.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps

Aller en bas 
+34
YeroC
Lever
aSoKiMoZ
Ne$To
Blondo
Larchitect
Akx
Heitan
pierrot
Scalpel
Babyface
M-KA
O-Xy
M°i / Spleen
M0KOR
Korléon
Don
AlPak
Kahem
Alk-traze
Ali91
sotrop
Mystral
V3n1
Mag'Haine
Duche054
kuntakint03
Mistyk
Sisilafamille
Unik'1
Russiano
Horus
Impact
Bibil
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:54

V3n1 a écrit:
Mag'Haine a écrit:
comme si ct nouveau que des lieu d'priere etait incendiés, detruit ou profané

C'est pour ça qu'sa sert à rien de débattre ?

c ou kta lu sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:58

T'as l'air de cautionner c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:59

Bah je sais pas en lisant ta phrase j'ai bien compris ça.. j'dois être le seul alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:01

non t'es pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:07

Sekkine a écrit:
T'as l'air de cautionner c'est tout

mais kestu mparle de cautionner trou d'balle ske j'dis c ke la t'ouvre t fesse comme si sa arrivé qu'au lieu saint des musulman, par contre ta pas ouvert un topic qui parler des cimetiere juif profané, ou des synagogue brulés et autres
apres lpire c ktu vien parler dlla palestine pff juste un exemple parmi tant dautre la tombe de yossef(joseph) detruite dans les territoire ca te dit rien ? tavais pas ouvert de topic non plus

si jraisonne comme toi jpourrai dire que les seul truc que tu cautionne pas c les atteinte au musulman, donc si jrentrai encore plus loin dans ton delire dgosse jpourrai meme dire kté un raciste
en gros ton raisonnement a mon 1er message il pue la merde tout comme le titre d'ton sujet a 2balle
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:07

+ 1 à Sekkine & Abe...

Il faut pas se leurer, aujoud'hui l'Islamophobie en France (et en Europe) est bien plus grande que l'antisemitisme ou l'antichristianisme...Bon il faut biensur ne pas oublier que l'on vie sur des bases Judéo-Chrétienne depuis des centaines d'années. (Vous me direz cela n'a pas empechez la Shoah, bref)

NEANMOINS tu t'emporte un tout petit peu Sekkine, les actes que tu dénombres sont des cas isolés qui ne reflète pas "l'islamophobie à la française" qui est le petit racisme, les amalgames et autres blagunettes de comptoir...ça m'horripile...


PS: je ne suis pas musulman, mais n'empeche que je trouve cela dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:08

@Mag H : J'ai jamais cautionné : le racisme est contraire à ma foi

@Mystral : Je m'emporte mais ça me dépasse !! Mais c'est vrai que l'islamophobie à la française est bien pire, c'est le racisme institutionnalisé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:14

sekkine t'es trop absolu
soit on approuve tout ce que tu dis on est un mec bien, soit on réfute et on est islamophobe
va falloir t'ouvrir un peu plus si on veut te prendre au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:15

Mag'Haine a écrit:
Sekkine a écrit:
T'as l'air de cautionner c'est tout

mais kestu mparle de cautionner trou d'balle ske j'dis c ke la t'ouvre t fesse comme si sa arrivé qu'au lieu saint des musulman, par contre ta pas ouvert un topic qui parler des cimetiere juif profané, ou des synagogue brulés et autres
apres lpire c ktu vien parler dlla palestine pff juste un exemple parmi tant dautre la tombe de yossef(joseph) detruite dans les territoire ca te dit rien ? tavais pas ouvert de topic non plus

si jraisonne comme toi jpourrai dire que les seul truc que tu cautionne pas c les atteinte au musulman, donc si jrentrai encore plus loin dans ton delire dgosse jpourrai meme dire kté un raciste
en gros ton raisonnement a mon 1er message il pue la merde tout comme le titre d'ton sujet a 2balle

En faite, dit qu't'en a pas marre qu'les Arabes se pleinent tout simplement lol
On l'sait qu'il existe des choses pareil pour d'autre religion mais si on a envi de débattre sur cette religion parce qu'on l'a pratique.. on a pas l'droit ? Si t'es Juif et qu'tu veux débattre sur des faits qui se sont passé contre les Juifs, débat.. c'est pas pour ça qu'on t'dira qu'il existe des choses encore pire contre d'autre religion.
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:20

dans ta 1ere phrase le "pas" sté une erreur? sinon explike g pas capté

ensuite jaime pas me "vanter" de skon a fait a mon peuple
jdis le mot vanter parske g limpression ksé une competition, kan jparle de fait raciste jdit ksé un truc de fils de pute que sa touche a nimporte quele religion
le probleme c pas contre les musulman ou les juifs ou les chinois ou les catho etc, le probleme c juste qu'il existe des fils de pute qui faut niker puis c tout, les fils de pute c une race aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:21

"@Mag H : J'ai jamais cautionné : le racisme est contraire à ma foi "

ok alors ressors pas mes parole a ta guise
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:23

Oué c'était une erreur.

Et justement j'ai jamais dit qu'c'était une compétition.. mais pour faire réagir faut démontrer ce que provoque ces faits, la gravité du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:24

alors si c pas une competition pourkoi tu veux k'jvienne parler que des fait kia eu contre mon peuple, faut paarler en general des fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:26

et maintnant ktu mdis kle "pas" c une erreur ta vu le mot ARABE ou dans mon message ? parske jvois ke jparle que a la 2eme personne du singulier
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:26

On a parlé reparlé, montré à la tv la shoah

Contrairement à l'islamophobie
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:26

Bah parce qu'ici il a voulu débattre sur des faits précis... mais derrière tout ça y'a toujours qqchose qui est général, une morale pour tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:28

Mag'Haine a écrit:
et maintnant ktu mdis kle "pas" c une erreur ta vu le mot ARABE ou dans mon message ? parske jvois ke jparle que a la 2eme personne du singulier

J'me réprend, j'voulais dire musulman.
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:30

Moi personnellement ça me choques qu'on puisse s'attaquer à des lieux de cultes ou des tombes, c'est vraiment insultant.
Par contre là où ça me gaves, c'est les dires genre :
Devant la recrudescence "incontestable" des actes islamophobes, le président du Conseil régional du culte musulman (CRCM), Azzedine Gaci, a appelé à la tenue d'une "manifestation nationale contre le racisme, l'antisémitisme et l'islamophobie".
C'est à dire ? Selon quoi est basé cet affirmation ? Franchement j'aimerais bien savoir ...Et qu'on me dise pas les quelques événements récents qui sont comme ça déjà été dit des actes fait par une minorité.
C'est ça qu'es chiant dans notre époque, ça parle de racisme pour tout, ok la c'est clairement les musulmans visés, mais quand un juif se fait agressé le premier truc qu'on entend, c'est que c'était un acte raciste, ça vient pas à l'idée que c'est le mec lui-même non ...
Pareil la dernière fois j'mate TF1 y'a l'avocat maghrébin là, je sais plus son blaze, qui est reconnu coupable de complicité avec un détenu, et t'entend un membre de la famille ( il me semble ) que genre c'est une décision relevant d'un jugement raciste et que c'est une attaque à tous les musulmans de France, j'ai trouvé ça d'un ridicule.

Faudrait faire attention à pas entrer dans un cercle vicieux de victimisation, même si certains faits comme celui du topic sont complètement inexcusable.
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:32

Sekkine a écrit:
On a parlé reparlé, montré à la tv la shoah

Contrairement à l'islamophobie

tu melange tout jrepondrai plus tard la g entrainement
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:35

Sekkine a écrit:
On a parlé reparlé, montré à la tv la shoah

Contrairement à l'islamophobie
En faite c'est quoi l'islamophobie pour toi ?
La shoah, excuse moi mais c'était quand même d'une autre ampleur ...
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:36

sotrop a écrit:
Moi personnellement ça me choques qu'on puisse s'attaquer à des lieux de cultes ou des tombes, c'est vraiment insultant.
Par contre là où ça me gaves, c'est les dires genre :
Devant la recrudescence "incontestable" des actes islamophobes, le président du Conseil régional du culte musulman (CRCM), Azzedine Gaci, a appelé à la tenue d'une "manifestation nationale contre le racisme, l'antisémitisme et l'islamophobie".
C'est à dire ? Selon quoi est basé cet affirmation ? Franchement j'aimerais bien savoir ...Et qu'on me dise pas les quelques événements récents qui sont comme ça déjà été dit des actes fait par une minorité.
C'est ça qu'es chiant dans notre époque, ça parle de racisme pour tout, ok la c'est clairement les musulmans visés, mais quand un juif se fait agressé le premier truc qu'on entend, c'est que c'était un acte raciste, ça vient pas à l'idée que c'est le mec lui-même non ...
Pareil la dernière fois j'mate TF1 y'a l'avocat maghrébin là, je sais plus son blaze, qui est reconnu coupable de complicité avec un détenu, et t'entend un membre de la famille ( il me semble ) que genre c'est une décision relevant d'un jugement raciste et que c'est une attaque à tous les musulmans de France, j'ai trouvé ça d'un ridicule.

Faudrait faire attention à pas entrer dans un cercle vicieux de victimisation, même si certains faits comme celui du topic sont complètement inexcusable.

+1 pour ce que tu dis. Complètement d'accord.
Faut pas abuser c'est tout.. y'en a bcps qui ne réfléchissent pas avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:39

Sekkine a écrit:
Lis le thread bouffon
Je vois pas ce qui te dérange

Bien sur j'ai lu ton article. Bien sur c'est choquant, bien sur que ça n'a pas lieu d'être, ...

Mais ton titre signifie quoi ? Que tu vis dans un monde de nazis ? Que la France est un pays islamophobe ?
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:40

Il ne sait jamais limité à la France, on a rien contre notre pays ne t'inquiète pas. Avant de parler, de juger des personnes ou des dires... informe toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:42

sotrop a écrit:
Sekkine a écrit:
On a parlé reparlé, montré à la tv la shoah

Contrairement à l'islamophobie
En faite c'est quoi l'islamophobie pour toi ?
La shoah, excuse moi mais c'était quand même d'une autre ampleur ...
Je ne nie pas.

Mais dans la France de l'entre-deux guerre, m'antisémtisme ressemblait à s'y méprendre à l'islamophobie de maintenant !!

20 ans plus tard nous connaissons tous le sort des juifs d'europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:44

Sekkine a écrit:
sotrop a écrit:
Sekkine a écrit:
On a parlé reparlé, montré à la tv la shoah

Contrairement à l'islamophobie
En faite c'est quoi l'islamophobie pour toi ?
La shoah, excuse moi mais c'était quand même d'une autre ampleur ...
Je ne nie pas.

Mais dans la France de l'entre-deux guerre, m'antisémtisme ressemblait à s'y méprendre à l'islamophobie de maintenant !!

20 ans plus tard nous connaissons tous le sort des juifs d'europe...

lol arrete d'utliser des notions superflues de l'histoire pour te placer dans la position du persécuté, c'est ouf ce que tu dis, ya rien de mésuré dans tes paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Contenu sponsorisé





Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprenons à nous connaitre
» vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff
» Rap de chez nous...
» Mélancolie quand tu nous tiens
» Téma ce qu'ils disent sur nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: