.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Téma ce qu'ils disent sur nous...

Aller en bas 
+15
Zenghi
Bax
--> s.e.b. <--
Louie-Vargas
V3n1
B.O aka Bob
Atreides
dark
Feno
SigN
* * Pazzo * *
mister_z@z
Timax77
McMobby
Schizotopsie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 17:30

sur forum.rap ils nous traitent de tapettes parce que leur proposition de faire un battle entre 2 forums a été verouillé!!!

http://mediaplan.ovh.net/~rap/forum/rapforum/viewtopic.php?t=3987
Revenir en haut Aller en bas
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 17:34

Citation :
ceux qui veulent mes clasher se feront macher
à la machette ou a la gachette, je serais le boucher
profond, ouaw énorme waw
nan c'est bon j'arrette

Citation :
Moi j’rappe par amour d’la rime, par haine envers les faux
Parc’qu’la pointe d’leur mine anime bien trop d’défauts
original? non


bref c'est pas parceque tu ouvres un topic qu'ils font arreter d'écrire des conneries juste parcequ'ils croient trop en eux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 17:35

celui qui parle mal de nous, le gazolin la ou jcé pa koi, il dit quelque chose de trres vrai n'empeche ... "il faut qu'ils arretent de se prendre la tete ... c pas une scene ou jsais pas koi moi"

et puis voila koi on sen fou kils parlent mal: ya une reputation a conserver ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Invité
Invité




Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 17:37

oué mais bon, d'un coté c'est vrai que ca seré une bonne idée le battle, mais d'un autre, ca foutrait trop le bordel...
enfin c'est ce ke je crois!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 17:43

moi jveuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 17:46

ouais serieux on leur fait fermer leur gueule...moi je suis opé, montons une milice.^^
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 17:52

Timax a écrit:
moi jveuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 17:54

moi par contre je crois ke sur ce point jai changé davis. j'etai ptet pour avant mais je trouve completement inutile. autant que les clashs sur le net ... jsais pas tu connais pas la personnne tu veux la tailler ?!? a part dire "ton rap c'est d'la merde" sans pour autant l'avoir ecouté ... voila quoi .. jtrouve pas ca interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 18:00

ouai autan que n'importe quel clash sur le net alors. a part taillé sur le blaze, c'est vrai que tu connai ni le vecut ni la tronche de l'adversaire donc t'a raison d'un coté mais d'un autre coté il font les mec rappeur faudrait leur montré. mais moi j'participerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 18:01

Moi je pense que sa peut etre bien des clash forum vs forum, mais faudrait que sa soit bien organise.
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 18:07

oé mais si sa se passe sa sera sur qu'el forum aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 18:08

Laissons les parler, ont c'est ce qu'on vaut de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 18:13

allez les gars motivez vous...faites pas zarm...vous pouvez juger sur tous le stextes que les mc on déjà écris, à votre charge d'aller lire et chercher de sinfos.

C'est l'occas de faire fermé nos gueule lol (enfin tenté mdr)
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 18:14

serieux je pense qu'en prenant les 10 meilleur membres ya grave moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 18:14

apres on peut clashé sans pour autant déterminer qui est le meilleur, chacun sait ce qu'il vaut ou a son opinion c pour le plaisir de la rime et de la taillade.
je di ça car c vrai ke c pa évident de trouver de sjuges neutre ou un lieu neutre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 18:15

mister_z@z a écrit:
serieux je pense qu'en prenant les 10 meilleur membres ya grave moyen.
nous on s'est fai une petite liste de 8 si ça vou va on fai un clash 8 vs 8
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 18:18

"mode provok on"

serieux j'ai vu le level des gars qui se présentent dans leur texte sur le meme topic, j'ai pleuré de rire...si c'est pour qu'il pose cette meme de-mer, c'est meme pas la peine que je me casse le cul a clasher ces amateurs

"mode provok off"

a l'ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 18:20

moi jvai les cassé en 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 18:22

mister_z@z a écrit:
"mode provok on"

serieux j'ai vu le level des gars qui se présentent dans leur texte sur le meme topic, j'ai pleuré de rire...si c'est pour qu'il pose cette meme de-mer, c'est meme pas la peine que je me casse le cul a clasher ces amateurs

"mode provok off"

a l'ancienne...
lol np

*mode ironik on*
t'aura k couler un bonz vite fai et nous povre de nous on tentera de dépasser ta merde. on y mettra tous nos efforts.
*mode off*

capte sérieu on la dit y en a certain qu'on du level chez vous, mais te casse que y a du opé aussi chez nous. Apres c chacun c gout c sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 18:23

Timax a écrit:
moi jvai les cassé en 8
mdr j'atten de voir, avec cette phrase dejà tu t grillé content
Revenir en haut Aller en bas
dark
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
dark


Nombre de messages : 488
Age : 33
Q.G. : 21

Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 18:26

ils sont foutu content Fusillade
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 18:26

GOZlin a écrit:
mister_z@z a écrit:
"mode provok on"

serieux j'ai vu le level des gars qui se présentent dans leur texte sur le meme topic, j'ai pleuré de rire...si c'est pour qu'il pose cette meme de-mer, c'est meme pas la peine que je me casse le cul a clasher ces amateurs

"mode provok off"

a l'ancienne...
lol np

*mode ironik on*
t'aura k couler un bonz vite fai et nous povre de nous on tentera de dépasser ta merde. on y mettra tous nos efforts.
*mode off*

capte sérieu on la dit y en a certain qu'on du level chez vous, mais te casse que y a du opé aussi chez nous. Apres c chacun c gout c sur.


tkt mec, je reste fair play, c'était de la provok Wink

mais bon, je pense que si ceux qui ont posé dans le topic, ce sont vos meilleur membre, vous risquez le fanny( sous le bureau de l'ordi^^), a moins qu'il ait posé sa en pure impro, la c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 18:30

et puis ici aussi ya des boloss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 18:32

ok bon o final vou etes cho balancez sur ce topic une liste de 8 noms je vous balancerai la meme chose. apres on définira un délai et on balancera en meme temps les clash sur un nouveau topic un jour défini.
apres dites (comme vou aimez les regles mdr) si vou voulez kon limite en mesure ou pas, ou d'autres regles chelou...?
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: $igN   Téma ce qu'ils disent sur nous... EmptyDim 9 Avr - 18:32

C'est normal ta vu tout le monde qui y a sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
Contenu sponsorisé





Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Téma ce qu'ils disent sur nous...   Téma ce qu'ils disent sur nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téma ce qu'ils disent sur nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rap de chez nous...
» Mélancolie quand tu nous tiens
» Apprenons à nous connaitre
» [Dieudonné] Rendez-nous Jésus
» est- ce que la peur nous rend plus fort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: