.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chaud...en sens propre...

Aller en bas 
+23
Seth
Ne$To
Fatyo
Kahem
Impact
Lever
Mr.ESCOBAR
da20
gan's
pa2panik
Larchitect
Sins²
aykokl
M.A.N.S
- T r ! g u N ™ -
YeroC
kuntakint03
...
Zeng
Korléon
Scalpel
DeCo
Magik'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 2:11

M.A.N.S a écrit:
tous les hommes naissent égaux ( a part les noirs qui sont obligé de mettre des jean assez long ) et voila

keske tu entend par la? pti facho?

c'est pas toi qui dizait l'autre jour : "c'est bien que les blancs ai decouvert les richesses avant les blacks, si les blacks les avait trouvé avant vous vous seriez peutetre esclaves" ??

sisi c'est bien toi.. toi qui soutenait la thèse "voltaire".. sur la malinerie des blancs..*

comme je l'est dit un peu plus haut.. Penser comme ca, c'est etre un facho..
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 10:29

A r o u n a a écrit:
Dommage qu'Abe n'est pas la..

Tu te sens un peu démunie, il te faut quelqu'un pour te soutenir. C'est bien.

Raciste par ci, raciste, par là. Je peux te sortir aussi que Gandhi l'était (Si, sortir des citations de leur contexte, ça aide :p). Une très grande majortié des Français, des Européens avait ces pensées, c'est excusable ? Non. Compréhensible ? Bien évidemment.
Lorsque les personnes pensaient que la Terre était plate, on va pas leur en vouloir. C'est la même chose. Les gens n'avaient pas assez d'ouverture d'esprit malgré leur bonne fois de vouloir faire le bien.
Lorsque VH sort que l'Afrique n'a pas d'Histoire, c'est tout à fait normal. A l'époque, l'Afrique ne comportait que très peu d'orgnisation, de civilistaion. Les africains vivaient, et encore quelques peuples maintenant, en tribu, sans organisation équivalente à la notre. C'est mal ? Non. Au contraire, il était tout à fait en adéquation avec la nature. Pour l'époque ça paraissait "barbare" et non civilisé. Alors que maintenant, les gens, même Européen, cherchent plus ou moins ce mode de vie, essayent de retourner au valeur plus saine de la vie en communauté. Au 18ème, ça parraissait être de la barbarie, actuellement, on appelerai ça de l'écologie primaire.

Replacez vous dans le contexte de l'époque. Si actuellement quelqu'un reprends les phrases de VH, il sera consideré comme un raciste. Et forte heureusement, car ce genre de propos n'est plus acceptable. Mais je le répète, et comme tu le souligne toi aussi, à l'époque ce genre de propos était la norme.

Actuellement c'est facile de critiquer les anciens, mais regardez vous, vous êtes tout aussi raciste que n'importe quel eurpoéen de l'epoque. L'époque change, le racisme reste sous une forme différente.

De plus limiter l'oeuvre d'un artiste à un seul discourt -car oui, l'ensemble des citations sont issus d'un seul et même discourt- me semble tout de même un peu léger.

-Einstein est un criminel, un des plus grand criminel de l'Histoire. Il a aidé, malgré lui, à la création de la bombe a.
-DeGaulle est un putain raciste. Il faut voir avec quel délicatesse il a traité le peuple algérien.
-Hitler est un putain de génie. Il a un qi de 140.
-Bil Gates est l'homme le plus généreux au monde. C'est la personne qui donne le plus de son argent à des oeuvres caritatives.

Faire des raccourcis, c'est tout aussi facile, que de dire des conneries ! C'est facile de ne prendre qu'une partie de la chose et d'en tirer des conclusions que l'on croit objectives, mais qui en réalité ne le sont pas du tout.

Ce que tu as fait est équivalent à la stratégie de comm' de Dieudo et son antisémitisme primaire. Il prend une partie, puis généralise. Facile.

VH a dit ça, il est raciste. Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 23:42

pffffffffffffffff

vazi D2.. t'as gagné..

tu sort que "l'afrique n'avait pas d'histoire, ni d'organisations.. t'etait ou? pour vle voir des tes propres yeux? vazi dit le moi!

quand sundjata keita ou encore chaka zoulou (pour ne coter qu'eux!!!)fesait leurs empire.. c'etait pas d'lorganisation ca?

Sundjata keita est né dans les année 1100 selon mes conaissances.. VH est né 700 ans plus tard.. et quand je dit que victor hugo parlait de notre histoire de notre organisation.. toi du dit selon tes mots je cite!
Citation :


Lorsque VH sort que l'Afrique n'a pas d'Histoire, c'est tout à fait normal. A l'époque, l'Afrique ne comportait que très peu d'orgnisation, de civilistaion. Les africains vivaient, et encore quelques peuples maintenant, en tribu, sans organisation équivalente à la notre.

permet moi de rigoler!!!HAHAHA

pour ne parler que de sundjata keita qui a lui tout seul a creer "l'empire du mali".. se vaste empire qui s’étendait entre le Sahara et la forêt équatoriale, l'Océan Atlantique et la Boucle du Niger soit sur les actuels Mali, Sénégal, Gambie, Guinée, Guinée Bissau, Mauritanie et une grande partie de la Côte d'Ivoire.

Et apres tu ose me dire qu'on avait pas d'histoire? hahahaha elle est bien belle celle la!! laisse moi rire mon vieux..

Chaka zoulou est née avant! VH.. etc'est un mythe.. et apres t'ose dire que l'afrique n'avait pas d'histoire?


T


OUI LES AFRICAINS avaient une organisation "equivalente" a la notre.. la preuve!

ily ades civilisations entière en afrique qui n'on jamais vu un blanc de leurs vies ni qui n'on connu l'esclavages.. ils s'organisent! il vivent encore.. de la peche ou la ceuillette ou la chasse.. il on un chef et chaque perssone vie et gagne sa vie.. pour moi c'est ca etre organisé.. ils vivent tres tres bien sont heureux de leurs vies sans argent..

si ske t'apelle etre organisé c'est se clouer le cul tout les jours eu bureau et rentrer chez toi devant ton dernier PC ou ton ecran plasma HD bah t'est vraiment con! mdr

u parle de tribus, que les africains etait des pettes tribus machin chouette.. mais les empires etait deja la.. et qui dit empire dit "organisation et biensur Histoire!" l'europe elle aussi vivait en tribus non? mdr les gaulois.. les romains.. c'est 2 tribus differentes hahahaha.. Anglais, francais, espagnoles.. c'est des tribus differentes! ils vivent ensemble, mange ensemble, on leurs economies, parlent la meme langues! vous c'etait ca..


Nous c'est les peuls! les soninkés!, les baoulés, les zoulou, les sereres, les niaks, les diola! et je ne cites qu'eux mdrrr alors parle pas de tribus.. remballe mec.. on etait deja organisé bien avant ca..



OUI!! je critique les anciens!!! car victor hugo a dit LUI MEME "emparez vous de l'afrique! ou encore L'homme noir sans l'homme blanc ne serait pas un homme"

parle pa de l'histoire de l'afrique ou que l'afrique n'avait pas d'histoire ou machin.. car je contredirait tout ske tu as a me dire a ce propos!!!

alor moi.. j'te laisse gagné le combat..

mais STP négro.. vient pas dire que l'afrique etait pas organisé ou n'avait pas d'histoire.. j'pardonne victor hugo et j'apprend ses ecrits car je sait que il etait raciste sans le vouloir.. c'est ca " l'ignorance "

mais toi.. joue pas ton ignorant, lit les livres, renseigne toi sur l'histoire africaines, les empires, tout ca.. avant de venir dire que l'afrique n'avait pas d'histoire ni d'organisation..

finalement j'trouve que tu fait plus tiep que victor hugo paske a l'epoque de victore hugo, on avait pas sortis de livres ni d'ecrit..

alors met toi au boulot.. et apprend

t'as gagné ton combat mec.. et apres t'ose dire que j'apprend pas assez haha..
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 23:51

ah oui!

et j'ajoute.. j'ai pas besoin d'Abe pour contrer tes arguments ni me deffendre!

j'aimerai beaucoup entendre l'avis de kelkun comme lui.. ca m'urait intéréssé..

epi pour me soutenir quoi? mdrrr..

Abe lui, lit il s'instruit.. il apprend beaucoup d'choses.. il etait la dans tout les debats et avait une bonne opinion..

il est certainement moins ignorant que toi hahaha

un ignorant qui perscite a defendre un ignorant.. xpdr
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 23:56

Moi j'veux juste qu'on m'explique en quoi c'est être raciste que de constater que le continent Africain est en retard ? Je ne comprends pas puisqu'à mon sens c'est justement témoigner à ce continent un jugement égal aux autres, on ne fait pas de traitement de faveur, on ne cherche pas d'excuses bidons en disant "oui mais blabla c'est pas leur faute" qui est un discours qui, à mon sens, est davantage raciste puisqu'ils confère au continent africain un statut particulier, une sorte de "oui OK ils sont en retard mais ils ce sont des sous-hommes il ne faut pas leur en vouloir". Pour moi c'est inadmissibile qu'un continent si grand, si riche, et avec une population active si grande se fasse mettre à l'amende par les autres. Ca me révolte plus dans le sens où il serait temps que les africains se mettent des coups d'pieds au cul, que dans le sens où je vais jouer mon Ségolène Royal de service à tenir des discours qui ne seront jamais suivis d'effets puisque juste bon à soigner une image politique. Vous avez une image politique à défendre vous, sur ClashRap ?
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 0:02

mdrrrr H


Pour moi c'est inadmissibile qu'un continent si grand, si riche, et avec une population active si grande se fasse mettre à l'amende par les autres. Ca me révolte plus dans le sens où il serait temps que les africains se mettent des coups d'pieds au cul

la j'te cosign..
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 0:32

HybrideLexus a écrit:
Je ne comprends pas puisqu'à mon sens c'est justement témoigner à ce continent un jugement égal aux autres, on ne fait pas de traitement de faveur, on ne cherche pas d'excuses bidons en disant "oui mais blabla c'est pas leur faute" qui est un discours qui, à mon sens, est davantage raciste puisqu'ils confère au continent africain un statut particulier, une sorte de "oui OK ils sont en retard mais ils ce sont des sous-hommes il ne faut pas leur en vouloir".
Vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 2:19

c vrai et faux
ca sert a rien dse lamenter c sur ,c pour ca ke le progrès arriv a vitesse grand v en afrik .moi j'y vai en moyenne ts les trois ou quatre ans ,et c fou les changement ki sopere dan ces intervalle
ensuite on est en retard c sur aussi ,mai fo pas oublier ke ce continen na ke 50 ans (fin dla colonistation ) (au passage jsui obligé de rapler ke c ...... De colomb aurai pu construire une ou deux ecole ,ou installé lrobinet lol ..mais vu kcé d sovage y ont preferé les fer ramer !!!!!! Y ont même pas construit trois ou quatre église pour fer semblan deduker les indigène comme en Amazonie lol ....bref !!!!!!!!)
et en plus c une terre inospitalieree comparé a bocou de continen ( jparle du climat hein !!!! ) ,donc moi jtrouve ke ce continen a un statut particulier et kfo pas le blamer
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 4:21

j'crois que t'es vraiment un pino Arourou, et mec quand j'dis apart leur jean long, par rapport a leur teub , et jvoi pas ski a a etre facho, ct juste une blague et non raciste au contraire vu que c glorifiant .... Vraiment y en a
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 5:04

M.A.N.S a écrit:
j'crois que t'es vraiment un pino Arourou, et mec quand j'dis apart leur jean long, par rapport a leur teub , et jvoi pas ski a a etre facho, ct juste une blague et non raciste au contraire vu que c glorifiant .... Vraiment y en a

tu t'ramene dans un topic serieux parler de la bite des blacks.. le topic flood est tout a toi..


sort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 8:54

A r o u n a a écrit:
mdrrrr H


Pour moi c'est inadmissibile qu'un continent si grand, si riche, et avec une population active si grande se fasse mettre à l'amende par les autres. Ca me révolte plus dans le sens où il serait temps que les africains se mettent des coups d'pieds au cul

la j'te cosign..

Ahahahah mdr h n'as pas changé d'un iota ces propos du début mais en enjolivant son message fait une carresse dans le sens du poil d'arouna tout en gardant l'optique de départ ahah très fort.
Même kunta au début hostil à ces propos ronronne quand même après ce calin fourbe ahahahah mdr
Une très belle quenelle digne d'un colon et les abrutis n'on rien vu ahah mais pa2p n'est pas dupe.
Hybride tu as le level pour remplacer sarko en 2012.


Dernière édition par pa2panik le Ven 28 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 10:52

Je tiens à dire que tu fais peine.

D'une je n'ai jamais dit que l'afrique n'avait pas d'Histoire. J'essayais de comprendre pourquoi VH le pensait !

Puis tu es un peu con. Je m'en fou de ton Sundjata. On est pas là pour faire des comparaisons de bout de chiffon. "Non je te dis que machin-bidule a inventé le papier cul avant" "Ouai mais Truc-chose, c'est lui qui a inventé la brosse à chiotte" SUPER !

Je disais que l'histoire de l'afrique, et son organisation n'était pas équivalente à la notre, n'était pas la même, donc VH, à l'époque ne la comprenait pas, je n'ai jamais dit que l'arfique en avait pas. A l'époque de VH, ils (les Européens) raisonnaient progrès, industrie, etc. L'afrique n'était pas dans cette optique (et c'est ce qui est "tendance" en ce moment dans nos société) comme je l'ai dit précédement (respect de la nature). Mais apparement tu ne lis pas les message.

Et puis, tu avais tellement rien à dire que tu parles de l'histoire de l'afrique alors que je suis d'accord avc toi.

Puis je finirai par revenir sur ce que tu as dit, car bon, il y a quelques inépties assez marrantes : "les romains.. = tribu" Ouai bien sur, l'empire romans s'étendait sur tout l'Europe, donc à moins que tu ne saisissent pas le sens du mot tribu (petite communauté), revois ton argumentaire.

Citation :
ily ades civilisations entière en afrique qui n'on jamais vu un blanc de leurs vies ni qui n'on connu l'esclavages.. ils s'organisent! il vivent encore.. de la peche ou la ceuillette ou la chasse.. il on un chef et chaque perssone vie et gagne sa vie.. pour moi c'est ca etre organisé.. ils vivent tres tres bien sont heureux de leurs vies sans argent..

C'est ce que j'ai dit dans le premier mess. Je suis d'accord et trouve que ce genre de mode, plus respecteux de la nature, est tout à fait l'avenir de notre société du con.

Donc soit tu réponds clairement à mes message et pas t'arreter dès que tu vois le mot "afrique" soit le débat s'arrète là, à défaut de pouvoir être intérressant.

Puis, p2p, tais toi un peu. Tu n'es pas le centre du monde, et chacun des topics de CR ne mérite pas que tu t'y intérrèsse et y ajoute ton grain de sel lorsque tu n'as rien d'autre à dire sur le sujet mise à part des commentaires inutiles sur les dits des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 12:10

kuntakint03 a écrit:
c vrai et faux
ca sert a rien dse lamenter c sur ,c pour ca ke le progrès arriv a vitesse grand v en afrik .moi j'y vai en moyenne ts les trois ou quatre ans ,et c fou les changement ki sopere dan ces intervalle
ensuite on est en retard c sur aussi ,mai fo pas oublier ke ce continen na ke 50 ans (fin dla colonistation ) (au passage jsui obligé de rapler ke c ...... De colomb aurai pu construire une ou deux ecole ,ou installé lrobinet lol ..mais vu kcé d sovage y ont preferé les fer ramer !!!!!! Y ont même pas construit trois ou quatre église pour fer semblan deduker les indigène comme en Amazonie lol ....bref !!!!!!!!)
et en plus c une terre inospitalieree comparé a bocou de continen ( jparle du climat hein !!!! ) ,donc moi jtrouve ke ce continen a un statut particulier et kfo pas le blamer
C'est là en fait le problème de la colonisation... Ca partait d'un bon sentiment mais au final l'aide des occidentaux fut très limitée et était plus un frein qu'autre chose, au final.
J'sais pas si vous avez vu "Le Jour d'Après", mais à la fin t'as tous les survivants qui se réfugient en Afrique lol, j'pense que venant du réal c'était un clin d'oeil très symbolique voulant dire que sans eux on serait parfois dans une belle merde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 12:48

La colonisation n'est jamais partie d'un bon sentiment Kahem, arrête d'être naïf. La vraie question c'est : pourquoi ce sont les européens qui ont colonisé l'Afrique, et pas les africains qui ont colonisé l'Europe ?

@ pas2panik : Je te nommerai Ministre de l'Immigration, t'inquiète j'suis pas chien.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 13:22

HybrideLexus a écrit:
La colonisation n'est jamais partie d'un bon sentiment Kahem, arrête d'être naïf. La vraie question c'est : pourquoi ce sont les européens qui ont colonisé l'Afrique, et pas les africains qui ont colonisé l'Europe ?

@ pas2panik : Je te nommerai Ministre de l'Immigration, t'inquiète j'suis pas chien.
A l'époque ils voyaient réellement l'Afrique comme un continent moins développé, qui avait besoin d'être aidé à ce sujet... Et bien sûr ils en ont profité pour tirer un max de profit de l'autre côté, ça c'est clair... Mais je pense que la colonisation n'était pas 100% négative, bien qu'aujourd'hui, ce qu'il en reste est plutôt péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 14:46

Ptdrrrrrr p2p arrête t betiz ,reli bien tu verra ke la quennel est pas passé lol ,j'ai ronroner parcke j'essaye de ranger mes grif pendan le ramadan ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 16:25

HybrideLexus a écrit:

@ pas2panik : Je te nommerai Ministre de l'Immigration, t'inquiète j'suis pas chien.

Ahahahah j'en veux pas de ton ministére ahah tu m'as pris pour ramayade ou adaty hum?
Ahah que des vendu donne le plutôt à tes 2 nouveaux adéptes arouna et kunta maintenant que t'as blanchi leur mentalité ahah hiblys le laveur de cerveau ahah t'es encore plus fort que les croisades catho en afrique ahah
Je te laisse le trône tu dirigeras les tunes les affaires charnel toi tu sais parler aux gueux.
Moi je suis bien trop haut bien trop loin pour qu'ils me comprennent je dirige les choses spirituelles impalpable pour ces gueux dépourvu de cervelles ahahah
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 16:31

kuntakint03 a écrit:
Ptdrrrrrr p2p arrête t betiz ,reli bien tu verra ke la quennel est pas passé lol ,j'ai ronroner parcke j'essaye de ranger mes grif pendan le ramadan ptdrrrrr

Ahahahah mdr ne te cache pas derrière le ramadan ahah h te l'a mise avoue le héhéhéhé tu ne peux combattre l'élu car tu es faible demande albat il te le dira lui même.
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 18:03

Ptdrrrrr ça yè j'en ai marre de lui lol, jme cache deriere rien du tt c lramadan et meme sans ca mon message nè pas pro-H ,jorai ecri lmeme message avec des "boloss" parci parla torai di Amen Espece de sadomaso lol
tora bo mramné tous tes livre ,tes prof duniversité ,t économiste ou t historien c vraiment " là " pullule kon mfra jamai avaler .
Le seul ki a eté blanchi ici c toi morpheus ,moi y ont voulu mapplé tobby mais j'ai resisté pendan ktu tfai passé pour un rital du 27 pour te promener avec des belles allemandes ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 22:53

D2 j'arrete lol.. t'as gagné... c'est toi l'meilleur

Victor Hugo.. tu est le meilleur.. tu est un dieu..

peace..
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 23:09

Citation :
Le seul ki a eté blanchi ici c toi morpheus ,moi y ont voulu mapplé tobby mais j'ai resisté pendan ktu tfai passé pour un rital du 27 pour te promener avec des belles allemandes ptdrrrrr

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 23:30

loool zarmot tmtc ,morpheus se prend pour l'elu mais y disparait kan y s'agit d'éviter les ballles ahhahahahja
bon jarrete sinon y va contre attaker au bazooka lol
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 9:58

A r o u n a a écrit:
D2 j'arrete lol.. t'as gagné... c'est toi l'meilleur

Victor Hugo.. tu est le meilleur.. tu est un dieu..

peace..

Oui, au moins ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Contenu sponsorisé





Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud...en sens propre...   Chaud...en sens propre... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud...en sens propre...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Crée ton propre t-shirt
» Créer son propre avatar simpson
» A-Dos-Les-SenS
» débat les glaireux: Tech vs Sens
» Chaud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: