| (mars) kunta vs fred trelaze (Vict. Kunta 5-4) | |
|
+3R.J.O fred_trelaze kuntakint03 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: (mars) kunta vs fred trelaze (Vict. Kunta 5-4) Lun 9 Mar - 4:51 | |
| 8 mesures sans retournements delai 24H ,, bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: (mars) kunta vs fred trelaze (Vict. Kunta 5-4) Lun 9 Mar - 12:28 | |
| jvoulais le poser en meme temps ke toi pr pa etre contré mais joré pa ltemps donc essai de poser au plus vite un jour t'as pris l'micro et depuis c'est ta fierté l'rap tes potos criés : "frère t'es naze ",,,, toi t’as compri : "fred trelaze " ! dans l'rap t'es qu'un fake ,,,des barres,,,,,alors fait gaffe mec j'debarque ,,, ,,,,et j'pé-ra sec c'est dar,,,,ptite pedal c'texte t'fait mal ! jt'ecrase l'sexe et j'par en n'm'applikant que sur la fOrme !/,,,j'agit,,,, ,,,d'la sorte vu qu'dans l'fOnd t'es qu'un pd , mon ptit doigt m' l'a dit ! dans c'duel t'as trop d'ambition ,mais ne fait pas l'ministre t'as tord ! franchment si j'avais pas d'vie jsrai surement administrateur !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (mars) kunta vs fred trelaze (Vict. Kunta 5-4) Lun 9 Mar - 14:03 | |
| tes potos criés : "frère t'es naze ",,,, toi t’as compri : "fred trelaze " !
ptdr |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: (mars) kunta vs fred trelaze (Vict. Kunta 5-4) Lun 9 Mar - 14:26 | |
| bien bien man si je blanchit du blé c'est que je t'ai enculer dans un champs Ton kiff c'est les boites gay.. chaque soir dans ton cul danse un gland Téma le boul de ta meuf.. au moins tu peux te venter d'avoir decrocher la lune Toi dans lrap c'est du bluff.. En therme de flow meme Sheila t'fume Ici ya pas dsuce... ya que si tu gagnes que les dés seront pipés* Tu me parlera d'objectif dans lrap quand tu fera plus de sons clichés Si t'embrasse le sol mec.. c'est que t'es une putin de pédale** Un conseil utilise colgate, une haleine comme ca c'est pas légale * Dés sont pipés = ya tromperie ** = Sol est un Mc de CR pour ceux qui ne sont pas au courant^^ Voila pour moi place aux votes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (mars) kunta vs fred trelaze (Vict. Kunta 5-4) Lun 9 Mar - 14:30 | |
| Humour : kunta, tes potos criés : "frère t'es naze ",,,, toi t’as compri : "fred trelaze " ! lol Tech : Nul Attaque : Fred
vote nul
bien jouer les 2 j'ai souris pour quelques phases |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: (mars) kunta vs fred trelaze (Vict. Kunta 5-4) Lun 9 Mar - 14:51 | |
| attaque : nul humour : fred technique : kunta
je vote nul donc : 2 à 2
bien joué ce clash les gars ! | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: (mars) kunta vs fred trelaze (Vict. Kunta 5-4) Lun 9 Mar - 15:39 | |
| Ataque: Fred Humour: Kunta "tes potos criés : "frère t'es naze ",,,, toi t’as compri : "fred trelaze " !" mdrrrrr celle lq GG tech: Jdirai Kunta
donc +1 kunta | |
|
| |
| Sujet: Re: (mars) kunta vs fred trelaze (Vict. Kunta 5-4) Mar 10 Mar - 1:08 | |
| aie enfoiré jt'attendais pas à c'niveau ,,,des barres surtout la premiere et la troisieme fazes | |
|
| |
Sol Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: (mars) kunta vs fred trelaze (Vict. Kunta 5-4) Mar 10 Mar - 12:08 | |
| humour - kunta technique - nul attaque - fred
vote nul 2 bon bon clash
au passage fred "enculé va " :p | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: (mars) kunta vs fred trelaze (Vict. Kunta 5-4) Mar 10 Mar - 14:07 | |
| Humour : Kunta Technique : Ex Aequo Attaque : Fred
La phase "fred t'es naze" m'a tué, elle fait la diff' sur ce clash serré. +1 Kunta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (mars) kunta vs fred trelaze (Vict. Kunta 5-4) Mar 10 Mar - 21:28 | |
| t'es inscrit sur art 2 rime fred ? |
|
| |
6Mik Créé son label en Indé
| Sujet: Re: (mars) kunta vs fred trelaze (Vict. Kunta 5-4) Mar 10 Mar - 21:40 | |
| Tech : Nul Humour : Fred Attaque : Fred
+1 Fred | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: (mars) kunta vs fred trelaze (Vict. Kunta 5-4) Mar 10 Mar - 22:28 | |
| Victoire de Kunta donc 5-4 JE LOCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (mars) kunta vs fred trelaze (Vict. Kunta 5-4) | |
| |
|
| |
| (mars) kunta vs fred trelaze (Vict. Kunta 5-4) | |
|