| [Mars] YeroC Vs Kunta (Vict. Kunta 5-0) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YeroC Ouvre l'oeil et le coeur
| Sujet: [Mars] YeroC Vs Kunta (Vict. Kunta 5-0) Dim 15 Mar - 16:14 | |
| 8 mez 5 votes sans retournement délai: 20h ce soir
bonne chance nigga | |
|
| |
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [Mars] YeroC Vs Kunta (Vict. Kunta 5-0) Dim 15 Mar - 17:07 | |
| à l'arache papi ,pose au plus vite et bonne chance euhhhhhhhhhhhh !! baiser un pd ! j'me dmande si c'est pas halam hein!!! j'vais telment te cracher dssus que tu t'fra coacher par un lama ! tema ton velo ,m'dit pas "CA ROULE " ! tes quatres roues sont toutes lé-voi ya un fisio dvant ta tombe ! t'es fiché dans toutes les boites ! la derniere fois vous etiez cinquante ! t'as fais l'chaud j't'es crossé,,,(1) ,,,j't'es mi telment d'be-bar qu'tu suce celle d'josé beauvais ! i'm really sorry ,si jt"ai fracasse c'est pas parcke t'es une noix ! mais ya qu'en jouant aux dames qu'tu pourra sauter un noir !!
(1) reference au clash "seul contre tous " que j'ai gagné et ou l'ami yeroc à participer lol | |
|
| |
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [Mars] YeroC Vs Kunta (Vict. Kunta 5-0) Dim 15 Mar - 17:48 | |
| | |
|
| |
YeroC Ouvre l'oeil et le coeur
| Sujet: Re: [Mars] YeroC Vs Kunta (Vict. Kunta 5-0) Dim 15 Mar - 17:54 | |
| Ici t'es qu'une tapette pourtant t'écraserais mm pas une mouche Dans ton quartier, c'est la bouch'rie, y'a un trafic de chair de poule Ferme ton cul et basta, tasspé encaisse mes bastos et casse toi J'vais t'castrer, kunta t'as plus la tête sous l'eau qu'un poiscaille Bref passons, y'a qu'en école d'archi qu'tu réprésent'ras la rue Si tu parles du nez, c'est qu'ma bite t'as sser-ca la bouche Badaboum, tu cavales où ? Retiens mon blaze et surtout ta meuf Tu croyais avoir d'l'avance, j'viens r'mettre les pendules à l'heure | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: [Mars] YeroC Vs Kunta (Vict. Kunta 5-0) Lun 16 Mar - 20:16 | |
| mdr c'est punchs contre punchs ! j'vais telment te cracher dssus que tu t'fra coacher par un lama ! ya un fisio dvant ta tombe ! t'es fiché dans toutes les boites ! (énormissime !) mais ya qu'en jouant aux dames qu'tu pourra sauter un noir !!Dans ton quartier, c'est la bouch'rie, y'a un trafic de chair de poule Ferme ton cul et basta, tasspé encaisse mes bastos et casse toi J'vais t'castrer, kunta t'as plus la tête sous l'eau qu'un poiscaillemdr attaque : Kunta humour : Kunta (pété de rire sur celle avec la boite !) Technique : YeroC ya des bons enchainements Vote : +1 Kuntac'est bon tout ça si vous revenez mettre du level dans cette section ça devient trés interessant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mars] YeroC Vs Kunta (Vict. Kunta 5-0) Lun 16 Mar - 20:49 | |
| attaque: égalité humour: kunta technique: yeroc
+1 kunta, l'humour prime de loin sur la technique
j'ai tapé une barre sur celle là:
"ya un fisio dvant ta tombe ! t'es fiché dans toutes les boites !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mars] YeroC Vs Kunta (Vict. Kunta 5-0) Mar 17 Mar - 16:00 | |
| Attaque : Kunta Tech : Yeroc Humour : Kunta
vote kunta |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: [Mars] YeroC Vs Kunta (Vict. Kunta 5-0) Mar 17 Mar - 16:03 | |
| attaque : kunta humour : kunta technique : de loin pour yeroc
+1 kunta qui m'a bien fait rire | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: [Mars] YeroC Vs Kunta (Vict. Kunta 5-0) Mar 17 Mar - 18:18 | |
| Atak: Kunta hum: Kunta tech: Yeroc donc +1 Kunta Victoire 5-0 de Kunta JE LOCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mars] YeroC Vs Kunta (Vict. Kunta 5-0) | |
| |
|
| |
| [Mars] YeroC Vs Kunta (Vict. Kunta 5-0) | |
|