| [mars] 2packg Vs Kunta [Vict. Kunta 5-2] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [mars] 2packg Vs Kunta [Vict. Kunta 5-2] Sam 14 Mar - 19:06 | |
| 12 mesures 5 votes Sans retournement Délai, n'importe
Dernière édition par 2packg le Dim 15 Mar - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta [Vict. Kunta 5-2] Dim 15 Mar - 1:25 | |
|
Kunta, l'mec qui parle de moi et qui m'fait même des dédicace* Au dernier clash j'tai banane mec, j'était tarzan t'était chita Sans retournement, tu t'fait assez r'tournez en plus detre ptit,cheum Kunta si tu veut l'emporter oublis pas d'm'prendre des chikken's On a tous vu qu'sur CR t'as juste la grosse tête genre disney T'fait ma pub a tes shab ''vous savez celui qu'jkiff le tis-mé'' Parlons meuf, l'seul d'ta mifa qu'en a chopé une il était shmit non ? T'prefere les attaques, j'comprend mec vu ta tech immonde Encore occupé, cette fois c'était quoi, un client juste acro??? Un p'tit conseil poto, forcément si dès l'debut tu l'suce..sa colle Dans c'te course j'prend d'lavance pendant qu'tu t'échappe a pied Il parle mais sur c'forum il s'rais quoi sans les vote de son shab abe *voir son topic clash contre abe |
|
| |
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta [Vict. Kunta 5-2] Dim 15 Mar - 2:57 | |
| ahhahahahahahhah sisi javai pa vu ktavai accepté le clash la quatrieme et la septieme elle sont violentes lol jgratte ca et je poste | |
|
| |
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta [Vict. Kunta 5-2] Dim 15 Mar - 3:51 | |
| telment jte taille t'as changé ta chienne !! c'est un golden_retriever ?!!! (1) bolos, quand elle a perdu les eaux t'as tenté d'les retrouver ! j'vais tellment t'trouer la peau qu'on t'appelra "mc gruyère " c'est pas parcke t'as une tete d'ampoule que t'es une lumière ! tu nous fais trop peur avec ton pseudo cliché stereotype maintnant quand j'dis qu'j'ecoute tupac meme ma chaine stereo flipe ! parait qu't'as trop d'mal à les "semer " , qu'meme les ptit t'enleve ton "blé" ,,qu'en cours t'as eu leur "felicitation" que du faite que t'ai laisser tomber ! le rire c'est la santé , mais toi t'as peur de chaque vannes ! t'as que la "raie d'la fortune" pour briller comme dechavanne ! tu t'etonnes ! mais c'est pour fermer tes paupière si d'un coup j'rempe ! t'entraine telment "madame cinq-doigt" que t'as "une main-courante"
(1) reference a une faze ke jui est fete dans notre derniere clash
si t'es l'clasheur du mois d'aout ! j'etais pas dans la bataille !! j'pensse qu't'es l'rapeur du bois-d'bou vu le trav dans l'avatar
place aux votes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta [Vict. Kunta 5-2] Dim 15 Mar - 12:47 | |
| humour: egalité attaque: egalité tech: égalité
je trouve que par rappor à votre précédent clash celui ci est moins bon et les 2 clash se valent |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta [Vict. Kunta 5-2] Dim 15 Mar - 14:17 | |
| J'co sign Abe en disant que ce clash la, est moin bon que le premier, mais sa reste du bon tous de meme Ataque: Nul Sa attaque bien des 2 cotés, des ptites punch par ci par la, bien! Tech: Nul. De grosse rimes chez kunta mais parfois des grillés, genre : de chaque vannes/dechavanne et puis 2packg c'est toujours bon dans l'ensemble Humour: Kunta Pour ma part j'ai beaucoup + rit au clash de kunta, superieur sur ce point Donc j'vote Kunta pour ce clash | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta [Vict. Kunta 5-2] Dim 15 Mar - 14:40 | |
| Attaque: nul Technique: nul Humour: nul
Deux clashs vraiment difficiles à départager, et impossibles à départager avec ce système de votes. Ce match se joue sur des détails. Et dans l'ensemble Kunta est peut-être bien supérieur, quelques concepts mal exploités de 2packg comme le truc de Disney ou des "chickens" (même si celle ci m'a bien fait golri).
Vote Kunta, à un poil de cul près | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta [Vict. Kunta 5-2] Lun 16 Mar - 20:02 | |
| attaque : nul tech : nul, jtrouve celles de kunta cramées et celles de 2packg trop tordues humour : nul
vote : nul
2 bons clashs les mecs
qu'en cours t'as eu leur "felicitation" que du faite que t'ai laisser tomber ! PUNCH ! | |
|
| |
6Mik Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta [Vict. Kunta 5-2] Lun 16 Mar - 20:47 | |
| - Kahem a écrit:
- Attaque: nul
Technique: nul Humour: nul
Deux clashs vraiment difficiles à départager, et impossibles à départager avec ce système de votes. Ce match se joue sur des détails. Et dans l'ensemble Kunta est peut-être bien supérieur, quelques concepts mal exploités de 2packg comme le truc de Disney ou des "chickens" (même si celle ci m'a bien fait golri).
Vote Kunta, à un poil de cul près | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta [Vict. Kunta 5-2] Lun 16 Mar - 21:44 | |
| Victoire de Kunta 5-2 Bien joué JE LOCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Kunta [Vict. Kunta 5-2] | |
| |
|