.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )

Aller en bas 
+4
10kord
Bibil
Louie-Vargas
Blackal'
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ronaldo
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyMer 1 Mar - 20:31

16 lignes sans retournements




bonne chance mlle
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyJeu 2 Mar - 17:47

artiste en vacations...!...t'as l'air triste..t'as raté ta vocation d'boulangère
flagrant sont les fracas d'fion j'provoque la deflagration voit qu't'on bool on l'gère
ton bagui t'moulant l'derch ! sale grosse ! j'comprend qu't'es du déposer les gants
jt'imagine t'éllaguant l'popotin, miss ton pauvre teint n'est pas des plus éllégant
infame..jte parle de purge et d'gland..tu t'fais epluché par l'gang vu qu'ton reup est permissif
une femme!! t'acquiesse , te delecte à la vue d'ton faciès trempé d'sperme ici
omicide signé d'ce diss...!!! voilà miss...!! j'livre mes deux missile à domicile
démissione t'es qu'une génitrice , l'genie tisse sa toile à celle qu'à hatte de m'oxir
arrete de mentir ! j'm'en tir sans peine ! t'fais sentir ma maitrise au mik !!
tes ecrit sans haines: des sentiment , les mien sente l'ciment , t'es qu'un "maitre trisomique"
si tu m'méprise comique c'est reciproque, mes recits proche d'la CHARIA t'mette ta jelaba
j'vais tacher dt'abbatre..t'es qu'une arki sans bourka , jte bourre car l'do-mac tu va manger labas
laisse de coté la basse , dis moi labess quand tu m'croise et baisse la cabessa
jm'abaisse à faire ca c'est qu'tes qu'une farce..farci du cerveau..stop les concert vaut-.........
...-.mieux vnir me taiter l'phalus..ici c'est "matcho-man" encore aurait-il fallut....
....qu't'es les corossssss ..mais t'es qu'une CHATTE pour ca qu'dans s'matche on mène


c'est chelou en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyVen 3 Mar - 22:44

sodium reveil toi ma poule arrete de tricoter tes chaussette...!!!
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 18:07

Sodium a écrit:
Entre nous si j'étais pas une meuf t'aurai pas grand chose à étaler
evite de me faire part de tes pulsions, t'as pas l'etoffe d'un étalon
à trop miser sur la technique, t'as délaisser le sens et la logique
qu'est-ce tu me parle de mon ethnie ? Occupe toi de tes fesses et d'ton ogive
t'es tellement un génie que t'inventes des verbes, oublie le petit Larousse !
Analyse bien ce que je déverse et conclue moi qui est bien sur la route !
Tu me parle de tableau de chasse, mais jusqu'à présent t'as pas de fusils
juste un clavier et encore moins la classe, réduit à l'état de fusion
préssé que j'te anéantisse, tu m'as harcelé par mail et msn
comme t'es fier tu dementira, mais c'est scellé faut que t'assignes !
Si j'raisonnais de même, j'te dirais d'aller rejoindre tes champs de cotons
mais l'intélligence me domine, idem pour ter-chan donc j'me fout de ton quota
Méfie toi de la mort au décolleté, elle risque fort d'emerger dans ton coté
caractère misogyne stupide,sans Rosa tu flurterai encore avec un ton codé !
La victoire ne m'est plus jouissif, comparé à toi j'suis pas une mc du dimanche
je t'abandonne dans ton délire regressif, petit evites l'tir dans l'dos, marches !
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 18:13

merci pour le retournement.....mais j'avou bien le ptit bordel


place aux votes missieur dames


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 18:16

Sérieux, tu t'es fait allumer selon moi ^^ Mr. Green

Sodium a frappé fort, et plus d'punch que l'couplet d'Ronaldo, trop technique.
Sodium met plus d'humour , et son diss est nettement plus tranchant.
Bref, vote Sodium
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 18:19

pk trop technik ? ON DIRAIS QUE j'parle en martien jme reli c'est clair d'après moi......j'sais pas pk on m'reproche tout l'temps d'etre trop technik
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 18:23

totalement d'accord avec don là j'trouve qu'elle t'a bien rembarré


El'Don a écrit:
Sodium a écrit:
Entre nous si j'étais pas une meuf t'aurai pas grand chose à étaler

Cette phrase dit tout, elle a plus d'humour et de punch, malgré son désavantage technique, aie la gifle qu'elle vient d'te mettre.

+1 sodium
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 18:23

Mais en fait tu met trop d'rimes complexes sur une mesure ca t'nique la fluidité, j'dit pas que c'est mauvais hein, interprète pas mal mon avis.

C'est subjectif c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 18:28

pffffff elle a rien casser jai affiché la couleur jai dit matcho man....lol......

jsavai kelle orè la haine masi elle a utilisé l'retournement mais ct interdit......bref......dotre avis ......arreter dmen metre plein l'cul ..lol......
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 18:33

vote sodium !!!

elle t'as baisé ( facon de parler Very Happy)

MUAHAHAHA t'as mal au cul hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Antipa
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 18:37

Je comprend pas trop là, explique toi quand tu parle de retournement man !
Donne les fases, les " preuves " en quelque sortes !

Moi perso j'vois pas de retournement, aprés tu me dis que c'est interdit baaaaaah ramene la guillotine "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) 23

Moi les règles de clash j'ai déjà dit JE LES RESPECTE PAS !

Mnt stp evite l'excuse de retournement ça fais pitié ok !
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 18:39

Vote Sodium.

La correction, point final. Ronaldo, tu t'es fait mettre à l'amende c'est tout. Pour le retournement, tu n'as qu'a poser en même temps qu'elle avec accord par MP si tu veux pas que ça se produise.
Ensuite, je suis désolé mais à part la 1ère mesure et l'harcélement sur MSN et mail, les élements sur lequel elle te clash n'ont rien avoir avec ce que tu as posé, ce sont plus des généralités.

En tout cas, les attaques étaient bien ciblées, bien écrites, fluides et techniques, ça fait mal.

Bref, y a pas photos, vote Sodium !
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 18:40

j'aimal au bic a force de m'farcir des comik........
"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) 5




bon bah jai perdu apparement mais donnez vos avis detaillé les gens please .
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 18:47

Les attaques partent d'une constatation pour Sodium, alors que les tiennes révèlent plus de l'imagination.
Quand tu dis par exemple, qu'elle se fait retourner par des membres de son gang ou qu'elle est grosse etc, ça fait moins mal que si c'était vrai !

Sodium à chaque mesure t'as attaqué avec des trucs vrais ! Je te connais pas particulièrement mais à chaque fois on pouvait dire dans la tête "ah ouéééé abusé !".

Après, je rejoins El'Don quand il dit que trop de technique tue la fluidité, moi quand je lis des clashs, j'essaye de les rapper en m'adaptant à l'écriture. Plus c'est fluide, plus ça fait mal, et Sodium ça coule de source.
Toi c'est moins fluide, donc ça fait moins mal. Ca c'est ma vision, je laisse les autres détailler leur vote.

Bien joué à vous deux quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 18:50

El'Don a écrit:
Sodium a écrit:

à trop miser sur la technique, t'as délaisser le sens et la logique

ba j'dirais pas que c'est vrai a 100 % mais ya un peu de vrai la dedans quand meme, tres bons clash des deux coté, mais le truc c'est que sodium sans etre trop technique a fait dans la simplicité et c'etait tranchant, ronaldo tres (voire trop) technique mais j'ai preferer sodium, ya uassi un peu de la fluidité, tres beaux clashs des deux cotés

peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Antipa
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 18:55

c'est vrai j'ai pas chercher à être trés technique, car j'voulais aussi démontrer qu'on pouvait être cassant sans trop l'être.

Et la phase que t'as retenu j'en connais qui vont être d'accord avec lol

Enfin bref Ronaldo relaxe toi t'as trop étais sur de toi man !
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 18:56

wesh jme fais hagarss...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......j'ai pas senti ses ataque perso jsai pas ou vous voyez kelle est peructante......moi jsuis macho de a à z et je lassume et jle di meme dan l'clash.....jmattendai a cgenre de reponse molle ...franchment c'est maran qu'on la trouve tranchante......mais elle a rien cassé c meme pas du rap son truc ..c'est trop facile d'etaler des idée sans technik content
Revenir en haut Aller en bas
L'Antipa
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 18:59

Le truc qui me fait rire aufaite, c'est que tu tiens de l'importance à me clasher, alors que moi ...j'suis rien !

Tu m'appelle mc du dimanche ( sur msn ) et tu te presse d'attaquer tout les balèzes en ECRIT !

Enfin bref ce que je pensais de toi et de ton diss c'est dit dans le clash maintenant raisonne et analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylam
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 19:01

J'kiff habituelement ce que fait Ronaldo mais la j'avou ke la tite miss ta maitrizé...C'est vrai que moi ossi quand j'ecris je cherche la fluidité en le rappant...mais kan tu l'ecri et ke tu lrap a ta maniere i peu paraitre plus fluide pour toi que pour les lecteurs...c'est ca le truc ke j'ai retenu des mes derniers clash...
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 19:04

j'analyse que tu joue la psychologue de bas etage et que t'es aussi percutante kune balle en mousse .... ton rap il est pas ressencé meme dans l'atlas aha aha aha aha ahaa aha

bref ton diss il a plus fais d'effet que le mien ......j'vais pas trop m'etaler...t'as gagné mlle......malgré

( au fait jt'accorde pas plus d'importance due ca ..c''est juste qu'en arrivant sur le site ya un certaine individu y ma fai la liste desmeilleurs mc soit disant ....genre tu figuarais dedands.....mouahhhhmauhhhhhhhhhhhhhh )
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 19:08

ronaldo a écrit:
j'aimal au bic a force de m'farcir des comik........
"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) 5




bon bah jai perdu apparement mais donnez vos avis detaillé les gens please .

Tu te la racontes beaucoup mais tu t'es fait plié en deux.

Je vote Sodium paske franchement voilà quoi !!

Bon voilà spécial dédicace à Ronaldo :

Ronaldo est obligé de mettre ses victimes en sign elles sont tellement peu
Tu fais le macho et tu frimes, mais tu te branles quand tu l'as au tel, mens pas!
Si je mettais mon palmarès dans ma signature y aurait pas assez de place
Quota de noobs atteint ça sature, la rime aussi tranchante qu’un coup de shlass
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 19:10

Au fait, faut éditer ta signature parce que dans ce clash la victime c'était toi
Citation :

.......prochainment : SODIUM
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
ronaldo
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 19:10

c'ezst bon jme suis pas fais peter l'cul pour rien dans s'clash j'aurai au moin trouver maprochaine victime.....

mr bil-k ta été elu futur victime à l'unanimité


accepte tu le defi ou mouilles tu ta culote?
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) EmptyDim 5 Mar - 19:16

MDR t'es bien impertinent toi je veux bien te casser le cul vazy poste je te suis
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Contenu sponsorisé





"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"quelqu'un " vs ronaldo ( mars )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: