.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff

Aller en bas 
+10
Lever
SarKast
oximore
Bambino
Larchitect
Korléon
E.M.O
O-Xy
Scalpel
banniproblém
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
banniproblém
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
banniproblém


Nombre de messages : 245

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptySam 10 Nov - 18:08

j'ai fais un tour de manége qui m'a donné mal au bide lol
c'est la vidéo "arrogance"
putain elle m'a donné mal coeur

https://www.dailymotion.com/rap93
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptySam 10 Nov - 19:07

cert moi ou jai limpression ta filmé avec ta camera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptySam 10 Nov - 19:13

non serieux

on voit a travers la carroserie
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptySam 10 Nov - 19:55

Putaaaaaaaaaaaaaaaaaain la voiture claque de trop... Beau bruit, sale dingue à 220... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
E.M.O
1er Classic
1er Classic
E.M.O


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 35
Q.G. : 60 ( oise )

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptySam 10 Nov - 20:03

Enorme le bruit o_O

Ps c'est pas une punch Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptySam 10 Nov - 20:14

t'es pas malin y'en a 1 qu'a eu un PV en foutant une video de se genre sur le net lol je serais toi je la virerais, surtout que tu montre bien la plaque d'immatriculation mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptySam 10 Nov - 21:38

co-sign !!!!!

elle tue la M3
Revenir en haut Aller en bas
banniproblém
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
banniproblém


Nombre de messages : 245

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptySam 10 Nov - 22:01

O-Xy a écrit:
Putaaaaaaaaaaaaaaaaaain la voiture claque de trop... Beau bruit, sale dingue à 220... lol

ouais c'est un truc de ouf nan 235 hé hé le conteur monte de 20 en 20 puis de 30 en 30
Revenir en haut Aller en bas
banniproblém
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
banniproblém


Nombre de messages : 245

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptySam 10 Nov - 22:03

Korléon a écrit:
t'es pas malin y'en a 1 qu'a eu un PV en foutant une video de se genre sur le net lol je serais toi je la virerais, surtout que tu montre bien la plaque d'immatriculation mdrrrr

ouais je vais la remettre sans le compteur mais en même temps il n'y a pas de circulation et c'est impossible de reconnaitre le lieu
Revenir en haut Aller en bas
banniproblém
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
banniproblém


Nombre de messages : 245

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptySam 10 Nov - 22:04

Scalpel a écrit:
cert moi ou jai limpression ta filmé avec ta camera

hé hé j'ai pas le même matos que mon pote et là on a filmé à l'arrache lol
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptySam 10 Nov - 22:06

sur route de campagne 235 je crois que c'est interdit partout mdrrr encore sur autoroute genre en allemagne c'est pas limité, mais là en campagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptySam 10 Nov - 22:10

banniproblém a écrit:
Korléon a écrit:
t'es pas malin y'en a 1 qu'a eu un PV en foutant une video de se genre sur le net lol je serais toi je la virerais, surtout que tu montre bien la plaque d'immatriculation mdrrrr

ouais je vais la remettre sans le compteur mais en même temps il n'y a pas de circulation et c'est impossible de reconnaitre le lieu


Ils vont pas te reconnaitre avec le lieu, mais juste avec la plaque, qui est super lisible.
Enfin faut'il qu'ils te cherchent pour ca.

Sinon la M3 est une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptySam 10 Nov - 22:19

mon pere est flic j'lui ai montré la vidéo t'es dans la merde gars

...










bon ok j'me tait lol, nan mais serieux fait gaffe, si ta vidéo prend d'l'empleur tu peut te faire baiser quoi, les enculés sont partout lol
essai de flooter la plaque ou j'sais pas. Sinon elle déchire la caisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptySam 10 Nov - 22:21

Dans les experts meme flooté ils arrivent a la voir, le mieu est de l'enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptySam 10 Nov - 22:23

ba tu met un rectangle noir ou un connerie comme ça, ça évite de niquer la vidéo puis voila, et les experts c'est une série pour dire au gens que les flics sont trop fort et qu'il faut pas faire de connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptySam 10 Nov - 22:26

Hum je crois que si dans les experts ils le font c'est que dans la réalité c'est la meme chose, si ce n'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
banniproblém
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
banniproblém


Nombre de messages : 245

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptyDim 11 Nov - 12:13

-Iximore- a écrit:
ba tu met un rectangle noir ou un connerie comme ça, ça évite de niquer la vidéo puis voila, et les experts c'est une série pour dire au gens que les flics sont trop fort et qu'il faut pas faire de connerie ...

c'est clair,toutes les séries à la con que vous voyez c'est pour disuader le peuple de faire des connerie.J'ai un pote à la bac et il m'a dis qu'ils avaient un pc pour 13 pour traiter les affaires ,ils ont des caisses pourries,on est vraiment loin des expert de miami lol.
j'ai un autre pote gendarme c'est pareil ils n'ont pas de tune ,ce qu'ils montrent à la télé c'est un leure
et le mec qui s'est fait choper ils en ont fait un exemple.
je ne sais pas comment ils se sont démerdé mais tant qu'il n'y a pas de fragrant délit c'est mort.le mec a du avoué.
dans un tribunal les photos ou vidéos n'ont aucune valeur,enfin il me semble à moins que ça ai changé lol avec sarko tout est possible vu que nous entrons dans l'ére de la délation
Revenir en haut Aller en bas
banniproblém
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
banniproblém


Nombre de messages : 245

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptyDim 11 Nov - 12:17

Bambino a écrit:
Hum je crois que si dans les experts ils le font c'est que dans la réalité c'est la meme chose, si ce n'est mieux.

ouais il le font mais pour les trés gros poissons pas pour un délit à la con.
genre trés gros traffiquant ou pour le voleur de scooteur du fils à sarko lol
tu sais combien ça coute un test adn???
eh il faut arrêté de gober ce que tf1 raconte
Revenir en haut Aller en bas
E.M.O
1er Classic
1er Classic
E.M.O


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 35
Q.G. : 60 ( oise )

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptyDim 11 Nov - 13:22

Non c'est juste que au etat unis il n'ont pas le même budget donc oui ce qu'il y a au expert c'est vraiment comme ca ...

Mais c'est quand il y a des morts ... la tu n'as tué personne avec le M3///
Revenir en haut Aller en bas
banniproblém
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
banniproblém


Nombre de messages : 245

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptyDim 11 Nov - 13:54

EMO-08 a écrit:
Non c'est juste que au etat unis il n'ont pas le même budget donc oui ce qu'il y a au expert c'est vraiment comme ca ...

Mais c'est quand il y a des morts ... la tu n'as tué personne avec le M3///

c'est clair et quand je dis que j'étais en pleine campagne ça ne veut pas dire que j'avais le droit de rouler à cette vitesse mais que je ne mets pas la vie des gens en danger.car sur un périph ou une national ou il y a du traffic là ça craint.

pour en revenir au expert ,ça depend du mort si il vient d'un quartier pauvre et qu'il est noir de surcroit ben on accusera un autre noir et je te garanti qu'il n'y aura pas de test adn
Revenir en haut Aller en bas
E.M.O
1er Classic
1er Classic
E.M.O


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 35
Q.G. : 60 ( oise )

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptyDim 11 Nov - 14:19

Oula tu lance un sujet sensible ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SarKast
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
SarKast


Nombre de messages : 376

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptyDim 11 Nov - 14:37

violent la M3 , pur bruit , puis magnifique design sisi
Revenir en haut Aller en bas
banniproblém
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
banniproblém


Nombre de messages : 245

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptyDim 11 Nov - 15:49

EMO-08 a écrit:
Oula tu lance un sujet sensible ... Wink

pourquoi ce sujet serait sensible???
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptyDim 11 Nov - 19:46

banniproblém a écrit:
Bambino a écrit:
Hum je crois que si dans les experts ils le font c'est que dans la réalité c'est la meme chose, si ce n'est mieux.

ouais il le font mais pour les trés gros poissons pas pour un délit à la con.
genre trés gros traffiquant ou pour le voleur de scooteur du fils à sarko lol
tu sais combien ça coute un test adn???
eh il faut arrêté de gober ce que tf1 raconte


En général dans Les Experts ou NCIS c'est pas pour un simple excès de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff EmptyDim 11 Nov - 19:55

banniproblém a écrit:
EMO-08 a écrit:
Oula tu lance un sujet sensible ... Wink

pourquoi ce sujet serait sensible???

Sujet sensible = vériter ( souvent ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff   vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: