.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati

Aller en bas 
+23
umba2tble
...
Tibbar
aykokl
DeCo
pa2panik
laplume31
Magik'
Russiano
tar-t
da20
Vizzini
oximore
Impact
Albat
Abee
M.A.N.S
Zarmot
kuntakint03
braks1
Ne$To
Larchitect
Scalpel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 18:39

interessant ce qui se dit, en tout cas il défend bien ses idées, enfin le relais de l'information comme il dit
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 18:44

Ne$To a écrit:
Et c'est là que Scalpel a raison quand il conseille de faire preuve de discernement.
ouais mais vu les théories que défend scalpel (je ne parle pas dans ce topic là) je suis pas sur qu'il parlait de faire preuve de discernement par rapport au vidéo de dailymotion lol content
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:20

pour squat qui dit que alex jones est apuyé par des scientifique il a raison car pour les preuves du 11 septembre ya des scientifique qui on rendu publique les teste fait sur les échantillon de poussier du du wall trad center et ce qui est avéré avoir des trace bizare

http://www.mystere-tv.com/explosif-nano-thermite-dans-les-poussieres-du-world-trade-center-v376.html

sinon oximore faudrait arrêté de dénigré ce que je dit par c'quela tu modère tes mot mais pas sur l'autre sujet ,tout c'que j'avance est vérifiable j'invente rien est plus le temps passe et pluson va voir les fait dans la société, entre autre la grippe porcine et le complot (si je prend que sa comme exemple),regarde rien que pour te dire ,au g8 ya un italien il a montré la première monnaie mondiale=> nouvelle ordre mondiale alors que des sites l'annoncé ya de sa chez pas combien de temps ,dans l'autre sujet quand j'ai annoncé que la lune avait une face caché t'était le 1er a rire alors que c'est de l'astronomie pur est simple,chez pas quand j'dit avoir du discernement c'est comprendre les chose qui s'passe et surtout faire des recherches pour tout mettre en relation est en corrélation
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:12

jvais pas répondre a tous parce que j'viensdprendre laperoe et jsuis déchiré mais juste par rapport à ca
Citation :
,dans l'autre sujet quand j'ai annoncé que la lune avait une face caché t'était le 1er a rire alors que c'est de l'astronomie pur est simple,c
j'ai jamais dit quecetai pas vrai, depuis tout petit j'ai entendu parlé dela phase caché de la lune lool
jrigolai parce que t'annoncais ca comme un truc de ouf alors que c'est super connu et ca alimente en aucun cas la these des extrraterestre, c'est pas parce que y'a une phase caché que ya forcément des aliens derriere.

après jdénigre pas tout ce que tu dis, y'a pas mal de point sur lesquels jsuis daccord avec toi. Jcritique juste ta façon (et celle de beaucoup d'autre) de parlé d'objectivité et de discernement mais seulement dans un sens. Dans beaucoup de cas tu vas croire ce qui t'arrange mm si on tapporte pas de réelle preuve.
Citation :

pour squat qui dit que alex jones est apuyé par des scientifique il a raison car pour les preuves du 11 septembre ya des scientifique qui on rendu publique les teste fait sur les échantillon de poussier du du wall trad center et ce qui est avéré avoir des trace bizare
c'est pas parce qu'il yavait des scientifik derriere lui poour cette affaire, que y'en a qui lappui a chaque fois quil parle d'un sujet. et encore comme jle ditplus haut,c'est pas parce qu'un mec se dit "scientifique" que ce quildit est forcément vrai, les nazi avait des scientifique pour dire que les juifs était scientifiquement inferieurs aux autres hommes
Revenir en haut Aller en bas
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:48

oximore meme bourré il dit des trucs vrais big up
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 0:50

Ne$To a écrit:
J'ai pas dit que Fred avait raison, j'ai juste dit que sa question pointant sur le manque d'arguments de rockin squat, qui ne fait qu'énoncer des faits sans preuves, était une bonne question.
Mais j'ai compri, rockin' squat nous pousse simplement à faire des recherches, et ça marche.


tu veux des preuves sur des faits???? elle est chelou ta réflexion

Citation :
Cependant t'entends quoi par "le fait que obama veut sauver les gens des banques mais que les banques ont misé sur lui à coups de millions de dollars pour sa campagne"? Enfin j'comprends bien la phrase hein =P mais tu peux développer?

bah les candidats se font arroser de thune de tous les côtés pour leur campagne et les banques elles ont misé sur obama beaucoup plus que sur mc cain (et oui ça arrose des deux côtés, comme ça elles(les gros banquiers, financiers, etc... sont sur de gagner haha)
obama lui se présente comme le défenseur de la veuve et de l'orphelin, défenseur du mec qui s'est fait éjecté de sa maison avec sa famille à cause d'une crise bancaire qui a conduit à l'augmentation des taux d'intérêts sur les crédits et ce même obama de l'autre côté se fait financer par ces mêmes banques à coups de millions
tu vois mieux la carotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 0:58

Citation :
Scalpel a écrit:

pour squat qui dit que alex jones est apuyé par des scientifique il a raison car pour les preuves du 11 septembre ya des scientifique qui on rendu publique les teste fait sur les échantillon de poussier du du wall trad center et ce qui est avéré avoir des trace bizare


Oximore a écrit:
c'est pas parce qu'il yavait des scientifik derriere lui poour cette affaire, que y'en a qui lappui a chaque fois quil parle d'un sujet. et encore comme jle ditplus haut,c'est pas parce qu'un mec se dit "scientifique" que ce quildit est forcément vrai, les nazi avait des scientifique pour dire que les juifs était scientifiquement inferieurs aux autres hommes

non non, là j'espère vraiment que tu remets pas en cause le fait que le 11 septembre c'est un coup monté
pas besoin d'être scientifique pour savoir ça hein
je suis d'accord avec ce que tu dis dans ton post mais faut arrêter avec le 11 septembre, celui qui comprend pas, que ce qui s'est passé c'est de la manipulation ,bah c'est tout simplement un débile mental


ps: et les nazis avaient le scientifique qui a finalement fait en sorte que les ricains posent le pied sur la lune en premier (un seul exploit entre tous ceux des russes (union soviétique) qui ont été les premiers à mettre un objet émetteur en orbite autour de la terre, les premiers à envoyer un être vivant dans l'espace (la petite chienne Laika) et les premiers à avoir envoyer un homme dans l'espace)
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 1:06

Abee a écrit:
Citation :
Scalpel a écrit:

pour squat qui dit que alex jones est apuyé par des scientifique il a raison car pour les preuves du 11 septembre ya des scientifique qui on rendu publique les teste fait sur les échantillon de poussier du du wall trad center et ce qui est avéré avoir des trace bizare


Oximore a écrit:
c'est pas parce qu'il yavait des scientifik derriere lui poour cette affaire, que y'en a qui lappui a chaque fois quil parle d'un sujet. et encore comme jle ditplus haut,c'est pas parce qu'un mec se dit "scientifique" que ce quildit est forcément vrai, les nazi avait des scientifique pour dire que les juifs était scientifiquement inferieurs aux autres hommes

non non, là j'espère vraiment que tu remets pas en cause le fait que le 11 septembre c'est un coup monté
pas besoin d'être scientifique pour savoir ça hein
je suis d'accord avec ce que tu dis dans ton post mais faut arrêter avec le 11 septembre, celui qui comprend pas, que ce qui s'est passé c'est de la minpulation ,bah c'est tout simplement un débile mental
j'vois pas où tu vois que jremet ça en cause, j'dis juste que c'est pas parce qu'il avait des scientifique derriere lui pour laffaire du 11/09 qu'il en a derriere lui pour chaque affaire qu'il traite. Le deuxieme paragraphe concerne les scientifique en général, pas forcément ceux du 11 sept.
après le coup monté du 11 sept me parait difficilement discutable au vue des faits et de pas mal de chose abusée mais après on n'a jamais de vérité absolu et y'a probablement énormément de choses que lon ignore par rapport a cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 1:09

Oximore a écrit:
Abee a écrit:
Citation :
Scalpel a écrit:

pour squat qui dit que alex jones est apuyé par des scientifique il a raison car pour les preuves du 11 septembre ya des scientifique qui on rendu publique les teste fait sur les échantillon de poussier du du wall trad center et ce qui est avéré avoir des trace bizare


Oximore a écrit:
c'est pas parce qu'il yavait des scientifik derriere lui poour cette affaire, que y'en a qui lappui a chaque fois quil parle d'un sujet. et encore comme jle ditplus haut,c'est pas parce qu'un mec se dit "scientifique" que ce quildit est forcément vrai, les nazi avait des scientifique pour dire que les juifs était scientifiquement inferieurs aux autres hommes

non non, là j'espère vraiment que tu remets pas en cause le fait que le 11 septembre c'est un coup monté
pas besoin d'être scientifique pour savoir ça hein
je suis d'accord avec ce que tu dis dans ton post mais faut arrêter avec le 11 septembre, celui qui comprend pas, que ce qui s'est passé c'est de la minpulation ,bah c'est tout simplement un débile mental

- j'vois pas où tu vois que jremet ça en cause, j'dis juste que c'est pas parce qu'il avait des scientifique derriere lui pour laffaire du 11/09 qu'il en a derriere lui pour chaque affaire qu'il traite.

- mais après on n'a jamais de vérité absolu et y'a probablement énormément de choses que lon ignore par rapport a cette histoire


- c'est pour ça que j'ai dis que j'était d'accord avec ton post

- c'est pour ça que je dis "coup monté" et pas quelque chose de plus précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 17:59

il faut toujours se souvenir que squat n'est pas un scientifique, n'a pas légitimité quelconque à entériner la véracité de ce qu'il annonce, etc. il n'est qu'un relais, relais de l'info, comme il se définie lui même. Il se renseigne est dévoile ce qu'il a compris, voilà tout. Et ça depuis depuis le début d'Assassin, hein ... C'est pas nouveau les gas, écoutez "Guerre Nord-Sud" de L'homicide volontaire (1995), il développe des idées pour l'époque choquante et non conventionnelle, mais maintenant, ces même idées sont admises et l'occident reconnait (à demi-mot) ses tords.

Si tu ne le crois pas, vérifie sur le net, si tu le crois, tu contribues au développement du raisonnement des mecs qui se penche sur la face caché de notre système.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 0:41