.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?

Aller en bas 
+29
da20
V3n1
Zeng
Rude
Tibbar
Sins²
gan's
Albat
So'
K'
Ne$To
Alk-traze
Zzhaaa D(i)eux le retour
Lever
LavLeOuf
...
Kahem
Snoof
DeCo
R3NNN
Korléon
braks1
Zarmot
Scalpel
bidu
Impact
kuntakint03
M.A.N.S
pa2panik
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptySam 22 Aoû - 17:38

Hybride si tu fais le ramadan c'est hchouma d'insulter comme sa , tu coupe ton jeun Mad

Sinon si le ramadan nous permet d'etre en paix enfin pendant un p'tit mois je srais le premier heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptySam 22 Aoû - 22:57

MANS hybride est pas croyant, je crois pas qu'il fasse le ramadan...

Tibbar a écrit:
Ne$To a écrit:
Tibbar a écrit:

J'm'en bats les couilles du ramadan, les gens font ce qu'ils veulent, il a des vertus mais d'un autre côté c'est pas comparable à la misère, puisque toi le soir tu vas bouffer comme un ouf, alors que les vrais pauvres crèvent de faim 24h/24. Et alors ? Donne moi des arguments au lieu de m'insulter, car en attendant moi je respecte ta religion et toi tu me respectes pas Wink
Déjà quand tu accepteras le fait que ta boutade pas marrante était déplacée tu comprendras que d'entrée de jeu tu l'as pas respecté. Et c'est quoi le rapport avec les pauvres? Enfin, pourquoi tu amènes ce débat là alors qu'il n'a pas lieu d'être?


Ptdrrrr, les mecs ici pétez un coup, c'est trop déplacé d'avoir insinué que j'étais Dieu au second degré, quel draaame. Elle doit être triste votre vie si vous trouvez ça déplacé, y'a jamais un mec qui fait des blagues ou qui dit d'la merde dans vos potes ? Vous rigolez de rien au risque de paraître déplacé ? Ah lala. C'est juste parce que c'est moi qui ait dit ça, Albat et Hybride sautent sur l'occasion pour me lancer une pique et après des mecs comme toi viennent les appuyer, réfléchis un peu par toi-même, va.

Le rapport avec la pauvreté c'est que le ramadan a notamment pour but de te montrer ce que c'est de ne pas pouvoir manger, donc en gros de compatir en quelque sorte avec les miséreux qui n'ont pas à manger. Sauf que toi le soir tu manges bien alors qu'un miséreux sait que le soir il aura une pomme de terre à partager en 12.

En gros tu m'sors que j'ai pas respecté la religion parce que j'ai dis "Arrêtez de parler de moi" (insinuant avec second degré que j'étais dieu) Wink

Arrêtez d'faire les hypocrites, ceux qui ne sont même pas musulmans et qui veulent me faire passer pour un détracteur de l'Islam ou j'sais pas quoi tout ça parce que j'ai dis le mot "Ramadan". Perso je n'ai rien contre le ramadan ou les coutumes de l'Islam alors à mes yeux vous êtes pas du tout crédible à vous exciter comme ça, c'est tout.

Je suis aussi athée que toi, mais comme l'a dit l'autre, tu fais pas la différence entre dénigrer et ne pas croire. Libre à toi de faire de l'humour sur ce que tu veux, mais là, ta boutade était tellement mal placée qu'elle n'a fait rire personne donc bon, p'tetre j'me suis mal exprimé, à mes yeux c'est pas déplacé, mais mal placé... Donc fais pas l'incompris stp.
Pour ce qui est du ramadan, documente toi, ne serait-ce que sur wikipedia avant de minimiser le symbole du ramadan à "compatir avec les miséreux" comme tu viens de le faire. T'as bien dit que ce n'était pas que ça, mais t'as appuyé sur ce point là (qui est secondaire) en faisant comme si tu reprenais Albat sur ce qu'il avait dit alors qu'il n'a même pas évoqué l'idée de compatir avec les miséreux. Tu vois c'que j'veux dire? En bref t'es hors sujet en parlant des pauvres là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptySam 22 Aoû - 23:06

autant pour moi je pensais par rapport a ce qu'il écrivait
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 2:42

kuntakint03 a écrit:
moi cke jorai pu reprocher a tibbar c de prôner un respect bancal.
kan tu sai ke dan l'Islam ya 5 millier fondamental et kle ramadan est l'un de c pilliers tu trouve pas kcé un peu chelou de dire ke tu respecte le ramadan et de remettre son utilité en question dan la meme fraz.
et les jmen bat les .....et compagnie tété pas obligé dles mettre hein


C'est sûr, mais comme j'ai dis je disais ça à Albat en utilisant son langage, lui il s'en bat les couilles de certaines choses qui sont sacrées à mes yeux et ça l'empêchera pas de les insulter. J'fais pas pareil mais j'ai voulu lui dire qu'il peut faire 5 prière par jour et son ramadan, franchement si ça le rend plus heureux et que ça lui apprend des choses je suis content pour lui, je ne remets pas en question son utilité pour tout le monde, maintenant si il faut faire le ramadan pour que les gens ouvrent les yeux sur la pauvreté ou autres, ça devient grave. Perso j'suis loin d'être bourge, j'me contente de ce que j'ai et j'ai conscience que des personnes vivent très mal, plus mal que moi, j'ai jamais prétendu pleurer pour eux et je ne prétendrai pas compatir à leur misère en faisant le ramadan... C'est mon avis et il est ptetre pas bon à vos yeux donc faites votre vie et puis voilà, en attendant ça m'dérange pas que vous fassiez le ramadan, ça ne vous dérange pas que j'le fasse pas, y'a pas d'soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 2:53

Ne$to >> Oui le ramadan a sûrement d'autres vertus et j'en connais pas mal, j'prétends pas tout connaitre à fond puisque je ne me suis jamais impliqué dans une religion. Après si tu m'expliques exactement et concrètement à quoi ça sert j'suis le premier à t'écouter, ne connaissant pas tout j'ai jamais dis "Le ramadan c'est pas utile", j'ai dis "Le ramadan n'est pas utile pour moi, je pense". En gros je pense ne pas en avoir besoin pour mieux vivre ou autre. Chacun choisis de faire le jeûne ou pas et c'est à la personne de décider, pas aux autres de les obliger à le faire, ça m'paraît logique. Après tu peux essayer de me convaincre mais c'est pas avec des insultes ou en changeant de sujet ("tu pu la merde en rap" Rapport avec le débat ?) que ça va me convaincre de quoi qu'ce soit. Donc j'pars du principe ou soit tu parles pour dire quelque chose d'intelligent, soit si tu estimes pas avoir de temps à perdre avec moi tu m'parles pas, m'insulter comme ça c'est perdre son temps puisque ça ne m'atteint pas, et j'vois des mecs qui s'excitent pour rien, c'est bon on est sur un forum, pas la peine de jouer les caïds. On dirait plus des gamins qui vont se connecter sur le net avec comme idée "tien jvé faire le cho, le premié ki dit un truc j'vé le rembalé et o pir g mon copin hybride é plin dotre de mon coté c cool kom sa g limpression davoir réson lol"


PS : Je vois à peu près l'état d'esprit durant la période du Ramadan qui serait de faire des bonnes actions, ne pas avoir de mauvaises pensées, faire la charité, etc etc... Je pense que c'est loin d'être appliqué par tout le monde, ça peut partir d'une bonne intention mais si c'est pour faire n'importe quoi les 11 autres mois de l'année, voilà quoi. Pour moi ça vaut moins qu'un mec qui essayera de faire le bien tout au long de sa vie. (Que ce soit un musulman ou pas) Bref faut arrêter de se sentir attaquer dès qu'on parle de religion parce que je donne un jugement ni mauvais, ni définitif, je donne juste ma vision des choses, alors pour des mecs qui aiment dire des vérités et voir la réalité en face, des fois faut savoir remettre des choses en question. Et si vous voulez pas tant pis et j'respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 3:55

ont est sage comme des images pendant un mois MAIS le reste de l'année ont est d sheitan
ont est humble et sensible a la misère pendan un mois MAIS a la fin du ramadan ont se retransforme du coup en lougarou
testime pas necessaire de faire le ramadan pour éprouver dla compassion enver les necessiteu ( tmtc les muslim son incapable d'être solidaire san le ramadan )


gros c cho cke tu di ,essaye de pas réfléchir en binaire ,c pa tt noir ou tt blanc la vie .le ramadan c un mois super benefik pour la communoté muz ,les bienfai et vertu de ce moi sont multiples ,ca sarete pas a mimer la povreté comme tu peu lcroire
tu tenmele les pinco avec t idée recu .personne toblige a fer le ramadan hein ,ou meme a cotionné sa pratik mais arrête les cliché stp .ton bif avec albat ça mregarde pas mai tu fai une generalité " le ramadan est pas utile pr tt lmonde " jsai pa koi lol
fai gaff a ta façon de texprimer serieu c limite pour pas dire otre choz
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 6:53

Un musulman peut très bien se conduire comme il faut tout au long de l'année et faire le ramadan, j'mets pas ça en question, mais je parle pour ceux qui font n'importe quoi les 11 autres mois de l'année. Je généralise pas. Le problème c'est que moi-même je sais que je ne dis et ne pense rien de grave, sauf que comme on parle de religion, ben direct tout l'monde s'enflamme.

Pour moi ça part d'une bonne intention le ramadan, et je n'ai jamais dit que c'était mauvais pour qui que ce soit. J'en n'aurais pas fait un débat si certains ne m'avaient pas cité pour m'insulter ou autre... Parce qu'après tout y'a pas à se prendre la tête tu vois, mais ça n'empêche qu'on peut en parler. J'ai pas la prétention d'arriver et de dire à tous les musulmans : "Votre ramadan ne sert à rien", ça c'est ce que vous voulez me faire dire. Peut-être que j'me suis mal exprimé quelque part, je sais pas, mais bon. Si t'estimes que ça t'est utile, j'veux bien te croire et j'le respecte, moi j'le fais pas, point. (jvais pas m'répéter...)

Maintenant t'as des mecs qui viennent jouer les bons musulmans qui font le ramadan et qui s'excitent quand on mentionne quelque chose de leur religion, mais à côté d'ça ils fument, boivent, se droguent, parlent mal, etc etc. Jprends pas au sérieux des gens qui défendent leur religion comme ça mais à côté de ça eux-mêmes n'en respectent pas les principes. Moi j'suis pas musulman donc j'ai pas à suivre ces règles, pis faut le vouloir, c'est volontaire de le faire, donc faut pas le dramatiser non plus, ça doit être quelque chose de positif normalement.

Tu me diras qu'un musulman n'est pas parfait, qu'il cherche à atteindre un but, mais y'a les pêchés que tu fais volontairement, et d'autres non. Ce que je cautionne pas c'est les mecs comme Albat qui t'insultent gratuitement (en plus il le dit lui même à la fin d'son post, "c'est gratoss") mais à part ça ils font le ramadan ? Ils sont musulmans ? T'sais ces mecs là ils sont 100000 fois plus irrespectueux de l'Islam que moi, ils se disent musulmans alors qu'ils contredisent volontairement et gratuitement les principes de la religion...

J'sais pas pour toi mais moi j'trouve qu'ya un problème quelque part dans leur discours même si je ne connais ptetre pas tout de l'Islam. (Quand je dis leur discours, j'parle des "mauvais" musulmans, puisque j'en connais plein qui font leur truc, qui sont honorables et respectables, et là la religion est vraiment utile. Maintenant, sans généraliser, y'en a qui se basent sur la religion, et d'autres sur autre chose, donc en effet c'est pas forcément utile à tout l'monde, même si ça part d'un bon sentiment)

Et j'parle même pas de ceux qui interprètent mal telle ou telle religion et qui deviennent extrémistes par exemple... Pour moi la religion part vraiment d'une bonne intention mais au final ça peut dériver et des gens en font n'importe quoi. J'respecte plus la religion en ne la pratiquant pas qu'en la pratiquant mal.

J'préfère donc avoir "ma propre religion" et la respecter à la lettre.

Fiouuu le pavé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 7:39

Ok ok au debu jpenssai ktu faisai pa exprè avec t tournure de fraz bizar mai aparemen tinsiste donc jvai pa metaler plus lontem .c abusé cke tariv a écrire encore . t plein de prejugé ,torai di certain truc devan certain muslim ke jconnai torai ptetre passé un sal momen mon pote ,pas parcke c pas d muslim integre ou jsai pa koi ,simplement parcke t irrespectueu .
Bref ciao
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 12:49

Tibbar a écrit:
Un musulman peut très bien se conduire comme il faut tout au long de l'année et faire le ramadan, j'mets pas ça en question, mais je parle pour ceux qui font n'importe quoi les 11 autres mois de l'année. Je généralise pas. Le problème c'est que moi-même je sais que je ne dis et ne pense rien de grave, sauf que comme on parle de religion, ben direct tout l'monde s'enflamme.

Pour moi ça part d'une bonne intention le ramadan, et je n'ai jamais dit que c'était mauvais pour qui que ce soit. J'en n'aurais pas fait un débat si certains ne m'avaient pas cité pour m'insulter ou autre... Parce qu'après tout y'a pas à se prendre la tête tu vois, mais ça n'empêche qu'on peut en parler. J'ai pas la prétention d'arriver et de dire à tous les musulmans : "Votre ramadan ne sert à rien", ça c'est ce que vous voulez me faire dire. Peut-être que j'me suis mal exprimé quelque part, je sais pas, mais bon. Si t'estimes que ça t'est utile, j'veux bien te croire et j'le respecte, moi j'le fais pas, point. (jvais pas m'répéter...)

Maintenant t'as des mecs qui viennent jouer les bons musulmans qui font le ramadan et qui s'excitent quand on mentionne quelque chose de leur religion, mais à côté d'ça ils fument, boivent, se droguent, parlent mal, etc etc. Jprends pas au sérieux des gens qui défendent leur religion comme ça mais à côté de ça eux-mêmes n'en respectent pas les principes. Moi j'suis pas musulman donc j'ai pas à suivre ces règles, pis faut le vouloir, c'est volontaire de le faire, donc faut pas le dramatiser non plus, ça doit être quelque chose de positif normalement.

Tu me diras qu'un musulman n'est pas parfait, qu'il cherche à atteindre un but, mais y'a les pêchés que tu fais volontairement, et d'autres non. Ce que je cautionne pas c'est les mecs comme Albat qui t'insultent gratuitement (en plus il le dit lui même à la fin d'son post, "c'est gratoss") mais à part ça ils font le ramadan ? Ils sont musulmans ? T'sais ces mecs là ils sont 100000 fois plus irrespectueux de l'Islam que moi, ils se disent musulmans alors qu'ils contredisent volontairement et gratuitement les principes de la religion...

J'sais pas pour toi mais moi j'trouve qu'ya un problème quelque part dans leur discours même si je ne connais ptetre pas tout de l'Islam. (Quand je dis leur discours, j'parle des "mauvais" musulmans, puisque j'en connais plein qui font leur truc, qui sont honorables et respectables, et là la religion est vraiment utile. Maintenant, sans généraliser, y'en a qui se basent sur la religion, et d'autres sur autre chose, donc en effet c'est pas forcément utile à tout l'monde, même si ça part d'un bon sentiment)

Et j'parle même pas de ceux qui interprètent mal telle ou telle religion et qui deviennent extrémistes par exemple... Pour moi la religion part vraiment d'une bonne intention mais au final ça peut dériver et des gens en font n'importe quoi. J'respecte plus la religion en ne la pratiquant pas qu'en la pratiquant mal.

J'préfère donc avoir "ma propre religion" et la respecter à la lettre.

Fiouuu le pavé...

+300000
Je suis entierement d'accord avec le post de tibbar
Et le mec qui est musulman et qui n'est pas d'accord avec ça n'a sans doute rien compris à la religion.
Dans le sens ou le ramadan doit te rendre meilleur pendant et après sinon ou est l'interet?hum?
Ex:je suis nul en communication mon patron m'envoye en formation pendant un mois pour apprendre et après ce mois d'apprentissage je retourne au travail sans tenir compte des leçons apprisent comme avant.
Ou est l'interêt?hum?
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 13:15

Vous allez vous faire insulter... Ha non c'est vrai c'est l'ramadan.

Moi j'connais peu de musulmans qui respectent vraiment l'Islam. En fait j'en connais deux et c'est pas eux qui viendraient prouver le bien fondé de leurs opinions sur un forum.

Mais bon apparemment il paraît plus important de justifier ses opinions en traitant le monde à tout va de boloss que de répandre le bien, ou tout simplement expliquer clairement tels principes ou fondement avec un discours intelligible.

Y a des suprêmes boloss dans l'coin. Preuve qu'être pseudo pratiquant c'est pas ce qui fait de toi un type bien, respectable. L'humilité c'est pas l'genre de truc qui vous fascine hein ?! Mieux vaut s'péter une flash et une canne en jurant sur la tête à machin.

Haha je m'expose à la foudre de l'illettrisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 15:23

kuntakint03 a écrit:
Ok ok au debu jpenssai ktu faisai pa exprè avec t tournure de fraz bizar mai aparemen tinsiste donc jvai pa metaler plus lontem .c abusé cke tariv a écrire encore . t plein de prejugé ,torai di certain truc devan certain muslim ke jconnai torai ptetre passé un sal momen mon pote ,pas parcke c pas d muslim integre ou jsai pa koi ,simplement parcke t irrespectueu .
Bref ciao

Il est irrespectueux. Bien sûr. Et toi, tu ne l'es pas en ne respectant aucun autres avis que le tiens ?

Il a raison, il n'a pas pré-jugé, c'est toi, qui t'enferme dans ton idée, et ne veux pas reconnaitre que quelqu'un de non-religieux te fasse la moral ... Il est où le respect alors ?

La religion, moi, je m'en bas les couilles. T'y crois, ok, je respecte, mais viens pas me casser les couilles, et moi, idem. Chacun dans son monde, après, à partir du moment où le débat n'est pas celui des ego, je m'y interrèsse. Lorsque c'est de grande question sur les religions et leur pratique, là c'est intérressant et instructif, mais lorsque c'est 2 payos qui se battent comme des chiffoniers pour avoir le dernier mot sur la question "comment être durant le ramadan", j'm'en bas. La religion c'est pas toi hein ...

Je ne te sers pas le discourt du athée de base moralisateur alors pourquoi, vous les croyants, vous avez le droit de nous faire la moral et pire nous repprocher notre manque de respect. C'est fou tout de même.

Il faut peut être atterrire. Le plus désagréable dans la religion, c'est l'Homme et son ego. L'Homme s'accapare quelques choses qui, selon ses propres dits, ne lui appartient pas. Le comble tout de même.

Je rejoins Tibbar. C'est facile de vouloir être intègre et faire la moral au autre mais, les gas, regardez-vous AVANT !

Et j'ajouterai que la religion n'est pas un édifice intouchable, à l'abris de tout jugement exterieur. Dès que l'on "s'attaque" -que l'on parle calmement devrai-je dire- à votre religion (pas forcement que l'Islam, les Chretiens et Juifs sont pas mal dans le genre aussi), vous mettez votre habit de victime, clamant que le monde entier est contre vous et vous manque de respect ! La chasse au sorcière, c'est fini les gas.
J'ai le droit de critiquer, tant que cela est fait avec respect. Et cette limite du respectable, chez vous, elle est très subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 15:25

Tssssssss moi ca mderange pas den paRler tant kon me repon pa par " jmen ba les.... Ou ca sert a rien .....
biensur ke 99 % des musulman saplik a mieu stenir pendan le ramadan ,mais dire ke c des sheitan le reste de l'année ca rime a koi ?!!
Moi dan mon cas personnel c pas parcke jvai vnir mamuser sur le net et charier deux trois mec ki von se sentir persecutés pr delirer lol ke kan jvai eteiendre mon pc ou mon phone jvai aller voler d sac a main ou fraper d vielles lol .d fois ca marriv dinsulter parcke jai plus envi de donner du respect a un mec ki Mle rend pas , et alors ?!!
Pour ca jsui un movais musulman ? Etre musulman san être irréprochable ca veu dire kon est pas musulman ? Ptdrrrr
serieu le vrai problème c ka la base dan vo crane ,musulman ca ne rime kavec delinkant ,jvou ldi cash ,un musulman ki respecte scrupulesmen l'Islam ca existe pas !!!!!
p2p on est pas au pays de candy ,tu di ke tte l'année on devrai stenir comme dan lramadan ok jveu bien ,mais explik moi commen tu fai pour etre un model de vertu toi ,un mec korai soit disan pas besoin detre croyan ?!! serieu di moi ,j'ai tjr été admiratif de la droiture des athé ptdrrr
serieu arretez ,ya des millions de musulman ,j'suis casi certain ke le ramadan les rend ts meilleur dan lfon ,et jpensse ke personne dira le contraire . A partir de c'constat on peu rien reprocher au mois du ramadan !!!
C comme si jvenai remettre en cause l'utilité des fête de fin dannee en france . " ouiii jvoi kles gens son attetionné et resser les lien familliau pendan cette periode ,mais dès le 2 janvier y redevienne inhumain "
c pas debile comme raisonnemen ?
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 15:34

D2 keski tariv ,reli mes post et reli le tien stp
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 15:39

kuntakint03 a écrit:
Tssssssss moi ca mderange pas den paRler tant kon me repon pa par " jmen ba les.... Ou ca sert a rien .....
biensur ke 99 % des musulman saplik a mieu stenir pendan le ramadan ,mais dire ke c des sheitan le reste de l'année ca rime a koi ?!!
Moi dan mon cas personnel c pas parcke jvai vnir mamuser sur le net et charier deux trois mec ki von se sentir persecutés pr delirer lol ke kan jvai eteiendre mon pc ou mon phone jvai aller voler d sac a main ou fraper d vielles lol .d fois ca marriv dinsulter parcke jai plus envi de donner du respect a un mec ki Mle rend pas , et alors ?!!
Pour ca jsui un movais musulman ? Etre musulman san être irréprochable ca veu dire kon est pas musulman ? Ptdrrrr
serieu le vrai problème c ka la base dan vo crane ,musulman ca ne rime kavec delinkant ,jvou ldi cash ,un musulman ki respecte scrupulesmen l'Islam ca existe pas !!!!!
p2p on est pas au pays de candy ,tu di ke tte l'année on devrai stenir comme dan lramadan ok jveu bien ,mais explik moi commen tu fai pour etre un model de vertu toi ,un mec korai soit disan pas besoin detre croyan ?!! serieu di moi ,j'ai tjr été admiratif de la droiture des athé ptdrrr
serieu arretez ,ya des millions de musulman ,j'suis casi certain ke le ramadan les rend ts meilleur dan lfon ,et jpensse ke personne dira le contraire . A partir de c'constat on peu rien reprocher au mois du ramadan !!!
C comme si jvenai remettre en cause l'utilité des fête de fin dannee en france . " ouiii jvoi kles gens son attetionné et resser les lien familliau pendan cette periode ,mais dès le 2 janvier y redevienne inhumain "
c pas debile comme raisonnemen ?

Je suis d'accord avec toi. Je réagissais sur une partie de ton mess. Sur le sois-disant irrespect du message de Tibar.

Après je suis forcement d'accord, bien sur que les gens sont pas parfait, etc. Je ne juge en aucun cas le ramadan et remet en cause son utilité. Je parlais d'autre chose. Sur quoi d'ailleurs tu n'as pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 15:54

Non mais d2 laisse tombé ,tibbar doi savoir pk jai repondu comme ca .
Sur ce bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 16:11

kuntakint03 a écrit:
serieu le vrai problème c ka la base dan vo crane ,musulman ca ne rime kavec delinkant ,jvou ldi cash ,un musulman ki respecte scrupulesmen l'Islam ca existe pas !!!!!


T'es fou toi. Tu fais les raccourcis tout seul, du TF1 à l'envers... Tu crois que même pour rigoler tu peux traiter les gens d'boloss haha, t'as rien compris au sens de la vie... Mais bon tu crois être en accord avec ton dieu, tu te permets des écarts qui sont essentiels et le respect de l'autre c'est la base. Tu vas encore justifier ça en disant personne n'est parfait, moi j'te dis qu't'es un pauvre type et que j'espère que ton dieu aura pitié d'une âme paumée comme toi. T'es comme un double discours un pseudo démagogue de mes fesses. Rassures-toi dans un mois tu pourra à nouveau m'insulter de tous les noms.

Quand je suis partie à Tunis l'année dernière dans la mif de ma copine et pendant le ramadan, j'ai compris ce que ça représentais pour eux, mais j'ai aussi compris que c'était comme ça toute l'année pour eux... Et même en agnostique, sans pouvoir parler avec les anciens qu'il y a avait autour de la table le soir, j'ai vu ces gens profondément intéressé par l'échange, le partage, l'hospitalité. Toi t'es l'espèce de connard qui va chaber d'travers dans la rue... Un muslim, hum ??

Paix à ton âme.


Haha comme j'aime te casser les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 16:36

kuntakint03 a écrit:
Tssssssss moi ca mderange pas den paRler tant kon me repon pa par " jmen ba les.... Ou ca sert a rien .....
biensur ke 99 % des musulman saplik a mieu stenir pendan le ramadan ,mais dire ke c des sheitan le reste de l'année ca rime a koi ?!!
Moi dan mon cas personnel c pas parcke jvai vnir mamuser sur le net et charier deux trois mec ki von se sentir persecutés pr delirer lol ke kan jvai eteiendre mon pc ou mon phone jvai aller voler d sac a main ou fraper d vielles lol .d fois ca marriv dinsulter parcke jai plus envi de donner du respect a un mec ki Mle rend pas , et alors ?!!
Pour ca jsui un movais musulman ? Etre musulman san être irréprochable ca veu dire kon est pas musulman ? Ptdrrrr
serieu le vrai problème c ka la base dan vo crane ,musulman ca ne rime kavec delinkant ,jvou ldi cash ,un musulman ki respecte scrupulesmen l'Islam ca existe pas !!!!!
p2p on est pas au pays de candy ,tu di ke tte l'année on devrai stenir comme dan lramadan ok jveu bien ,mais explik moi commen tu fai pour etre un model de vertu toi ,un mec korai soit disan pas besoin detre croyan ?!! serieu di moi ,j'ai tjr été admiratif de la droiture des athé ptdrrr
serieu arretez ,ya des millions de musulman ,j'suis casi certain ke le ramadan les rend ts meilleur dan lfon ,et jpensse ke personne dira le contraire . A partir de c'constat on peu rien reprocher au mois du ramadan !!!
C comme si jvenai remettre en cause l'utilité des fête de fin dannee en france . " ouiii jvoi kles gens son attetionné et resser les lien familliau pendan cette periode ,mais dès le 2 janvier y redevienne inhumain "
c pas debile comme raisonnemen ?


Écoute, soit tu fais exprès de modifier mes propos, soit vraiment tu les interprètes mal (ou alors j'me suis mal expliqué quelque part)
En tout cas c'est pas du tout ça. Franchement moi j'fête Noël et si tu dis que tu t'en fous de Noël, j'vais pas crier à l'irrespect ni rien, si tu t'en fous tu le fais pas y'a pas d'soucis. Maintenant c'est pas la même chose, j'suis pas chrétien, mais j'fête noël parce que c'est histoire de passer une soirée en famille, chaleureuse, conviviale, et je pense que pour beaucoup ça s'arrête là. Ca a quand même moins de prétention que le ramadan au niveau de ce que c'est censé t'apporter. Par contre j'suis prêt à t'faire la critique de Noël aussi tu sais, moi j'trouve que c'est devenu trop commercial, par exemple.

J'ai jamais dis non plus que les muslim étaient inhumains le reste de l'année, mais ceux qui contredisent la religion au quotidien et qui se disent musulmans, oui ils me font rire et ils ne sont pas crédibles à mes yeux... En plus d'être irrespectueux de l'Islam. J'vois pas le rapport avec musulman = délinquant, pour moi si t'es vraiment musulman tu évites de faire des conneries à moins que ce soit la dernière chose à faire pour ta survie quoi. Mais quand tu l'fais exprès et gratoss... ?

Pour finir j'me doute que si j'vais dire ça à des musulmans non respectueux d'la religion et qu'ils se sentent viser, ils m'insulteront, voudront me taper etc etc... Je dis rien de mal sur leur religion mais sur ceux qui la pratiquent mal, c'est sur ça les énerve. Mais ça changera pas mon avis au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 17:36

kuntakint03 a écrit:

p2p on est pas au pays de candy ,tu di ke tte l'année on devrai stenir comme dan lramadan ok jveu bien ,mais explik moi commen tu fai pour etre un model de vertu toi ,un mec korai soit disan pas besoin detre croyan ?!! serieu di moi ,j'ai tjr été admiratif de la droiture des athé ptdrrr

Ahahahah mdr le pays de candy c toi y vie man.moi j'en parle assez comme ça dans mes sons.
Je n'ai jamais dit que tu devais te tenir toute l'année comme dans le ramadan et d'ailleur pourquoi pas si tu y arrives pendant un mois hum?
On ne peut ne pas insulter parler de cul et frapper son prochain pendant un mois mais aprés et avant c au dessus de tes forces?
Désolé man mais tu dois y tendre toute ta vie et pas un mois dans l'année
Je ne met pas tout le monde dans le même sac.
Moi je reconnais les gens sincére avec leur foi dans le ramadan à une chose.
Comme mon collegue de taff lui il est content de faire le ramadan il ne se plait pas au contraire.il ne le fait pas par obligation mais pour ce rapprocher de dieu et ce n'est pas le genre de type qui va niquer ma mère même si ce n'est pas le ramadan si tu vois ce que je veux dire ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 17:54

changez-rien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 17:58

Dès qu'on dit un truc c'est amplifié et modifié pour nous faire passer pour des enculés, c'est lourd de devoir se justifier à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 18:37

Au fond t'en a rien à faire de te justifier, si untel te juge tu t'en moques un peu non? A quoi bon te justifier? Je comprends mal ton soucis.
En tout cas Tibbar (et pas que toi d'ailleurs) c'que je remarque c'est que tu parles des musulmans "irrespectueux de l'Islam" ou "qui se disent musulmans"..... man t'es qui pour juger? (D'autant plus que j'mettrai ma main à couper que t'as pratiquement rien lu à propos de l'Islam) Après j'veux bien que t'aies ton avis sur la question, mais d'une part ces croyants comprennent la religion comme ils l'entendent, et d'autre part je pense que s'ils doivent répondre de leurs actes ça sera certainement pas face à toi.
Donc si je peux me permettre de te donner un conseil, borne toi à l'analyse et évite le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 18:55

J'comprends mieux pourquoi la caricature de M***** avait fait autant de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ESCOBAR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Mr.ESCOBAR


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Q.G. : Mon Reflex et mon Posca

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 18:57

Oui les gens pensent que tout le monde les attaques.. ça deviens une parano général et ça fini en conflit..
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 19:16

Ne$To a écrit:
Au fond t'en a rien à faire de te justifier, si untel te juge tu t'en moques un peu non? A quoi bon te justifier? Je comprends mal ton soucis.
En tout cas Tibbar (et pas que toi d'ailleurs) c'que je remarque c'est que tu parles des musulmans "irrespectueux de l'Islam" ou "qui se disent musulmans"..... man t'es qui pour juger? (D'autant plus que j'mettrai ma main à couper que t'as pratiquement rien lu à propos de l'Islam) Après j'veux bien que t'aies ton avis sur la question, mais d'une part ces croyants comprennent la religion comme ils l'entendent, et d'autre part je pense que s'ils doivent répondre de leurs actes ça sera certainement pas face à toi.
Donc si je peux me permettre de te donner un conseil, borne toi à l'analyse et évite le jugement.

mais putain ,arrête tes conneries avec tes histoires de juger mdr
tout le monde juge tout le monde toute la journée religieux ou athé.
à partir du moment que tu es différent on te juge et comme nous le sommes tous bah on se juge en permanence.
un peu comme la mentalité française en se moment :on montre du doigt celui qui vote lepen mais on a voté sarkozy pour virer les étrangé à la base mdr
tu es comme les autres ,donc arrête de faire des morales et du zéle envers ton maitre à penser kunta
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 19:20

Bien sûr que tout le monde juge, sinon on aurait pas d'avis. Je sais très bien ça, viens pas me débaler ta théorie vieille comme le monde qui sonne comme une évidence. Simplement il y a une marge entre juger et se faire un avis, et exprimer son jugement comme une sentence, avec une connotation de vérité général comme je trouve que Tibbar le fait (toi aussi d'ailleurs). Si c'était juste pour déballer ta science, ben remballe, t'as très bien compris ce que j'ai voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karna - Le petit Miracle [Nov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: