.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )

Aller en bas 
+4
10kord
Bibil
Louie-Vargas
Blackal'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ronaldo
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:24

non ca yè jme fai plus carotte ...t'as beau dire avec ou sans retournement faut pas poser en premier sur cte site( on ce sert toujour de tes texte pour t'contrer).....on va poser en meme temps et on va envoyer nos texte en mp à un modo............


donc jouvre le topic mc du dimanche...on va voir c ki l'meilleur du 9..2


mali.....versus algerie........tes vers s'usent t'es mal , je suis al je rie , l'krel tu nie kta du malà l'gerer.....


mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on va rigoler
Revenir en haut Aller en bas
L'Antipa
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:29

ouais edit ta signature lool

allez bon clash à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:34

jle laissepour kan tu te decidra a m'reclash ....vu kjvai gagné c bete de l'enlvé maintnan ...lol.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:41

ha bon... je vais aller à contre courant mais j'ai pas du tout accroché au clash de sodium :s

bref +1 ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: sodium vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:07

j'vote sodium "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
Jaylam
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:11

nan Ronaldo yen a ki sfon baisé pas cki pose en deuxieme ossi ...lol
Fo posé en meme temps, j'croa c'est le mieu...ou en plusieur round suivi...ce qui fai que chacun repon a son tour...(en mode audio koi..)
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:12

Les retournements sont possibles dans la patie entraînement, c'est dans les clashs à point que l'on ne peut pas en faire...
enfin bref, le diss de Ronaldo n'est pas si mal que cela, y'a tout de même du sens, mais cela se perd un peu qq fois...
Sodium ici, a été plus directe, avec des images plus "réelles", plus saisissantes dirons-nous...tu l'as peut être mésestimé, Ronnie, car ton écrit n'était pas aussi que ce que j'ai pu lire avant de toi...

Vote for Sodium
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:15

tout à fait d'accord avec jaylam...jm'en rend bien compte que j'ai perdu mais tout mes clash à vnir jlé pose plus en premier c'est trop facile de peaufiner pendant quatre jour sa reponse c'est dla rotcaaaaaaaa.....lol..c une banane internationale cte methode......
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:19

ronaldo a écrit:
tout à fait d'accord avec jaylam...jm'en rend bien compte que j'ai perdu mais tout mes clash à vnir jlé pose plus en premier c'est trop facile de peaufiner pendant quatre jour sa reponse c'est dla rotcaaaaaaaa.....lol..c une banane internationale cte methode......

passe aux clashs à points Wink
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:27

j'ai pas envis de voté mais j'donne juste un avis

Sodium est beaucoup plus sensé dans ces lyrics.

Ronaldo est beaucoup plus technique.

deux style différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
SBM
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 1:21

Je vote Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 2:05

ceux qui trouvent que j'ai battu sodium vous genez pas pour le dire...content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 2:11

déjà fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 2:34

Bons clashs mais j'ai préféré Ronaldo sur ce coup, beaucoup plus percutant.
Sodium a été trop axée sur la défense plutot que l'attaque, et c'est ca l'avantage de poser en premier quand y'a retournement.

donc vote ronaldo même si c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
L'Antipa
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 12:59

Petite correction :
J'ai pas mis 4 jours à le poffiner ce texte, t'es salaud de dire ça surtout que je t'ai dit sur msn que j'avais encore rien fait je l'ai fais 20 minute avant de le poster !
Donc stp sois sincère !

Et je tiens à ajouter, moi j'ai été dégouté quand j'ai lu ton texte, t'as rien trouver à dire sur moi à part parler sur mes fesses quedal ! Mais t'es " matcho man " mais même un matcho il aurait trouver plus de choses à balancer !

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:23

Oui moi pour une fois j'ai vraiment aimé le clash de Sodium, meme si on dit qu'elle est moin technique que Ronnie, elle reste bien technique et elle ataque bien...

Voila +1 pour sodium mais ronie était pas mauvais non plus
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:49

MDRRRRRRR SODIUM.......franchment tu m'excuse j'ai rien contre toi mais l'but d'un clash c'est d'faire mal à l'adversaire d'après moi....j'savais qu'ca allé d'foutre la haine (jté allumé sur l'fait que t'es kune faible femme et tu ma repondu tout mollement)...moi jme trouve plus percutant que toi parcke d'une ton texte y ma fais rire a par une faz qui ma mit une clake.....lol...........et de deux , niveau technique laisse tombé jté allumé sans m'jetter des fleurs........



( et jte dit merci pour le retournement encore une fois , tu t'es référé à mon texte pour le tiens alors que t'aurai du parler d'la pluie et du beau temps.....mais memecomme ca jai pas senti de punch a par cuila ...:

Tu me parle de tableau de chasse, mais jusqu'à présent t'as pas de fusils
juste un clavier et encore moins la classe, réduit à l'état de fusion

si...si celle là elle ma giflé....lol.........




ps mioi quand j'vien clash j'veux tomber sur des liriciens...si c'est pourc clazsh sans rime autant aller voir mon psy y va m'clash à votre niveau sans technique...mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:04

ronaldo a écrit:
MDRRRRRRR SODIUM.......franchment tu m'excuse j'ai rien contre toi mais l'but d'un clash c'est d'faire mal à l'adversaire d'après moi....j'savais qu'ca allé d'foutre la haine (jté allumé sur l'fait que t'es kune faible femme et tu ma repondu tout mollement)...moi jme trouve plus percutant que toi parcke d'une ton texte y ma fais rire a par une faz qui ma mit une clake.....lol...........et de deux , niveau technique laisse tombé jté allumé sans m'jetter des fleurs........



( et jte dit merci pour le retournement encore une fois , tu t'es référé à mon texte pour le tiens alors que t'aurai du parler d'la pluie et du beau temps.....mais memecomme ca jai pas senti de punch a par cuila ...:

Tu me parle de tableau de chasse, mais jusqu'à présent t'as pas de fusils
juste un clavier et encore moins la classe, réduit à l'état de fusion

si...si celle là elle ma giflé....lol.........




ps mioi quand j'vien clash j'veux tomber sur des liriciens...si c'est pourc clazsh sans rime autant aller voir mon psy y va m'clash à votre niveau sans technique...mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ronnie il m'fait trop délire dans ses messages, l'en a rien a faire de ce qu'on lui dit mdrrrr si il se croit plus fort il restera sur sa position jusqu'à la fin mdrrr

Wink


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:05

Comment tu te la joues, faut être modeste dans la vie. Tu te la racontes mais j'attends encore ton clash tu te pisses dessus ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Râdîikàl
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:29

Vote Sodium qui l'a bouffé et me laisse bouche-bé tres bon clash de sodium quand a ronaldo c'est du deja vu...

coup d'coeur:

à trop miser sur la technique, t'as délaisser le sens et la logique
qu'est-ce tu me parle de mon ethnie ? Occupe toi de tes fesses et d'ton ogive
t'es tellement un génie que t'inventes des verbes, oublie le petit Larousse !
Analyse bien ce que je déverse et conclue moi qui est bien sur la route !
Tu me parle de tableau de chasse, mais jusqu'à présent t'as pas de fusils


+1 pour Sodium
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:30

vasy poste le a timax il arrive dans la soirée le mien.....ptite ballrine t'es un "mc du dimanche soir dvan le film d 'm6"




tkt jsuis modestement objectif.......c'est un constat que j'fait meme si les votes y sont ern sa faveur jprèfère deux mille fois mon diss lol.......

javou jsuis un dcé movè perdant ....... content
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:54

moi je dit ronaldo en or dans ce clash tu vaut nada.....(provok)

voila, tout a été dit,assume ta défaite, trop de technique tue la technique , et la ben c'st mort, elle t'as fumé..... content
Revenir en haut Aller en bas
L'Antipa
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:07

Ca me fait rire t'es tellement ' matcho ' que t'es même pas capable d'avouer que j'ai de la technique et que j'écris bien ! Ok t'as perdu mais franchement tu peux pas faire croire ça aux gens, niveau écriture " sans me jeter des fleurs " je suis assez contente de moi.

Enfin bref wallah tu me fais rire, tu rap surement dans ta chambre les jours fériés et tu veux me faire croire que t'es un mc ....

On est sur le net, on se voit pas, mais la tchatche elle est reconnaissable par tous les moyens !

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:08

tkt tu touche à mort tu plis la mesure avec ta technik..........



.mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: allo   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:18

moi serieux j'trouve ke jai pas assez de technik ..en fais vous j'comprend pk vous puez au micro vous vous croyez bons mais vous rappez que sous la douche , ya une diference entre cke vous croyez etre bon sur papier et le rendu du micro .....


...sodium honnetment c'est pas du rap ton truc dsl......tu rap comme benny-b mais en moins bon .......lol.......

sans technik un texte c'est pas du rap.....lol......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"quelqu'un " vs ronaldo ( mars )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ronaldo versus abe (mars)
» ronaldo vs timax( mars )==>VOte
» ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )
» Radikal VS Ronaldo (mars) >>>Votes ouverts<<&
» [Free a Thème]El'Don "Coupable d'être" [Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: