.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaud...en sens propre...

Aller en bas 
+23
Seth
Ne$To
Fatyo
Kahem
Impact
Lever
Mr.ESCOBAR
da20
gan's
pa2panik
Larchitect
Sins²
aykokl
M.A.N.S
- T r ! g u N ™ -
YeroC
kuntakint03
...
Zeng
Korléon
Scalpel
DeCo
Magik'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 3:52

Kahem a écrit:
pa2panik a écrit:
Impact a écrit:
la traite négrière et la colonisation est au programme mon grand, faut arreter de diaboliser tout aussi

Ouais je te l'accorde c'est au programme tout comme le masacre des amerindien mais quel place à la traite négriére et les indiens dans le programme scolaire et dans les conscience par rapport à hitler et le masacre des juifs,hum?
Il a fallut attendre 400 pige pour qu'en 2007 ou 6 je ne sais plus on fasse une journée pour l'esclavage.
Par contre pour l'holocoste bah c tous les ans plusieurs fois par ans depuis que c arrivé il ne faut surtout pas oublier mdr
Arrêtez vos conneries de fascho les gars.
Le truc encore plus troublant c'est qu'en france tu risques une peine de prison plus lourde pour des propos antisémite que des propos rasciste ahah
Pourquoi on a pas crée un mot spécifique pour le rascime noir et amerindien ou autres
Comme dit dieudo pourquoi il y a un terme pour le rascisme juif et rien pour les autres ,parce que sur l'échelle de la souffrance ils sont au dessus,hum?
Qu' un boloss diplômé en philo vienne m'expliquer ça
Fermez là et continuez à regardez vos nombrils.
Sauf que là tu dérives du sujet... On a jamais dit que c'était abusé le traitement de faveur accordé aux juifs, je pense même que beaucoup ici vont te co-signer, moi le premier. C'est juste que tu te victimisais à dire qu'on en parlait pas dans le programme scolaire... Ben si.

Sinon, tu nous estimes coupables du suçage de bite des juifs? En tout cas perso j'y suis pour rien, et franchement je tolère aucun racisme... Enfin oui c'est facile de dire enculés de blancs hein

Je n'ai jamais dit qu'on en parlait pas dans le programme scolaire lol
J'ai dis que j'étais d'accord avec un impact.et j'ai dévié volontairement pour dire que même si c'était au programme bah les gens ne l'on pas retenu puisqu'il a des mecs qui ne se rappelent même pas l'avoir appris et ceux qui s'en souviennent bah pour eux apparement c'est pas si grave que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 3:56

Au temps pour moi, j'ai mal interprété ^^
Oui enfin bon faut pas faire les innocents, dans 2-3 ans on sera incapables de redire le contenu de nos programmes scolaires :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 4:03

kuntakint03 a écrit:
Toi tu kiff parler pr étaler ta merde ,tu mépargne t leçon du genre fo enculer les autres jsui au couran merci
lafrik en est là ou elle est parcke depuis des siècle ya d fils de pute ki fon en sorte de la pomper juska l'os ,et ça spasse encore aujourdui ,t entrain dme parler de valeur ajouté mais va traire enculé ,ya meme pas decole en afrik ,dè k1 politik intègre tente de fer avancé les choz y sfai fumé .
certe on c fai dominé a la base ,mais commen tu veu sortir la tête de l'eau ou éviter ke l'écart avec les autre se creuse si ceux ki on la tte puissance te fon trebucher chak foi ktu veu trelvé
H t un vrai boloss,un discour comme le tien sortan dla bouche des mec de l'UMP jencaisse san broncher ,parcke fo bien justifier l'injustifiable hein ;mai de la par Dun forumiste ka pa un cents a y gagné jme di kté pa breton pour rien
scuz moi de me mettre a ton nivo


c'est un peu ce que j'essaye de dire depuis 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 4:15

Kahem a écrit:
Au temps pour moi, j'ai mal interprété ^^
Oui enfin bon faut pas faire les innocents, dans 2-3 ans on sera incapables de redire le contenu de nos programmes scolaires :p

mes textes sont meurtri par les fautes d'orthographe je suis au level -15 mais 54 niveaux au dessus de scapel et a2r je sais que ce n'est pas terrible donc je t'excuse lol
Dans 2,3 ans on aura oublié les 3/4 c clair mais les choses qu'on ne veut pas que tu oublies tkt pas tu ne les oublira pas. claire chazal et harry roselmac s'en charge lol
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 11:15

pa2panik, kunta sa sers a riens c'est de l'énérgie gacher j'avis poster un pur mess mais sa a buger j'ais pris sq comme un signe pas la peine de se muscler les doigts pour leur faire capter kelle que chise que méme un gamin sortie de l'école comprend si ils sont pas capter avant il comprendrons pas sur le fofo
bref h tes un boufon je c'est c gratuite mais sa me démanger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 13:29

pa2panik a écrit:
Kahem a écrit:
Au temps pour moi, j'ai mal interprété ^^
Oui enfin bon faut pas faire les innocents, dans 2-3 ans on sera incapables de redire le contenu de nos programmes scolaires :p

mes textes sont meurtri par les fautes d'orthographe je suis au level -15 mais 54 niveaux au dessus de scapel et a2r je sais que ce n'est pas terrible donc je t'excuse lol
Dans 2,3 ans on aura oublié les 3/4 c clair mais les choses qu'on ne veut pas que tu oublies tkt pas tu ne les oublira pas. claire chazal et harry roselmac s'en charge lol
Ca c'est clair lol
J'pense qu'on a tous les deux en tête le son "RER D" de Médine, très juste et très bon
Ce que les gens ne comprennent pas c'est que ce qu'on condamne n'est pas la lutte contre l'antisémitisme mais l'inégalité des débats quand il s'agit des autres formes de racismes, dont on parle hélas beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 16:32

gan's a écrit:
pa2panik, kunta sa sers a riens c'est de l'énérgie gacher j'avis poster un pur mess mais sa a buger j'ais pris sq comme un signe pas la peine de se muscler les doigts pour leur faire capter kelle que chise que méme un gamin sortie de l'école comprend si ils sont pas capter avant il comprendrons pas sur le fofo
bref h tes un boufon je c'est c gratuite mais sa me démanger

j'avais espoir de leur faire comprendre mais je me suis rendu compte que ces abrutis n'etaient que des envieux maladif qui arrivaient à être jaloux de la souffrance des autres et à carrement l'ignorer volontairement puisqu'ils n'ont pas eu la leurs.ahahah mdr c'est pitoyable de jalousie poussée à l'extrême ahah je site h et impact en ligne de mire.est parce qu'ils tjrs voulu être noir et qu'ils font un complexe d'infériorité et qu'ils ont choisi cette stratégie ignoble pour nous le faire payer? on ne le saura sans doute jamais.mais pa2panik fera la lumière sur cette affaire.
pa2panik pour cnn international
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 16:59

lol, perso j'ai juste rétablit la vérité, la traite négrière et la colonisation sont au programme, contrairement à ce que certains on pu croire

après chaque pays, chaque éducation favorisera tel partie de l'histoire, tu vas aller en angleterre ça va etre différent, tu vas aller au sénégal ça va etre différent etc..et en plus des programmes il ya les profs..

bref, pa2panik tu veux voir uniquement ce que tu veux, moi jsuis un mec objectif dans le sens ou je regarde une chose sous toutes ses facettes, ce qui me différencie de ton absolutisme et donc de ta vision érronée
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 17:20

Kahem a écrit:
pa2panik a écrit:
Kahem a écrit:
Au temps pour moi, j'ai mal interprété ^^
Oui enfin bon faut pas faire les innocents, dans 2-3 ans on sera incapables de redire le contenu de nos programmes scolaires :p

mes textes sont meurtri par les fautes d'orthographe je suis au level -15 mais 54 niveaux au dessus de scapel et a2r je sais que ce n'est pas terrible donc je t'excuse lol
Dans 2,3 ans on aura oublié les 3/4 c clair mais les choses qu'on ne veut pas que tu oublies tkt pas tu ne les oublira pas. claire chazal et harry roselmac s'en charge lol
Ca c'est clair lol
J'pense qu'on a tous les deux en tête le son "RER D" de Médine, très juste et très bon
Ce que les gens ne comprennent pas c'est que ce qu'on condamne n'est pas la lutte contre l'antisémitisme mais l'inégalité des débats quand il s'agit des autres formes de racismes, dont on parle hélas beaucoup moins



on est d'accord, mais ça n'a pas l'air d'être évident pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 18:08

pour en revenir à la vidéo choc là...
jsais pas si vous avez entendu les 2 ukrainiens qui ont tué 21 personnes (dont des handicapés, femme enceinte, ado de 14 ans), en mod barbare à coup de marteau, de clou et trop de tortures...bref bien atroce cette histoire
ils ont fait 2 vidéos et yen a une qui tourne sur le net, c'est insoutenable
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 18:16

Sa c'est différent, c'est des psycopates qui ont un cerveau plus petit que ceux de la vidéo des africains, sérieu a trop voir les " saw " et " hostel " , les gars i péte un cable
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 18:25

hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 18:37

M.A.N.S a écrit:
Sa c'est différent, c'est des psycopates qui ont un cerveau plus petit que ceux de la vidéo des africains, sérieu a trop voir les " saw " et " hostel " , les gars i péte un cable
lol la justification de merde
Ca n'a rien à voir, ces gens sont juste des grands malades, pour faire des trucs pareils ce ne sont ni plus ni moins que des handicapés mentaux qui ont subit des troubles dans leur passé... Donc rien à voir avec le fait de voir un film "violent", mais absolument rien à voir! C'est pas un film comme ça qui te détraque le cerveau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 18:41

Non c'est sur, mais sa peut y contribuer ... Je sais que c'est pas l'exemple parfait qui confirmera mes propos, mais il y a 3-4 ans, un enfant de 10ans a étranglé son camarade pour faire comme dans Hitman U_u

Ce sont des enfants c'est sur mais les handicapés mentaux peuvent aussi étre influencer par ces films et jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 18:54

M.A.N.S a écrit:
Non c'est sur, mais sa peut y contribuer ... Je sais que c'est pas l'exemple parfait qui confirmera mes propos, mais il y a 3-4 ans, un enfant de 10ans a étranglé son camarade pour faire comme dans Hitman U_u

Ce sont des enfants c'est sur mais les handicapés mentaux peuvent aussi étre influencer par ces films et jeux

Si tu vas par là, les excès de vitesse sont causés par Fast and Furious
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 19:01

Bin si tu suivais tout ce que je disais tu verrais que je disais que les concernés étaient les enfants et les attardé mentaux, maintenant moi j'avoue que a trop jouer a need for speed quand j'étais jeune je me sens obligé d'essayer quand j'aurais une bagnole d'aller a fond.... J'c pas je pense pas etre le seul
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 20:21

Impact a écrit:
pour en revenir à la vidéo choc là...
jsais pas si vous avez entendu les 2 ukrainiens qui ont tué 21 personnes (dont des handicapés, femme enceinte, ado de 14 ans), en mod barbare à coup de marteau, de clou et trop de tortures...bref bien atroce cette histoire
ils ont fait 2 vidéos et yen a une qui tourne sur le net, c'est insoutenable

truc de ouf ! Même si tu file le lien je Matte pas ,c abusé c truc là !

sinon les ukrainiens c tous des sovages fo pa les laissé entré dan l'U.E , y on ka stué entre eux! (jimite ki là ? )
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 21:40

kuntakint03 a écrit:
Impact a écrit:
pour en revenir à la vidéo choc là...
jsais pas si vous avez entendu les 2 ukrainiens qui ont tué 21 personnes (dont des handicapés, femme enceinte, ado de 14 ans), en mod barbare à coup de marteau, de clou et trop de tortures...bref bien atroce cette histoire
ils ont fait 2 vidéos et yen a une qui tourne sur le net, c'est insoutenable

truc de ouf ! Même si tu file le lien je Matte pas ,c abusé c truc là !

sinon les ukrainiens c tous des sovages fo pa les laissé entré dan l'U.E , y on ka stué entre eux! (jimite ki là ? )

ouais ces chiens ne méritent pas de vivre qu'ils crévent tous,ils veulent qu'on les aident ,qu'ils aillent ce faire foutre moi je les laisse crever même si ils ont la peau blanche ,ils n'ont pas su évoluer et ils se sont fait niqué par les russes tout simplement parce qu'ils sont faible.je leur chie sur la gueule
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 21:40

kuntakint03 a écrit:
Impact a écrit:
pour en revenir à la vidéo choc là...
jsais pas si vous avez entendu les 2 ukrainiens qui ont tué 21 personnes (dont des handicapés, femme enceinte, ado de 14 ans), en mod barbare à coup de marteau, de clou et trop de tortures...bref bien atroce cette histoire
ils ont fait 2 vidéos et yen a une qui tourne sur le net, c'est insoutenable

truc de ouf ! Même si tu file le lien je Matte pas ,c abusé c truc là !

sinon les ukrainiens c tous des sovages fo pa les laissé entré dan l'U.E , y on ka stué entre eux! (jimite ki là ? )

ouais ces chiens ne méritent pas de vivre qu'ils crévent tous,ils veulent qu'on les aident ,qu'ils aillent ce faire foutre moi je les laisse crever même si ils ont la peau blanche ,ils n'ont pas su évoluer et ils se sont fait niqué par les russes tout simplement parce qu'ils sont faible.je leur chie sur la gueule
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 1:34

Ptdrrrrrrrrrrrr jdoi avouer ke jsui emerveillé par un tel raisonnement lol ,ta un bac +5 ou un bac a sable ?!!! yen a kon un gro baguage scolaire et ki son con comme mes pieds mais jsai ksai pa ton k lol.
Tu riske d'avoir d adepte ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 2:07

Impact a écrit:
pour en revenir à la vidéo choc là...
jsais pas si vous avez entendu les 2 ukrainiens qui ont tué 21 personnes (dont des handicapés, femme enceinte, ado de 14 ans), en mod barbare à coup de marteau, de clou et trop de tortures...bref bien atroce cette histoire
ils ont fait 2 vidéos et yen a une qui tourne sur le net, c'est insoutenable

arf je veux pas voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 10:59

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Impact a écrit:
pour en revenir à la vidéo choc là...
jsais pas si vous avez entendu les 2 ukrainiens qui ont tué 21 personnes (dont des handicapés, femme enceinte, ado de 14 ans), en mod barbare à coup de marteau, de clou et trop de tortures...bref bien atroce cette histoire
ils ont fait 2 vidéos et yen a une qui tourne sur le net, c'est insoutenable

arf je veux pas voir ca...
Moi ces ce type de video quil faut que je voit!!! Non pas parceque ça me fait kiffer, loin de la... Mais c'est des scenes que tu doit voir pour te dire que tu voit yen a qui sont dans la galere contrairement a toi, toi t'es peper et tu t'plein encore :s! J'avoue que la premiere video était assez hard, sa fait peur j'avoue mais bon il faut montrer ces choses pour faire reflechir le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 12:24

"Dans ce pays il existe des camps pour tout pour les jeunes : des camps de football, des camps de tennis, et même des camps pour les jeunes réalisateurs. Tout ce qu'il manque ce sont des camps de concentration, pour que ces gamins voient de quoi l'Homme est capable" Larry David dans Whatever works

Absolument d'accord avec toi fatyo
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 15:01

tu savait nesto qu'il on crée les camps de concentration de la "fema" en amerique

est c'est quoi ton truc de larry david c'est un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 15:24

Ouais Whatever works (le dernier Woody Allen) avec Larry David est à l'affiche en ce moment, quoique ça va faire plus d'un mois donc bon, c'est une pure tuerie.

Et ouais j'ai vu ça pour les camps de la FEMA mais c'est pas le truc reservé à ceux qui franchissent clandestinement la frontière avec le mexique? C'est un truc de ouf n'empeche, j'vais m'renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud...en sens propre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crée ton propre t-shirt
» Créer son propre avatar simpson
» A-Dos-Les-SenS
» débat les glaireux: Tech vs Sens
» Chaud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: