle total
C'est une utopie, ça, c'est tout bonnement impossible à concrétiser

Mdr ta vraiment un train de retard sans vouloir te véxé... tu voit vraiment rien a ce qui se passe..tes encore + aveugle que je le pensé,chui obligé de dire des mot blessant par c'que faut que t'arette de croire que c'est une utopie on est en plein dedans

ta vie ,nos vie sont deja contrôlé ,tout est contrôlé est manipulé mais encore une foit kikooo lolilolol trop funny tout sa on va maté secret story pour faire passé la pillule au gens est les amené au big brother sans résistance

faudrait que tu te recherche toi meme ou que tu revoie tout depuis le début kahem

Bah en même temps prend ton exemple. T'as pas l'air contrôlé, et tu sera pas contrôlé. T'es encore libre de penser ce que tu veux j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 13:26

arette sa va partir dans le débat stérile tu ma bien compris snoof, entre toi et moi... ya plus le temps de joué a savoir si on est contrôlé ou manipulé ...nous le somme depuis le départ,ta peut etre ta liberté de pensé que obama c'est un bon ou un fils de pute ce qui empeche pas que tes controlé car obama quoi que tu fasse il est au pouvoir,tu voit le raisonnement ?

"le cerveau de l'humain reste au même stade,il y a que le décor qui change"

et la ou je veux en venir c'est qu'on est en train de vivre un bon de conscience,les gens se réveille même si il est bien trop tard ,tu remarque pas que tout change dans la conscience des gens ?comme ta dit plus haut les gens commence a s'apercevoir qui ya des énorme carottes qui vont se glissé


Dernière édition par Scalpel le Mer 19 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 13:27

mdr y'a trop de parano ici ou des suicidaires c'est abusé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 14:24

r3n wé sisi chui avec toi , on va cramé des caisse cette hiver dans la tess en criant nike sarkozy avec un bédo a la main
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 14:27

lol mais les gens savent depuis la nuit des temps qu'il se font carrote par les dirigeants des hautes sphères, ça a tjs existait, c'est comme ça que tourne le monde
et ils sont pas pret de bouger leurs cul parcequ'au final ils kiffent avoir leur crédit sur 15 ans ou s'endetter pour acheter un meuble ikea, ils ont une famille à nourrir et sont heureux comme ça
on leur offre aucune alternative, tu propose un soit disant "réveil" aux gens, ok mais après ?? toi tu propose rien après, tu démantèle le nouvel ordre mondial mais ça sera surement pire après
les gens kiffent vivre comme ça, que des gens au dessus d'eux s'occupe de tout la politique etc, même si ils sont bridés

moi perso jai l'seum contre tout ça, mais plus j'parle avec des gens de différents horizons et plus j'vois que les gens savent mais s'en branlent ahah

ton combat c'est des coups d'épées dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 14:47

sa chui daccord que chacune des personne sont heureux a différent niveau ,mais personnellement etre heureux pour moi j'dit bien pour moi c'est pas avoir une voitures,la maison a crédit,tafé toute la semaine est etre esclave d'un système est pis le week end allé a carefou en achetant 90 % de produit cancérigène

ok tout sa c'est avoir une situation mais sa rime pas a etre heureux,la plupart des gens son aigri meme si il ne te le dise pas

avant de vouloir changé le monde on se change soit meme est vu que les gens ne veule pas changé est "sen branle "comme tu dit...le monde sera toujours pourri ,ya que de la prise de conscience quand je parle est tu voit les gens qui sont la a dire "wé mais sa on le savait kestu veux qu'on fasse" changon nous est voyons plus loing ,c'est fini de faire les primates....c'est plus facile a dire que a faire
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 15:47

Que fais tu concrètement tous les jours pour changer Scalp !

Tu manges plus à Mc Do ou des babké (c'est une mifa aussi) ?
Tu portes plus de lévis ni de nike au pied ?
Tu prends plus la voiture mais les transports en commun ?
Tu consommes différemment en choisissant bien les biens que tu consommes (équitable,bien que c'est juste une étiquette...) ?
Aides un peu les brebis égarées de CR pour les guider vers le bon choix, je partage ton avis et c'est pour ça que je me retrouve plus dans l'rap par exemple, j'essayes de réfléchir à mes actes, mais c'est pas toujours facile...
Aprés, tu peux faire comme des potes à moi, en Aveyron, ils vivent dans des tipis, mangent les biens du jardins, vivent de troc en faisant des petits boulots à droite et gauche...
Mais déjà, tu (et moi aussi) devrais plus utiliser internet, c'est l'outil de Babylone, du diable en personne, poussant à la consommation n'importe qui gardant le cul sur le canapé !!!
Bref, débat trés long...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 16:19

Scalpel a écrit:
Kahem a écrit:
gan's a écrit:
Snoof / Sherkan a écrit:
mais y a un vraiment un truc qui me taraude. La bête et sa clique, ils ont déjà le pouvoir, l'argent à plus savoir qu'en foutre... Qu'est ce qui les pousse à manipuler encore la situation ?! Personne ne peut les inquiéter en fait.

le controlle total
C'est une utopie, ça, c'est tout bonnement impossible à concrétiser

Mdr ta vraiment un train de retard sans vouloir te véxé... tu voit vraiment rien a ce qui se passe..tes encore + aveugle que je le pensé,chui obligé de dire des mot blessant par c'que faut que t'arette de croire que c'est une utopie on est en plein dedans

ta vie ,nos vie sont deja contrôlé ,tout est contrôlé est manipulé mais encore une foit kikooo lolilolol trop funny tout sa on va maté secret story pour faire passé la pillule au gens est les amené au big brother sans résistance

faudrait que tu te recherche toi meme ou que tu revoie tout depuis le début kahem
Manipulés, tout à fait.
Contrôlés... hum hum hum... Ceux qui ont voulu le contrôle total sont tous devenus fous car c'est un doux rêve irréalisable.
Nos libertés sont bafouées, mais elles subsistent un minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Contenu sponsorisé





piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karna - Le petit Miracle [Nov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: