| [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] Mar 25 Nov - 16:12 | |
| 12 mes 5 votes... sans retournement délai despi et quand kunta m'aura répondu
Dernière édition par 2packg le Mar 25 Nov - 20:35, édité 2 fois |
|
| |
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] Mar 25 Nov - 19:12 | |
| bah pose ton clash jreponddrai , avec ou sans retournemen comme tu veu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] Mar 25 Nov - 19:31 | |
| L'corp tout keusse, si tu veux tout térasser enfile des sabots Raté à la naissance, pourtant ces daron prier pour qu'il sois beau L'mic lui à était déplacer a 10m d'la chebou pour haleine odieuse Si tu t'rince l'oeuil c'est qu'mon clash t'as mis les larmes aux yeux C'type veut saucer, mais la branlette sur mes phases il la pas fini T'aura des images dans ton texte qu'en lui collant des panini* T'as l'allure d'un stéril, et la teuch de ta meuf sent l'renfermer.. Kunta flow d'campagnard..que serais CR sans son grand fermier? Gros tes victoires sont louche, limite calculer à la pythagore Dans c'clash j'te prend tout, les votes, tes fans..puis ta go Arrête l'pera, t'en est une outrance pour son vocabulaire Toi m'battre à l'écrit, sa s'rait comme voir des shox à bulle d'air..
* vignette
Dernière édition par 2packg le Mar 25 Nov - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] Mar 25 Nov - 19:38 | |
| lol sisi bien joué avec ou sans retournements? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] Mar 25 Nov - 19:45 | |
| j'préfère sans mais fait comme bon t'inspire mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] Mar 25 Nov - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] Mar 25 Nov - 20:33 | |
| mes crampons on rouillé , on ma dit : "tape le poto pour les decrasser " si tu "mouille "pas quand jte tacle c'est juste parcke ke t'es trop "sec " !! minus t'aurai du boire ta soupe ! pourquoi tu chipote à table !! là tu va manger la carotte et une grosse chipolattaaa !!! j'compte plus mes victimes quand toi tu compte sur un sheriff ! t'as rime est telment pauvre que jm'en veut d' surencherire !!!! euuhhh serieuuux !!! toi pas savoir à qui toi parler ?!!!! copain si toi vouloir avoir flow fluide , toi devoir avaler !!! bref !!! mc retourne dans l'hombre ! c sur kta pas l'gabarit t'es au rap ce qu'est bourillon pour les gars d'paris dans l'rap au terme d' ton ascension jcroi qu'j'aurai ta crinière sous l'pied t telment à la "ramasse "que tu peut que t'faire "soulver" !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] Mar 25 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] Mar 25 Nov - 22:01 | |
| mdr les deux clash sont bons franchement, bien joué 2pac, j'savais pas que tu clashais comme ça
kunta
tech: ++++ punch: +++ attaques: ++++
2pac
tech: +++ punch: +++ attaques: ++++
+1 kunta d'une courte tête |
|
| |
Ri$k1 Participation à une net-tape
| Sujet: Re: [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] Mar 25 Nov - 22:01 | |
| ataque / 2packg humour / ... technique / kunta
je vais vote pour 2packg car kunta ton clash et un peu trop egotrip a mon gout tu veu montrer que tes plus fort mes tu le fait pas de la bonne manière enfin c'est just mon avis perso , mes ton clash etait bon quanf meme !
+1 2packg | |
|
| |
M-KA Participation à une net-tape
| Sujet: Re: [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] Mar 25 Nov - 23:16 | |
| Deux bon clash, bien jouer !
kunta
tech: ++++ punch: +++ attaques: ++++
2pac
tech: +++ punch: +++ attaques: ++++
+1 kunta Jai trouver plus fluide a mon gout. | |
|
| |
Russiano Sort un Album
| Sujet: Re: [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] Mar 25 Nov - 23:40 | |
| Attaque: 2packg Si tu t'rince l'oeuil c'est qu'mon clash t'as mis les larmes aux yeux T'aura des images dans ton texte qu'en lui collant des panini voila . Humour: kuntakint03 euuhhh serieuuux !!! toi pas savoir à qui toi parler ?!!!! copain si toi vouloir avoir flow fluide , toi devoir avaler !!! j'ai souri Technique: 2packg mais de peu Vote +1 2packg, je suis étonné c'est du bon, et bon clash de kuntakint03 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] Mar 25 Nov - 23:51 | |
| ah de nos jours hein..
mes crampons on rouillé , on ma dit : "tape le poto pour les decrasser " mdrr
euuhhh serieuuux !!! toi pas savoir à qui toi parler ?!!!! copain si toi vouloir avoir flow fluide , toi devoir avaler !!!
AIE!!!
Attaque:kunta Technique;nul Humour:Kunta
Vote: Kinta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] Mer 26 Nov - 0:01 | |
| - Citation :
- ah de nos jours hein..
oué hein... 3-2 continuez |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] Mer 26 Nov - 13:33 | |
| mdrr deux bons clashs les gars big-up
attaque : 2packg humour : nul technique : kunta
je vote donc nul
4 à 3 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] Mer 26 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
Pak Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] Mer 26 Nov - 23:07 | |
| Attaque ; Sa attaque sec des deux coters , mais Kunta a fais plus mal que 2pac ..c'était plus " tourné " on va dire...
Humour : G bien rigoler sur la faze de Kunta " Copain......Avaler " pas mal du tout xD
Tech : alors je dirais 2pac...bien des deux coter , ia des jeux de mots , cher les deux et puis cher 2pac ia plus de rime internes et il a de bonne rimes externe comme cher Kunta
Coherence : alors la je dirais les deux...
Bon mon vote va a Kunta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] Mer 26 Nov - 23:10 | |
| |
|
| |
Pak Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] Mer 26 Nov - 23:18 | |
| bien joué quand meme 2pac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] | |
| |
|
| |
| [nov] Kuntakint Vs 2packg [5-3 Victoire de Kunta] | |
|