.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chaud...en sens propre...

Aller en bas 
+23
Seth
Ne$To
Fatyo
Kahem
Impact
Lever
Mr.ESCOBAR
da20
gan's
pa2panik
Larchitect
Sins²
aykokl
M.A.N.S
- T r ! g u N ™ -
YeroC
kuntakint03
...
Zeng
Korléon
Scalpel
DeCo
Magik'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 17:45

Quand je parle que les blancs ont découverts plus de trucs que les noirs c'est pas au temps de charlemagne u_U

C'est plutot lorsqu'ils ont découvert la poudre a canon, toutes ces armes qui leurs ont permis d'envahir l'Afrique, l'Amérique etc...

Bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 17:51

M.A.N.S a écrit:
Quand je parle que les blancs ont découverts plus de trucs que les noirs c'est pas au temps de charlemagne u_U

C'est plutot lorsqu'ils ont découvert la poudre a canon, toutes ces armes qui leurs ont permis d'envahir l'Afrique, l'Amérique etc...

Bref Wink

Ahahahah mdr
La poudre à canon elle est chinoise lol
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 18:00

Et alors ? les chinois sont dans le continent eurasien aux dernieres nouvelles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 18:01

pa2panik a écrit:
M.A.N.S a écrit:
Quand je parle que les blancs ont découverts plus de trucs que les noirs c'est pas au temps de charlemagne u_U

C'est plutot lorsqu'ils ont découvert la poudre a canon, toutes ces armes qui leurs ont permis d'envahir l'Afrique, l'Amérique etc...

Bref Wink

Ahahahah mdr
La poudre à canon elle chinoise lol

Tu m'as ôté les mots du clavier !

Sinon pour une petite précision quant à la "Chine/USA en match d'économie", la Chine a tout autant besoin des USA que les USA de la Chine, déjà en bons du Trésor, et puis en question d'imports/exports et sous-traitance. En tiout cas, si l'Asie du Sud-Est est aujourd'hui l'un des, si ce n'est LE, moteurs de l'économie, les USA ont quand même encore une forme de "supériorité", étant donné qu'on y trouve plus de centres décisionnels de poids qu'en Chine (Wall Street, Chicago, y'a le FMI et la Banque Mondiale - ok c'est des institutions internationales, mais les USA ont un veto ce me semble). Enfin bon, petite précision inutile étant donné la tournure du débat, mais j'avais envie de la sortir
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 18:02

M.A.N.S a écrit:
Et alors ? les chinois sont dans le continent eurasien aux dernieres nouvelles non ?

Un Maghrébin et un Congolais sont tout les deux sur le continent africain, pourtant tu peux difficilement dire qu'un Algérien est noir.
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 18:05

Oui mais bon voila je me comprend Smile
et pis voila, les européens ont eu accés a cette poudre avant les africains, ceci explique cela
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 18:07

Une vraie piplette ce pa2panik.

Juste pour ta gouverne sache que le dollar n'est plus indexé sur le cour de l'or depuis 1971. Donc au lieu de faire la morale à tout le monde, revois tes cours d'économie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Mr.ESCOBAR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Mr.ESCOBAR


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Q.G. : Mon Reflex et mon Posca

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 18:18

pa2panik a écrit:
Mr.ESCOBAR a écrit:
Pa2panik au lieu de rabaisser les autres essaye de respecter au moins leur point de vue, le débat ne se résume pas à "J'ai raison t'es un bouffon", évolue. Ensuite pour ce qui est des philosophes ils ont été plus au moins en avance sur le temps. Pour ce qui est de l'histoire est écrite par les vainqueurs je trouve ça stupide car le peu d'histoire écrite par des perdants sont toujours dramatisé un maximum dans le but de passer pour la victime. Voltaire raciste ou pas est un très grand écrivain tout comme pas mal de monde de talent ils sont libre de penser ce qu'ils veulent.

Arrêtez de dire que je méprise ou que je rabaisse les autres,vous étes tous pareil mais quand on se retrouve prét du mur comme par hasard on joue les victimes.


Ahahahah mdr" voltaire rasciste ou pas est un très grand écrivain en avance sur son temps"
bah vois tu ça me fait chier qu'il pensait que les noirs étaient des sous hommes.donc à mon avis il devait savoir que non mais le pouvoir en place lui disait de dire le contraire.
Désolé mais je ne vois que ça pour sauver l'intelligence de ton philosophe man.
Toi tu t'en fou que voltaire est été anti noir puisque t'es blanc hein?
L'être humain est comme ça de toute façon ,du moment qu'il n'est pas concerné il s'en fou et ne cherche pas plus loin que le bout de son nez.

Exemple, dieudonné est l'un si ce n'est le meilleur humoriste de sa génération bah moi je m'en branle qu'il soit "rascite"(pour l'audimat de tf1) pourquoi les français n'en font pas autant pourquoi boycoté ces spéctacle hum? Réfléchi un peu et revois ta copie avec"tes gens qui ont du talent sont libre de penser ce qu'il veulent" ahah il faut quand même que ça aille dans le sens de l'état lol

Autre exemple mickael jackson pédophile bah moi je m'en branle car il était très talentueux dans la musique.
Mais as tu pensais aux gars qui ont vécu le traumatisme avec un pédophile,ne crois tu pars que ça serait légime que même si m j chante bien il puisse mettre en doute la sincérité de ces propos dans ces chansons et dans sa vie et ne pas adhérer à ce qu'il fait.

Pourquoi ne pas faire la différence entre l'Artiste et l'Homme. Dieudonné est un très grand humoriste tout comme l'était Pierre Desproges ainsi pour M. Jakson, ce sont de très grand Artiste et non de grand homme. L'Artiste à mon gout n'est pas l'Homme en lui même mais un personne qu'il joue. Sur ce certes je suis blanc et ça devrais changer mon point de vue au vue de ma couleur de peau? Je ne pense pas. Je pense ce que je veux et je dis ce que je pense, après prend le comme tu veux.

Le finirais par cette phrase qui je pense devrais être actualité, au lieu de faire la différence tout le temps "Les blancs sont de vilain colonisateur, les black sont des animaux, les arabes des terroriste etc " essayons d'apprendre des autres, chaque peuple a son histoire quel soit sombre ou pas.

"La différence est une richesse dont la valeur échappe à certain".
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 18:53

pa2panik a écrit:
Puisque tu me traite de crétin je vais te rendre l'appareil boloss lol

magnifique ahah jte kiff pa2panik ! content

franchement ca sert a quoi les gars decrire des pavés sur ce sujet sachant que chacun restera buté sur sa position ? comme on dis la culture c'est comme la confiture : moins t'en as, plus tu l'étales...

bref pour "m'immiscer" dans le sujet, je dirais que je suis partiellement d'accord avec tout le monde sauf N.A.M.S

et je dirais aussi que tout ce qu'on apprend à l'école c'est "les juifs ont soufferts les pauvres c'est horrible" et ca c'est rabaché pendant tout le college en cours d'histoire, mais on parle jamais de la traite négrière ou de la colonisation, des francais qui colonisait les (futur) DOM TOM afin d'y violer les femmes et de tuer leur mari... ca on le dis pas dans les livres d'histoires !

donc pour conclure : le problème de l'Afrique, comme tout problème sur terre d'ailleurs, vient des puissances occidentales et je ne pourrais jamais reprocher à l'Afrique d'être sous développée vu qu'on leur a jamais vraiment donné l'occasion de se développer réellement !

Peace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 18:58

la traite négrière et la colonisation est au programme mon grand, faut arreter de diaboliser tout aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 19:00

Impact a écrit:
la traite négrière et la colonisation est au programme mon grand, faut arreter de diaboliser tout aussi

lol dans le programme ? ou ca ?

perso j'ai jamais eu ca dans mon programme !

mais bon peut etre que ca depend les académies ^^

perso j'ai eu que des programmes sur la deuxieme guerre mondiale et l'holocost

et je pense pas diaboliser quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 19:09

Ah si moi je l'ai eu fros, faut s'instruire mec Smile

La mission francaise tout sa Wink la propagande religieuse ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 19:15

jsais plus si au collège on t'en parle, mais en tout cas au lycée tkt pas que ça prend une bonne part du programme !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 19:25

Citation :
TERMINALE
Programme L-ES

Partie I : Le Monde De 1945 à nos jours

3/ Le Tiers-Monde : indépendances, contestation de l'ordre mondial, diversification.
On analyse l'émancipation des peuples dominés, les difficultés économiques et sociales auxquelles les Etats nouvellement indépendants sont confrontés et leurs tentatives d'organisation pour obtenir un poids accru dans les relations internationales. La diversification des Etats du Tiers-Monde s'accentue dans les années 1970.

4/ A la recherche d'un nouvel ordre mondial depuis les années 1970.
Les années 1970 constituent un tournant car l'équilibre international est remis en cause : dérèglement économique, moindre maîtrise du monde par les deux Grands, nouvelles formes d'opposition intérieure dans les sociétés communistes, multiplication des conflits dans le Tiers-Monde. Après un regain de la tension Est-Ouest, la disparition de l'Union soviétique met un terme à la Guerre froide. Les Etats-Unis s'imposent non sans contestations, comme l'unique superpuissance. A partir de la fin des années 1970, l'affirmation de l'islamisme, sous différentes formes, constitue un autre fait majeur. Ces profonds bouleversements façonnent le monde actuel, au sein duquel les organismes internationaux sont à la recherche d'un rôle nouveau, notamment face à la gestion des conflits locaux.

Partie III : La France de 1945 à nos jours

3/ Economie, société, culture.
On met l'accent sur les bouleversements des structures économiques et sociales. On analyse l'évolution de la population, des modes de vie, des pratiques culturelles et des croyances.

4/ La France dans le monde.
On présente l'enjeu de la décolonisation et les constantes de la politique étrangère, le rôle de la France dans les institutions internationales et sa place dans les échanges mondiaux, les formes de la présence française dans le monde.


TERMINALE
Programme S

Partie II : Colonisation et indépendance

Ce thème englobe la période qui va du milieu du XIXè siècle aux années 1960. Il permet d'étudier un phénomène majeur de l'histoire humaine sinon dans sa totalité, du moins sur une durée significative.

1/ La colonisation européenne et le système colonial.
On présente les grands traits des conquêtes coloniales, l'organisation des empires, les modalités de la présence et de l'influence européenne, les modes d'exploitation économique.

2/ La décolonisation et ses conséquences.
On analyse l'émancipation des peuples dominés, les difficultés économiques et sociales auxquelles les Etats nouvellement indépendants sont confrontés et leurs tentatives d'organisation pour obtenir un poids accru dans les relations internationales.


Bref, Impact a raison, vos arguments étaient bons en 1970, mais maintenant c'est fini. Bien sûr, si tout ceci vous intéresse tellement, encore faut-il vous être lancés dans une fillière générale (et non professionnelle, auquel cas, même l'étude de la France est éliptique) et avoir suivi les cours qu'on vous a donnés avec autre chose que votre anus.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 19:27

Ha ha owned les victimes, les faits sont là
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 20:15

lol ca sbarre en tectonik Dan lcoin ,trooooo de conerieeee !


jai juste envi de dire ke tous ceux ki pensse ke les africain son responsable de leur malheur aillent niker leur mere et leur gran mère même si elle est morte
la consience collective est encore plus manipulé ke l'opinion public,les gen y tresiste d lecon kon une senteur davoine ,mai allez dmandez patrice lumumba et tomas sankara de vou montrer l'envers du decor





merde joubliai y se son fai fumer
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 20:30

Et alors, tu sais le nombre de dirigeants français, et de présidents américains qui se sont fait fumer ?
C'est pas exclusif à l'Afrique, c'est la même pour tous les gens qui touchent de près ou de loin au pouvoir. Vous avez l'air de dire que l'Europe est une entité soudée, mais c'est loin d'être le cas. Rien que les deux guerres mondiales + les tensions permanentes entre français et britanniques devraient vous faire comprendre qu'à la première occasion, ça se la met dans tous les sens. D'façon, au sein du même pays, y'a des scissions de ouf, alors pourquoi au sein d'un ensemble plus grand ce serait mieux?
Moi j'le répète, si l'Afrique en est là à l'heure d'aujourd'hui, c'est uniquement de sa faute. Comme vous le dites, vous aviez le continent le plus riche en ressources naturelles. Et vous en avez fait quoi ? Rien. Le jour où vous comprendrez qu'on s'en branle des produits bruts, et que la seule chose qui paie c'est la valeur ajoutée, vous aurez peut-être fait un grand pas en avant. C'est bien beau d'être né sur une terre riche en diamants, pétrole, et j'en passe. Mais va p'tet falloir en faire autre chose qu'un produit brut dont le cours est contrôlé par ceux qui achètent. Les seuls pays africains qui concurrencent l'occident sont les pays de l'OPEP (Organisation des Pays Exportateurs de Pétrole). Pourquoi ? Parce que le pétrole est un produit qui n'a pas besoin de transformation (on le vend tel quel), qu'on en a besoin plus que jamais, et surtout qu'aucun pays membre de l'OPEP ne baisse ses prix pour s'enrichir en dépit des autres. En Afrique, chaque pays cherche à tirer son épingle du jeu en enculant les autres. Si l'Occident "pille" l'Afrique, c'est qu'elle ne fait rien pour l'en empêcher. Quand 6 pays produisent des diamants, si la France, par exemple, trouve le prix trop cher dans tel pays, elle s'adresse à un autre, et il se fait un plaisir de proposer un prix concurrentiel pour créer un nouveau marché, et ce même si ça fait chuter le cours du diamant et fout tous les autres pays qui en produisent dans la merde. C'est la faute de l'occident si la seule tentative d'Union africaine a merdé au bout de quelques mois parce qu'aucun pays n'a accepté de faire des concessions particulière au profit de la globalité ? Allez, comme par hasard, l'Europe s'en sort parce qu'elle a son destin en main et est une pourriture, mais l'Afrique est en galère à cause des autres et parce qu'elle est trop gentille ? Mais pourquoi ce ne serait pas l'inverse ? L'Europe s'en sort parce que l'Afrique en est encore à savoir qui dirigera la tribu au lieu de se demander comment s'unir pour enculer le reste du monde ?

Ah, et les utopistes qui disent "il faut qu'on laisse l'Afrique se débrouiller seule en autonomie". On est en ère de mondialisation hein, un pays qui vit en autarcie, avec l'organisation des pays africains, il crève. Du temps des colonies, l'Europe a dirigé l'économie des pays africains de sorte qu'ils ne servent que de grenier, et n'exploitent qu'une ou quelques ressources à fond. Maintenant que l'Afrique est indépendante, elle est incapable d'organiser son économique de sorte de ne plus être dépendante d'importations internationales. Donc les mecs, si on laisse l'Afrique se débrouiller, dans 10 ans c'est la fin. Et l'aide, c'est pas gratuit.
Par contre, ce qui est étrange, c'est que du temps de l'URSS, les pays annexes à la Russie soviétique (Ukraine, Biélorussie, etc) avaient exactement le même statut que les colonies européennes, et pourtant de nos jours ils s'en sortent mieux. Sauf qu'on en parle rarement hein les historiens du dimanche. Une explication, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 20:57

Toi tu kiff parler pr étaler ta merde ,tu mépargne t leçon du genre fo enculer les autres jsui au couran merci
lafrik en est là ou elle est parcke depuis des siècle ya d fils de pute ki fon en sorte de la pomper juska l'os ,et ça spasse encore aujourdui ,t entrain dme parler de valeur ajouté mais va traire enculé ,ya meme pas decole en afrik ,dè k1 politik intègre tente de fer avancé les choz y sfai fumé .
certe on c fai dominé a la base ,mais commen tu veu sortir la tête de l'eau ou éviter ke l'écart avec les autre se creuse si ceux ki on la tte puissance te fon trebucher chak foi ktu veu trelvé
H t un vrai boloss,un discour comme le tien sortan dla bouche des mec de l'UMP jencaisse san broncher ,parcke fo bien justifier l'injustifiable hein ;mai de la par Dun forumiste ka pa un cents a y gagné jme di kté pa breton pour rien
scuz moi de me mettre a ton nivo
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 20:59

Si y meur de faim c fleur fote ,Nike ta mère
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 21:33

Impact a écrit:
la traite négrière et la colonisation est au programme mon grand, faut arreter de diaboliser tout aussi

Ouais je te l'accorde c'est au programme tout comme le masacre des amerindien mais quel place à la traite négriére et les indiens dans le programme scolaire et dans les conscience par rapport à hitler et le masacre des juifs,hum?
Il a fallut attendre 400 pige pour qu'en 2007 ou 6 je ne sais plus on fasse une journée pour l'esclavage.
Par contre pour l'holocoste bah c tous les ans plusieurs fois par ans depuis que c arrivé il ne faut surtout pas oublier mdr
Arrêtez vos conneries de fascho les gars.
Le truc encore plus troublant c'est qu'en france tu risques une peine de prison plus lourde pour des propos antisémite que des propos rasciste ahah
Pourquoi on a pas crée un mot spécifique pour le rascime noir et amerindien ou autres
Comme dit dieudo pourquoi il y a un terme pour le rascisme juif et rien pour les autres ,parce que sur l'échelle de la souffrance ils sont au dessus,hum?
Qu' un boloss diplômé en philo vienne m'expliquer ça
Fermez là et continuez à regardez vos nombrils.
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 0:07

d2 a écrit:
Une vraie piplette ce pa2panik.

Juste pour ta gouverne sache que le dollar n'est plus indexé sur le cour de l'or depuis 1971. Donc au lieu de faire la morale à tout le monde, revois tes cours d'économie.

Ahahah mdr ouais une piplette comme tu dis lol et tout ça en étant au taff sur mon phone mdr
Pour ta remarque merci mais je ne parlais pas de ça.le dollar n'est que du papier qui ne vaut rien et pas l'or et c'est la chine qui détient le plus gros stock.
Ce que larchibét de comprend pas c'est qu'il critique ceux qui gobent le jt de tf1 mais il attend quand même que claire chazal dise au 13h que la chine est passé numéro 1 de l'économie mondiale pour y croire mdr
Alors qu'il admet à demi mot que c'est possible mais pas tout de suite.
Moi je suis officieux lui il attend que ça soit officiel car il est dans le brouilard tout simplement.ahah
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 2:26

+1 p2p si jpratikai pa la langue de bois jorè di ke sur l'échelle du mepris tu peu atteindre des sommet en tapan d uv
jprefere encore kon mtraite de sal noir en face pluto ke d'entendre " oui si y son en chien c parcke c d soushomme,si y etait pas teubé y orai su evolué comme nous "
va dire ca a salif , tu va voir si y tpisse pas dan la bouche
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 2:49

kuntakint03 a écrit:
+1 p2p si jpratikai pa la langue de bois jorè di ke sur l'échelle du mepris tu peu atteindre des sommet en tapan d uv
jprefere encore kon mtraite de sal noir en face pluto ke d'entendre " oui si y son en chien c parcke c d soushomme,si y etait pas teubé y orai su evolué comme nous "
va dire ca a salif , tu va voir si y tpisse pas dan la bouche

lol j'ai faillit metouffer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 2:55

pa2panik a écrit:
Impact a écrit:
la traite négrière et la colonisation est au programme mon grand, faut arreter de diaboliser tout aussi

Ouais je te l'accorde c'est au programme tout comme le masacre des amerindien mais quel place à la traite négriére et les indiens dans le programme scolaire et dans les conscience par rapport à hitler et le masacre des juifs,hum?
Il a fallut attendre 400 pige pour qu'en 2007 ou 6 je ne sais plus on fasse une journée pour l'esclavage.
Par contre pour l'holocoste bah c tous les ans plusieurs fois par ans depuis que c arrivé il ne faut surtout pas oublier mdr
Arrêtez vos conneries de fascho les gars.
Le truc encore plus troublant c'est qu'en france tu risques une peine de prison plus lourde pour des propos antisémite que des propos rasciste ahah
Pourquoi on a pas crée un mot spécifique pour le rascime noir et amerindien ou autres
Comme dit dieudo pourquoi il y a un terme pour le rascisme juif et rien pour les autres ,parce que sur l'échelle de la souffrance ils sont au dessus,hum?
Qu' un boloss diplômé en philo vienne m'expliquer ça
Fermez là et continuez à regardez vos nombrils.
Sauf que là tu dérives du sujet... On a jamais dit que c'était abusé le traitement de faveur accordé aux juifs, je pense même que beaucoup ici vont te co-signer, moi le premier. C'est juste que tu te victimisais à dire qu'on en parlait pas dans le programme scolaire... Ben si.

Sinon, tu nous estimes coupables du suçage de bite des juifs? En tout cas perso j'y suis pour rien, et franchement je tolère aucun racisme... Enfin oui c'est facile de dire enculés de blancs hein
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 3:13

moi jdi pa enculé dblan en tt k lol
jai di nik la mere a ceu ki dévore les auteur raciste et ki Viene me cracher leur culture raciste a la gueule pour dire ke ya une race dominante et kfo laisser crever les primates ! C pas pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud...en sens propre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crée ton propre t-shirt
» Créer son propre avatar simpson
» A-Dos-Les-SenS
» débat les glaireux: Tech vs Sens
» Chaud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: