.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+23
hiphopcla34
SNaKe59
Seda
Pak
silamor
Erinyes
Infame
M2afiozo_
Kahem
Lever
Bambino
Zarmot
Zeng
Feno
aykokl
Abee
DeCo
Fatyo
...
Ash
Vizzini
Sisilafamille
- T r ! g u N ™ -
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyVen 9 Déc - 16:08

Soyons un peu supporter, Lyon à fait un miracle contre une piteuse équipe croate à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyVen 9 Déc - 17:07

C'est sur, mais je resterais persuadé même si ya des preuves que le match a été soit truqué, soit les croate avait une dent contre l'Ajax et a décider de laisser Lyon leurs mettre une raclé après le 2ème but Lyonnais.

Sinon revenons au mercato vous imaginez quand même que Beckham sera en Ligue 1 en Janvier quoi ! Qui y aurais penser ? En plus il risque de joué + que prévu avec nos problèmes de blessure. Et surment Tevez si il accepte de venir au PSG. Si il reflechie bien il aura + de temps de jeu chez nous qu'au Milan. Sauf si Pato reste en méforme, mais dans ce cas c'est Pato qui viendra chez nous ^^

Allez une petite compo pour vous les amies !









- ------Tevez--Gameiro--------
Néné-Pastore--Sissoko-Menez
Balzaretti-Sakho-Bisevac-Jallet
--------------Sirigu---------------



--Néné------Tevez-----Menez
----Sissoko-------Pastore-----
-------------Matuidi-------------
Balzaretti-Sakho-Bisevac-Jallet
--------------Sirigu---------------


Pour les matchs de coupe

--------------Gameiro-------------
Bahebeck---Bodmer----Beckham
-----Chantome--Matuidi---------
Armand-Camara-Lugano-Ceara
--------------Sirigu---------------


C'est pour ça en plus de Beckham, Balzaretti, et Tevez(si y viens) il nous faudrait une concurence pour Néné, et Gaitan est suivi par le PSG mais lui c'est pour Juin. Je serais pas contre l'achat de Tabanou.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyVen 9 Déc - 18:38

Le PSG aurait lancé les grandes manœuvres pour conclure très rapidement le transfert de Carlos Tevez à Paris annonce La Gazzetta dello Sport cet après-midi sur son site. Cette journée de vendredi pourrait être décisive annonce le média italien puisque toute la direction parisienne serait mobilisée autour de Leonardo. Jean-Claude Blanc, le DG du PSG,serait même en charge de boucler le contrat. Le PSG et Manchester City se serait mis d’accord sur un montant de 25M€ pour le joueur, reste à trouver un accord contractuel avec le premier concerné, Carlos Tevez.


Voila maintenant les cartes sont entre ses mains !
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyVen 9 Déc - 18:59

Zeng a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
Zeng a écrit:
en tout cas si les français prennent l'apoel et l'inter en 8e, pourquoi pas! (enfin si l'inter reste l'équipe de bras cassés que c'est actuellement)

Oui l'APOEL ya grave moyen, l'Inter aussi surtout qu'ils sont mauvais maintenant.

Après on peut tout aussi bien se tapper Barcelone, Madrid ou le Bayern, et ca, ca fait peur !

À la limite je préfère prendre le Barca que le Real. Avec le Barca, c'est 0.1% de chance de passer, avec le Real, c'est 0%, ils sont trop forts cette année.

Sinon Benfica sont prenable mais très chaud quand même !
je réitère: FOOTIX!
t'as vu un match du benfica cette saison avant de dire qu'ils sont prenables?? MU a pas pu les prendre... tu crois que lyon ou marseille pourra?

Déjà j'étais là à énormément de moment ou Marseille perdait, regarde plus loin dans les posts tu verras bien ! Ya meme des fois ou j'ai dit "putain on va finir dernier cette saison ca me fait chier" etc... Alors dis pas n'importe quoi !

Pour ce qui est de Benfica, j'ai dit qu'ils étaient prenables mais que c'était très chaud ! Mais évidemment qu'ils sont prenables. C'est comme pour le Borussia, ca me fait trop rire. Avant le match aller, on devait prendre une raclée, on leur met 3-0, avant le match retour, on devait se prendre une branlée, on leur met 3-2. On leur met 6 buts en 2 matchs, ce que même le Bayern n'a pas pu faire en 2 ans. BVB vient même de battre le Bayern chez eux ! Alors Benfica même si c'est chaud, ils sont archi-prenables faut arreter ! Man. U se sont fait prendre par Bale donc bon me sort pas cette référence.

En fait c'est comme l'année dernière ou on devait prendre une branlée contre Chelsea, on leur met 1 - 0. Puis en 8e, on devait se faire rétamer par Man. U, on a faillit se qualifier chez eux à un but près. Donc bon ca me fait vraiment rire, c'est facile de dire après "ouais mais Dortmund sont mauvais". Si l'OM nique le Benfica en 8e, vous direz "oui mais ils sont mauvais" et je te ressortirai ce post.

Et Lille l'équipe Francaise la plus méritante de la C1 ? MORT DE RIRE ! Ils gagnent 2-0 contre CSKA et se font remonter en 15 minutes, ils arrivent pas à battre une équipe turque et en plus ils se font prendre deux fois par l'Inter, club rinçé cette année qui se sont fait prendre à domicile par Trabzonspor, qui est sûrement l'équipe au jeu le plus moche de toute la compétition ! Alors me parlez pas de mérite ! La seule chose qu'il a manqué à Lille c'est l'expérience. Ils ont un beau jeu mais ca suffit pas c'est tout. Et quand je taillais Lille, je taillais surtout les supporters qui disaient depuis la fin de saison dernière que Lille était un grand club alors qu'ils n'avaient rien gagné en 50 ans et que cette année ils n'allaient pas faire de la figuration comparé à l'OM ou l'OL. Et bien on a vu le résultat, à force de se voir trop beau. Nous au début de la saison, on nous avait prédit qu'on allait pas pouvoir faire mieux que 3e car Arsenal et Dortmund allaient nous mettre la misère... et au final on perd le premier match contre Arsenal sur un but débile et tout pété à la 94e minute et on fait match nul chez eux en méritant même de ramener les 3 points, et on met 6-2 à Dortmund. Donc faut tourner sa langue 30 fois dans sa bouche avant de parler c'est tout.

Je rapelle juste que l'OM a eu un groupe très chaud hein ! Arsenal - Dortmund - Olympiakos c'est d'un meilleur niveau que CSKA - Trabzonspor - Inter. D'ailleurs avant le début de la C1, tous les lillois sortaient "c'est bon on a un groupe facile on va passer à l'aise, Marseille va être dernier". Et perso le groupe de l'OM était dans le top 3 des meilleurs groupes derrière le groupe A.

Et perso je préfère limite me prendre un gros club comme Munich en 8e qu'un club comme l'APOEL car au moins on sera outsiders et l'OM n'a jamais été meilleurs qu'en étant outsiders.


Dernière édition par - T r ! g u N ™ - le Ven 9 Déc - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyVen 9 Déc - 19:01

Sisilafamille a écrit:
Le PSG aurait lancé les grandes manœuvres pour conclure très rapidement le transfert de Carlos Tevez à Paris annonce La Gazzetta dello Sport cet après-midi sur son site. Cette journée de vendredi pourrait être décisive annonce le média italien puisque toute la direction parisienne serait mobilisée autour de Leonardo. Jean-Claude Blanc, le DG du PSG,serait même en charge de boucler le contrat. Le PSG et Manchester City se serait mis d’accord sur un montant de 25M€ pour le joueur, reste à trouver un accord contractuel avec le premier concerné, Carlos Tevez.


Voila maintenant les cartes sont entre ses mains !

Putain mais n'empêche si Tevez va à Paris c'est mort ! Il va planter 3 buts à chaque match...

Sérieux si Tevez joue à Paris c'est grand pour la L1 quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyVen 9 Déc - 19:59

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Zeng a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
Zeng a écrit:
en tout cas si les français prennent l'apoel et l'inter en 8e, pourquoi pas! (enfin si l'inter reste l'équipe de bras cassés que c'est actuellement)

Oui l'APOEL ya grave moyen, l'Inter aussi surtout qu'ils sont mauvais maintenant.

Après on peut tout aussi bien se tapper Barcelone, Madrid ou le Bayern, et ca, ca fait peur !

À la limite je préfère prendre le Barca que le Real. Avec le Barca, c'est 0.1% de chance de passer, avec le Real, c'est 0%, ils sont trop forts cette année.

Sinon Benfica sont prenable mais très chaud quand même !
je réitère: FOOTIX!
t'as vu un match du benfica cette saison avant de dire qu'ils sont prenables?? MU a pas pu les prendre... tu crois que lyon ou marseille pourra?

Déjà j'étais là à énormément de moment ou Marseille perdait, regarde plus loin dans les posts tu verras bien ! Ya meme des fois ou j'ai dit "putain on va finir dernier cette saison ca me fait chier" etc... Alors dis pas n'importe quoi !

Pour ce qui est de Benfica, j'ai dit qu'ils étaient prenables mais que c'était très chaud ! Mais évidemment qu'ils sont prenables. C'est comme pour le Borussia, ca me fait trop rire. Avant le match aller, on devait prendre une raclée, on leur met 3-0, avant le match retour, on devait se prendre une branlée, on leur met 3-2. On leur met 6 buts en 2 matchs, ce que même le Bayern n'a pas pu faire en 2 ans. BVB vient même de battre le Bayern chez eux ! Alors Benfica même si c'est chaud, ils sont archi-prenables faut arreter ! Man. U se sont fait prendre par Bale donc bon me sort pas cette référence.

En fait c'est comme l'année dernière ou on devait prendre une branlée contre Chelsea, on leur met 1 - 0. Puis en 8e, on devait se faire rétamer par Man. U, on a faillit se qualifier chez eux à un but près. Donc bon ca me fait vraiment rire, c'est facile de dire après "ouais mais Dortmund sont mauvais". Si l'OM nique le Benfica en 8e, vous direz "oui mais ils sont mauvais" et je te ressortirai ce post.

Et Lille l'équipe Francaise la plus méritante de la C1 ? MORT DE RIRE ! Ils gagnent 2-0 contre CSKA et se font remonter en 15 minutes, ils arrivent pas à battre une équipe turque et en plus ils se font prendre deux fois par l'Inter, club rinçé cette année qui se sont fait prendre à domicile par Trabzonspor, qui est sûrement l'équipe au jeu le plus moche de toute la compétition ! Alors me parlez pas de mérite ! La seule chose qu'il a manqué à Lille c'est l'expérience. Ils ont un beau jeu mais ca suffit pas c'est tout. Et quand je taillais Lille, je taillais surtout les supporters qui disaient depuis la fin de saison dernière que Lille était un grand club alors qu'ils n'avaient rien gagné en 50 ans et que cette année ils n'allaient pas faire de la figuration comparé à l'OM ou l'OL. Et bien on a vu le résultat, à force de se voir trop beau. Nous au début de la saison, on nous avait prédit qu'on allait pas pouvoir faire mieux que 3e car Arsenal et Dortmund allaient nous mettre la misère... et au final on perd le premier match contre Arsenal sur un but débile et tout pété à la 94e minute et on fait match nul chez eux en méritant même de ramener les 3 points, et on met 6-2 à Dortmund. Donc faut tourner sa langue 30 fois dans sa bouche avant de parler c'est tout.

Je rapelle juste que l'OM a eu un groupe très chaud hein ! Arsenal - Dortmund - Olympiakos c'est d'un meilleur niveau que CSKA - Trabzonspor - Inter. D'ailleurs avant le début de la C1, tous les lillois sortaient "c'est bon on a un groupe facile on va passer à l'aise, Marseille va être dernier". Et perso le groupe de l'OM était dans le top 3 des meilleurs groupes derrière le groupe A.

Et perso je préfère limite me prendre un gros club comme Munich en 8e qu'un club comme l'APOEL car au moins on sera outsiders et l'OM n'a jamais été meilleurs qu'en étant outsiders.


Faut pas oublié non plus que c'est pas le Dortmund de la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyVen 9 Déc - 21:07

Certes il y a Nuri Sahin en moins, mais ça reste l'équipe qui a fait baver touts les "footeux" l'année dernière. C'est juste que c'est plus facile de briller sur le plan national que continental.

Tevez à Paris je le voyais gros comme une maison depuis ses bémol avec City, ça risque de se faire et ça serait très bien pour la l1. Tevez c'est une star à l'inverse d'un Pastore qui en est une à devenir. Gros coup donc en perspective avec Beckham en plus ça serait super pour la notoriété du club et de la l1. Après va falloir un coach capable de gérer les futurs égo ...
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 1:53

Et bah alors personne ne viens ^^

Magnifique, Montpellier qui perds, l'OM qui fait nul demain Lyon perds et lille fait nul et c'est champagne ^^

Très bonne 1er mi temps de Paris, la 2ème c'etait soporifique on se croiyait a l'entrainement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 2:03

allo? coentrao ne répond plus? ce mec serait-il une arnaque? en tout cas il nous coute les 3 points, comment tu peux le mettre arrière droit bordel ?!
dans le jeu, le real a dominé, c'était un barça quelconque, mais d'un réalisme de fou, ce qui était notre force a été notre faiblesse, on n'est pas arrivé à les mettre au fond alors qu'en face sur une demi-occasion c'est dedans
ronaldo, lui, se met beaucoup trop de pression dans les matchs contre le barça
le coaching de mourinho est incompréhensible, t'enlèves lass et ozil qui faisaient un bon match chacun pour mettre khedira et kaka qu'on a pas vu
l'arbitre lui est parti en couille après le 2-1, des fautes imaginaires, d'autres oubliées, des corners oubliés aussi, bref...
le barça était plus faible mais beaucoup plus réaliste et en réussite
cette défaite n'est pas très importante, on reste à 3 points devant eux et avec un match en moins
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 2:13

le regne des pro-barcas continue
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 8:18

Alexis Sanchez est là mon gaaaaars !

Marseille casse les couilles mais continue sa période d'invincibilité, tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 11:07

sanchez? t'es sérieux? t'as vu la match au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 14:37

Franchement mon pote, pour une fois, non mdr J'étais occupé mais le fait qu'il marque plus les notes des divers quotidien sportif ainsi que son bon début de saison malgré sa blessure font que ...
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 16:13

Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 16:34


A la clairefontaine Geoffrey Jourdren 1/3 LOL par Les-garennes


ahahahahah aenorme !!!!!!!!!!!!!

"je crois que c'etait mon plus nul match"

Jourdren quand il etais jeune c'est en 3 parti
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 18:42

Ash a écrit:
Franchement mon pote, pour une fois, non mdr J'étais occupé mais le fait qu'il marque plus les notes des divers quotidien sportif ainsi que son bon début de saison malgré sa blessure font que ...

à part son but il a rien fait que de crier sur pepe toutes les 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 1:44

On va surment savoir si Tevez viens a Panam cette semaine Blanc va allez voir son agent pour négocier un contrat !

Franchement je m'en bat les couilles, c'est un de mes buteur prefèré et le fait de venir a PAris putain j'y croit pas !

Tevez, Balzaretti, Beckham

Et pour boucler Ronnie !
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 2:35

ronnie je pense qu'il reviendra pas! il est trop bien à rio, en europe il peut pas faire ce qu'il veut
mais ça me ferait kiffer le revoir sur les terrains français
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 11:20

Franchement si c'est pour voir des vieux joueurs (Agée) je ne trouve pas ça utile, Ronie est vieux, il est fort certe mais bon, Beckam je ne vois pas l'interêt non plus (coup financier et promotionnel ridicule) et Tevez c'est cool mais bon.. J'aurais préféré qu'il investisse dans de la chaire fraiche qui à de l'avenir.. (Argentine/Bresil.. il y a de sacré parle je pense).. Maintenant si c'est pour pas prendre de risque, vendre des maillots et des places etc.. Je trouve ca cheum.. Le club perd de plus en plus son Homme.. Si il joue à ca alors qu'il réintègre au moins les Ultras dans le stade... Histoire qu'il y ai une vrai ambiance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 15:41

Hey gros nous faut des joueurs d'experience, on ffait pas une équipe avec que des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 22:16

Des joueurs d'expérience je suis d'accord.. Mais ça c'est à mes yeux un recrutement qui sais fait en début de saison.. pas en fin Wink..
Maintenant des joueurs d'expérience avec leur budget il y a mieux..
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 22:40

Abee a écrit:
Ash a écrit:
Franchement mon pote, pour une fois, non mdr J'étais occupé mais le fait qu'il marque plus les notes des divers quotidien sportif ainsi que son bon début de saison malgré sa blessure font que ...

à part son but il a rien fait que de crier sur pepe toutes les 2 minutes

Ahah ouais il a le sang chaud t'as vu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 14:40

tevez il est pas vieux, mais c'est clairement plus le mec qu'il faut faire venir...
le mec il veut partir à milan, s'il va à paris il va foutre la merde! 27 millions pour un mec qui va casser les couilles c'est pas la peine
après j'aurais kiffé qu'il vienne pck c'est clairement un des meilleurs attaquants d'europe, mais le mec il va plus plomber le vestiaire qu'autre chose...

après on sait jamais, avec l'arrivée d'un beckham, ça peut aider à canaliser un joueur comme ça, mais bon à voir
en plus pour le transfert de tevez, même si city voudra pas négocier avec milan, vu comment il est en froid avec le club depuis qqes mois il va tout faire pour foirer le transfert à paris
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 15:16

Ca c'est des connerie sur son caractère, et puis merde il a un mauvais caractère, mais son etat d'esprit est enorme sur le terrain il donne tous le type. Après l'affaire est pas conclu faut attendre ^^

Putain si on arrive a Battre lille on aura battu tous nos concurent direct c'est bon pour la 1ere place
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 21:45

tevez appartient pas a un agent ? ou city avais recup les droit du joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: