.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?

Aller en bas 
+29
da20
V3n1
Zeng
Rude
Tibbar
Sins²
gan's
Albat
So'
K'
Ne$To
Alk-traze
Zzhaaa D(i)eux le retour
Lever
LavLeOuf
...
Kahem
Snoof
DeCo
R3NNN
Korléon
braks1
Zarmot
Scalpel
bidu
Impact
kuntakint03
M.A.N.S
pa2panik
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 2:52

Scalpel a écrit:
vos mieux en rigolé que de s'enervé ,cette aprem j'ai maté le nouveau film de elie semoun qui s'apelle "Cyprien" j'ai pensé a toi direct en me disant que tu lui resemblé ,un sacré geek ptdrrrrrrr

COMPLOTEUR

TU PARTICIPES AU SIONISME EN PARLANT DES FILMS D ELIE SEMOUN

CREVURE

SAC A MERDE

PUET PUET
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 11:33

Albat a écrit:
pa2panik a écrit:
Albat a écrit:
pas forcement , exemple , une bête de meuf passe habillé comme une pute et me regarde comme une chienne et me montre clairement qu'elle veux que j'la pique , mecaniquement j'avance de ce pas vers elle mais une phrase arrive dans mon crâne "pourquoi je fais ça?" sachant pertinament qu'elle correspond pas a mes principes donc j'me casse , dans ce cas la , l'ego est nuisible ?

Ouais mais la pour moi ce n'est pas ton égo qui parle mais ta conscience et si égo il y a c'est par rapport à dieu et pas par rapport à ton prochain.
Et ton histoire honnêtement bah je ne connais pas beaucoup d'hommes qui résisteraient à ce gens d'èpreuve surtout si ça se passait à des milliers de kilométre de chez eux sans que personne le sache lol
Et le seul truc qui retiendrai la tentation de l'homme c'est la peur d'être vu par son prochain et d'être jugé et dans ce cas c'est l'égo qui parle et vu de cette façon je ne pense pas qu'en refusant l'invite tu éléves ton ame pour autant.
Car tu n'as pas resisté a la tentation avec ta conscience sincére mais avec ton égo religieux par rapport à ton frére pratiquant.par conséquent je pense que pour élevé son ame sincérement, il faut le faire tout seul pas en groupe comme dans les religions pour pouvoir supprimé la concurence et les égo mal placé.car tu peux aller à l'église ou a la mosquée et être plus pourri qu'un mec qui ne croit pas en dieu.
Si tu admets que tu es faible bah si tu mets 100 faibles ensembles ils ne seront pas plus fort bien au contraire car ils se ralentiront mutuellement.
Donc vaut mieux vivre sa foi et faire grandir son ame tout seul.pour moi c'est le seul moyen de progrésser
Les phénoméne de groupe divise créé des histoires inutile et tu n'avance car tu seras tjrs en guerre avec ton égo et le poid de ton ame ne grossira pas.
Je ne sais pas si c clair pour toi lol

il est la le point faible de ton commentaire : Dieu est temoin de toute chose.
Refuser c'est deja un bon point car en temps normal j'raconte ça a un mec loin de la religion il va me repondre "mais t'es fou Albat" , a t'ecouter faudrais aller l'as culbuté vu qu'on as penser a l'faire , moi j'apprend a me degouter de ce genre de choses avec ce genre de comportement mais a côté de ça oubli pas qu'on vie pas dans un pays non-musulmans Wink donc la fitna(tentation) est omnipresente.
En toute honneteté discuter de religion avec mes freres c'est tres benefique j'repars toujours avec du savoir en + donc je trouve ta vision un peu sectaire , si je sais pas quelque chose je demande on me repond et vice versa , c'est ça s'enjoigner l'endurance en Islam , pollir sa foi tout seul pousse a l'orgueil , l'avarice et aux bidara (innovation).
apres tu dis 100 faibles ensemblent ect ok , deja tu banalise et bacle l'être humain en des personnes faibles quoi qu'il arrive , seul l'avis d'Allah m'incombe a mes yeux , tout l'monde connais l'histoire de la prostituée qui a nourri un chien et s'est retrouver au Paradis , comme quoi la Sagesse et l'Indulgence d'Allah est pas si restreinte que ça hein ? malgré les interdictions ! sans se dire que t'as de la marge dans le pêché en ecoutant ce genre d'histoire , dans ce cas precis c'est prendre la confiance et te croire au dessus de cette prostituée ... ce qui ramene a l'orgueil.

on a zappé l'ego lol

J'vois pas trop le rapport à la religion dans tous ça, car c'est la religion qui a bati ce qui nous entour et qui aujourd'hui nous étouffe... J'vois pas pourquoi on ramène ça à ça !
De plus, si Dieu existe, l'exemple de la prostitué me fait penser qu'une personne mauvaise (ici, une prostituée) peut devenir bonne si elle fait un geste digne (nourrir un chien)... Mais est-ce aussi simple ? Non, j'pense pas.
Aprés, Albat, je respect ta pensée, j'suis d'acc avec toi, une meuf qui fait la chaudasse, c'est pas vraiment intéressant non plus, c'est bon pour les kéké en tunning (lol), mais est pour autant qu'il faut dénigrer la personne en faisant comme si elle était pas là, alors qu'elle agite les codes qui font qqch à l'homme, donc elle n'est pas transparente non plus....
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 11:37

Albat a écrit:
pa2panik a écrit:
Albat a écrit:
pas forcement , exemple , une bête de meuf passe habillé comme une pute et me regarde comme une chienne et me montre clairement qu'elle veux que j'la pique , mecaniquement j'avance de ce pas vers elle mais une phrase arrive dans mon crâne "pourquoi je fais ça?" sachant pertinament qu'elle correspond pas a mes principes donc j'me casse , dans ce cas la , l'ego est nuisible ?

Ouais mais la pour moi ce n'est pas ton égo qui parle mais ta conscience et si égo il y a c'est par rapport à dieu et pas par rapport à ton prochain.
Et ton histoire honnêtement bah je ne connais pas beaucoup d'hommes qui résisteraient à ce gens d'èpreuve surtout si ça se passait à des milliers de kilométre de chez eux sans que personne le sache lol
Et le seul truc qui retiendrai la tentation de l'homme c'est la peur d'être vu par son prochain et d'être jugé et dans ce cas c'est l'égo qui parle et vu de cette façon je ne pense pas qu'en refusant l'invite tu éléves ton ame pour autant.
Car tu n'as pas resisté a la tentation avec ta conscience sincére mais avec ton égo religieux par rapport à ton frére pratiquant.par conséquent je pense que pour élevé son ame sincérement, il faut le faire tout seul pas en groupe comme dans les religions pour pouvoir supprimé la concurence et les égo mal placé.car tu peux aller à l'église ou a la mosquée et être plus pourri qu'un mec qui ne croit pas en dieu.
Si tu admets que tu es faible bah si tu mets 100 faibles ensembles ils ne seront pas plus fort bien au contraire car ils se ralentiront mutuellement.
Donc vaut mieux vivre sa foi et faire grandir son ame tout seul.pour moi c'est le seul moyen de progrésser
Les phénoméne de groupe divise créé des histoires inutile et tu n'avance car tu seras tjrs en guerre avec ton égo et le poid de ton ame ne grossira pas.
Je ne sais pas si c clair pour toi lol

il est la le point faible de ton commentaire : Dieu est temoin de toute chose.
Refuser c'est deja un bon point car en temps normal j'raconte ça a un mec loin de la religion il va me repondre "mais t'es fou Albat" , a t'ecouter faudrais aller l'as culbuté vu qu'on as penser a l'faire , moi j'apprend a me degouter de ce genre de choses avec ce genre de comportement mais a côté de ça oubli pas qu'on vie pas dans un pays non-musulmans Wink donc la fitna(tentation) est omnipresente.
En toute honneteté discuter de religion avec mes freres c'est tres benefique j'repars toujours avec du savoir en + donc je trouve ta vision un peu sectaire , si je sais pas quelque chose je demande on me repond et vice versa , c'est ça s'enjoigner l'endurance en Islam , pollir sa foi tout seul pousse a l'orgueil , l'avarice et aux bidara (innovation).
apres tu dis 100 faibles ensemblent ect ok , deja tu banalise et bacle l'être humain en des personnes faibles quoi qu'il arrive , seul l'avis d'Allah m'incombe a mes yeux , tout l'monde connais l'histoire de la prostituée qui a nourri un chien et s'est retrouver au Paradis , comme quoi la Sagesse et l'Indulgence d'Allah est pas si restreinte que ça hein ? malgré les interdictions ! sans se dire que t'as de la marge dans le pêché en ecoutant ce genre d'histoire , dans ce cas precis c'est prendre la confiance et te croire au dessus de cette prostituée ... ce qui ramene a l'orgueil.

on a zappé l'ego lol

La phrase que tu as souligné en rouge n'est pas le point faible mais la pierre angulaire de mon raisonnement.
Car elle veux dire que l'homme à plus la crainte de son semblable que de dieu.
Car même si il sait que dieu est témoin de toute chose bah pour lui sauver les apparences sera tjrs plus important.
Après que toi,tu t'efforce de combattre tes pensées c bien,je ne demande qu'à te crois mais on est pas la pour te juger.mais la majorité des croyants sont corrompu et tu le sais très bien.
Dieu à dit que les appelés seront nombreux le sable fin de la mer mais une poigné sera sauvé donc bon.
Dieu a dis que les mauvaise pensées sont des péchés même sans les actes.
La convoitise est un péché et pourtant ça se passe dans la tête.
Je te tenais à souligner que ce n'est pas moi qui ai dis que ns étions faible mais la religion et l'état.moi je pense que c'est faux.
Tu ne peux pas aller contre nature le désir c chimique des hormones
Tu auras toujours ces désirs en pensée et vu que tu pêches par la pensée bah c une boucle sans fin.
Ex:un animal sauvage ,tu pourras le dréssé mais pas totalement car il gardera tjrs son instin animal et en plus tu le rendra malheureux.il en est de même pour l'homme.
Dans un pays musulman ou autre pays ou il y a des interdits,l'envi de transgréssé ce fait plus forte et tout ce fait en scred.
Un peu comme le shit en france.il y a moins de fumeurs en hollande que chez nous alors que c'est légalisé là
L'interdit fait que tu développe d'autres vice pour contourné.
Comme en prison ou à l'armé les mecs s'encule faute de pas avoir de femme.
Dans les pays musulman il y a plus d'homosexuel qu'ailleur.pourquoi??bah à cause de la séparation homme femme et de l'interdit.comme l'homme ne peut pas aller contre nature il s'adapte et va assouvir ce désir par n'importe qu'elle moyen comme un curé dans la religion catholique.
Donc bon pays musulman pour moi ne veut rien dire du tout.on disimule c tout ,faite ce que je dis pas ce que je fais un peu comme un prince sahoudien vois tu.
Dis moi,qu'est ce qu'un faible peut apprendre à faible ?
Un aveugle qui cherche la sortie et bein si il demande à un autre aveugle son chemin bah il n'est pas arrivé hein
Quand tu ne sais pas qlq chose pourquoi tu préféres demander à un faible qu'à dieu directement?hum?
L'orgueil est la quand tu es en groupe.mais si tu es tout seul il s'annule car tu n'auras personne sur qui le faire valoir.
Je ne doute pas que dans la religion il y est des petites pépite pour élevé son ame mais je pense aussi que les livres ont été traffiqué pour que l'on tourne en rond.
Aussi vrai que la punch de ma signature:
Crois tu que le secret pour élever son ame la vérité serait en vente libre? Ahahah
Crois tu que nos dirigeant n'aurais pas sensuré ces livres depuis longtemps.
Qlqn qui trouve le moyen de faire de l'argent tu crois vraiment qu'il va faire un bouquin et évangélisé ces enemie et leur donner la notice pour qu'il réussisse comme lui?
Tu sais pour n'importe quoi dans ce monde la vérité et connu de très peu de personne et le reste gobent des mytho et bah pour les religions c'est pareil la vérité n'a pas pignon sur rue et connu par des milliard de fidéles je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 12:51

Kahem a écrit:
pa2panik a écrit:
voilà lol,tu deras le premier lol
tu crois vraiment que les gens kiffent leur vie mais putain va mettre un pied au travail ou à l'usine et tu verras et entendra les gens se plaindrent ;"allé plus que 5 jours et c'est le week end " genre, ça va ? "ouais comme un lundi" mdr
mdr t'as vu OSS117 Rio ne répond plus non?
"Comment allez vous, Hubert?
-Ma foi! Comme un lundi!"

Ahahahah mdr tout ton post m'a plié en 2 lol
Mais je vais te répondre par rapport au mien.
Non je n'ai pas vu oss117 mais je n'ai rien loupé car tous les jours au taff comme dans la rue je cotoye des gros beaufs ignorants chauvin.(ex mans et l'invention de la poudre à canon par blanc ahahah mdr)
Et ce qui est pitoyable c'est de se rendre compte qu'oss117 n'est pas une fiction ni une caricature mais une réalité embellit dans le films ahah les gens en vrai sont bien pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 14:27

Pa2 , il y a t-il une chose qui te plait ici bas ? que tu trouve pas bidon ou surealiste ?
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 15:16

MOI
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 15:32

dans les pays musulman ya plus de pd kayeur !!!!!!!!!!!!!!
ptdrrrrr ta craké toi
comme tu di ts les homme on leur hirmone ki les titille ,ke tu soi le pape ,imam ou curé ( surtout curé LOL) .le pourcentage de pd refoulé en afrik doi être pareil ke cui d pd officiel de france lol ,mais concretemen en afrik yen a kune infime parti ki iron sucer d penis parcke la religion c merveilleux cataliseur de vice
j'aime pas jouer les embassadeur dla religion parcke jsui pa une référence mais jte parle connaissance de coz meme si jsui pa pd lol
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 15:37

Et ta signature elle veut rien dire ,l'ecole c pa un sinonyme de savoir !
J'ai déjà utilisé la formule cent fois et jpensse pas avoir di dla merde


Le savoir est une arme ,il l'on pas di a la bac
a defo daller a la fac jetudi lparcour darafat

si l'savoir est une arme on tpete t Chico avec le dico

le savoir est une arme ,jorai du changé dlycee
on ma di ldroi chmin ,j'ai pri les champs Elysées


Le savoir est une arme jtapai des barre en cours
mais dès kjouvre le Coran même le sheitan sbarre en courant
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 16:26

Retour au sujet. Au moins c'est des avis différents même si l'article est vieux. Ça sera une grippe comme les autres en vrai.

http://www.liberation.fr/monde/0101565144-trois-scenarios-pour-l-epidemie-de-a-h1n1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 17:03

Albat a écrit:
Pa2 , il y a t-il une chose qui te plait ici bas ? que tu trouve pas bidon ou surealiste ?

lol ,ça c'est une bonne question
et voilà le résumé

LavLeOuf a écrit:
MOI
lol

la vie est un mytho ou tu dois mentir pour être crédible.
ce qui était vrai dans le passé ne l'est plus dans le present et ce qui parait vrai aujourd'hui ne le sera plus dans le futur.
tous les dogmes ont été ou seront démolis on s'est donc toujours basé sur des mensonges des logiques infondées et la bible dit que rien n'est nouveau sous le soleil alors pourquoi on reconnait qu'avant ils étaient dans l'ignorance et que l'on pense que maintenant serait autrement??
je pense que lorsqu'on arrivera à faire fonctionner les 90% de cerveau qui ne fonctionnent pas et qu'on arrêtera de penser avec les 10% qu'on exploite ,on verra autre chose que ce que l'on veut bien nous montrer (un peu comme néo dans la matrice =c une image bien sûr lol).
et pour cela je pense qu'il faut élever son ame donc je pense que toi et moi on cherche la même chose dans des directions différentes.
avant le coran la bible et la tora ,il y avait d'autre croyances nan?
les autres civilisations croyaient en quoi ,y a t'il des gens qui ont été sauvé puisque le coran n'existait pas hum??
si tu serais née en inde tu serais boudhiste ,en europe tu serais chrétien ou orthodoxe ,en afrique musulman en amérique évangéliste ou en israel et judaique puisque 90% des croyants suivent la religion de leurs parents.
donc en admettant qu'il y est qu'une religion qui dit vrai ,tout ceux qui ne sont pas née dans le pays qui à la bonne religion on 90% de chances d'aller en enfer on n'est pas vraiment égaux a ce moment là tu ne crois pas?
tout ça pour te dire que les religions d'aujourd'hui seront détruite et il y en aura d'autre comme dans le passé.les écris on traversé le temps et on était modelé se sont adapté à l'époque pour continuer à diviser les gens et à les contrôler.
moi je ne crois en aucune logique établi ,je lis je cherche ,je recoupe les info et je me pose les bonne question et au fur et à mesure je crée ma propre logique avec ce que j'observe.puisque dans ce monde on peut se fier à personne.
on se lasse de tout ,tu courres aprés quelque chose et des que tu l'as tu t'en lasse ,la vie est fade man
si ça ne l'était pas les riche qui peuvent tout ce payer n'aurait peut être pas recoure à la drogue pour s'évader puisque qu'ils ont les moyens de le faire financiérement.
il y a forcement autre chose et je pense que la clef est en nous à nous de le découvrir. voilà en gros comment je vois les choses.
je ne dis pas que je détiens la vérité mais tu m'as posé une question ,j'y répond

bizarre comme raisonnement ,pour un personne que tu croyais vénale et qui ne racontait que des conneries lol
i
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 17:11

kuntakint03 a écrit:
dans les pays musulman ya plus de pd kayeur !!!!!!!!!!!!!!
ptdrrrrr ta craké toi
comme tu di ts les homme on leur hirmone ki les titille ,ke tu soi le pape ,imam ou curé ( surtout curé LOL) .le pourcentage de pd refoulé en afrik doi être pareil ke cui d pd officiel de france lol ,mais concretemen en afrik yen a kune infime parti ki iron sucer d penis parcke la religion c merveilleux cataliseur de vice
j'aime pas jouer les embassadeur dla religion parcke jsui pa une référence mais jte parle connaissance de coz meme si jsui pa pd lol

si tu veux , et alors???mais il y en a autant que dans les pays payen quand même donc ça ne change rien au probléme.
pays musulman ou pas c'est la même chose sauf que la ou c'est interdit bah on se cache mais aux yeux de dieu c'est la même chose nan?
la religion catalise les vices par la force on en menacant avec l'enfer donc ça ne sert à rien sur le plan spirituel
enléve l'enfer et on verra si tu l'aimes toujours autant ton dieu
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 17:15

kuntakint03 a écrit:
Et ta signature elle veut rien dire ,l'ecole c pa un sinonyme de savoir !
J'ai déjà utilisé la formule cent fois et jpensse pas avoir di dla merde


Le savoir est une arme ,il l'on pas di a la bac
a defo daller a la fac jetudi lparcour darafat

si l'savoir est une arme on tpete t Chico avec le dico

le savoir est une arme ,jorai du changé dlycee
on ma di ldroi chmin ,j'ai pri les champs Elysées


Le savoir est une arme jtapai des barre en cours
mais dès kjouvre le Coran même le sheitan sbarre en courant

elle est pourtant lourde de sens

dans le coran c'est dieu ou le sheitan qui te fais marcher droit
c'est la peur de l'enfer ou l'amour de dieu qui guide ta foi hum??

ton savoir est une arme contre toi boloss
c'est pour ça qu'ils l'ont mise à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 17:57

oh tu sais moi j'fais confiance aux gens , si tu me montre l'image d'une personne orgueilleuse je vais te croire lol j'ai jamais dis que t'etais bête , bon apart si t'es un A2R ahahaha.

en ce qui me concerne , tu vas sans doute trouver ça naif de ma part te connaissant , il y a des points qui m'ont fait tilt , le Coran est descendu sur Terre il y a plus de 1400 ans , tu m'excuseras mais a cette epoque les moyens scientifiques etaient nul ... inexistant j'dirais.

Au début du 20ème siècle, le physicien russe Alexander Friedman et le cosmologue belge Georges Lemaître ont calculé théoriquement que l'Univers est en mouvement constant et en expansion.
Cela devait être prouvé par l'observation en 1929. En observant le ciel avec un télescope, l'astronome américain Edwin Hubble découvrit que les étoiles et les galaxies s'éloignaient constamment les unes des autres. Un univers dont tous les éléments s'éloignent constamment les uns des autres ne pouvait qu'être un Univers en expansion constante. Les observations effectuées les années suivantes le confirmèrent. Alors que nul ne pouvait le savoir du temps de la Révélation, le Coran en fit état.

"Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'élargissons constamment."
(Sourate adh-Dhâriyât, 47)

Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? (Sourate al-Anbiyâ', 30)

d'Autres part , tout les scientifiques t'affirmerons que la Terre compose 7 cieux.

1. Troposphère

2. Stratosphère

3. Mésosphère

4. Thermosphère

5. Exosphère

6. Ionosphère

7. Magnétosphère

chacune de ces couches a un rôle vital pour le bienfait de l'humanité et de celui de tous les êtres vivants sur Terre.Chaque couche possède une fonction particulière, depuis la formation de la pluie jusqu'à la prévention des rayons nocifs, du reflet des ondes radio à la préservation contre l'effet néfaste des météores.

"Il les détermina en sept cieux et révéla à chaque ciel sa fonction."(Coran, 41 : 12)

"N'avez-vous pas vu comment Dieu a créé sept cieux superposés ?"
(Coran, 71 : 15)

"Celui qui a créé sept cieux superposés… "
(Coran, 67 : 3)


Au-dela de ça , la Terre est composés egalement de 7 couches :

1. Lithosphère (croûte océanique)

2. Lithosphère (croûte terrestre)

3. Asthénosphère

4. Manteau supérieur

5. Manteau inférieur

6. Noyau externe

7. Noyau interne

enoncer par ce verset.

C'est Dieu qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux [Son] commandement descend, afin que vous sachiez que Dieu est en vérité Omnipotent et que Dieu a embrassé toutes choses de [Son] savoir. (Coran, 65 : 12)

donc apres je vais pas faire transpirer mon cerveau des années et des années pour essayer de comprendre le pourquoi du comment alors que "selon moi" la verité est devant nos yeux chaque jour que Dieu fait.

tu dois sans douter trouver mon raisonnement stupide Wink

Bisette (k)
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 18:36

P2p javai cru comprendre ke tété un ex croyan ,tu sai trè bien ke même Dan les livre saint ya pas marké ke le paradis etai sur terre,tu di k1 croyan est ipocrite par rappor a un athé ki ne refoule pas c pulsion ;mai un croyan a tous les vices du mondes sof ke lui essaira de lutter au mieu contre c instin animal .c ca la diff aux yeux de Dieu ,tt est dan l'endurence (sacrifice dune vie courte contre une éternité de plaisir )
aprè non jai pa peur de lenfer j'ai peur ke de dieu ,jdi pa ca pr fer le bo ,au fond de moi je sai ki guide mes pas et je c ki peu me fer trebucher


Ps assimile pas l'Islam aux autres religion Dan le Coran ya pa ecri ke seul les musulman entreron au paradis ,ce sera juste le peuple favori

re ps lol ,pour le savoir est une arme jai lu tro vite et mal interpreté ,en fait tu va dan mon sens

























boloss (ta cru ke jallai oublié de tinsulter ahhahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 0:43

Au fait ce sujet du vaccin m'a fait penser à un épisode de Stargate


Sous cette apparence paisible, les Aschen cachent de très mauvaises intentions. Lorsqu'ils rencontrent un nouveau peuple, ils s'allient avec lui, puis partagent leur technologie très avancée parmi laquelle se trouve un vaccin miracle qui rend toute personne le prenant insensible à n'importe quelle maladie. Mais il se trouve que ce vaccin rend stérile. Lorsque la population a assez diminué, les Aschen peuvent prendre le contrôle de la planète [...]

Dingue, les Illuminatis s'inspireraient de scénarii de SF pour faire leurs coups xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 2:30

Ils ont pas besoin de vaccin pour rendre la population stérile puisqu'ils l'ont rendue homosexuelle... AHAHAHHA
Alors p'tet bien que la mode "gay" c'est fait pour régler le problème de surpopulation, hum ? (pas2panik©️ tous droits réservés 2009)
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 3:06

pa2panik a écrit:
Albat a écrit:
Pa2 , il y a t-il une chose qui te plait ici bas ? que tu trouve pas bidon ou surealiste ?

lol ,ça c'est une bonne question
et voilà le résumé

LavLeOuf a écrit:
MOI
lol

la vie est un mytho ou tu dois mentir pour être crédible.
ce qui était vrai dans le passé ne l'est plus dans le present et ce qui parait vrai aujourd'hui ne le sera plus dans le futur.
tous les dogmes ont été ou seront démolis on s'est donc toujours basé sur des mensonges des logiques infondées et la bible dit que rien n'est nouveau sous le soleil alors pourquoi on reconnait qu'avant ils étaient dans l'ignorance et que l'on pense que maintenant serait autrement??
je pense que lorsqu'on arrivera à faire fonctionner les 90% de cerveau qui ne fonctionnent pas et qu'on arrêtera de penser avec les 10% qu'on exploite ,on verra autre chose que ce que l'on veut bien nous montrer (un peu comme néo dans la matrice =c une image bien sûr lol).
et pour cela je pense qu'il faut élever son ame donc je pense que toi et moi on cherche la même chose dans des directions différentes.
avant le coran la bible et la tora ,il y avait d'autre croyances nan?
les autres civilisations croyaient en quoi ,y a t'il des gens qui ont été sauvé puisque le coran n'existait pas hum??
si tu serais née en inde tu serais boudhiste ,en europe tu serais chrétien ou orthodoxe ,en afrique musulman en amérique évangéliste ou en israel et judaique puisque 90% des croyants suivent la religion de leurs parents.
donc en admettant qu'il y est qu'une religion qui dit vrai ,tout ceux qui ne sont pas née dans le pays qui à la bonne religion on 90% de chances d'aller en enfer on n'est pas vraiment égaux a ce moment là tu ne crois pas?
tout ça pour te dire que les religions d'aujourd'hui seront détruite et il y en aura d'autre comme dans le passé.les écris on traversé le temps et on était modelé se sont adapté à l'époque pour continuer à diviser les gens et à les contrôler.
moi je ne crois en aucune logique établi ,je lis je cherche ,je recoupe les info et je me pose les bonne question et au fur et à mesure je crée ma propre logique avec ce que j'observe.puisque dans ce monde on peut se fier à personne.
on se lasse de tout ,tu courres aprés quelque chose et des que tu l'as tu t'en lasse ,la vie est fade man
si ça ne l'était pas les riche qui peuvent tout ce payer n'aurait peut être pas recoure à la drogue pour s'évader puisque qu'ils ont les moyens de le faire financiérement.
il y a forcement autre chose et je pense que la clef est en nous à nous de le découvrir. voilà en gros comment je vois les choses.
je ne dis pas que je détiens la vérité mais tu m'as posé une question ,j'y répond

bizarre comme raisonnement ,pour un personne que tu croyais vénale et qui ne racontait que des conneries lol
i

oué j'approuve a 800 pour cent logique implacable qui commence par désapprendre ce qu'on a appris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 3:37

Dans votre cas c'est cool ça devrait pas vous prendre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 11:04

Albat, n'est ce pas un hasard !!!
Regardes dans la religion cato, ils pensaient que la terre était plate... ben non, peut être que c'est un hasard. Il est plus facile de faire un rapporchement qu'autres choses...
Et puis, tu oublis que c'est pas toi qui a traduit le coran dans une langue parlée depuis peu, va savoir, beaucoup de traduction différente existent autour des mêmes livres saints, alors difficile d'y croire...
Et puis si Dieu n'a pas créé le monde, mais et juste venu pour le contrôler, diriger les personnes dans le bon sens, c'est déjà pas mal pourquoi aurait'il tout créé !!! Les religieux ont les yeux plus gros que leur cerveau quelque fois... Dieu n'a pas demandé d'amasser les fortunes des pays dans des monuments religieux... Bref, c'est pas l'débat ici.

Mon pote est doc au urgence, les cas de Grippe A, elles arrivent en pagaille, mais c'est une grippe, juste une grippe. C'est sur que les peuples qui ne connaissaient pas ou peu la grippe, c'est pas la même situation que nous... Le grippe tue déjà en France en hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 11:57

Albat a écrit:
oh tu sais moi j'fais confiance aux gens , si tu me montre l'image d'une personne orgueilleuse je vais te croire lol j'ai jamais dis que t'etais bête , bon apart si t'es un A2R ahahaha.

en ce qui me concerne , tu vas sans doute trouver ça naif de ma part te connaissant , il y a des points qui m'ont fait tilt , le Coran est descendu sur Terre il y a plus de 1400 ans , tu m'excuseras mais a cette epoque les moyens scientifiques etaient nul ... inexistant j'dirais.

Au début du 20ème siècle, le physicien russe Alexander Friedman et le cosmologue belge Georges Lemaître ont calculé théoriquement que l'Univers est en mouvement constant et en expansion.
Cela devait être prouvé par l'observation en 1929. En observant le ciel avec un télescope, l'astronome américain Edwin Hubble découvrit que les étoiles et les galaxies s'éloignaient constamment les unes des autres. Un univers dont tous les éléments s'éloignent constamment les uns des autres ne pouvait qu'être un Univers en expansion constante. Les observations effectuées les années suivantes le confirmèrent. Alors que nul ne pouvait le savoir du temps de la Révélation, le Coran en fit état.

"Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'élargissons constamment."
(Sourate adh-Dhâriyât, 47)

Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? (Sourate al-Anbiyâ', 30)

d'Autres part , tout les scientifiques t'affirmerons que la Terre compose 7 cieux.

1. Troposphère

2. Stratosphère

3. Mésosphère

4. Thermosphère

5. Exosphère

6. Ionosphère

7. Magnétosphère

chacune de ces couches a un rôle vital pour le bienfait de l'humanité et de celui de tous les êtres vivants sur Terre.Chaque couche possède une fonction particulière, depuis la formation de la pluie jusqu'à la prévention des rayons nocifs, du reflet des ondes radio à la préservation contre l'effet néfaste des météores.

"Il les détermina en sept cieux et révéla à chaque ciel sa fonction."(Coran, 41 : 12)

"N'avez-vous pas vu comment Dieu a créé sept cieux superposés ?"
(Coran, 71 : 15)

"Celui qui a créé sept cieux superposés… "
(Coran, 67 : 3)


Au-dela de ça , la Terre est composés egalement de 7 couches :

1. Lithosphère (croûte océanique)

2. Lithosphère (croûte terrestre)

3. Asthénosphère

4. Manteau supérieur

5. Manteau inférieur

6. Noyau externe

7. Noyau interne

enoncer par ce verset.

C'est Dieu qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux [Son] commandement descend, afin que vous sachiez que Dieu est en vérité Omnipotent et que Dieu a embrassé toutes choses de [Son] savoir. (Coran, 65 : 12)

donc apres je vais pas faire transpirer mon cerveau des années et des années pour essayer de comprendre le pourquoi du comment alors que "selon moi" la verité est devant nos yeux chaque jour que Dieu fait.

tu dois sans douter trouver mon raisonnement stupide Wink

Bisette (k)

Lol,ok je te crois mais il n'y a rien d'extraordinaire dans tes propos puisque dieu dit que rien n'est nouveau sous le soleil.
Tu parles comme si ta planéte et les civilisations n'avait que 2000 ans lol
Les gens regarder le ciel pour comprendre alors que nos scientique et sois disant homme sage regardent dans le sol et fouillent les vestiges des anciennes civilisations et nous font croire qu'ils inovent.
Si rien n'est nouveau sous le soleil et que tu analyse d'ou l'homme est parti et le progrés que l'on a fait aujourd'hui. tu es forcé de croire qu'il y a un début et une fin qui se répéte et que les indices son là sur la terre et qu'il n'y a qu'a ce baissé et creuser et les ramassés
La nasa a annoncé en novembre 2003 la détection d'une nouvelle planéte faisant partie du systéme solaire.
Elle est situé à une distance approximative de 13 milliards de km par rapport au soleil.
Les sumériens(irak) il y a 6000 ans premiére grande civilisation dont nous avons les preuves bah figure toi qu'ils connaissaient cette planéte et l'appelaient nibirus.
Les babyloniens,les grecs,les incas ,les anciens hébreux l'a connaissait aussi sous des noms différents.
C'est quand même bizarre que nous 6000 ans aprés on redécouvre cette planéte nan?
L'apocalypse veut dire révélation il n'annonce pas la fin du monde mais la fin d'un cycle qui ce répéte d'ou rien est nouveau sous le soleil
Et on y est ahah essaye de chopper le numéro de phone de noé et dit lui qu'il nous garde une place dans l'arche et peut être que si on survie et que l'on garde notre mémoire que j'aurai le même statue qu'einstein et toi on t'appela socrate ou sourate dans le prochain cycle va savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 12:01

LavLeOuf a écrit:
Albat, n'est ce pas un hasard !!!
Regardes dans la religion cato, ils pensaient que la terre était plate... ben non, peut être que c'est un hasard. Il est plus facile de faire un rapporchement qu'autres choses...
Et puis, tu oublis que c'est pas toi qui a traduit le coran dans une langue parlée depuis peu, va savoir, beaucoup de traduction différente existent autour des mêmes livres saints, alors difficile d'y croire...
Et puis si Dieu n'a pas créé le monde, mais et juste venu pour le contrôler, diriger les personnes dans le bon sens, c'est déjà pas mal pourquoi aurait'il tout créé !!! Les religieux ont les yeux plus gros que leur cerveau quelque fois... Dieu n'a pas demandé d'amasser les fortunes des pays dans des monuments religieux... Bref, c'est pas l'débat ici.

Mon pote est doc au urgence, les cas de Grippe A, elles arrivent en pagaille, mais c'est une grippe, juste une grippe. C'est sur que les peuples qui ne connaissaient pas ou peu la grippe, c'est pas la même situation que nous... Le grippe tue déjà en France en hiver !!!

Le Coran n'as pas changer d'une seule miette , c'est pas beau d'mentir.
Admettons que je te donne raison , tu t'arreterais a cette simple "hypothese" pour te faire une veritable idée de la question ? interesse toi aux miracle scientifique du Coran , a la vérité numerique.

et je te pose la question , comment le monde a été creer selon toi ?

et pour pa2 , tu montre encore une fois tes faiblesses , je te parle plutot tres serieusement d'un sujet qu'on dit tabou , mais tu fortifie ce tabou avec ironie et derision.
Aller encore une preuve de ma naïveté , te sens pas surveiller mon vieux

https://www.youtube.com/watch?v=MI95tnyGqgI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 12:15

C'est un accident le monde. Sauf que pour un croyant il faut expliquer ce qui nous dépasse de trop, pour tenter d'approcher la vérité... Je comprends qu'on puisse être pratiquant et adopter une hygiène de vie en rapport avec les textes saints etc. Mais de là à refuser la théorie de l'évolution, c'est vraiment refuser de faire évoluer la religion. Dans l'principe j'aimerais être croyant parce que ça peut amener quelque chose au quotidien, mais l'attitude des religions en générale me fait bader... Mis à part le bouddhisme... qui n'est pas une religion et à mon sens trop stricte pour pratiquer ça à mon âge.

Albat, si tu regardes bien la terre, son évolution, tu crois vraiment que dieu à créé des dinosaures avant de s'attaquer à faire des hommes ?

Mais sur les faits on est d'accord, quand je regarde l'étendu de la planète, et toute ces diversités, cette faune, cette flore c'est ma-gni-fique. On se demande forcément ce qui est à la base de tout ça... Toi tu pensera que c'est dieu, ton dieu. Moi je me dirais que c'est un putain de hasard de fou. Mais ce hasard est mon dieu pas besoin de livre pour vénérer cette planète de fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
bidu
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
bidu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 31

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 12:35

c'est un peu comme penser qu'une tornade dans un entrepot de métaux forme un airbus comme l'a dit je ne sais plus qui..

outre le fait qu'on aie les conditions réunie pour que la vie soit, ce qui peut être expliquer par le très grand nombre de planètes, comment expliquer le fait que les atomes s'assemblent de manière à créer la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 12:37

Citation :
L'univers m'embarasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait point d'horloger.

Voltaire, un putain de MC du 18ème.
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 12:43

ahaahahahahhahha , bref sujet clos pour moi , on en reparleras dans un topic plus approprié qui sais , parce que le vaccin mes couilles rien a branler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karna - Le petit Miracle [Nov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: