| abe vs kunta (mars) (Victoire kunta) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: abe vs kunta (mars) (Victoire kunta) Ven 13 Mar - 14:24 | |
| délai: samedi minuit nombres de votes: 5
bonne chance
ps ,,ceux qui savent pas voter abstenez vous j'prefer pas avoir de vote qu'avoir l'avis des expert ami-ami lol
la technique c'est un vieu critère de vote et les attaque ca porte bien son nom "attaque personnel qui touche l'integrité d'la personne,en gros c'est les dossiers lol) donc arreter de tt melanger et d'faire les connaisseur ,,dedicace a 2PAc lol
ma gueule t'es qu'un looser , y srait temps qu'tu l'assimile ta seul chance de m'mettre en pièces c'est d'm'en donner six mille dan ton crane : des bruit d'couloir , c'est un vrai foutoir une fois jté di d'aller au charbon , quand jté r'vue t'etais tout noir !!! l' jour ou t'as sucer nakk y t'as dit : "wé wéééé , tu gères aussi,,,, ,,,mais t'as des rimes trop téléphonées pour qu'j'te file mon zéro six" tu dit qu'l'argent fait pas l'bonheur !!!!pffffff !!!! bah tu ment !!!! et ta seul chance d'avoir des briques c'est d'bosser dans l'batiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abe vs kunta (mars) (Victoire kunta) Dim 15 Mar - 0:28 | |
| bonne chance à toi aussi mec ! pour t'en donner 6 milles faudrait qu'j'te rende c'que j'te dois déjà avoue... ta queue est souvent remplacée par les 2 doigts d'tes chattes téma ta tête, man ça fait peur même... tes dents sont parties vas-y arrête... l'seul endroit ou tu comptes c'est dans ton taxi pas b'soin de détecteur pour voir qu'ce mec était falsh... 3ème défaite en une semaine, c'est plus c'que c'était ses clash au fait j'ai vu ta meuf... tu fais une étude sur les ornithorinque? vite vite... arrête tout d'suite le rap et pose ton cromi mon zinc !!! |
|
| |
| Sujet: Re: abe vs kunta (mars) (Victoire kunta) Dim 15 Mar - 3:01 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrr tu mdoi koi lol ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abe vs kunta (mars) (Victoire kunta) Dim 15 Mar - 12:42 | |
| |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: abe vs kunta (mars) (Victoire kunta) Dim 15 Mar - 14:47 | |
| Attaque: nul, ça taille bien des deux côtés, et apparamment si j'ai bien compris y a des dossiers personnels (expliquez les la prochaine fois pour que tout le monde les capte), ce qui renforce encore plus le truc. Technique: Kunta, vraiment énorme au niveau des jeux de mots, métaphores, et autres figures de style, vraiment devant Abe là. Humour: Kunta, plus de barres, et très régulier dans son clash
Vote: Kunta, purée ça fait trois fois d'affilée que je vote pour toi à tes clashs, on va dire que j'commence à te sucer, stp fais des clashs de merde, pour mon honneur mdr Abe bon clash aussi, mais les punchlines de Kunta ont fait la différence, il a vraiment sorti un gros clash l'enfoiré | |
|
| |
| Sujet: Re: abe vs kunta (mars) (Victoire kunta) Dim 15 Mar - 15:56 | |
| ,garde ton cheesburger jmanke ke d filet looool ,merci du vote et contant kca t'ai plu ,jtachrè de faire un clash de merde un jour mais ca av etre cho lol | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: abe vs kunta (mars) (Victoire kunta) Dim 15 Mar - 17:56 | |
| Attaque: Kunta. De grosse punch sortit de sa part, bien joué Tech: Kunta superieur egalement j'pense Humour: Kunta, beaucoup plus régulier comme la dit Kahem Celle la ma bien fait rire: "une fois jté di d'aller au charbon , quand jté r'vue t'etais tout noir !!!" donc +1 Kunta | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: abe vs kunta (mars) (Victoire kunta) Mar 17 Mar - 15:56 | |
| attaque : kunta humour : kunta bien joué technique : kunta
+1 pour kunta bien joué qui est superieur en tout point | |
|
| |
H20 Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: abe vs kunta (mars) (Victoire kunta) Ven 20 Mar - 21:22 | |
| Je co-sign RJO J'ai bien aimé ton clash Abe mais les punchlines de Kunta étaient fortes... +1 pr Kunta | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: abe vs kunta (mars) (Victoire kunta) Lun 23 Mar - 23:32 | |
| attaque : kunta humour : kunta technique : kunta
ptdrrr des bar encore une foit kunta ,abe jai trouvé moin bon
kunta 5 abe 0
VICTOIRE KUNTA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abe vs kunta (mars) (Victoire kunta) | |