.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?

Aller en bas 
+29
da20
V3n1
Zeng
Rude
Tibbar
Sins²
gan's
Albat
So'
K'
Ne$To
Alk-traze
Zzhaaa D(i)eux le retour
Lever
LavLeOuf
...
Kahem
Snoof
DeCo
R3NNN
Korléon
braks1
Zarmot
Scalpel
bidu
Impact
kuntakint03
M.A.N.S
pa2panik
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyLun 24 Aoû - 19:25

Ne$To a écrit:
Bien sûr que tout le monde juge, sinon on aurait pas d'avis. Je sais très bien ça, viens pas me débaler ta théorie vieille comme le monde qui sonne comme une évidence. Simplement il y a une marge entre juger et se faire un avis, et exprimer son jugement comme une sentence, avec une connotation de vérité général comme je trouve que Tibbar le fait (toi aussi d'ailleurs). Si c'était juste pour déballer ta science, ben remballe, t'as très bien compris ce que j'ai voulu dire.

ahahahahah mdr

arrête ton zéle auprés d'albat et de ton maitre kunta nesto
quand tu sites tibbar et moi même ,je pense que t'oublis albat et kunta.
chuuuuuuuuuute tais toi ahahahah

et quand quelqu'un me dis qu'il baise ma mére et qu'ensuite il me fait des morales ,je pense avoir le droit de le remettre en place.
et si tu sais tout ce que je t'ai dis pourquoi tu as posté gros nigro hum??
t'es t'es bête ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyLun 24 Aoû - 19:47

Désolé, l'idée de faire part de ma critique d'untel ou untel autre était vraiment secondaire, c'est une attitude que je veux constater, pas des personnes. Sans mauvaises foi, si kunta ou albat l'ont fait bah j'y ai pas fait attention, mais maintenant qu'tu l'dis oui on peut les y inclure. Mais comme je t'ai dit c'est secondaire dans le raisonnement, stp ne le restreins pas à des personnes on s'en tape...
Le fait est que juger de la sorte ne fait en rien avancer la discussion, bien au contraire. Loin de moi l'envie de dire que c'est untel ou untel autre qui freine la discussion, si je l'ai fait je répète que c'est secondaire. Donc bon merci de me reprendre pour y inclure d'autres personnes, mais mon but n'est pas de pointer des gens du doigt, ça sert à rien à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyLun 24 Aoû - 20:03

Ne$To a écrit:
mais mon but n'est pas de pointer des gens du doigt, ça sert à rien à mes yeux.

mais tu l'as pourtant fait donc bon.

à la base c'est un topic que j'ai crée qui parlait de la grippe A ,albat a dévié sur la religion et j'ai débatu avec lui sans juger quoique ce soit c'était un débat religieux philosophique comme à dit hybride aprés c'est parti en couille cart albat à mal interprété un de mes com et surtout parce qu'il ne pouvaist pas répondre.je peux comprendre sa frustation mais de la à partir dans des histoire de juger de respect alors que dans ce monde il n'y en à pas ou que quand ça arrange les gens c'est tout.c'est pour ça que j'ai trouvé ton com un peu abusé surtout qu'apparement tu n'as rien suivi de l'histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyLun 24 Aoû - 20:28

Ne$To a écrit:
Bien sûr que tout le monde juge, sinon on aurait pas d'avis. Je sais très bien ça, viens pas me débaler ta théorie vieille comme le monde qui sonne comme une évidence. Simplement il y a une marge entre juger et se faire un avis, et exprimer son jugement comme une sentence, avec une connotation de vérité général comme je trouve que Tibbar le fait (toi aussi d'ailleurs). Si c'était juste pour déballer ta science, ben remballe, t'as très bien compris ce que j'ai voulu dire.


J'ai dit "je pense" et non "c'est la vérité" contrairement aux croyants qui voient leurs croyances comme une vérité absolue.
C'est pas d'ma faute si tu vois mon avis comme une sentence ou une fatalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyLun 24 Aoû - 21:13

pa2panik a écrit:
Ne$To a écrit:
mais mon but n'est pas de pointer des gens du doigt, ça sert à rien à mes yeux.

mais tu l'as pourtant fait donc bon.

à la base c'est un topic que j'ai crée qui parlait de la grippe A ,albat a dévié sur la religion et j'ai débatu avec lui sans juger quoique ce soit c'était un débat religieux philosophique comme à dit hybride aprés c'est parti en couille cart albat à mal interprété un de mes com et surtout parce qu'il ne pouvaist pas répondre.je peux comprendre sa frustation mais de la à partir dans des histoire de juger de respect alors que dans ce monde il n'y en à pas ou que quand ça arrange les gens c'est tout.c'est pour ça que j'ai trouvé ton com un peu abusé surtout qu'apparement tu n'as rien suivi de l'histoire lol

mais alors toi Razz je te repond quand je veux , j'ai surtout eviter de te repondre explicitement avec des Hadiths par exemple , mais la sa serais encore pire , du pain benit pour toi.
donc ouai Albat est frustré mais t'imagine meme pas a quel point farao je crois que je vais couper avant l'heure , et puis tiens j'arrete de jeûné , t'as eclairer toutes mes lampes , j'suis bluffer , tu connais la vie , comment tu fais ? serieux donne ton secret pour que tout l'monde aille mieux , si je te repond plus c'est parce que t'es mauvais c'est tout , et en + selon moi t'es completement perché et c'est la seule chose que tu as l'air d'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyLun 24 Aoû - 21:30

voila pk jhesitais a mrelancer Dan cte discussion ,tu vien dire a des gens ki fo peser c mot pr pas kca parte en freestyle et ca sbarre en attak personnel .
moi jsui pa parfai et jassume ,jme cache pas deriere koikcesoi ,si d mec comme p2p samuse a tirer sur la corde jreagirai surmen aussi mal ke par le passé et basta ( on va pas revnir sur cki a amné mes derapage heinn )
lotre snoof ki étale sa haine ,genre "moi jconnai les valeur du ramadan ,g eté chez la MiF de ma MEUF PeNDAnT le Ramadn en Tunisie "
revien demain avec ta diskette ,Tu suporte pa ke jte rembal h24 et c tout .regarde commen tu mparle tt en sachan ke jsui entrain de jeuner ,tu compren pk les gens ont tendance a pas yallé avec d pincette pr sfer comprendre par des gens comme toi .vous comprenez rien c un truc de ouf.t entrain de temperer le truc et les mec y sorte de l'ombre pr te reprocher jsai pa koi comme si ct un jeu
arrêtez serieu
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyLun 24 Aoû - 21:33

Albat a écrit:
pa2panik a écrit:
Ne$To a écrit:
mais mon but n'est pas de pointer des gens du doigt, ça sert à rien à mes yeux.

mais tu l'as pourtant fait donc bon.

à la base c'est un topic que j'ai crée qui parlait de la grippe A ,albat a dévié sur la religion et j'ai débatu avec lui sans juger quoique ce soit c'était un débat religieux philosophique comme à dit hybride aprés c'est parti en couille cart albat à mal interprété un de mes com et surtout parce qu'il ne pouvaist pas répondre.je peux comprendre sa frustation mais de la à partir dans des histoire de juger de respect alors que dans ce monde il n'y en à pas ou que quand ça arrange les gens c'est tout.c'est pour ça que j'ai trouvé ton com un peu abusé surtout qu'apparement tu n'as rien suivi de l'histoire lol


mais alors toi Razz je te repond quand je veux , j'ai surtout eviter de te repondre explicitement avec des Hadiths par exemple , mais la sa serais encore pire , du pain benit pour toi.
donc ouai Albat est frustré mais t'imagine meme pas a quel point farao je crois que je vais couper avant l'heure , et puis tiens j'arrete de jeûné , t'as eclairer toutes mes lampes , j'suis bluffer , tu connais la vie , comment tu fais ? serieux donne ton secret pour que tout l'monde aille mieux , si je te repond plus c'est parce que t'es mauvais c'est tout , et en + selon moi t'es completement perché et c'est la seule chose que tu as l'air d'ignorer.

ahahahah sers toi de ton cerveau et de tes yeux et tu verras ,fait gaffe ça fait mal au début un peu comme un aveugle qui voit pour la premiére fois mais tkt on s'y fait trés vite.

tu rapes bien mais ça s'arrête là.quelqu'un de borné qui préfére le monologue au dialogue et qui ne regarde que dans un sens n'avancera jamais il tournera toujours en rond lol bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyLun 24 Aoû - 21:33

Ahahah quand on a plus d'arguments on utilise l'ironie et l'hyperbole pour feinter. Qui t'a dit d'arrêter d'jeûner ? Dans l'histoire c'est toi qui dit connaitre la vérité intouchable, qu'on ne peut pas critiquer (même positivement).

Moi j'pense que tu es plus perché que lui dans l'histoire. Enfin bon c'est ptetre une question de point d'vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyLun 24 Aoû - 21:37

kuntakint03 a écrit:
voila pk jhesitais a mrelancer Dan cte discussion ,tu vien dire a des gens ki fo peser c mot pr pas kca parte en freestyle et ca sbarre en attak personnel .
moi jsui pa parfai et jassume ,jme cache pas deriere koikcesoi ,si d mec comme p2p samuse a tirer sur la corde jreagirai surmen aussi mal ke par le passé et basta ( on va pas revnir sur cki a amné mes derapage heinn )
lotre snoof ki étale sa haine ,genre "moi jconnai les valeur du ramadan ,g eté chez la MiF de ma MEUF PeNDAnT le Ramadn en Tunisie "
revien demain avec ta diskette ,Tu suporte pa ke jte rembal h24 et c tout .regarde commen tu mparle tt en sachan ke jsui entrain de jeuner ,tu compren pk les gens ont tendance a pas yallé avec d pincette pr sfer comprendre par des gens comme toi .vous comprenez rien c un truc de ouf.t entrain de temperer le truc et les mec y sorte de l'ombre pr te reprocher jsai pa koi comme si ct un jeu
arrêtez serieu

pour une fois j'admet que tu as raison ,c'est vrai que je n'aurais pas du surtout en ce moment désolé
je m'en excuse kunta
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyLun 24 Aoû - 22:27

Tibbar a écrit:
Ahahah quand on a plus d'arguments on utilise l'ironie et l'hyperbole pour feinter. Qui t'a dit d'arrêter d'jeûner ? Dans l'histoire c'est toi qui dit connaitre la vérité intouchable, qu'on ne peut pas critiquer (même positivement).

Moi j'pense que tu es plus perché que lui dans l'histoire. Enfin bon c'est ptetre une question de point d'vu Wink
L'animosité incite l'animosité, comme il l'a expliqué, snoof lui crache dessus, en retour il est difficile de ne pas lui cracher dessus. Or concilier l'animosité et le jeûne du ramadan semble difficile. C'est ce qu'il veut dire.

Et sinon pour répondre à ce que tu m'as dit plus haut, moi je me contente de prendre tes paroles comme tu les as dites. Si t'avais dit "Je pense que ces personnes sont...", "selon moi ceci", "à mes yeux cela..." je t'aurai pas dit ça. La différence est dans la formulation, t'as émis aucune nuance, et ce que j'appelle tes jugements étaient exprimés comme des vérité absolue, point. Après ptetre que tu l'penses pas comme ça et tout, mais c'est cool, suffit d'le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyLun 24 Aoû - 23:04

eh babar change rien surtout
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyLun 24 Aoû - 23:30

Voila merci p2p !!! sérieux fo arrêter les gaminerie ,entan ke musulman on est sencé placer l'Islam au dessus de nos propre famille .
Sur cette planète ya d fanatik ki sfon exploser pour........ ,et là pendan le ramadan sur un forum tu voi des ptit merdeu ki parle de ca a tord et a travers ,serieu occupez vs dvo flow ou de ki va sortir du chato dan secret story c mieu
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyLun 24 Aoû - 23:39

Albat a écrit:
eh babar change rien surtout
Va te faire cuire le cul. Depuis l'début du topic tu cites une sourate par ci une sourate par là, plus pour te donner une image que pour nous renseigner à mes yeux, comme si on avait demandé un imam. En contraste comme l'a fait remarqué p2p tu juges l'autre Tibbar, en l'insultant qui plus est, après tu viens faire la morale. T'es juste pas crédible dans ton discours qui lui, pourtant, tient debout. Donc tes remarques à 2 dirhams garde les pour les ignares qui voudront bien t'écouter, pour l'instant occupe toi du plus urgent : toi.
On discute, j'ai pas besoin que tu fasses la morale ou quoi, tu fais erreur.


Dernière édition par Ne$To le Lun 24 Aoû - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyLun 24 Aoû - 23:41

Tuer des innocents au nom de l'Islam c'est sûr que c'est pas critiquable... J'préfère être un ptit merdeux qui tue personne et qui s'explose pas après avoir perdu la raison qu'un fanatique à fond dans son trip et qui va mourir pour l'Islam alors que ça ne fera que salir son image... J'vois pas pourquoi tu compares, toi aussi tu devrais faire attention à c'que tu dis hein parce que si j'exagère tes paroles j'pourrai penser que tu kiffes l'extrêmisme et que tu trouves que nous à côtés on est des branleurs on devrait aller jouer aux billes. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyLun 24 Aoû - 23:51

Tout ça c'est ta faute Tibbar lol
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyMar 25 Aoû - 0:02

Ne$To a écrit:
Albat a écrit:
eh babar change rien surtout
Va te faire cuire le cul. Depuis l'début du topic tu cites une sourate par ci une sourate par là, plus pour te donner une image que pour nous renseigner à mes yeux, comme si on avait demandé un imam. En contraste comme l'a fait remarqué p2p tu juges l'autre Tibbar, en l'insultant qui plus est, après tu viens faire la morale. T'es juste pas crédible dans ton discours qui lui, pourtant, tient debout. Donc tes remarques à 2 dirhams garde les pour les ignares qui voudront bien t'écouter, pour l'instant occupe toi du plus urgent : toi.
On discute, j'ai pas besoin que tu fasses la morale ou quoi, tu fais erreur.

lol j'parlais meme pas a toi , mais merci de ton avis (jugement comme tu veux)

laisse moi me donner une image , et si personne m'ecoute c'est pas plus mal , d't'façon tranquille , t'as l'assurance d'un bon pavé audio te concernant dans pas tres longtemps , soi patient nesquik , entraine ton flow voir s'il a du repondant , tu demanderas a tes acolites du soutien dans l'ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyMar 25 Aoû - 0:09

C'est cool ça, j'ai toujours rêvé de mon nom dans une chanson de quelqu'un d'autre. Et si tu peux, quant tu l'auras fait ce son, mets le en sonnerie/alarme sur ton portable pour le jour où t'auras décider de réveiller ton cerveau.
Et j'répondrai pas, de 1 parce qu'on a pas l'même niveau, et de 2 parce que j'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui comprendrai pas 1/3 de ce que je peux lui dire.

PS : Et fais pas style que tu parlais pas à moi, on a pas posté en meme temps, 30mn de décalage. A moins que tu ne connaisses pas le procédé que l'on appelle "L'Apostrophe" qui permet, dans une discussion à plusieurs, de savoir à qui tu t'adresses et d'éviter toutes confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyMar 25 Aoû - 0:12

tut tut tut tut tut tut j'aggrandit ma collection audio chiale pas , confrontons nos idées vocalement et tais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyMar 25 Aoû - 0:14

albat viens qu'on regle sa avec un ballon et 2 cage de foot


hjghjb


je n'etais que de passage continuez a discuté
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyMar 25 Aoû - 0:15

Albat a écrit:
tut tut tut tut tut tut je suis un bolos qui sait pas ecrire de phrases claires "sujet verbe complément" donc je me sens obligé de m'expliquer en gueulant sur snares et kicks.
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyMar 25 Aoû - 0:16

Non mai ta rien compri tibbar , j'ai bien précisé " fanatik " ,juska preuve du contraire c péjoratif .
Si j'ai parlai de ça c pr dire a kel point ca peu compter la religion pr un musulman ,et donc ke fallai arrêter les debalage de raisonemen bidon sur la place public ,ça peu heurter des gens kan on parle bocou et mal de ckon connai pas hein !
Le pire d pire c tibbar , tariv a ressortir tt les cliché en trois ou quatres post ,fo ktarrete !plutôt ke ns fer par de tes interogation tordu sur l'Islam va trenseigner et revien parler .ca saoul dentendre tjr les même conerie
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyMar 25 Aoû - 0:23

Ptdrrrrrrrrrrrrr nesto t un ouf
jcroi kalbat parlai de tibbar
tibbar => babarr non ?!!! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyMar 25 Aoû - 0:26

Oui ben oui j'ai relu et c'est ça manifestement, il s'adressait pas à moi. Mais j'ai pris ça pour moi parce que mon post pronait une certaine gentillesse, donc de suite babar... j'sors les défenses. Mais du coup j'vais avoir un son pour moi^^ donc c'est pas perdu.


Dernière édition par Ne$To le Mar 25 Aoû - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyMar 25 Aoû - 0:29

tibbar aussi lui j'lui prepare un ciseau retourné pleine lucarne , pa2panik c'est pas la peine il s'clash tout seul en parlant et en + il begaye il bafouille c'est affreux son rap que lui meme comprend guere.
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 EmptyMar 25 Aoû - 0:32

Enfin quand même j'suis reglo, pardon pour l'erreur, ça vient autant de ton manque de précision que de ma précipitation. Ceci dit j'pense quand même que tu juges à tout va, aussi bien que babar (on peut l'appeler comme ça mtn non?).
En tous cas fais ça bien pour le son, j'veux pas être déçu maintenant qu't'as annoncé ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karna - Le petit Miracle [Nov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: