.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaud...en sens propre...

Aller en bas 
+23
Seth
Ne$To
Fatyo
Kahem
Impact
Lever
Mr.ESCOBAR
da20
gan's
pa2panik
Larchitect
Sins²
aykokl
M.A.N.S
- T r ! g u N ™ -
YeroC
kuntakint03
...
Zeng
Korléon
Scalpel
DeCo
Magik'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 16:45

Citation :
La FEMA, ou l'agence fédérale des situations d'urgences est un organisme gouvernemental dédié à assurer l'arrivée des secours en situation d'urgence sur le territoire des États-Unis.

Elle prend en charge les grandes catastrophes naturelles qui pourraient toucher les États-Unis d'Amérique.

Ces véritables camps de concentration font partie du programme "Rex 84 Program" et sont officiellement prévu à accueillir des réfugiés en situations irrégulières qui franchiraient en masse la frontière avec les États-Unis.

Ca pourrait très bien se résumé a ca, c'est vous qui dite que c'est pour que si il y a une révolte ect.., enfin bon ta raison c'est moi qui voit rien, continue a passez ta vie a courir derrière une carotte qui n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 17:08

On a déjà passé le point "Godwin"

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/08/13/obama-hitler-et-la-loi-de-godwin_1227838_651865.html#ens_id=1228160

Cf. fin de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 17:17

Personnellement, je pense qu'aucun pays au monde ne peut s'attaquer au monde entier. Même les States. Ces histoires d'Ordre Mondial peuvent éventuellement concerner une carotte dans notre anus mais au sens économique. Les fermiers ont besoin de vaches pour faire du lait. Le peuple s'laisserait pas traire en cas de tentative d'aliénation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
bidu
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
bidu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 31

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 17:18

complètement con cette histoire de point godwin, elle sert à quoi a part discréditer l'opposition sur le simple fait que la comparaison soit avec un grand criminel ?

ça les gêne beaucoup moins de comparer n'importe qui à Ben Laden

Si un mec ecrit un livre antisémite arrive au pouvoir tue ses opposants et fait de lois anti-sémites on constate qu'on depasse le point godwin et on se tait ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 17:32

Mais non garçon, le point Godwin existe depuis les 90's. C'est juste pour dire que quand on en arrive à comparer tout et n'importe quoi avec le nazisme la discussion ne tient plus trop debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 17:43

j'ai inventer le point kunta
c kan ton interlocuteur n'a plus d'arguments et qu'il en vient à t'reprocher de parler de nazisme lol
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 18:08

kuntakint03 a écrit:
j'ai inventer le point kunta
c kan ton interlocuteur n'a plus d'arguments et qu'il en vient à t'reprocher de parler de nazisme lol

J'ai rien argumenté, je suis le débat de loin. J'ai rien à prouver. Pour moi c'est clair. J'aime les noirs pour le cul d'leurs miss, les arabes pour leur couscous et leurs miss et les asiatiques pour leur nems. Le reste c'est d'la merde, j'me barre en Amérique du Sud bientôt histoire de boire d'la teckila et chopper des miss, j'passe par le Canada les miss sont des salopes apparemment et les States aussi, là-bas j'essaierai d'rencontrer des illuminati comme ça j'm'introduis dans l'nouvel ordre mondial et j'vous la colle dans les fesses. Allez pas m'dire que j'suis un connard après ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 18:15

Voilà j'résume aussi la trame du topic. Ça part d'une vidéo sur les cotons tige africains qui s'font bouler par des sorciers, on fait une passage sur le programme enseigné à l'école, on explique la misère africaine et on dérive sur le nouvel ordre mondial... Trop d'jus d'cerveau sur une discussion les gars faudrait éponger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 18:42

Ptdrrrrrrrrrrrrrrr ah lbatard tu ma tué
jte visais pas specialement avec ma remarke .les sujets ki derive c légion sur cr et t tjr dan lcoup lol

ps tkt les coton tige vont te ramoner l'oreille,yen a même pour usage anal tmtc lol
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 18:48

hum
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 19:00

DeCo a écrit:


J'dit pas que ya pas de choses organisé ect.. mais faut rester lucide, certaine personne profite de la crédulité de certain pour faire passer ce qu'il veut comme faux complots.

entiérement d'accord avec toi man,laisse les dans l'ignorance
nan mais les gars il a raison arrêtez vos conneries
deco ça fait 8 semaines qu'il est dans les complots de secret story ,donc bon je pense que quand il parle de complots ,il sait de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 23:05

mdr ! jsuis d'accord pour secret story !!!

Par contre pour les camps de la FEMA, il y a un truc qui ma surpris dans ce "reportage", c'est la crédulité des gens une fois qu'on leur montre une reserve de gaz il pense tout de suite aux camps Nazi et aux chambres a gaz. il faut savoir que dans beaucoup d'industries,nous utilisons ce genre de reservoir (la ou je boss on a le même) qui sont destinés à l'Azote, le propane, l'argon .... etc ...
je pense que si c'est un camps pour exterminé des gens, il y a des manières bien plus radicale et rapide d'y parvenir !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyVen 21 Aoû - 7:06

d2 a écrit:
A r o u n a a écrit:
M.A.N.S a écrit:
facho envers qui ? stp arette de dire des coneries

Explication : si les black avaient tout découvert réfléchi, sa srait qui serait a la base des colonisations, sa serait eux qui aurai récolté les richesses des blancs, sérieu arouna je te pensais un peu plus intelligent quand meme

Et le Voltaire c'est un putain de Facho, peut etre. Mais dans la " notion de propriété " il ne parle de personne en particulier, il critique l'humain tout simplement . Donc a l'avenir instruis toi Merci

richesses des blancs? mdrrr et tout ske les blancs ont? ils on pris ca ou?

blancs ou noir.. osef!
on viens d'dire que l'afrique est dépouillée? et ils parlent de richesses des blancs?

ya d'la richesse partout.. certes, mais l'continent africain est un des plus riches.. et encore! je n'fait que parler de ca.. alors "toi" arrete de dire des conneries..

tu nous sort "la notion de propriété".. donc tu croit que si les noirs avait toutes les richesses? vous seriez esclaves.. c'est bien ca?

eh pi.. ya pas de "peut-etre" mec.. voltaire est un facho.. point!

http://www.lesbonsdocs.com/voltaire%20raciste.htm



et j'en passe..

bref, voltaire,victor hugo les grands ecrivains qu'on apprend a l'ecole le sont.. alors a toi de t'instruire, et continue d'penser et d'remercier le ciel d'avoir donner toutes les richesses au blancs et pas au noir.. penser ca c'est etre un facho.. alors quoi? si ses les noirs qui avaient les richesses on serait la race superieur? tss.. comme dit abe ya aucunne race superieur, aucun a plus de pouvoir qu'un autre.. ni de richesses..

De quoi tu parles ? T'es putain de con ou tu en fais exprès. VH, fasciste ? Ouai pendant que l'on y est, Besancenot, capitaliste. C'est fou le nombre de conneries qui sorte de ce topic.

Sans VH, la France telle qu'on la connait n'existerai pas. la liberté de la presse, il y a contribué, la critique de l'impérialisme napoléonien, il en a fait son dernier combat. La peine de mort, etc. Bref, lis un peu, ensuite tu viendra me parler de racisme.

VH est un raciste.. certes, il a une belle plume et il a fait avancer le monde de l'ecriture francaise, mais ca reste un raciste, un mec qu'as horreur des noirs.. alors ouvre grand les yeux et apprend.. aulieu d'ouvrir ta bouche et d'en prendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyVen 21 Aoû - 16:26

Du grand n'importe quoi ... Victor Hugo, un raciste ! Ca sort de quelle vidéo conspirationiste ça ?

Quelle sont les preuves, des livres, des vidéos ? J'attends tout ça avec impatience. Lorsque je l'ouvre, la mienne de gueule, j'essaye au minimum de détailler mon propos.

Tu parles un petit peu dans le vent. "Ouvre tes yeux et apprends" Oui oui, j'attends que ça, mais donnes moi de quoi "apprendre". Car si je dois te croire toi sur parole, c'est pas gagner.

Petit point de détail syntaxique : "au lieu d'ouvrir ta bouche et d'en prendre"
Prendre quoi ? J'ai pas vraiment pigé où tu voulais en venir. Tu voulais peut-être faire de rime, de la forme, à défaut d'écrire quelques choses de profond et sensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyVen 21 Aoû - 16:44

C'était un putain de raciste même, il a carrément soutenu des juifs victimes de complot à son époque. Un illuminati, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 4:18

d2 a écrit:
Du grand n'importe quoi ... Victor Hugo, un raciste ! Ca sort de quelle vidéo conspirationiste ça ?

Quelle sont les preuves, des livres, des vidéos ? J'attends tout ça avec impatience. Lorsque je l'ouvre, la mienne de gueule, j'essaye au minimum de détailler mon propos.

Tu parles un petit peu dans le vent. "Ouvre tes yeux et apprends" Oui oui, j'attends que ça, mais donnes moi de quoi "apprendre". Car si je dois te croire toi sur parole, c'est pas gagner.

Petit point de détail syntaxique : "au lieu d'ouvrir ta bouche et d'en prendre"
Prendre quoi ? J'ai pas vraiment pigé où tu voulais en venir. Tu voulais peut-être faire de rime, de la forme, à défaut d'écrire quelques choses de profond et sensé ?


seigneur.. est pitié de cet ignorant, et permet le de rentrer dans le royaume des cieux, au cotés des rachetés par ton fils..

Zzhaaa.. est pitié..

D2 il est p'tete temps pour toi d'evoluer en D1.. tape "victor hugo raciste" et lit par toi meme les citations..

sur ce.. repemtis toi.. remet toi sur le bon chemin.. Impact peut t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 16:11

loool laisse les arouna tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 16:57

pour voltaire je veux poas dire de conneries, mais là c'est hors contexte, et il me semble que c'est tiré d'un article de voltaire qui cite des propos de qqun d'autres...
enfin je veux pas dire de conneries... donc à vérifier.

mais sinon des faits quand même, les noirs étaient exposés lors de la première exposition universelle à paris il y a à pein plus d'un siècle... malgré l'abolition de l'esclavage et tout et tout... donc voila, vu la vitesse à laquelle les mentalités évoluent, dans une dizaine d'années les noirs seront considérés comme espèce apparentée à l'être humain, et si tout va bien dans 2 siècles comme des humains à part entière

après dans un repas de famille un truc qui m'avait pas fait marré, un oncle rebeu et flic a commencé à partir en couillesn genre que les blancs et les arabes avaient été apportés sur terre par une force extérieure (genre divine ou extra terrestre... entre rahel et la scientologie en somme) et que les noirs descendaient des singes...
des conneries comme ça de nos jours ça reste quand même hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 12:40

A r o u n a a écrit:
d2 a écrit:
Du grand n'importe quoi ... Victor Hugo, un raciste ! Ca sort de quelle vidéo conspirationiste ça ?

Quelle sont les preuves, des livres, des vidéos ? J'attends tout ça avec impatience. Lorsque je l'ouvre, la mienne de gueule, j'essaye au minimum de détailler mon propos.

Tu parles un petit peu dans le vent. "Ouvre tes yeux et apprends" Oui oui, j'attends que ça, mais donnes moi de quoi "apprendre". Car si je dois te croire toi sur parole, c'est pas gagner.

Petit point de détail syntaxique : "au lieu d'ouvrir ta bouche et d'en prendre"
Prendre quoi ? J'ai pas vraiment pigé où tu voulais en venir. Tu voulais peut-être faire de rime, de la forme, à défaut d'écrire quelques choses de profond et sensé ?


seigneur.. est pitié de cet ignorant, et permet le de rentrer dans le royaume des cieux, au cotés des rachetés par ton fils..

Ecoute petit empaffé, soit on discute, on débat, normal, soit tu fermes bien fort ta grande gueule. A défaut de te surprendre sache que j'ai dejà recherché sur le net avant même que tu n'ai lu mon message.

Ce qu'il en ressort, c'est un discourt de VH sur la colonisation/civilisation. Replacé dans son contexte, il n'est pas raciste mais déplore une condition africaine très limitée par la pauvreté, le manque de ressources, etc. Et espère que les nations occidentales sache faire en sorte de leur apporter une aide suffisante.

C'est sûr, le discourt fait très colonisteur, mais dans le fond ça reste humaniste. Essayez d'élever les consciences, d'éclairer les zones ombragées, d'aider tout simplement sans arrière pensée.

Je peux te sortir un autre discourt où il prend partie pour le peuple Algérien et dénonce la barbarie de l'occident sur les peuples colonisés. Donc vois un petit peu plus long que ton anus la prochaine fois.

Et sur toute l'oeuvre, monumentale, de VH seule un discourt traite de la colonisation. VH n'a jamais vraiment pris partie, car la question est difficile et ne peut être tranchée en 4 lignes sur un forum !

Donc, d'une, tu ne me prends pas pour un con, et de deux, soit tu parles, expliques, fait avancer schmilblik, soit tu fermes ta gueule.

Car à part "VH est un raciste", "Tape ça tu verras", "Impact, je te suce la bite", tu n'as rien dis qui me montre en quoi VH était raciste.

J'ajouterai que tes blagues sont de très mauvais gout, et ne fait qu'éclairer un peu plus ton ignorance sur des sujets intérressants qui mérite autre chose que des blagues au 36ème degré.

Quand tu seras un peu moins con, tu comprendras que redire en miniature ce que tu as lu sur un forum ne mène à rien, et surtout montre ta faiblesse intellectuelle sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 14:00

d2 président d2 président
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 22:25

haha.. pov D2.. tu perciste a tailler.. mais bon j'texplique..

j'te pose la question.. a une telle epoque! qui n'etait pas raciste?

“ grâce à l’homme blanc, l’homme noir est devenu un homme. ”

ca c'est quoi? ah.. une phrase? ouai mais elle veut dire quoi? qu'on etait pas des hommes? et avant que les africains ne soit colonisés? il disait quoi?

L'Afrique, ce bloc de sable et de cendre, ce morceau inerte et passif qui depuis six mille ans fait obstacle à la marche universelle...Allez peuples d'Europe ! Emparez-vous de cette terre. Prenez-la. A qui ? A personne. Prenez cette terre à Dieu. Dieu la donne aux hommes, Dieu offre l'Afrique à l'Europe. Prenez-la."

ouiiiii haha.. une des plus celebres delaration de VH.. prennez l'afrique a qui? a perssone! ah.. ok :s

Quelle terre que cette Afrique ! L'Asie a son histoire, l'Amérique a son histoire, l'Australie elle-même a son histoire, qui date de son commencement dans la mémoire humaine ; l'Afrique n'a pas d'histoire ; une sorte de légende vaste et obscure l'enveloppe.

AAÏÏEEEEE.. punchline!!!???


Refaire une Afrique nouvelle ; rendre la vieille Afrique maniable à la civilisation tel est le problème, Europe le résoudra.


Maniable.. du verbe manier? manier quoi? pour qui?
donc dans sa tete.. Europe rendra Afrique humain ou Europe va manier afrique? non? comment? par la force?


Que serait l'Afrique sans les blancs ? Rien ; un bloc de sable ; la nuit ; la paralysie ; des paysages lunaires. L'Afrique n'existe que parce que l'homme blanc l'a touchée. Est-ce que vous voyez le barrage ? Il est là, devant vous, ce bloc de sable et de cendre, ce morceau inerte et passif qui, depuis six mille ans, fait obstacle à la marche universelle, ce monstrueux Cham qui arrête Sem par son énormité


que serait l'afrique sans les blancs? euh, ca j'peut pas te repondre lol..

noé a eu 3 fils.. Cham,Sem et japhet.. Cham etait noir, et Sem blanc.. antisémite (antiblancs) ou antikamite(anti noir)..
j'ai détaillé hein t'as vu D2 Smile

tsé.. moi j'vais pas chercher plus loin.. c'est pas parceque c'est un des grands des roi de l'ecriture francaise que j'vais pardonner ni passer a coté.. VH est un grand raciste.. a cette epoque tres tres peu d'oxidentaux ne l'etait pas..

bon.. fesont un p'ti retournement de tes propos..

Ce qu'il en ressort, c'est un discourt de VH sur la colonisation/civilisation. Replacé dans son contexte, il n'est pas raciste mais déplore une condition africaine très limitée par la pauvreté, le manque de ressources, etc. Et espère que les nations occidentales sache faire en sorte de leur apporter une aide suffisante.

attend je reve ou quoi? "Peuples d'europes emparez vous de cette terre" c'est ca que t'apelle venir apporter une aide? hahaha j'en pleure de rire..


Je peux te sortir un autre discourt où il prend partie pour le peuple Algérien et dénonce la barbarie de l'occident sur les peuples colonisés. Donc vois un petit peu plus long que ton anus la prochaine fois.


vazi sort le.. haha j'suis au courant aussi qu'il etait contre le racisme... au etats unis haha.. tkt tkt ya des discours la d'ssus.. il se trahi lui meme... epi.. va pas trop loin non plus ta suite de phrases n'etait pas obligatoire tu sait ^^

"Tape ça tu verras", "Impact, je te suce la bite", tu n'as rien dis qui me montre en quoi VH était raciste.

J'ajouterai que tes blagues sont de très mauvais gout, et ne fait qu'éclairer un peu plus ton ignorance sur des sujets intérressants qui mérite autre chose que des blagues au 36ème degré.


bravo! j'applaudis!!!

en Conclution.. prendre les noirs pour des sous-hommes c'est etre un raciste... et s'emparer de la terre des autres c'est pas pour leurs apporter de l'aide neccessaire ou quoi qu'ce soi.. mdr



arrete de nier les faits..

p'teterre que VH est pour les hommes.. OK mais pour lui le noir n'est pas un homme.. et ca c'est etre un raciste

apres ramene la avec ske tu veut a l'appui moi j'en est fini sur se sujet la.. on peut l'prendre dans toutes les manières il n'y a que se qui sort qui est flagrant..

j'amais j'ai vu VH sortir un truc genre "Ensemble, blanc et noir" ou quoi d'autres..

epi.. Oui Brak's.. D2 president!!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 23:59

ben ecoute moi on ma toujours donné une image positive de victor hugo et la tu navais fait aucune citation

Ce que tu viens de me citer la me pousse a réfléchir, tu pourrai juste me filer loeuvre d'ou tu tire ca pour voir l'intégralité de ce qu'il a dit ?

avant j'etais daccord ac d2 mais la en argumentant tu me fais douter c'est mieux que ce que tu faisait avant en disant juste bande dignorants etc


enfin bref fait tourner son oeuvre intégrale pour que je vois que ta pas inventé les citations et la tu maura convaincu

peace
Revenir en haut Aller en bas
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 0:07

jviens de voir ca sur wikipedia

Sur la question de l'esclavage, celui ( VH) qui, dans les années 1820, montrait à travers Bug-Jargal qu'il partageait dans sa vision des peuples noirs les mêmes préjugés que ses contemporains, et qui garda un silence étonnant lors de l'abolition de l'esclavage en 1848[29], devait intervenir pour demander la grâce de l'abolitionniste américain John Brown[30].


C'etait un raciste surtout par ignorance je pense parcque vu tout les trucs bien qu'il a fait ca fait tache ce truc la


enfin bref ca nexcuse en rien vh etait un pd de raciste
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 0:08

Arouna a fait une séance de désintox d'une semaine c'est pour sa , il avait le syndrome de la tourette le pauvre, faut pas lui en vouloir, c'est vrai que tous les occidentaux étaient racistes avant, ce n'est pas pour les défendre mais c'est parce qu'il y a eu propagande comme quoi les noirs étaient faibles car ils étaient esclaves, c'est triste a dire parce que tous les hommes naissent égaux ( a part les noirs qui sont obligé de mettre des jean assez long ) et voila , VH n'est pas pardonné mais il a des circonstances atténuantes on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 2:04

M.A.N.S a écrit:
Arouna a fait une séance de désintox d'une semaine c'est pour sa , il avait le syndrome de la tourette le pauvre

hum.. je suis peut-etre le modo.. mais tu devrais te moderer..

Voltaire etait un raciste.. et tu repondait avec des "peutètre"

On me demande si VH est un raciste, je dit OUI! et D2 change un peu le contexte de ses propos.. pour D2 VH n'est pas raciste..

http://tebawalito.unblog.fr/2007/09/16/victor-hugo-allocution-sur-lafrique-lors-du-banquet-commemoratif-de-labolition-de-lesclavage/

voila un discourt qui en dit long.. je n'ajoute rien d'autres.. dire que l'afrique n'as pas d'histoire...

et je cosigne Brak's qui a dit que meme si il a fait es choses bien (en palant de l'abolition d'lesclavage que j'ai cté plus haut au USA)


Dommage qu'Abe n'est pas la..
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud...en sens propre...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crée ton propre t-shirt
» Créer son propre avatar simpson
» A-Dos-Les-SenS
» débat les glaireux: Tech vs Sens
» Chaud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: