.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati

Aller en bas 
+23
umba2tble
...
Tibbar
aykokl
DeCo
pa2panik
laplume31
Magik'
Russiano
tar-t
da20
Vizzini
oximore
Impact
Albat
Abee
M.A.N.S
Zarmot
kuntakint03
braks1
Ne$To
Larchitect
Scalpel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:44

Pour l'orthographe, désolé, mais j'ai quelques années de retards et puis l'français on dira juste que c'est pas mon point fort hyn Wink j'veux pas dire mais, franchement j'te trouves pitoyable, tu m'fais rire
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:54

J'veux pas dire mais franchement j'm'en bats les couilles. Dans quelques années tu verras que j'avais raison, en attendant tu trimballes des avatars de toi en train d'faire des fuck. Allez, plutôt que de te secouer davantage je vais prier pour ton salut car ta posture pieuse ne fait pas illusion : ton âme est mal barrée.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:59

y'a un endroit où on peut réecouté le passage de rockin chez sky ?
Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité




Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:16

Mdrrr allez dégage de là wallah, si tu continue j'vais finir par t'apprécier!!
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:17

... a écrit:
J'veux pas dire mais franchement j'm'en bats les couilles. Dans quelques années tu verras que j'avais raison, en attendant tu trimballes des avatars de toi en train d'faire des fuck. Allez, plutôt que de te secouer davantage je vais prier pour ton salut car ta posture pieuse ne fait pas illusion : ton âme est mal barrée.

regarde sa signature, impossible que se soit elle sur l'avatar; elle n'est jamais dans le "hallam" kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:18

P.W.L a écrit:
y'a un endroit où on peut réecouté le passage de rockin chez sky ?


va sur youtube, tu vas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:19

Abee a écrit:
... a écrit:
J'veux pas dire mais franchement j'm'en bats les couilles. Dans quelques années tu verras que j'avais raison, en attendant tu trimballes des avatars de toi en train d'faire des fuck. Allez, plutôt que de te secouer davantage je vais prier pour ton salut car ta posture pieuse ne fait pas illusion : ton âme est mal barrée.

regarde sa signature, impossible que se soit elle sur l'avatar; elle n'est jamais dans le "hallam" kr

Oh c'est minian, ça joue sur les mots en plus, J'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:26

ah?
j'ai fais un jeu de mot?
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:27

Ouais mais parce que je suis bienveillant j'imagine que c'est du henné (ou bien du stylo bic pour ce qui est écrit sur la main, une retouche photofiltre pour le truc sur le doigt). Dans le cas inverse, eh bien ... c'est plus mon problème. Sinon bien vu le coup du "hallam", étant donné les deux "l" je prononcerais ça "I AM" et on retombe sur le sujet du topic qui traite des illuminati, rockin squat, I AM etc ahahahah

Nan mais sérieux y'en a qui ont pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:33

Abee a écrit:
ah?
j'ai fais un jeu de mot?

Nan, pas concretement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:35

... a écrit:
Ouais mais parce que je suis bienveillant j'imagine que c'est du henné (ou bien du stylo bic pour ce qui est écrit sur la main, une retouche photofiltre pour le truc sur le doigt). Dans le cas inverse, eh bien ... c'est plus mon problème. Sinon bien vu le coup du "hallam", étant donné les deux "l" je prononcerais ça "I AM" et on retombe sur le sujet du topic qui traite des illuminati, rockin squat, I AM etc ahahahah

Nan mais sérieux y'en a qui ont pas honte.



Ha ouais quand même, chodar, tu pars loin quand même toi, j'aurai pas fait mieu. RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:36

hahahaha des barres l'explication "IAM"
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:37

Ce débat me fait penser à la nouvelle ineptie qui tourne pas mal en ce moment, le fameux "11/09/01 + 10/03/11 (tsunami japon) = 21/12/12" Putain j'ai failli recracher mon flan quand j'ai lu cette connerie.
Déjà soulignons la prouesse mathématiques: 2001 + 2011 = 2012.
Ensuite, occultons bien sûr toutes les autres catastrophes style tsunami de 2004 pour que l'opération ait un semblant de pertinence.
Enfin, applaudissons ces prosélytes de la connerie humaine qui veulent tellement voir des signes partout qu'il trouverait même un lien entre le décès de Girardot et le tsunami.
D'ailleurs, j'ai zappé le terme psychologique pour les individus qui trouvent des signes ou des liens à des choses qui n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:39

Ah putain je viens de comprendre c'que t'as voulu dire dans ta signature (vu que t'écris aussi super mal l'arabe en alphabet romain j'ai mis du temps à déchiffrer que ton "hmal" était = à "hmar".) Bah punaise, en plus de ça t'es exigeante alors que toi-même t'en fais une bonne de hmara.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:44

YeroC a écrit:

D'ailleurs, j'ai zappé le terme psychologique pour les individus qui trouvent des signes ou des liens à des choses qui n'en ont pas.

paranoïaque, fou, débile, attardé, con?
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:45

YeroC a écrit:
Ce débat me fait penser à la nouvelle ineptie qui tourne pas mal en ce moment, le fameux "11/09/01 + 10/03/11 (tsunami japon) = 21/12/12" Putain j'ai failli recracher mon flan quand j'ai lu cette connerie.
Déjà soulignons la prouesse mathématiques: 2001 + 2011 = 2012.
Ensuite, occultons bien sûr toutes les autres catastrophes style tsunami de 2004 pour que l'opération ait un semblant de pertinence.
Enfin, applaudissons ces prosélytes de la connerie humaine qui veulent tellement voir des signes partout qu'il trouverait même un lien entre le décès de Girardot et le tsunami.
D'ailleurs, j'ai zappé le terme psychologique pour les individus qui trouvent des signes ou des liens à des choses qui n'en ont pas.

Nan mais à la rigueur ça c'est surtout goleri parce que les mecs résument l'Histoire de l'Humanité au 11 septembre et au tsunami au Japon, genre il s'est rien passé comme catastrophe avant qui devrait entrer en ligne de compte dans le calcul de la date de la fin du monde. M'enfin déjà qu'j'suis sûr que l'année prochaine on aura déjà tous oublié la date du tsunami au Japon (remarque dans mon cas j'la connaissais même pas donc j'pense que dans une semaine c'est déjà réglé) on va pas en plus leur demander de connaître la date de l'éruption du Vésuve qui a enseveli Pompeï et Herculanum. Je finirais par dire qu'on trouve toujours ce qu'on cherche à tout prix, et j'en veux pour exemple que même quand on fait quelque chose de mal, on arrive à se convaincre qu'on a bien agi.

En tout cas le 22/12/2012 j'espère que Scalpel sera pas en pleine préparation du réveillon de Noël parce que j'serai l'premier à créer un topic sur ClashRap pour me foutre de sa gueule. Et puis même s'il a raison j'm'en branle de m'avancer car personne sera là pour me rappeler que j'm'étais trompé (enfin normalement, si les "prophéties" se sont pas trompées ahah).


Dernière édition par ... le Lun 21 Mar - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:47

01+11 = 12

c'est donc pas ça le problème, le truc en fait c'est qu'au japon ça c'est passé le 11 lol

enfin bref arrêtons d'accordé du crédit à ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:48

Abee a écrit:
YeroC a écrit:

D'ailleurs, j'ai zappé le terme psychologique pour les individus qui trouvent des signes ou des liens à des choses qui n'en ont pas.

paranoïaque, fou, débile, attardé, con?

Le truc dont YeroC parle ça me parait être la définition parfaite du mec qui tape une dépression nerveuse. J'ai remarqué que c'est une constante chez l'individu en fragilité mentale, le fait de faire des mauvaises associations logiques, genre comme si son cerveau continuait à fonctionner normalement (associer des idées) mais au lieu de le faire dans un usage normal (il pleut donc je mets un imperméable / il fait chaud donc je mets un tee shirt) il le fait dans un usage abusif et sans contrôle (il m'a regardé donc il veut me tuer / il a soupiré donc il a le cancer) etc. ahah

Bref, Scalpel, si tu veux que j'te prenne en consultation, c'est quand tu veux. Idem pour tar-t, j'suis pas chien.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:49

P.W.L a écrit:
01+11 = 12

c'est donc pas ça le problème, le truc en fait c'est qu'au japon ça c'est passé le 11 lol

enfin bref arrêtons d'accordé du crédit à ces conneries

Et les fuseaux horaires t'y as pensé tête d'oeuf ? Pfff les illuminatis déclenchent des tsunami et toi tu viens parler, mais va sur www.fuckilluminatis.com et tu verras, ta vie va changer mon gars. Moi aussi avant j'étais comme toi, mais depuis j'ai ouvert les yeux. Et putain, c'est vachement plus pratique pour taper au clavier.
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:54

Je ne crois pas à toutes ces conneries mais j'ai prévu un abri anti-sismique, anti-tsunami, anti tout et même en titane au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:55

... a écrit:
Abee a écrit:
YeroC a écrit:

D'ailleurs, j'ai zappé le terme psychologique pour les individus qui trouvent des signes ou des liens à des choses qui n'en ont pas.

paranoïaque, fou, débile, attardé, con?

Le truc dont YeroC parle ça me parait être la définition parfaite du mec qui tape une dépression nerveuse. J'ai remarqué que c'est une constante chez l'individu en fragilité mentale, le fait de faire des mauvaises associations logiques, genre comme si son cerveau continuait à fonctionner normalement (associer des idées) mais au lieu de le faire dans un usage normal (il pleut donc je mets un imperméable / il fait chaud donc je mets un tee shirt) il le fait dans un usage abusif et sans contrôle (il m'a regardé donc il veut me tuer / il a soupiré donc il a le cancer) etc. ahah

Bref, Scalpel, si tu veux que j'te prenne en consultation, c'est quand tu veux. Idem pour tar-t, j'suis pas chien.

c'est justement à cause de certaines théories débiles qu'on prend les gens sceptiques pour des illuminés alors qu'il y a certains faits indéniables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:56

... a écrit:
Ah putain je viens de comprendre c'que t'as voulu dire dans ta signature (vu que t'écris aussi super mal l'arabe en alphabet romain j'ai mis du temps à déchiffrer que ton "hmal" était = à "hmar".) Bah punaise, en plus de ça t'es exigeante alors que toi-même t'en fais une bonne de hmara.

C'est quoi ton problème à toi? Tu trouves des défaults à pratiquement chaque personne qui ne va pas dans ton sens, belle mentalité, j'serais toi, j'parlerais un peu moins, ça risquerait d'te nuir un jour, mais bon, vu que j'suis pas toi ( et dieu merci, heureusement! ) ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:58

Abe: Genre quoi comme fait indéniable ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:58

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 1:02

Shayah a écrit:
... a écrit:
Ah putain je viens de comprendre c'que t'as voulu dire dans ta signature (vu que t'écris aussi super mal l'arabe en alphabet romain j'ai mis du temps à déchiffrer que ton "hmal" était = à "hmar".) Bah punaise, en plus de ça t'es exigeante alors que toi-même t'en fais une bonne de hmara.

C'est quoi ton problème à toi? Tu trouves des défaults à pratiquement chaque personne qui ne va pas dans ton sens, belle mentalité, j'serais toi, j'parlerais un peu moins, ça risquerait d'te nuir un jour, mais bon, vu que j'suis pas toi ( et dieu merci, heureusement! ) ... Wink

J'vais prendre ton conseil en considération et j'vais arrêter d't'adresser la parole, j'tiens trop à mon âme. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complot Israélien en Jordanie
» assassin aka rockin-squat feat cassel sur canal + du lourd
» illuminati franc macon patati patata
» Le Complot Démasqué
» Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: