.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )

Aller en bas 
+4
10kord
Bibil
Louie-Vargas
Blackal'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 23:19

surtout que y a des moments ou y a même pas de rimes
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: allo   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 23:22

si elle rime toujour mais elle varie les style..mais ca reste super léger c'est trop facile.........
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 23:29

Je pense que tu essaies plus de te persuader, Ronaldo, que de nous persuader...
à moins d'être plus que doué dans un domaine précis, il est quasi-impossible de pouvoir juger soi-même de "ses oeuvres"...
Revenir en haut Aller en bas
L'Antipa
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 23:40

Ca me fais rire, bien rire !

Bientot je vais taper un p'tit son, ceux qui ont eu l'occas d'écouter le vieux son que j'ai mis, bah là c'est plus du tout ça !

Ensuite tu dis que y'a pas de rimes tu crois que un texte de rap se base seulement sur les rimes ?

J'ai commencer à tater du bic t'écoutais surement skyrock !

Enfin bref 10kord à tout dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 23:46

lol t'as quel age? 17ans? gamine va parle bien, je t'ai pas manqué de respect je donne mon avis
Revenir en haut Aller en bas
L'Antipa
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:03

Abe a écrit:
lol t'as quel age? 17ans? gamine va parle bien, je t'ai pas manqué de respect je donne mon avis

Reste trankil mec qu'est-ce qui te permet de me parler comme ça ?
Je suis une gamine parce que j'suis peut etre moins agée que toi c'est ça ? Allez bsartec !

Les gens ils savent pas c'est quoi la notion de respect, quand Ronaldo dit des choses vulgaires sur moi j'ai entendu quelqu'un parler de respect ?

Ensuite vous savoir disssocier des phrases " provoquantes " et celles qui le sont pas, ce que j'dis c'est une REALITE ! Je tatais du bic tu mattais la télé-réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:07

qu'est ce que ça peut me foutre ce que ronaldo dit sur toi?
tu me parles à moi je te réponds, fais la meuf, pourquoi tu bouges si c'est pour revenir, réaction de gamine tout simplement, ha ouais, assume ton antisémitisme aussi, parceque dire qu'ilan c'est pas fait tué parcequ'il était juif voilà quoi Wink

je te manque de respect vu que tu m'en manques
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:09

tous les topic avec ronaldo parte en kékéte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:11

"J'ai commencer à tater du bic t'écoutais surement skyrock " ça m'a un peu foutu les nerfs ça
Revenir en haut Aller en bas
L'Antipa
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:11

Une_ Si j'suis revenu c'est pour ouvrir ma gueule sur certain fait lis ma signature je clash plus
Deux_Qui t'es pour dire que je suis antisémitisme ? J'ai simplement dit que la confirmation du caractère discriminant au sujet du meutre de Ilan n'as pas été donner et prouver ! On peut pas dire que c'est un acte antisémite simplement parce qu'il est juif !! Je te permet vraiment pas de dire ça c'est tellement faible et pas me connaitre !

On à pas la même notion de respect et surtout de la perception du manque de respect !
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:12

Et toi Abe si tu étais adulte, tu fermerais tageule et tu la laisserais parlé, si t'es aussi malin qu'sa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Antipa
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:12

Abe a écrit:
"J'ai commencer à tater du bic t'écoutais surement skyrock " ça m'a un peu foutu les nerfs ça

Parce que je directe dans mes paroles c'est ça qui te genes ?

C'est que le début, tu me connais pas encore je suis pas du genre à mettre de l'eau dans mon coca ( je bois pas de vin lol ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:14

n'utilise pas des que tu ne maitrises pas, discriminant n'est pas un adjectif.

le cerveau de la bande, l'a dit "on l'a tué parceque on croyait que tous les juifs étaient riches" ça veut tout dire

mohem petite ouchenette le respect ça s'apprend, au lieu de lacher une provocation dans le vent fallait parler comme une personne civilisée
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:15

Abe a écrit:
qu'est ce que ça peut me foutre ce que ronaldo dit sur toi?
tu me parles à moi je te réponds, fais la meuf, pourquoi tu bouges si c'est pour revenir, réaction de gamine tout simplement, ha ouais, assume ton antisémitisme aussi, parceque dire qu'ilan c'est pas fait tué parcequ'il était juif voilà quoi Wink

je te manque de respect vu que tu m'en manques

Franchement là je suis d'accord avec Sodium franchement qui nous dit que c'est antisémite, ça se trouve c'est juste crapuleux même si faut être dingue pour tuer un gars comme ça faut avoir les preuves que c'est antisémite. Ensuite, là ya un algérien qui c'est fait buté à Lyon on a pas dit que c'était islamophobe, on n'est pas tous égaux c'est dommage.

Franchement jugé les gens en les traitant d'antisémites n'est pas malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Invité
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:15

L'Antipathique a écrit:
Abe a écrit:
"J'ai commencer à tater du bic t'écoutais surement skyrock " ça m'a un peu foutu les nerfs ça

Parce que je directe dans mes paroles c'est ça qui te genes ?

C'est que le début, tu me connais pas encore je suis pas du genre à mettre de l'eau dans mon coca ( je bois pas de vin lol ) !

parles français

ven1> ........
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:16

Abe a écrit:
n'utilise pas des que tu ne maitrises pas, discriminant n'est pas un adjectif.

le cerveau de la bande, l'a dit "on l'a tué parceque on croyait que tous les juifs étaient riches" ça veut tout dire

mohem petite ouchenette le respect ça s'apprend, au lieu de lacher une provocation dans le vent fallait parler comme une personne civilisée
Quand je lis ça pour moi c'est crapuleux il l'a buté parce qu'il croyait ilan riche mais il ne l'était pas. Il ne l'a pas tué pask il aime pas les juifs faut voir la nuance.

Si il pensait que tous les arabes sont riches il aurait buté un arabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Invité
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:17

Bil-K a écrit:
Abe a écrit:
qu'est ce que ça peut me foutre ce que ronaldo dit sur toi?
tu me parles à moi je te réponds, fais la meuf, pourquoi tu bouges si c'est pour revenir, réaction de gamine tout simplement, ha ouais, assume ton antisémitisme aussi, parceque dire qu'ilan c'est pas fait tué parcequ'il était juif voilà quoi Wink

je te manque de respect vu que tu m'en manques

Franchement là je suis d'accord avec Sodium franchement qui nous dit que c'est antisémite, ça se trouve c'est juste crapuleux même si faut être dingue pour tuer un gars comme ça faut avoir les preuves que c'est antisémite. Ensuite, là ya un algérien qui c'est fait buté à Lyon on a pas dit que c'était islamophobe, on n'est pas tous égaux c'est dommage.

Franchement jugé les gens en les traitant d'antisémites n'est pas malin.
si le mec qui a tué cet arabe dit (exemple): "je l'ai tué parceque je croyais que c'était un terroriste vu qu'il était arabe" oui c'est islamophobe.
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:17

Abe a écrit:
L'Antipathique a écrit:
Abe a écrit:
"J'ai commencer à tater du bic t'écoutais surement skyrock " ça m'a un peu foutu les nerfs ça

Parce que je directe dans mes paroles c'est ça qui te genes ?

C'est que le début, tu me connais pas encore je suis pas du genre à mettre de l'eau dans mon coca ( je bois pas de vin lol ) !

parles français

ven1> ........

Mdr, y'en a y m'font rigolé woulah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:17

Bil-K a écrit:
Abe a écrit:
n'utilise pas des que tu ne maitrises pas, discriminant n'est pas un adjectif.

le cerveau de la bande, l'a dit "on l'a tué parceque on croyait que tous les juifs étaient riches" ça veut tout dire

mohem petite ouchenette le respect ça s'apprend, au lieu de lacher une provocation dans le vent fallait parler comme une personne civilisée
Quand je lis ça pour moi c'est crapuleux il l'a buté parce qu'il croyait ilan riche mais il ne l'était pas. Il ne l'a pas tué pask il aime pas les juifs faut voir la nuance.

Si il pensait que tous les arabes sont riches il aurait buté un arabe.

ce qui s'appelle un préjugé et les préjugés ça entraine quoi? le racisme!
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:19

Mais pour moi c'est pas ça un acte antisémite, un acte antisémite c'est s'il avait dit "je l'ai tué paske j'aime pas les juifs il me pollue"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
L'Antipa
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:19

La seule chose que tu trouve à critiquer c'est mon vocabulaire ?

Mais trouve quelque chose d'autre , je sais pas moi, ma verve, ma façon de m'exprimer, mon point de vue, mon raisonner mais quelque chose de discutable stp !

Je suis née avec une plume dans le nombril ! L'écrit je m'y connais, une faute c'est rien j'en rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:20

bil-k> lol, ok à l'aise, donc je le répète, si un type tue un arabe en disant "je l'ai tué parceque je croyais qu'il était terroriste vu que c'est un arabe" c'est quoi selon toi? c'est pas raciste?


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:21

L'Antipathique a écrit:
La seule chose que tu trouve à critiquer c'est mon vocabulaire ?

Mais trouve quelque chose d'autre , je sais pas moi, ma verve, ma façon de m'exprimer, mon point de vue, mon raisonner mais quelque chose de discutable stp !

Je suis née avec une plume dans le nombril ! L'écrit je m'y connais, une faute c'est rien j'en rigole !

fallait pas commencer avec ton "t'écoutais skyrock et blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
L'Antipa
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:23

J'vais meme te dire ce que j'ai balancer en cours :
" Quand un juif qui meurt, tout de suite on dit que c'est de l'antisémitisme, les médias grossissent les lignes, et tout d'un coup toute la france est dehors, le ministère et le président mais quand c'est un chrétien et ou un muslim qui meurt on dit que c'est un règlement de compte, un assassinat sans plus et que la famille et les proches qui vont une marche de silence "

Tu diras que j'suis raciste, Allah Oualem j'ai un livre chez moi " L'histoire sur le judaïsme " " C'est quoi être juif aujourd'hui" alors si je l'étais je ne les lirais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:25

admet que cet acte est antisémite alors, sinon je te considèrerai toujours comme telle (je sais que tu t'en fous comment je te considère, mais bon pourquoi tu réponds alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "quelqu'un " vs ronaldo ( mars )   "quelqu'un " vs ronaldo ( mars ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"quelqu'un " vs ronaldo ( mars )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ronaldo versus abe (mars)
» ronaldo vs timax( mars )==>VOte
» ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )
» Radikal VS Ronaldo (mars) >>>Votes ouverts<<&
» [Free a Thème]El'Don "Coupable d'être" [Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: