.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati

Aller en bas 
+23
umba2tble
...
Tibbar
aykokl
DeCo
pa2panik
laplume31
Magik'
Russiano
tar-t
da20
Vizzini
oximore
Impact
Albat
Abee
M.A.N.S
Zarmot
kuntakint03
braks1
Ne$To
Larchitect
Scalpel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 20:20

Voila c'est exactement ce que j'expliquer a tar-t tt a l'heure, des que tu dis kkch on te catalogue comme si on savait ce que tu penser, il faut tjr justifier ce que l'on dit sinon on passe pour ce qu'on est pas, dc je rectifie : NON TOUT CE QUI VIENT DU NET N'EST PAS FAUX mais t'es quand même conscient que bcp de chose sont fausse non ? parsque si non mec j'ai peur pour toi, tu va voir des truc de ouf sur le net.

Donc je me voile la face blablabla écoute si c'est ce que tu pense vraiment jmen cogne le coquillard mais sache que ce n'est pas le cas et j'vois pas pk je voudrais pas affronter la vérité, au contraire, j'attends que ca d'être face a elle mais c'est pas ac vous que ca va arrivez lol

Notre vrai place, notre bonheur ect.. je sais pas moi tu sais j'ai pas la science infuse, j'essaie de vivre a mon niveau sans me lancer dans des trucs que je ne peut pas prouver, je subit ce qui se passe parsque j'ai pas d'autre moyen de contrer sans pouvoir démontré ce que j'avance, toi apparemment ta pris un autre chemin.

Et pour tat-t je me suis pas mal renseigner sur les sujet, j'ai déjà vu des documentaire sur les illuminati ect.., faut pas croire que tout les gens qui débatte ac vous n'y connaisse rien, c'est juste que c'est trop maigre pour se fondé une opinion solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 1:30

Wooow les gens vous faites débloqué wallah! DeCo t'es aveugles ou bien? Ouvre tes yeux au lieu d'ouvrir ton putain d'cul je n'sais où, et tu pourras voir que ces choses là, c'est pas des simples inventions de l'Homme, et non, nous ne sommes pas fous, il y a bien des cochons de premières classes qui cherchent à nous enculer. Olébatar, j'me demandes bien si même avec ta putain d'photo tu serais pas l'un des leurs.. Vendu ou abruti tout simplement? Y'a trop d'choses, j'sais trop d'choses, j'pensais être la seule que ça choqué vraiment, à chaque fois que j'parle des Illuminatis, j'ai l'impression d'être prise pour une folle.. Enfin bref, tout ça pour dire qu'en France on est les biens plus cons du monde, j'vous jure, parce que même l'éducation nationale nous encule en fait, et oui ils ont réussis a nous la mettre sans qu'on s'en rende vraiment compte.. Regarder bien sur la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.. Seul ceux qui savent remarqueront. Sur ceux, moi j'en dirais pas plus pour l'instant.. Les ignorants créveront dans l'ignorance. Peace
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 1:46

une disciple de 16ans
vite mec, fais la rentrer dans ta secte
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 1:50

Shayah a écrit:
Wooow les gens vous faites débloqué wallah! DeCo t'es aveugles ou bien? Ouvre tes yeux au lieu d'ouvrir ton putain d'cul je n'sais où, et tu pourras voir que ces choses là, c'est pas des simples inventions de l'Homme, et non, nous ne sommes pas fous, il y a bien des cochons de premières classes qui cherchent à nous enculer. Olébatar, j'me demandes bien si même avec ta putain d'photo tu serais pas l'un des leurs.. Vendu ou abruti tout simplement? Y'a trop d'choses, j'sais trop d'choses, j'pensais être la seule que ça choqué vraiment, à chaque fois que j'parle des Illuminatis, j'ai l'impression d'être prise pour une folle.. Enfin bref, tout ça pour dire qu'en France on est les biens plus cons du monde, j'vous jure, parce que même l'éducation nationale nous encule en fait, et oui ils ont réussis a nous la mettre sans qu'on s'en rende vraiment compte.. Regarder bien sur la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.. Seul ceux qui savent remarqueront. Sur ceux, moi j'en dirais pas plus pour l'instant.. Les ignorants créveront dans l'ignorance. Peace

parle avec un peu plus de respect a l'avenir

a dans 3 jours

PS: hybride c'etait pas la peine de t'faire passer pour une meuf hein
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 3:46

Sisi la meuf de 16 piges qu'écris pdt ses règles.
Revenir en haut Aller en bas
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 3:46

Scarla a écrit:
Shayah a écrit:

PS: hybride c'etait pas la peine de t'faire passer pour une meuf hein

C'est son coté trav ! Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 0:14

Lol wsh les gars arrêter un peu vous m'faites golri, m'prennais pas pour un boug ca risquerai d'me vexer sérieux Smile j'parle peux c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 0:25

Shayah a écrit:
Wooow les gens vous faites débloqué wallah! DeCo t'es aveugles ou bien? Ouvre tes yeux au lieu d'ouvrir ton putain d'cul je n'sais où, et tu pourras voir que ces choses là, c'est pas des simples inventions de l'Homme, et non, nous ne sommes pas fous, il y a bien des cochons de premières classes qui cherchent à nous enculer. Olébatar, j'me demandes bien si même avec ta putain d'photo tu serais pas l'un des leurs.. Vendu ou abruti tout simplement? Y'a trop d'choses, j'sais trop d'choses, j'pensais être la seule que ça choqué vraiment, à chaque fois que j'parle des Illuminatis, j'ai l'impression d'être prise pour une folle.. Enfin bref, tout ça pour dire qu'en France on est les biens plus cons du monde, j'vous jure, parce que même l'éducation nationale nous encule en fait, et oui ils ont réussis a nous la mettre sans qu'on s'en rende vraiment compte.. Regarder bien sur la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.. Seul ceux qui savent remarqueront. Sur ceux, moi j'en dirais pas plus pour l'instant.. Les ignorants créveront dans l'ignorance. Peace


Mais c'est quoi ces gens qui se prétendent détenteur de la vérité sur tout et n'importe quoi ?
Certes y'a des choses qui vont mal, certes partout y'a des manipulations à petite ou grande échelle, certes...
Mais vos vidéos on trouve de tout et son contraire et vous êtes là à tout croire naïvement.

En fait je vais te copier coller ce que j'ai répondu à un personne dans ton genre sur mon forum :

"Et Gosta ce que tu dis ne tiens pas debout que tu ais raison ou pas sur le fait qu'il y ait des illuminatis et que toutes les théories de complots auxquelles tu crois soient vraies ou fausse, le problème n'est même pas là, mais déjà quand tu dis que ton intuition suffit à déceler une vérité sous prétexte que l'homme est un être spirituel, sache que y'en a qui ont l'intuition du contraire de ce que tu penses et qui en sont autant sûrs que toi, alors qui a raison ?

Pour moi quelqu'un est lucide quand il sait qu'il ne sait pas tout, qu'il ne peut pas être sûr à 100% de quelque chose qui ne le concerne pas directement, après tu peux y croire, douter, ou pencher plus pour une théorie qu'une autre, mais dire que c'est sûr c'est là où tu fais une erreur comme beaucoup qui sont persuadés de choses peut-être complètement fausses et illusoires. Et ça j'en ai vu des exemples, de gens qui étaient sûrs de chez sûrs, et qui se sont plantés un maximum, mais ils étaient tellement sûrs que eux même se trouvaient des preuves allant en leur faveur.

En plus tu te fais peur tout seul, pour moi tu as une manière un peu naïve de croire des choses tant qu'elles sont affirmées avec assurance !"

"[...]

Moi aussi il m'arrive d'être convaincu d'un truc ou d'être en faveur d'une théorie plus qu'une autre, mais jpeux pas dire ça à 100% surtout avec les infos détournées, transformées, inventées, etc... qu'on peut trouver notamment sur le net !

Donc moi même jte dis pas que ça existe pas, c'est possible, mais y croire à fond ce n'est pas bon du tout faut toujours se méfier de tout ça, en plus j'ai l'impression que toi tu dois aimer cette idée qu'il y a un complot, indirectement ça anime un peu ton quotidien dans le sens où tu kifferais découvrir un gros mystère etc... Mais attention à ne pas abuser de ça et rester méfiant, perso jtempêche pas d'y croire mais j'trouve ça abusé d'en être sûr et qu'en plus ça aura forcément des conséquences je pense."
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 3:39

Hey, les mecs qui parlent des illuminati etc, vous vous êtes jamais dits que vous étiez des idiots utiles, en quelque sorte ? Que s'il existe bel et bien un pouvoir supérieur, quelque part, vous l'attaquez très mal, voire pire, vous lui rendez service en étant la caricature de sa critique. Car, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais votre façon de reprendre à votre compte des critiques parfois sérieuses, parfois un peu moins sérieuses, les discrédite complètement. Entre un Soral qui produit des ouvrages de pédagogie pour faire comprendre au quidam les tenants et aboutissants du pouvoir, à qui ça demande un temps fou en rédaction, et vous qui flinguez son travail en reprenant certaines idées sans les comprendre, en les caricaturant, vulgarisant, en vous attachant aux symboles de l'oeil et de la pyramide (comme les gueux du moyen-âge qu'on éduquait avec des fresques et sculptures pour leur faire peur de l'enfer car les textes ne suffisaient pas vu qu'ils ne savaient pas lire ni même interpréter) et vous, y'a une galaxie de différence. Mais au final les gens croient que Soral est à mettre au même niveau que vous car en surface vous appartenez au même camp, celui de la critique du système, sauf que lui le fait bien en s'appuyant sur ses propres concepts, alors que vous n'êtes que des trous du cul qui ne vous appuyez sur rien que des vidéos à la con et ne produisez aucun concept de vous même, que dalle. Donc les critiques qu'on vous fait, c'est vous-mêmes qui les créez, et vous vous en plaignez ? Mais réveillez-vous putain, j'vous hais parce qu'à cause de vous, des productions intellectuelles de qualité (Soral, Asselineau, Jovanovic ...) sont taxées de conspirationistes par des mecs que vous avez harcelé avec votre bouilli sectaire à la con. Et c'est pour ça que j'dis que vous êtes des idiots utiles du pouvoir que vous prétendez être les seuls à dénoncez : en polluant, par votre présence inutile dans le débat, la véritable critique du pouvoir en place, vous faites du tort au véritable ennemi du système, à savoir les intellectuels dissidents qui produisent du concept. Du coup mon but c'est de vous faire comprendre qu'en plus de servir à rien, vous marquez contre votre camp. Parce que Scalpel, tar-t, l'autre conne ou qui sais-je d'autre, qu'est-ce que vous faites, objectivement, à part répéter des trucs que vous lisez à droite à gauche, et beugler comme des dégénérés ? Vous écrivez des bouquins ? Vous réfléchissez à monter des entreprises basées sur un meilleur système que celui en place ? Vous participez à la vie associative française ? Vous aidez du monde autour de vous, bref, vous faites marcher votre cerveau pour créer quelque chose de concret ? Parce que je vous rappelle par la même qu'un cerveau c'est pas qu'une boîte qui coordonne une paire d'yeux et une paire d'oreilles pour prendre l'information, c'est aussi un élément qui est censé analyser l'information, la comprendre, et s'en servir pour produire autre chose. Votre critique du système, votre croyance, vos convictions en ce pouvoir supérieur, elle est basée sur le même principe que la croyance que les gens ont du système, càd une croyance passive et aveugle. Les gens qui vous critiquez sont aussi aveugles que vous, la seule chose qui vous différencie c'est qu'eux vont dans le sens du système alors que vous allez à son opposé. Mais c'est tout. Vous êtes strictement identiques dans votre manière de gober l'information, de la prendre pour vérité parce qu'elle vous séduit, et in fine vous reprochez à un illuminé d'être illuminé alors que vous l'êtes autant que lui. Pourquoi devrait-il vous écouter ? Au nom de quoi ? Qu'est-ce que vous avez à lui apporter comme fait qui vienne de vous pour le convaincre ? Et puisqu'en tant qu'illuminé vous vous donnez le droit de le considérer comme illuminé, pourquoi lui ne pourrait-il pas également vous considérer comme illuminé ? Car à chaque vidéo que vous lui montrez comme étant la vérité, il peut vous opposer une vidéo du système, et le débat est sans fin. Qui a raison, qui a tort ? A la rigueur on s'en fout, la question c'est : qui va arbitrer le fait de savoir lequel de vous deux a raison ou tort ? Vous ? Mais en êtes-vous seulement capables ? Car si lui de son côté s'est fait bouffer le cerveau par le système, et que vous lui reprochez de ne pas s'en rendre compte, qui vous dit que vous ne vous êtes pas vous aussi fait bouffer le cerveau par l'anti-système, sans vous en rendre compte. Car, et je concluerai là-dessus, si vous reprochez à quelqu'un de ne pas se rendre compte de quelque chose, comment pouvez-vous être absolument certain que de vôtre côté vous n'êtes pas à côté de la plaque non plus ? Le diable c'est la facilité, et la passivité est une forme de facilité. Qu'importe l'information que vous prenez, si vous vous contentez de l'avaler passivement, sans produire vos propres concepts, sans expérimenter, sans aller voir à droite à gauche, vous ne valez rien. Vous êtes des rigolos qui se prennent pour des génies parce qu'ils ont découvert que le monde n'était pas cette sphère qui tourne tranquillement sur elle-même que vous croyiez qu'il était quand vous aviez 15 ans. Bravo les débiles, vous venez d'entrer dans l'âge adulte. Maintenant que vous avez intégrer le fait qu'il n'y a pas que du blanc mais aussi du noir dans la vie, vous allez bientôt comprendre que les deux ne sont pas strictement délimité par une ligne médiane mais qu'ils se mélangent souvent, et que la vie n'est qu'une nuance de gris difficile à interpréter. Prochaine leçon ; vous allez peut-être apprendre à faire avec et à tirer votre épingle du jeu ? Ou bien votre but dans la vie c'est de répéter les mêmes trucs pendant 50 ans ? Sauf que pendant c'temps, les illuminatis vous baisent bien profonds. Alors quel intérêt ? Vous pensez quand même pas qu'ils sont assez stupides pour ne pas avoir prévu la contestation de leur domination dans leur schéma de domination du monde ? Bienvenus sur Terre, vous êtes des pions. Votre tâche consiste à être baladé d'un côté à l'autre de l'échiquer pour servir de pâtures aux autres. Alors, quel effet ça fait ? Prêts à se sortir les doigts du cul pour devenir un cavalier, une tour, un roi, une reine ou bien vous préférez rester des merdes conscientes qu'elles sont des merdes toute votre vie ? Car pour l'instant, la conscience d'être une merde est la seule chose qui vous distingue des autres merdes que vous pointez du doigt. Et c'est vraiment pas grand chose comme motif de satisfaction, en tout cas pas d'quoi s'la raconter comme l'autre truffe de 16 piges qui se sent plus pisser parce qu'elle croit avoir découvert le fil à couper l'beurre. Sérieux va faire tes devoirs avant d'ouvrir ta gueule sur les illuminati ou autre chose, connasse.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 12:22

c'est ce que je me tue a expliquer a scapel.bien que je crois au complot(=qu'on nous prends pour des cons qu'on nous ment toute la journée et ça personne peu le nier)
Pour soral j'avoue il est bon mais des fois il est limite et son jugement est plus partisan qu'impatial hier anti islam aujourd
hui pour, ça dépends du sens du vent quoi.mais il a de bonnes reflexions mais au fond il jout le même jeu que le système lui aussi et pour moi tout ce qui gravite autour de la politique c'est de la merde de l'égo du pouvoir de la gloire de la reconnaissance et du fric en vrai ils s'en foute des gens ils veulent juste lever une armée d'electeurs.et une fois au pouvoir ce sera le même cinéma puisque ce n'est pas la politique qui tiens les Rennes du pouvoir mais ceux qui finances les campagnes.
La encore ce sont des idéologies véhiculées,les gens doivent se reveiller eux même tout seul car personne ne peut le faire pour eux, aussi brillant qu'il soit.le reveil en masse je n'y crois pas si ça arrive ce sera un nouveau formatage ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 14:15

non mais ya un vrai débat ici ?
parceque bon, si hybride on le ban pas c'est qu'il pose du rap, et umbattle si on le ban pas c'est parceque il anime le forum qui est mort lol

mais bon avec le débit de connerie concentré que vous sortez j'ai bien peur qu'un jour mon doigt dérape
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 14:26

Il vaudrais mieu parceque son niveau de skyzophrénie augmente de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 14:48

Impact a écrit:
non mais ya un vrai débat ici ?
parceque bon, si hybride on le ban pas c'est qu'il pose du rap, et umbattle si on le ban pas c'est parceque il anime le forum qui est mort lol

mais bon avec le débit de connerie concentré que vous sortez j'ai bien peur qu'un jour mon doigt dérape

le mec qui dit que les illuminatie existent c'est de la merde,le mec qui dit qu'ils n'existe pas bah c'est de la merde pfff mais retourne voir tes chevres si t'as rien a dire et laisse ton doigt dans ton cul pour le moment ,ça t'eviteras de porter a l'atteinte a la liberté des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 14:54

lol bah oué tu me ferais un pseudo-débat sur l'existence ou non des schtroumpfs j'te dirais la même chose, déjà que t'as peu d'éléments de réflexion mais alors si en plus le sujet que tu choisi pu la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 22:29

Bon la p'tite conne de 16 piges elle va montré qu'elle est quand même moins conne qu'elle peut l'paraitre. Si j'me lance à parlé d'sa, c'est pas comme ca psq ca y est, y a je n'sais qui qui à parlé des illluminatis ou autres, nan nan j'parle de ça en connaissance de cause. Certe, je n'sais pas tous, j'suis pas l'nombril du monde à tout savoir sur tout et tout l'monde, mais y'a bcp d'gens qui parle de ça, sans rien savoir, ou sans être vraiment informé. Après chacun pense c'qui veut, moi j'y crois, pas toi, bah écoute chacun sa merde, tu veux que j'te dises quoi? P'tétre c'est faux, p'tétre y'a rien, p'tétre j'suis parano, bah écoute c'est mon problème. D'accord y'a bcp d'information fausse, que se soit sur le net ou dans les journaux, mais généralement, j'essaye d'avoir des sources fiables. Et puis si on en parle pas un peu partout, tu veux qu'on en parle où? Ouais, à mon niveau j'peux rien y faire, mais p'têtre qu'à force dans parlé y'en a qui se sentiront menacé.. Ou pas, c'est même sur qu'ça les ferait golri, mais pq fermé sa gueule? A c'que j'sache on a encore la liberté d'parole nan? Sérieux ça m'fait bien golri, les gars arrêter un peu d'dire des bords comme ça psq ça y'est j'ai 16 piges! Ca veut dire quoi ça, j'en aurais 30 on m'parlerait mieu? Haa nan pardon j'suis en présence de ses hommes qui, je crois, penses que la femme devrait plutôt fermé sa gueule au lieu d'dire des conneries. Pf, pathétique wallah.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 22:42

Y'a une différence entre dire "peut-être que c'est vrai" et ce que tu as fait au post précédent à limite sous-entendre que ceux qui ne voyaient pas ça étaient aveugles et cons. Relis ton message, selon toi si on ne pense pas comme toi on est ignorant et on crèvera dans l'ignorance ? T'es qui pour savoir ce qui est vrai et ce qui est faux et qui est ignorant ou non ? Perso j'ai jamais dis que t'avais pas l'droit d'en parler mais t'es là à croire que tu as fais une découverte et que tu vas ouvrir les yeux aux gens avec tes soit disant sources qui sont au final pas forcément plus fiables que d'autres, et de là tu te permets de te placer supérieure aux gens en les prenant de haut comme tu as fais à Deco.

Tu prends conscience de choses dans la vie et ça y'est tu t'enflammes, t'es hystérique, regarde :
"Olébatar, j'me demandes bien si même avec ta putain d'photo tu serais pas l'un des leurs.. Vendu ou abruti tout simplement? Y'a trop d'choses, j'sais trop d'choses"

Tu deviens à moitié tarée toi avec ça, tu parles pour rien, si tu savais trop de choses tu te serais déjà empressée de les révéler, si seulement tu avais des preuves valables. Et ce que tu sais je suis sûr que je l'ai déjà vu où on me l'a déjà dit ou montré, avec toutes les discussions que j'ai vu autour de ça. C'est juste qu'on a une manière différente de traiter les informations qu'on reçoit apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 22:55

Shayah a écrit:
Bon la p'tite conne de 16 piges elle va montré qu'elle est quand même moins conne qu'elle peut l'paraitre. Si j'me lance à parlé d'sa, c'est pas comme ca psq ca y est, y a je n'sais qui qui à parlé des illluminatis ou autres, nan nan j'parle de ça en connaissance de cause. Certe, je n'sais pas tous, j'suis pas l'nombril du monde à tout savoir sur tout et tout l'monde, mais y'a bcp d'gens qui parle de ça, sans rien savoir, ou sans être vraiment informé. Après chacun pense c'qui veut, moi j'y crois, pas toi, bah écoute chacun sa merde, tu veux que j'te dises quoi? P'tétre c'est faux, p'tétre y'a rien, p'tétre j'suis parano, bah écoute c'est mon problème. D'accord y'a bcp d'information fausse, que se soit sur le net ou dans les journaux, mais généralement, j'essaye d'avoir des sources fiables. Et puis si on en parle pas un peu partout, tu veux qu'on en parle où? Ouais, à mon niveau j'peux rien y faire, mais p'têtre qu'à force dans parlé y'en a qui se sentiront menacé.. Ou pas, c'est même sur qu'ça les ferait golri, mais pq fermé sa gueule? A c'que j'sache on a encore la liberté d'parole nan? Sérieux ça m'fait bien golri, les gars arrêter un peu d'dire des bords comme ça psq ça y'est j'ai 16 piges! Ca veut dire quoi ça, j'en aurais 30 on m'parlerait mieu? Haa nan pardon j'suis en présence de ses hommes qui, je crois, penses que la femme devrait plutôt fermé sa gueule au lieu d'dire des conneries. Pf, pathétique wallah.

parle nous de tes sources
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 22:57

Lis bien c'que DeCo a dit, p'têtre que tu comprendras. Et ouais j'vais pas l'nié j'me suis emporté mais j'le regrette pas, j'memporte vite j'suis comme ça moi, que veux tu.
Nan j'suis pas tarée, rassure toi, mais ouais p'têtre que c'que j'sais tu l'sais aussi, et t'es surement pas l'seul et moi non plus, j'ai pas dis l'contraire non plus hyn. J'traite les infos à ma sauce, toi à la tienne, chacun à sa manière, p'têtre qu'un jour toi ou moi on s'rendra compte que l'un ou l'autre avait tort ou raison, maintenant ça change quoi? J'ai pas non plus dis qu'jvoulais changer l'monde, et que tout l'monde retourne sa veste, loin d'là
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 23:10

Shayah a écrit:
p'têtre qu'un jour toi ou moi on s'rendra compte que l'un ou l'autre avait tort ou raison


Je cite Shaolin :

"vous prônez toujours l'attente de résultat, et pour vous c'est presque un moyen de vous persuader........quand vous dites..."vous verrez bien dans quelques années" ou encore "vous rirez moins quand...", en fait vous avez des certitudes car vous anticipez déjà le résultat, ce résultat même qui résulte de vos intuitions, ces mêmes intuitions qui peuvent être fausses, comme démontré tous les jours dans notre expérience du quotidien....."

"Mais dites voir les amis, vous ne prenez jamais exemple sur le passé? Jamais vous ne vous comparez à ceux qui comme vous, emettez des hypothèses de fin du monde, de cataclysme, prédisait que la terre avait 6 000 ans à l'époque et qu'il ne lui restait plus que 10 ou 100 ans? Des milliers de gens voir des millions croyaient en + ces gens là, pour x raisons, peut être par dépit ou par déséspérance.......pourtant tout ça ne fut que de la fumisterie....et combien du coup ont gachés leur vie, se sont fait bernés, ont commis des choses au nom de toutes ces certitudes, de toutes ces intuitions personnelles qui n'ont abouties à rien.....Jamais vous pensez aux Incas, et à tous les peuples par le passé, qui furent de grandes nations, de grandes civilisations, mais dont les cultes étaient basé sur des certitudes, des intuitions, ce qui les conduisait à vouloir anéantir d'autres nations, d'autres civilisations ou à sacrifier des bêtes ou des carrément des gens........alors qu'on sait aujourd'hui que le soleil n'est pas un dieu, ni Venus, ni Jupiter...etc.......si vous admettez que vos certitudes valent ce qu'elles valent simplement parce que pour vous elles sont inévitablement vraie, vous ne pouvez pas repprocher le sacrifice humain à celui qui a l'intuition qu'il doit le faire..(d'ailleurs il y a des détraqués qui tuent parce qu'ils sont complètement certains qu'ils agissent pour ceci ou pour celà)."


Bref à part ça je répondais juste à ton premier message car tu avais l'air d'être sûre, de tout savoir, en faisant passer les autres pour des ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Invité
Invité




Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 23:16

http://www.syti.net/Topics.html

http://www.syti.net/FAQ.html
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 23:18

Putain, t'as une orthographe dégueulasse, et ton problème dans la vie, qui devrait être d'apprendre à écrire convenablement dans ta langue maternelle, c'est les illuminati. Et que t'aies 16 ans ou pas n'est pas le problème, tu en aurais 40 ce serait même pire, au moins là tu as une excuse. Si j'ai pointé ton âge, alors que j'suis pas beaucoup plus âgé que toi finalement, c'est que tu t'es mise à parler comme si t'avais une expérience de la vie hallucinante. Alors t'as p'tet une expérience personnelle de plein de trucs, j'connais pas ta vie donc j'peux pas me prononcer, mais c'qui est certain c'est que la connaissance du monde qui t'entoure est très faible. Et ça pour le coup, j'ai pas besoin de connaître ta vie pour m'en apercevoir, le simple fait de te lire me suffit.

Sinon j'ai rien d'autre à ajouter de plus que mon pavé précédent, tu le reliras dans 2-3 ans quand tu auras la matière grise pour le comprendre, et le débat sera clos.


Dernière édition par ... le Dim 20 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 23:18

C'est le site web de Scalpel ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 23:21

Shayah a écrit:
http://www.syti.net/Topics.html

http://www.syti.net/FAQ.html

http://mapage.noos.fr/mp2/

Tu devrais le lire aussi celui-là, ils répertorient plein de trucs qu'on nous cache, et j'suis sûr plein de trucs que tu ignorais aussi parce qu'à l'école on vous baise tellement qu'on vous en parle plus non plus. Tu vas voir, c'est dingue tous les trucs à côté desquels t'étais passé depuis toutes ces années, et pourtant ça t'entoure en permanence, on vit avec sans même s'en rendre compte ... un site à mettre dans ses favoris sans hésiter.



Dernière édition par ... le Dim 20 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 23:23

non mais voilà
en fait tu voulais juste délocker pour réviser tes punchs !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 23:24

oé j'vois qu'tu m'as fait une fleur, tu gères Impact, j'trouve que t'as un des meilleurs flow de CR, ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati   Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??
» assassin aka rockin-squat feat cassel sur canal + du lourd
» illuminati franc macon patati patata
» Le Complot Démasqué
» Complot Israélien en Jordanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: