.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?

Aller en bas 
+29
da20
V3n1
Zeng
Rude
Tibbar
Sins²
gan's
Albat
So'
K'
Ne$To
Alk-traze
Zzhaaa D(i)eux le retour
Lever
LavLeOuf
...
Kahem
Snoof
DeCo
R3NNN
Korléon
braks1
Zarmot
Scalpel
bidu
Impact
kuntakint03
M.A.N.S
pa2panik
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 EmptyMar 25 Aoû - 0:52

Albat a écrit:
tibbar aussi lui j'lui prepare un ciseau retourné pleine lucarne , pa2panik c'est pas la peine il s'clash tout seul en parlant et en + il begaye il bafouille c'est affreux son rap que lui meme comprend guere.

Ahahahah mdr tu sais très bien que même si je bafouillai je te mettrai des phases dans cul qui te ferait mal car je sais ou taper banane.
T'es tellement à court d'arguments que tu veux nous entrainer sur ton terrain.au fond je te comprends tu veux laver l'affront ahah
après on réglera ça sur un terrain de basket je te laisserai 50 pions d'avance pffff pauv'type on parle sur un topic de religion et mr albat veux clasher mdr mais quel gamin ahah
laisse retomber ta haine albat tu laisses paraitre ta faiblesse celle d'un animal bléssé qui veut mordre parce qu'il a mal ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 EmptyMar 25 Aoû - 1:30

Ptit parenthèse p2p ! Serait ce un aveu ptdrrrrrrrr ! si jdevai compter tte les fois ou tu ma clasher j'aurai ptetre de koi msentir supérieur loool
remarke t pas lseul a mbalancer d pik ou à mconsacrer d lirics lol
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 EmptyMar 25 Aoû - 10:26

kuntakint03 a écrit:
Ptit parenthèse p2p ! Serait ce un aveu ptdrrrrrrrr ! si jdevai compter tte les fois ou tu ma clasher j'aurai ptetre de koi msentir supérieur loool
remarke t pas lseul a mbalancer d pik ou à mconsacrer d lirics lol

Ahahahah mdr mais bien sûr que tu es supérieur à moi dans le rap.dire le contraire reviendrait à dire que je ne te domine pas dans tous les débats.ahahahah
Le rap dans la vie c'est comme avoir l'orthographe sans l'esprit la répartie ahahah ça ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 EmptyMar 25 Aoû - 10:28

J'ai bien aimé ton message peace Kunta, le jeun t'as rendu lucide. Sans rire j'arrête la conversation ici. Bon ramadan. Et zob le H1N1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 EmptyMar 25 Aoû - 11:06

Concernant le H1N1, je sais pas si certains travaillent, mais j'ai reçu les recommandations pour "ne pas ralentir l'activité économique en période de pandémie" !!!!
Mdrr, il faut se laver les mains en sortant des sanitaires, j'pense que c'est toute l'année ça !!!
Bref, supercherie le H1N1, au moins, ça donne des lignes à la presse et des images à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 EmptyMar 25 Aoû - 12:07

idem, dans ma boite, interdiction de remplir des bouteilles d'eau au fontaine d'eau.

ça va faire mal à la rentrée, je vous le dis. surtout du coté des écoles maternelles, là où le risque létale est le plus important.

genre dans les écoles, dès que 2 enfants de la même classe ont la grippe, bim fermeture de la classe. si il y'a plus de deux classes de fermées, bim fermeture de l'école.

interdiction chez les instits, atsem, personnel en général de se faire la bise, et même e se serrer la main ... lavage de main obligatoire genre toutes les 1/2hrs.

là il travaille sur un système d'apprentissage via la radio, télé, si jamais la pandémie paralyse l'éducation nationale.

je n'essaye pas de alimenter un peu plus la polémique, je dis ça, car ma mère bosse dans une école et donc elle est au courant des mesures qu'ils vont mettre en place. la pandémie existera, c'est sûr, mais la réelle question c'est : de quelle ampleur sera-t-elle ? et c'est là que le bas blesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 EmptyMer 2 Sep - 0:04

voila ,l'info est laché meme si je savait deja héhé

et roseline bachelot qui nous dit que sa n'est pas obligatoire meme si ils on acheté 120million de dose ces fils de putain

j'vous dit pas si ils font ce qui est prévu attendé vous en octobre/décembre a une guerre civile...

http://www.alterinfo.net/La-France-planifie-un-plan-de-vaccination-de-masse-obligatoire_a36179.html
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 EmptyMer 2 Sep - 1:54

looool si tu va jusko bou de tes idées et ktu tfai pa vacciner tu va suivre la coupe du monde en prison ;et vu kya pas internet labas tu risk de mourir lol
moralité :fai toi vacciner
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 EmptyMer 2 Sep - 2:27

mdr ca me fait délirer ton site scalpel les mecs ils laissent des commentaires ils se prennent pour des révolutionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 EmptyMer 2 Sep - 9:31

Nan mais n'importe quel vaccin y'a des gens qui supportent pas, c'est pas les mêmes doses pour tout l'monde, donc déjà y'a un problème à partir de là.


(Perso jveux pas être vacciné)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Alk-traze
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Alk-traze


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Q.G. : Toulon (83)

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 EmptyMer 2 Sep - 15:52

Pourquoi s'faire vacciné ?? ya plus de gens qui meurent encore d'la grippe aviaire
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 EmptyMer 2 Sep - 17:27

oficielemen Parcken 1918 ya eu deux mort au mois de d'avril et 678 millions à la rentré lol mais c surtout parcke fo bien justifier un vol en bande organisee international .
moi jvai fer comme tibar ,dans la mesure du possible jeviterai de lprendre
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 EmptyVen 4 Sep - 2:41

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 V-d0a7f

« Les campagnes publicitaires en faveur des vaccins représentent un endoctrinement type lavage de cerveau... On utilise tout d'abord la désinformation, avec trucage des chiffres statistiques et amalgame savant de l'effet protecteur du vaccin avec d'autres affections et une annonce de possibilité de contagion totalement fantaisiste. Ensuite on sème la terreur, pour faire croire à l'ensemble de la population que telle maladie est effroyable, mettant au même rang de gravité une banale rougeole et une poliomyélite paralysante. Ensuite on procède à la banalisation de l'acte vaccinal. »

Dr Alain SCOHY

« Les vaccins peuvent causer l’arthrite chronique évolutive, la sclérose en plaques, le lupus systémique érythémateux, le Parkinson et le cancer. »

Pr. R. SIMPSON de l’American Cancer Society


“Pendant 23 ans, j’ai observé que les enfants non vaccinés étaient plus sains et plus robustes que les enfants vaccinés. Les allergies, l’asthme et des perturbations comportementales étaient clairement plus fréquentes chez mes jeunes patients vaccinés. D’autre part, les premiers ont souffert plus souvent ou plus sévèrement de maladies infectieuses que les autres. »

Dr. Philip INCAO

« Il n’y a pas de raison de croire que le vaccin de l’influenza (grippe) soit capable de prévenir ou de diminuer la maladie. Ceux qui fabriquent ce vaccin savent qu’il ne sert à rien mais ils continuent à le vendre tout de même. »

Dr. Anthony MORRIS

(Anciennement chef du Contrôle des vaccins, gouvernement des Etats-Unis)

« J’appelle ça de la vaccinnomanie. Nous sommes arrivés à un point qui n’est plus défendable sur le plan scientifique. Introduire de nouveaux vaccins dans le corps sans savoir comment ils pourront affecter dans le temps les fonctions du système immunitaire frise la criminalité. »

Nicholas REGUSH, journaliste médical
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Horus


Masculin Nombre de messages : 479

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 EmptyVen 4 Sep - 10:56

https://www.youtube.com/watch?v=CeMU41UAuvs

le lavage de cerveau et la parano marche bien chez certain, voir même un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 EmptyVen 4 Sep - 12:33

mdr quel con ce maire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Karna - Le petit Miracle [Nov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: