.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )

Aller en bas 
+4
10kord
Bibil
Louie-Vargas
Blackal'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 0:25

L'Antipathique a écrit:
J'vais meme te dire ce que j'ai balancer en cours :
" Quand un juif qui meurt, tout de suite on dit que c'est de l'antisémitisme, les médias grossissent les lignes, et tout d'un coup toute la france est dehors, le ministère et le président mais quand c'est un chrétien et ou un muslim qui meurt on dit que c'est un règlement de compte, un assassinat sans plus et que la famille et les proches qui vont une marche de silence "

Tu diras que j'suis raciste, Allah Oualem j'ai un livre chez moi " L'histoire sur le judaïsme " " C'est quoi être juif aujourd'hui" alors si je l'étais je ne les lirais pas !

Je pense comme toi. Mais c'est pas pour ça que je cautionne l'assassinat je dis juste que on n'est pas égaux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Invité
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 0:25

répond à ma question s'il te plait bil k
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 0:27

Abe a écrit:
répond à ma question s'il te plait bil k

Ce que tu dis n'aura jamais lieu et c'est ça que moi je dénonce c'est que ce que tu dis on ne le dira jamais alors que quand ça concerne un juif on sort la carte antisémite et même sans preuves
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Invité
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 0:30

lol comment t'ésquive la question, c'est bon mec je crois qu'on aura compris là
moi je le dirai si c'est un juif un musulman ou un martien j'en ai rien à foutre d'ou y vienne tu peux comprendre ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 0:31

T'es borné franchement. Astaghfiroullah
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
L'Antipa
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 0:32

Bil-K a écrit:
Abe a écrit:
répond à ma question s'il te plait bil k

Ce que tu dis n'aura jamais lieu et c'est ça que moi je dénonce c'est que ce que tu dis on ne le dira jamais alors que quand ça concerne un juif on sort la carte antisémite et même sans preuves

C'est tout simplement une manipulation médiatique et même politique que les ennemis des terroristes partiquent sur les hommes en leur donnant une image, une comparaison qui est : " arabe = islam = attentats ".
C'est ce genre de mécanisme qui pousse certaines personnes à éprouver une haine contre l'islam, du mépris mais ces gens là ne savent pas plus que les médias ! Ils sont simplement RECEPTEURS d'idées et dans un certain ils font en sorte qu'ils n'émettent pas leurs PROPRES opinions de peur qu'ils contrent l'idée de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 0:34

si tu parles de moi là, sache que je suis muslim moi même

je continue ton raisonnement, y a aussi une grosse manipulation envers les juifs, juifs = pouvoir = argent
c'est pareil !!!!!!

non t'as raison c'est pas pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 0:37

Abe a écrit:
si tu parles de moi là, sache que je suis muslim moi même

je continue ton raisonnement, y a aussi une grosse manipulation envers les juifs, juifs = pouvoir = argent
c'est pareil !!!!!!

non t'as raison c'est pas pareil lol

Quand j'allume la télé, je vois quoi, julie lescaut un arabe qui vole, un film américain un arabe qui se fait sauter les infos un arabe qui brule des voitures, l'arabe musulman est nocif il est dangereux.

On est les méchants et les autres sont les victimes c'est ça que je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
L'Antipa
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 0:41

Abe a écrit:
si tu parles de moi là, sache que je suis muslim moi même

je continue ton raisonnement, y a aussi une grosse manipulation envers les juifs, juifs = pouvoir = argent
c'est pareil !!!!!!

non t'as raison c'est pas pareil lol

Franchement, qu'est-ce qui est le moins valorisant, avoir l'image d'un " terroriste " ou l'image d'un " riche " ?
C'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 0:41

Bil-K a écrit:
Abe a écrit:
si tu parles de moi là, sache que je suis muslim moi même

je continue ton raisonnement, y a aussi une grosse manipulation envers les juifs, juifs = pouvoir = argent
c'est pareil !!!!!!

non t'as raison c'est pas pareil lol

Quand j'allume la télé, je vois quoi, julie lescaut un arabe qui vole, un film américain un arabe qui se fait sauter les infos un arabe qui brule des voitures, l'arabe musulman est nocif il est dangereux.

On est les méchants et les autres sont les victimes c'est ça que je vois

je le vois aussi, mais ce n'est pas une raison pour nier que les juifs aussi on a beaucoup d'a priori sur eux, y controlent le monde, y sont plein aux as, y sont radins, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 0:42

Abe a écrit:
Bil-K a écrit:
Abe a écrit:
si tu parles de moi là, sache que je suis muslim moi même

je continue ton raisonnement, y a aussi une grosse manipulation envers les juifs, juifs = pouvoir = argent
c'est pareil !!!!!!

non t'as raison c'est pas pareil lol

Quand j'allume la télé, je vois quoi, julie lescaut un arabe qui vole, un film américain un arabe qui se fait sauter les infos un arabe qui brule des voitures, l'arabe musulman est nocif il est dangereux.

On est les méchants et les autres sont les victimes c'est ça que je vois

je le vois aussi, mais ce n'est pas une raison pour nier que les juifs aussi on a beaucoup d'a priori sur eux, y controlent le monde, y sont plein aux as, y sont radins, etc....

Moi j'ai pas d' a priori donc j'aimerais que personne n'en ai sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Invité
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 0:42

L'Antipathique a écrit:
Abe a écrit:
si tu parles de moi là, sache que je suis muslim moi même

je continue ton raisonnement, y a aussi une grosse manipulation envers les juifs, juifs = pouvoir = argent
c'est pareil !!!!!!

non t'as raison c'est pas pareil lol

Franchement, qu'est-ce qui est le moins valorisant, avoir l'image d'un " terroriste " ou l'image d'un " riche " ?
C'est pas pareil !

je dis que c'est pareil dans le sens ou il y a aussi une manipulation, je sais ce qui est le moin valorisant je suis d'accord avec toi, mais le meurtre d'ilan, je n'en démorderai pas, c'est antisémite, il a été tué sur un a priori vis à vis des juifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"quelqu'un " vs ronaldo ( mars )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ronaldo versus abe (mars)
» ronaldo vs timax( mars )==>VOte
» ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )
» Radikal VS Ronaldo (mars) >>>Votes ouverts<<&
» [Free a Thème]El'Don "Coupable d'être" [Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: