| [mars] 2packg Vs Kunta (victoire kunta) | |
|
+5Scalpel MiSter R. As*N N.A.M kuntakint03 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [mars] 2packg Vs Kunta (victoire kunta) Ven 20 Mar - 1:21 | |
| 12 mesures 5 votes Sans retournement Délai, n'importe |
|
| |
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta (victoire kunta) Ven 20 Mar - 3:49 | |
| bonne chance pour le classico Pour m’battre tu compte sur "la chatte" , jsuis un violeur en serie et vu kté une pute de luxe , à chaque fois je rencherie Sur la route du succès tu m’pourchasse en moto-crotte Ta seul chance d’faire un carton c d’taffer chez chronopost Dis pas que j’te suce si jt’invite pour un duo Si j’te fais la courte echelle c pour t’faire tomber de haut D’ailleur prend un déo , tu m’gaz telment qu’on pourrai t’traité d’nazi ta seul chance de toucher l’ciel c’est d’taper des extasie Tu veu etre boss à la place du boss et a force ca t’abrutti parait que pour goutter au pouvoir ta lecher carla bruni !!! T’es surment un ANE vu qu’on t’dresse tous avec fermeté,,, ,,,et que tu kiff autant les carotte que de te faire monter
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta (victoire kunta) Ven 20 Mar - 13:32 | |
| Il va prendre sa retraite* ! donc c'est sur ma victoire que kunta à miser D'vant toi on s'est pas ou tapé car ta autant d'bouton qu'une table à mixer! Boloss... ton skeud y'a que pendant les soldes qu'on en fera la promo' T'aura l'bareau en tant qu'artiste vu qu'ton avenir c'est d'pe-ra au baumettes Sur scène t'as pris l'mic, mais direct la foule t'as demandé d'te taire aussi Ils t'ont dit qu'mon rap casse la baraque, depuis tu m'traitres de terroriste!! J'entend par ci par la q'kunta fait des passes dans l'rap, j'dirais bah oué car En mp il m'dit ''2pac t'a des rimes a m'chéla contre mon zob par webcam ?'' On t'as dit dans l'rap t'ira loin, t'as soupirais q'tu voulais pas quitter ton bled M'testé c'est la chute garantit, et on vois q'tu sais pas sur qui t'es tombé Tes shab t'conseiller d'changer d'voie, t'es monté sur les aigu et les graves Pour avoir refuser d'manger ma rotte-ca, mon pote t'as la vue exécrable ! * son dernier clash sois disant |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta (victoire kunta) Ven 20 Mar - 13:46 | |
| Attaque : Kunta Technique : nul humour : Kunta
vote Kunta, c'est + direct dans l'ensemble, 2packg par contre j'ai pas trouvé ton clash fluide à la lecture t'as djà fait beaucoup mieux et comme kunta a laché du lourd...
T’es surment un ANE vu qu’on t’dresse tous avec fermeté,,, ,,,et que tu kiff autant les carotte que de te faire monter haha ! | |
|
| |
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta (victoire kunta) Dim 22 Mar - 16:39 | |
| si on a de la chance on connaitra le vainceur avant les grande vacances | |
|
| |
As*N Participation à une net-tape
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta (victoire kunta) Lun 23 Mar - 20:58 | |
| Kunta dans l'ensemble a etait plus fluide, des attaque direct, certaines barres sont épaves mais l'ensemble est tres correctes.
2 pack a sorti un premier dossier des la première ligen, Je m'attendais adu lourd après. J'ai attendu, attendu. et J'ai pas etait decus. Tu as laché des confidences intimes ke sais pas si c'est vrai ou pas mais il y a des bonnes phases
+1 2 packg
J'entend par ci par la q'kunta fait des passes dans l'rap, j'dirais bah oué car En mp il m'dit ''2pac t'a des rimes a m'chéla contre mon zob par webcam ?'' | |
|
| |
MiSter R. Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta (victoire kunta) Lun 23 Mar - 21:51 | |
| Attaque : Kunta Technique : 2packg Humour : 2packg Vote : 2packg | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta (victoire kunta) Lun 23 Mar - 22:13 | |
| Attaque :2packg Technique : 2packg Humour : 2packg
Vote : 2packg | |
|
| |
SyNo-PsY 1er avertissement
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta (victoire kunta) Lun 23 Mar - 23:02 | |
| Attaque :kunta Technique : 2packg Humour : kunta Vote : kunta kunta reviens en force! sisi sacamache baw! mdr paix a kunta nangadef, de la part dun sac a machette | |
|
| |
atlony 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta (victoire kunta) Lun 23 Mar - 23:21 | |
| Attaque : Kunta car l'autre s'adonne parfois à de l'égo trip Technique : Kunta meilleur qualité de rimes humour : Kunta ^^
vote Kunta | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta (victoire kunta) Lun 23 Mar - 23:29 | |
| 3-3
c'est séré comme un string tout sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta (victoire kunta) Lun 23 Mar - 23:33 | |
| |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta (victoire kunta) Mar 24 Mar - 20:20 | |
| - SyNo-PsY a écrit:
- Attaque :kunta
Technique : 2packg Humour : kunta
Vote : kunta | |
|
| |
6Mik Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta (victoire kunta) Mar 24 Mar - 20:23 | |
| - N.A.M a écrit:
- Attaque : Kunta
Technique : nul humour : Kunta
vote Kunta, c'est + direct dans l'ensemble, 2packg par contre j'ai pas trouvé ton clash fluide à la lecture t'as djà fait beaucoup mieux et comme kunta a laché du lourd...
T’es surment un ANE vu qu’on t’dresse tous avec fermeté,,, ,,,et que tu kiff autant les carotte que de te faire monter haha ! | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta (victoire kunta) Mar 24 Mar - 20:25 | |
| kunta gagne 5 a 3 contre 2packg
bien joué les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta (victoire kunta) | |
| |
|