.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaud...en sens propre...

Aller en bas 
+23
Seth
Ne$To
Fatyo
Kahem
Impact
Lever
Mr.ESCOBAR
da20
gan's
pa2panik
Larchitect
Sins²
aykokl
M.A.N.S
- T r ! g u N ™ -
YeroC
kuntakint03
...
Zeng
Korléon
Scalpel
DeCo
Magik'
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyMer 12 Aoû - 23:02

-J'ai trouvé cette video sur Tete de livre , j'trouve sa ultra chaud désolé pour le mauvais je de mots , mais c'est tendu si quelqun sais le pourquoi du commen ?
J'pensais au debut que c'etait dé Albinoss pasque ya un pays ou il tue les albinos aussi cé tendu sa si quelqun voi d'quoi jparle qu'il fasse signe ! mais bon cé de renoi donc je sais pas...

-J'voi deja hybride arriver genre "bah oué tu croi quoi cé pa le pays débisounours" ...

Video Facebook par contre désolé les Anti-FB lol

https://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=nf

Dépéchez vous elle risque d'etre suprimé !

EDIT : Lien censuré par les Illuminatis !
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyMer 12 Aoû - 23:24

Ya eu un truc comme ca ya pas longtemps ou j'crois qu'il ont bruler vif des violeurs mais la j'sais pas c'est quoi leur délires.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyMer 12 Aoû - 23:46

putain bar toi de la avec ta video ya quoi de bien a voire des gens mourir en se fesant brulé serieux

tu veux qu'on débatte decu en disant "ho c'est pas bien"

c'est de la barbarie ya pas a foutre sa

"Dépéchez vous elle risque d'etre suprimé !"

on dirait que c'est un grand spectacle pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 0:00

J'avoue je regarderais pas, mais le truc des albinos j'avais vu ça en Afrique y'a des marabouts qui disent que les noirs albinos ont des vertues magiques et donc leurs membres sont trés prisés on les chassent et tout

Mais c'est quoi le délire de la video ? Des mecs qui brulent des albinos juste comme ça ? et ils filment ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 1:04

c'est au zimbabwe qu'ils traquent les albinos. c'est censé porter chance aux pêcheurs ou un truc du genre.
ouais c'est un truc de malade quoi, mais comme dit scalpel c'est pas du spectacle, c'est juste tendu, faut le savoir, mais de là à diffuser les vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 1:27

La vérité ? Qu'ils crèvent entre eux, mais que plus jamais, mais plus jamais, un fils de pute de bourge qui vient de partir en voyage humanitaire en Afrique avec les sous de papa maman ne vienne me dire "il faut les aider, blabla l'occident blabla les gens sont aveugles, blabla". Parce que même si je savais déjà ce qu'il se passe là-bas, j'avais jamais vu de vidéo de cette qualité là. Sérieux ils en sont encore en 1200 dans leur vieux village pourri, à faire la chasse aux sorcières et à se niquer entre eux. Le jour où les renois d'Afrique auront pitié d'eux-mêmes, j'aurai pitié d'eux. J'vois pas pourquoi j'tendrai la main à un mec qui immole son semblable. J'leur crache dessus tous ces sous-hommes.

Merci pour la vidéo, j'suis pas de l'avis des autres, OK c'est violent, OK c'est pas un spectacle, mais rien à branler de la façon dont les autres la mattent. C'qui compte pour moi, c'est c'que j'en ferai, et pour ça merci.

Et le mec qui a cliqué sur le lien il savait à quoi s'en tenir au vu du message qui l'accompagnait, donc arrêtez de jouer les mijorés après.
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 2:15

Le lien marche pas sur mon iPhone mais d'après les com jme fai une idée dla bouchrie et ca doi pas être une grande perte de pas pouvoir matter ca.
Maintnan h t un enculé sur cke tu di ,oubli pa ke ya qq decenie en arrière ya d gens ki sfaisai gazer par million a deu pa dchez toi .envoi leur t cour decole et deux trois stylo et tu fra ptetre evolué les mentalité pluto ke de cracher sur eux en live de ton ptit cocon douillet
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 2:49

Remballe. Tous les continents ont été à égalité, ont eu (selon notre calendrier) 2009 ans pour évoluer, et on voit qui est devant et qui est derrière. Vous êtes tous là à vouloir l'égalité, ce qui ne se discute pas, mais à partir du principe que l'Afrique est à part et doit subir un traitement de faveur. Nique sa mère. Et quant à ton aparté sur la shoah, j'ai envie de te répondre que je comprends que tu en parles car c'est de la culture bas de gamme, compréhensible par tous, qui plus est une référence incontournable depuis que tf1 en parle tous les ans, mais là ça n'a rien à voir. La shoah c'est un génocide qui a été voulu pour éviter à un état (le Reich) de rembourser une communauté (les juifs) pour les pertes matérielles qu'ils ont subit suite à des émeutes (nuit de cristal), et pour donner aux peuples eurasiens (français, britanniques, russes, etc) un bouc-emissaire qui justifiait les problèmes d'ordre économique (chômage, inflation, etc) et ainsi éviter une révolution qui aurait soulevé les gouvernements en place comme c'était la mode à l'époque. Là, c'est de la barbarie gratuite, l'effet de masse, la catarsis de tout une "tribu" qui, au lieu de canaliser sa haine pour progresser, préfère la déverser sur quelques indésirables, triés sur le volet au gré des mauvaises moissons.

Quant aux cours dont tu parles, voilà un sujet intéressant : pourquoi les milliardaires africains ne font-ils pas en sorte d'éduquer les populations plutôt que de les enculer à sec jusqu'à épuisement du dernier dollar qu'ils peuvent en soutirer ? Parce que c'est trop rentable la misère. Moi, mes cours, c'est l'héritage de mon continent, et de ce qu'il a pris aux autres. Les gens dont tu parles n'ont qu'à laisser un héritage autre que des cadavres calcinés dans le fossé à leurs générations futures si leur intérêt est vraiment d'évoluer. Parce que c'est trop facile, un coup on reproche à l'occident son épisode colonial basé sur le "on apporte la civilisation aux autres" que Clémenceau avait clashé, d'ailleurs, mais quand ça va mal c'est notre faute parce que dans notre cocon douillet on juge et on fait rien pour les aider ? Sérieux, que tous les chiens présents sur la vidéo, qui ont tapé, brûlé, regardé ces massacres pourrissent en enfer, ainsi que tous les chiens qui se délectent des mêmes agissements.

Et pour conclure, n'essaye pas de faire croire que je fais l'amalgamme entre les fils de pute de la vidéo, et les gens qui habitent dans des grandes villes du Sénégal, du Mali, de la Cote d'Ivoire, etc. Je sais faire la part des choses entre des gens qui sont civilisés mais qui n'ont pas les contextes politique, économique et social favorables pour prospérer, et les dégénérés qui n'ont trouvé que la haine et la destruction comme solution à leurs faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 2:55

Quand je dit dépéchez vous elle risque d'etre suprimé c'est pas genre venez voir le spectacle mais plutot vené voir pour méxpliqué pasque un truk comme sa sa me laisse bouché bé... Désolé pour ceux que sa peux choké mais bon j'ai quand meme dit qui c'etait tendu dans le premié post...

Hybride je comprend ta réaction , mais pour moi c'est pas la bonne , c'est pas en leur crachan dessus ou en les rabaissan..mais plutot essayé de comprendre sans forcément aprouvé (s'qui serais trés bizard) mais bon c'est ta franchise qui parle lol on pourra pa te l'enlevé !

edit : jvien de lire ton pavé hybride enfaite ta compris , expliqué a ta facon mais ta compris.
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 3:16

Ah putain les fils d'enculés, complètement d'accord avec Hybride pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 3:21

c'est horrible jai faillit vomir

putain quelle bande de merde c'est eux qu'il faudrait bruler

le pire c'est la femme agée ils lui mettent des shoot dans la gueule et ils la brulent vive

putain jvais faire supprimer cette vidéo de facebook immédiatement jai pas envie que ma ptite soeur ou des enfants tombent dessus

celui qui a mis la video sur facebook cest une sous merde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 3:23

Loooooool san déconner tu mfai froid dan ldos avec ton discour sarkosiste,mai cki fai encore plus fliper c de pensser ktu puisse être serieu .jte voi souven mettre en avan ton baguage en filo mai ta un espri super etroit mon pote .
C dla barbarie et c d fils de putes ,on est daccord sur ca ,ok ! Aprè jai fai un paralel avec la shoa ,tu peu expliker le pourkoi dla choz ou meme la justifier mai ca restera neanmoin une bouchrie a grande echelle .si tu peu te venter d'être civilisé c parcke l'horreur d'hier te ser de pédagogie aujourdui .
Le problème de l'Occident c kil a fondé et kil continu de fonder c richesse sur l'exploitation dla misère ,toi t dan le camps d vainkeur donc c facile de dire wè y avai k evolué ,mais tu c trè bien ke lafrik c le jouet de locciden et kelle est volontairemen maintenu dan la precarité .ya pa de riche san povre et le secret dla réussite c decraser les otre !
donc jorè kiffé ktu mexplike commen c état aurai pu evolué en sachan ke tt les regime africain son ml en place par tes heritier d lumiere ...en sachant ke les génocide africain son financé par t trafikan d'ame...euhh jvoulai dire trafikan d'arme !....en sachan ke tes multinational pille les ressource de tes pays arrieré !explik moi jten pri

voilà pr finir jvai répéter ke jlé excuz pas ,même au Mali ça mfou la haine de voir d gamine excisée ou de voir tu trafik dorgane en asie .mais cki mfou encore plus la haine c de voir d les connerie de 666 m3 ke tu peu injecter sur mon écran de 7cm2.tu di ktu fai pa damalgame mai tassocie qq pyromane à un peuple et tu voudrai pas kon les aide ! Di a t scrupule de rentré dvacance stp
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 3:27

j'ai vomit... (je ment pas)

ptin c'est ma faute jaurais pas du regarder cette video

si moi jss tombé dessus alors mes ptits freres et mes ptites soeurs peuvent tomber dessus encore plus facilement

j'ai envoyé un message a facebook

désolé pour ceux qui voulaient voir cette horreur mais rien de bien la dedans et ca a pas sa place sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 3:39

Lol trigun y treste plus ka fer enlvé tte les pendaison ,les decapitation,les depeucages, les scato ,les lapidations... etc etc et ton action aura servi a qq choz lol
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 3:41

Arrête de parler comme si tu vivais dans un village en Afrique Kunta. "le camp des vainqueurs" nan mais reste à ta place, tu parles de richesses pillées à l'Afrique par "mes" multinationales ; ton Iphone tu crois qu'il a été monté où ? En Alaska ? Tu finances qui en l'achetant, les petites filles qui se font baiser pour un quignon de pain ? La vérité c'est que là-bas, même si toi tu es noir de peau, ils te prennent pour un enculé d'occidental, car tu vis à l'occidental. Alors arrête de me parler comme si tu avais connu le génocide au rwanda et que tu faisais des briques en argile pour 10c de l'heure. T'es autant un enculé que moi car tu vis dans un pays d'enculé, avec un train de vie de bourgeois, en surfant sur le web par le biais d'un téléphone multifonction dernier cri sponsorisé par la bite à Steve Jobs dans le boule de "ton" continent. Bref, avant de m'faire la morale, matte un peu le discours que tu tiens avec le train de vie que tu mènes. Ouais en fait t'es pire que moi, car j'ai la décence d'assumer la différence entre ce continent et le mien. Toi tu crois dur comme fer que tu vis en Afrique, mais y'a que dans ta tête que c'est la merde.

Mais j'arrête de parler avec toi ça m'atrophie le cerveau, j'aurais même pas dû commencer, y'a rien à prendre d'un mec qui vit en France et qui parle comme s'il créchait dans une hutte en Zambie.


Dernière édition par HybrideLexus le Jeu 13 Aoû - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 3:41

kuntakint03 a écrit:
Lol trigun y treste plus ka fer enlvé tte les pendaison ,les decapitation,les depeucages, les scato ,les lapidations... etc etc et ton action aura servi a qq choz lol

bah je sais que jpourrais pas tout enlever mais vu que j'en ai l'occasion la...

attend t'imagines si ta ptite soeur ou quoi tombe dessus ?

facebook en plus c'est hyper connu tout le monde est dessus et moi je veux pas que ma petite soeur soit traumatisée désolé
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 3:56

Pk tu déplace le debat ,juska preuve du contraire jsui francais et japartien au cam d' vainceur même si jsui ke sur la troisième marche du podium lol .
fai pa lmec ki veu pa comprendre , kan je pointe du doi les fleau ki frape lafrik jte fai pa porté lchapo lol ( t un badboy mai tavai pa les epole pr cette mission ptdr ). jte parlai plutôt de l'Occident bien penssant .
Mai jte rejoin kan tu di kon devrai pa parler ensemble ,jsui pas utopiste mai moi jaspire pas a être un enculé et lrevendiké
game-over
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 4:01

- T r ! g u N ™ - a écrit:
kuntakint03 a écrit:
Lol trigun y treste plus ka fer enlvé tte les pendaison ,les decapitation,les depeucages, les scato ,les lapidations... etc etc et ton action aura servi a qq choz lol

bah je sais que jpourrais pas tout enlever mais vu que j'en ai l'occasion la...

attend t'imagines si ta ptite soeur ou quoi tombe dessus ?

facebook en plus c'est hyper connu tout le monde est dessus et moi je veux pas que ma petite soeur soit traumatisée désolé


Jdeconne gros ,ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 4:02

Ouais perso je comprends hybride, et je comprends kunta...Faut pas oublié que y'a 300 ans on a décimé toute l'amérique du nord pour s'y installer, alors bon, si en Afrique y'a encore du retard de 300 ans c'est pas leur faute, on les a pas aidé par le passé, on les a ralentit plutot, maintenant je pense que c'est à eux de faire leurs erreurs et pas à nous de faire les moralisateurs, on doit les aider mais pas leur imposer une vie occidentale, ils doivent forger leur propre morale, leurs propres valeurs, il faut juste trouver la limite entre l'aide et l'assistance, on peut les aider mais faut pas qu'on les assiste trop sinon on ne fera que du mal.

Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 4:22

Koko lafrik a pas besoin d'aide ,elle aurai besoin d'être otonome ,mais la réalité c ke nos richesse son exploité
les dictateur ki son en place c ke les geran des interet à qq groupes dexploitan san scrupules
le progrè est en marche koikon en diz mais tan kyora d batar ki oron le pied sur le frein la solidarité sera la bienvenu lol
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 4:37

Si les africains auraient découvert tout avant les blancs aujourd'hui on serait p'tet esclave, ou encore a vivre comme eux... tout s'explique par la notion de propriété ( a voir l'apologue de Voltaire du même nom qui explique tout )
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 5:08

M.A.N.S a écrit:
Si les africains auraient découvert tout avant les blancs aujourd'hui on serait p'tet esclave, ou encore a vivre comme eux... tout s'explique par la notion de propriété ( a voir l'apologue de Voltaire du même nom qui explique tout )

facho ta race avec tes "avoir l'apologue de voltaire.. voltaire c'est un putin d'facho..

et ske tu dit sur les blancs serait esclave si les blacks avait tout decouvert. vla la merde quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 5:18

facho envers qui ? stp arette de dire des coneries

Explication : si les black avaient tout découvert réfléchi, sa srait qui serait a la base des colonisations, sa serait eux qui aurai récolté les richesses des blancs, sérieu arouna je te pensais un peu plus intelligent quand meme

Et le Voltaire c'est un putain de Facho, peut etre. Mais dans la " notion de propriété " il ne parle de personne en particulier, il critique l'humain tout simplement . Donc a l'avenir instruis toi Merci
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 6:13

M.A.N.S a écrit:
facho envers qui ? stp arette de dire des coneries

Explication : si les black avaient tout découvert réfléchi, sa srait qui serait a la base des colonisations, sa serait eux qui aurai récolté les richesses des blancs, sérieu arouna je te pensais un peu plus intelligent quand meme

Et le Voltaire c'est un putain de Facho, peut etre. Mais dans la " notion de propriété " il ne parle de personne en particulier, il critique l'humain tout simplement . Donc a l'avenir instruis toi Merci

richesses des blancs? mdrrr et tout ske les blancs ont? ils on pris ca ou?

blancs ou noir.. osef!
on viens d'dire que l'afrique est dépouillée? et ils parlent de richesses des blancs?

ya d'la richesse partout.. certes, mais l'continent africain est un des plus riches.. et encore! je n'fait que parler de ca.. alors "toi" arrete de dire des conneries..

tu nous sort "la notion de propriété".. donc tu croit que si les noirs avait toutes les richesses? vous seriez esclaves.. c'est bien ca?

eh pi.. ya pas de "peut-etre" mec.. voltaire est un facho.. point!

http://www.lesbonsdocs.com/voltaire%20raciste.htm



et j'en passe..

bref, voltaire,victor hugo les grands ecrivains qu'on apprend a l'ecole le sont.. alors a toi de t'instruire, et continue d'penser et d'remercier le ciel d'avoir donner toutes les richesses au blancs et pas au noir.. penser ca c'est etre un facho.. alors quoi? si ses les noirs qui avaient les richesses on serait la race superieur? tss.. comme dit abe ya aucunne race superieur, aucun a plus de pouvoir qu'un autre.. ni de richesses..
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Sins²
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Sins²


Nombre de messages : 520

Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... EmptyJeu 13 Aoû - 6:29

La conclusion c'est quoi... Very Happy
Spoiler:

Chacun ces idées Laughing

(c'est de l'humour u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud...en sens propre... Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud...en sens propre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crée ton propre t-shirt
» Créer son propre avatar simpson
» A-Dos-Les-SenS
» débat les glaireux: Tech vs Sens
» Chaud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: