.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps

Aller en bas 
+34
YeroC
Lever
aSoKiMoZ
Ne$To
Blondo
Larchitect
Akx
Heitan
pierrot
Scalpel
Babyface
M-KA
O-Xy
M°i / Spleen
M0KOR
Korléon
Don
AlPak
Kahem
Alk-traze
Ali91
sotrop
Mystral
V3n1
Mag'Haine
Duche054
kuntakint03
Mistyk
Sisilafamille
Unik'1
Russiano
Horus
Impact
Bibil
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 EmptySam 27 Déc - 20:45

Impact a écrit:
donc seul les musulmans sont assurés d'aller au paradis ?

on a vu mieux en matière de paix lol
Quel rapport avec la paix?

Nan mais regardez.

Votre patron vous a embauché pour faire de la saisie informatique.
Vous faites le ménage, les poubelles, la cuisine, vous rangez, vous faites tout sauf faire de la saisie informatique, c'est très gentil de votre part, mais serez-vous virer??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 EmptySam 27 Déc - 20:46

pas de versets moi, j'ai pas la prétention de connaitre et interpréter les livres sacrés (paix sur eux)

j'demande juste (a)

et si j'me convertis à l'islam un mois avant ma mort et que ma foi est véritable, c'est bon j'irais au paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 EmptySam 27 Déc - 21:05

Si ce n'est pas par pur calcul, la conversion à l'islam efface tous les péchés antérieurs...

Faut juste pas calculer son coup lol mais Si une personne se converit et que qq secondes plus tard elle meurt et bien inshaAllah elle ira au Paradis

et Allah est le plus Savant
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 EmptySam 27 Déc - 21:13

A9 a écrit:
imaginez un non croyant .. qui dans sa vie aura

- sauvés de vies
- Trouvé des vaccins contre des maladies
- Fait le biens autour de lui


Bref un type innormalement bien


ba le pauvres il ira en enfer bien fait pour sa geulle il avait qu'a croire au lieu d'faire la paix autour de lui

chaud quand meme vous trouver pas ?

Dieu est bon, je suis sur que s'Il existe il accordera le paradis aux hommes bons et Il est bien entendu capable de comprendre que des gens ne puissent pas croire en Lui

voilà ma vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
M-KA
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M-KA


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 32
Q.G. : Genève - 1213

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 EmptySam 27 Déc - 21:26

Korléon a écrit:
A9 a écrit:
imaginez un non croyant .. qui dans sa vie aura

- sauvés de vies
- Trouvé des vaccins contre des maladies
- Fait le biens autour de lui


Bref un type innormalement bien


ba le pauvres il ira en enfer bien fait pour sa geulle il avait qu'a croire au lieu d'faire la paix autour de lui

chaud quand meme vous trouver pas ?

Dieu est bon, je suis sur que s'Il existe il accordera le paradis aux hommes bons et Il est bien entendu capable de comprendre que des gens ne puissent pas croire en Lui

voilà ma vision des choses

Mon dieu c est Korléon
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 EmptySam 27 Déc - 21:49

Korléon a écrit:
A9 a écrit:
imaginez un non croyant .. qui dans sa vie aura

- sauvés de vies
- Trouvé des vaccins contre des maladies
- Fait le biens autour de lui


Bref un type innormalement bien


ba le pauvres il ira en enfer bien fait pour sa geulle il avait qu'a croire au lieu d'faire la paix autour de lui

chaud quand meme vous trouver pas ?

Dieu est bon, je suis sur que s'Il existe il accordera le paradis aux hommes bons et Il est bien entendu capable de comprendre que des gens ne puissent pas croire en Lui

voilà ma vision des choses
Dieu est Juste, crois-tu que c'est juste par rapport aux gens qui ont tout donné pour Allah, les dévotions, etc..., crois-tu que c'est juste par rpport à ces gens qu'Allah mette au Paradis des gens qui n'ont rien fait pour y être?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 EmptySam 27 Déc - 21:53

un musulman à fonnnnnnd dans la religion mais qui n'accompli que de maigre bonnes actions et un athé qui aura accompli enormement de bonnes actions

je pense que il est même plus juste d'accorder le paradis à l'athé, celà dit, je ne suis pas Dieu Laughing

non mais voilà je te donne ma vision des choses, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 EmptySam 27 Déc - 22:08

l'athée malgré sa bonne volonté a commis la pire des injustices qui est de renier Allah.
Le croyant musulman malgré ses fautes a évité la pire injustice qui soit.

De plus les maigres actions du musulman sont destiné sincérement à Allah alors que les énormes actions de l'athée ne sont pas destinées à Allah.

Y a aussi une question de sincérité vis-à-vis d'Allah dans la bonne action...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 EmptySam 27 Déc - 22:13

Sekkine tu va fait ouvrir les yeux sur ce monde enfin


si on est devouer a dieu ... on peux tuer tous ce qui ne croit pas en lui.... je vais donc acomplir cette noble cause



fk,nljbvnklf


edit ; malgres l'humours deplacé .. sa je croit qu'certains le croit reelement et sa fait peur ! Twisted Evil


Dernière édition par A9 le Sam 27 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 EmptySam 27 Déc - 22:18

A9 a écrit:
Sekkine tu va fait ouvrir les yeux sur ce monde enfin


si on est devouer a dieu ... on peux tuer tous ce qui ne croit pas en lui.... je vais donc acomplir cette noble cause



fk,nljbvnklf
Idiotie !!
Allah est Juge pas moi ni toi

Allah a rendu sacré la vie de l'Homme. Tu ne peux pas tuer comme ça.

Tu fais allusion au jihad, désolé de te dire que le jihad ne se fait pas comme ça sans condition et en tuant n'importe qui...

Une fois de plus, instruis-toi sur l'Islam, nous en reparlerons ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 EmptySam 27 Déc - 22:19

c'est quoi le jihad en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 EmptySam 27 Déc - 22:21

nn mais j'deconne aha enfin ta du remarqué ( j'ai meme edit au cas ou lol )

mais bon comment tu explik tous sa alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 EmptySam 27 Déc - 22:21

… quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 32)

"Que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes" (Le Coran, sourate al-Maida, verset 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 EmptySam 27 Déc - 22:23

Sekkine a écrit:
… quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 32)

"Que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes" (Le Coran, sourate al-Maida, verset 8)


ouai mais tu as dit juste avant que si quelqu'un ne croit pas en dieu c'est impardonable
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 EmptySam 27 Déc - 22:24

pour Dieu, mais les humains n'ont pas à le juger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 EmptySam 27 Déc - 22:25

Korléon a écrit:
c'est quoi le jihad en fait ?
Une faute a été de traduire Jihad par guerre sainte. Le Jihad n'est pas le synonyme du concept chrétien de la guerre sainte.

Il y a deux formes de Jihad :
- Le Grand Jihad : Celui contre soi-même, battre son ego...

- Le petit Jihad : Sujet vaste, j'ai la flemme d'exposer maintenant le truc mais en gros rien à voir avec al Qaida...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 EmptySam 27 Déc - 22:34

A9 a écrit:
Sekkine a écrit:
… quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 32)

"Que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes" (Le Coran, sourate al-Maida, verset 8)


ouai mais tu as dit juste avant que si quelqu'un ne croit pas en dieu c'est impardonable
Oui car Allah dit que la seule chose qu'Il ne pardonne pas c'est qu'on ne croit pas en Lui, sauf si la personne revient à Allah et lui demande pardon et croit en Lui alors Allah lui pardonnera tous ses péchés et changera ses méfaits en bonnes oeuvres...

Juste un petit récit HS sur notre prophète (PBSL) à l'heure où il est critiqué tous les jours :

Ibn Mas'ud rapporte : « Il me semble encore voir le Messager de Dieu (saws) agissant comme l'un des Prophètes (Jésus) qui fut frappé à sang par son peuple cependant qu'il ne cessait d'essuyer le sang de son visage en disant : ” Seigneur Dieu ! Absous mon peuple car ils ne savent pas” ». (unanimement reconnu authentique)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 EmptySam 27 Déc - 22:35

moi je débarque après la guerre (40 pages mo'fok!)

perso la religion, telle qu'elle soit je m'en bats les couilles d'une force à un point. je veux bien croire en une force divine, mais après je veux pas qu'une doctrine religieuse m'apprenne à croire à sa manière... ou me fixe des règles.
la morale chaque être humain l'a de naissance: tuer c'est mal etc...

mais après je trouve lamentable de juger les religions et de profaner les lieux de culte, ou encore de dire que telle pratique religieuse (à partir du moment où elle respecte la morale) est pourri, genre le voile j'ai jamais compris le débat... ça a jamais fait chier personne mais c'est devenu le signe anti-laïque... de la grande blague pour moi

bref pour en revenir au sujet, quand même, et sans entrer dans des comparaisons du style "concours de manque de respect entre les religions", une mosquée flambée ça fait quand même moins parler qu'un sketch sur les sionistes...
Revenir en haut Aller en bas
6Mik
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
6Mik


Masculin Nombre de messages : 920

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 EmptySam 27 Déc - 22:40

Zeng a écrit:
moi je débarque après la guerre (40 pages mo'fok!)

perso la religion, telle qu'elle soit je m'en bats les couilles d'une force à un point. je veux bien croire en une force divine, mais après je veux pas qu'une doctrine religieuse m'apprenne à croire à sa manière... ou me fixe des règles.
la morale chaque être humain l'a de naissance: tuer c'est mal etc...

mais après je trouve lamentable de juger les religions et de profaner les lieux de culte, ou encore de dire que telle pratique religieuse (à partir du moment où elle respecte la morale) est pourri, genre le voile j'ai jamais compris le débat... ça a jamais fait chier personne mais c'est devenu le signe anti-laïque... de la grande blague pour moi

bref pour en revenir au sujet, quand même, et sans entrer dans des comparaisons du style "concours de manque de respect entre les religions", une mosquée flambée ça fait quand même moins parler qu'un sketch sur les sionistes...
Tres bon résumé
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 EmptySam 27 Déc - 22:42

Bien résumé Zeng ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Contenu sponsorisé





Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps   Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Apprenons à nous connaitre
» vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff
» Rap de chez nous...
» Mélancolie quand tu nous tiens
» Téma ce qu'ils disent sur nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: