.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Complot Israélien en Jordanie

Aller en bas 
+7
Abee
- T r ! g u N ™ -
Kahem
Zeng
Snoof
O-Xy
Korléon
11 participants
AuteurMessage
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Complot Israélien en Jordanie Empty
MessageSujet: Complot Israélien en Jordanie   Complot Israélien en Jordanie EmptyMer 10 Juin - 12:31

TF1, dimanche 8 avril 2001

Information obligeamment communiquée à CJE par Fred Nataf

La fièvre des Pokémon inquiète les autorités religieuses non seulement en Arabie Saoudite et au Qatar, où la vente du jeu est interdite... mais aussi en Jordanie, où l'on soupçonne, derrière les cartes à collectionner, un complot israélien.

Les dirigeants de la communauté islamique de Jordanie sont bien décidés à les "attraper toutes", ces cartes de Pokémon que les jeunes adorent collectionner. La diffusion de ce jeu, interdit par des fatwas en Arabie saoudite et au Qatar, a par ailleurs valu quelques soucis à la communauté chrétienne à Amman, alors que des Jordaniens y voient un complot israélien.

Le père Emmanuel Estephan Banna, de la communauté chrétienne syriaque orthodoxe, a ainsi reçu il y a quelques jours des messages anonymes : ils "affirment que le mot Pokémon et les noms des personnages de ce jeu sont juifs avec des racines syriaques et sont insultants pour l'islam", déclare le prêtre. "Ils disent que Pokémon veut dire : 'Je suis juif' et que Pikachu (le héros des Pokémon) est une description offensante d'Allah (Dieu). Il est clair que tout cela vise à créer des problèmes entre chrétiens et musulmans". "Ce jeu est une offense à Dieu et doit être prohibé"

Dans sa fatwa, le mufti d'Arabie saoudite a recommandé à "tous les musulmans de se méfier de ce jeu et d'empêcher leur enfants d'y jouer afin de préserver leur religion et leurs manières". L'ancien député islamiste jordanien cheikh Abdel Moneim Abou Zant, a pour sa part attribué la mode des Pokémon à Israël. "Cette fièvre des Pokémon est un complot juif qui vise à forcer nos enfants à oublier leur foi et à les distraire de leurs ambitions notamment scientifiques", affirme cheikh Abou Zant. "Ce jeu est une offense à Dieu et doit être prohibé".

Les plus hautes autorités religieuses de l'Eglise syriaque à Jérusalem ont rejeté ces allégations et le père Emmanuel a publié un communiqué dans la presse locale, niant tout lien entre sa communauté et les Pokémon. "Pokémon" veut-il dire "juif" en japonais ?

L'attaché culturel japonais à Amman Koji Tahara affirme avoir reçu récemment plusieurs coups de fils de gens lui demandant de prononcer le mot "juif" en japonais. "C'est 'youdayajin', ce qui n'est vraiment pas proche de Pokémon", a-t-il souligné. "Pokémon est une abréviation de 'pocket monsters' (monstres de poche en anglais). Au Japon, il est commun d'utiliser le terme 'poke' qui décrit ce qui est petit. Ainsi, 'Pokekom' signifie ordinateur de poche", a précisé Koji Tahara. Le diplomate japonais a cependant affirmé respecter la fatwa saoudienne, "mais si elle est fondée sur des faits qui ne sont pas clairs, alors je m'interroge".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Complot Israélien en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: Complot Israélien en Jordanie   Complot Israélien en Jordanie EmptyMer 10 Juin - 13:39

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Complot Israélien en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: Complot Israélien en Jordanie   Complot Israélien en Jordanie EmptyMer 10 Juin - 14:15

Faut les suicider ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Complot Israélien en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: Complot Israélien en Jordanie   Complot Israélien en Jordanie EmptyMer 10 Juin - 14:17

c'est un article de scalpel??
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Complot Israélien en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: Complot Israélien en Jordanie   Complot Israélien en Jordanie EmptyMer 10 Juin - 14:32

se<tsydfgkh:jcliufvjkughktdyghkj,dtyghlmjiuyvcgtfgijk;:bjhoknxdwttwgjrxk
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Complot Israélien en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: Complot Israélien en Jordanie   Complot Israélien en Jordanie EmptyVen 12 Juin - 3:50

ouais c'est chaud quand meme

les extrémistes comme ca ils voient les complot et le mal partout

en fait je pense juste que c'est une feinte Jordanienne afin de ne pas enrichir l'occident (grace aux vente de cartes Pokemon)

bref pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Complot Israélien en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: Complot Israélien en Jordanie   Complot Israélien en Jordanie EmptyVen 12 Juin - 3:52

la jordanie est le plus occidentale des pays musulman derrière la turquie.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Complot Israélien en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: Complot Israélien en Jordanie   Complot Israélien en Jordanie EmptyVen 12 Juin - 3:55

qu'est ce que tu entends par "le plus occidental" ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Complot Israélien en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: Complot Israélien en Jordanie   Complot Israélien en Jordanie EmptyVen 12 Juin - 4:03

Zeng a écrit:
c'est un article de scalpel??
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Complot Israélien en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: Complot Israélien en Jordanie   Complot Israélien en Jordanie EmptyVen 12 Juin - 4:07

- T r ! g u N ™ - a écrit:
qu'est ce que tu entends par "le plus occidental" ?

le plus comme "vous aimez" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Complot Israélien en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: Complot Israélien en Jordanie   Complot Israélien en Jordanie EmptyVen 12 Juin - 4:12

AAbe a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
qu'est ce que tu entends par "le plus occidental" ?

le plus comme "vous aimez" ptdr

"vous aimez" lol

ca me fait rire cette soi disant fraternité que tu éprouves envers tes "freres" en mettant tout l'occident dans le meme panier (y comprend nous, ceux a qui tu tadresses, donc moi) alors que toi meme tu habite en belgique et tu es un occidental pourri gaté comme la plupart des occidentaux (y compris moi et tous les membres de ce forum)

bref evide de mettre tout le monde dans le meme sac stp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Complot Israélien en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: Complot Israélien en Jordanie   Complot Israélien en Jordanie EmptyVen 12 Juin - 4:13

non mec

la banlieu parisiene c'est bagdad

ta compris !
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Complot Israélien en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: Complot Israélien en Jordanie   Complot Israélien en Jordanie EmptyVen 12 Juin - 4:18

Feno a écrit:
non mec

la banlieu parisiene c'est bagdad

ta compris !

lol non mais tu m'as compris xD

ca n'a rien de personnel Abe mais ca me rapelle juste la fois ou un pote reubeu m'a dis, juste avant que mon frere parte en afghanistan, "tu diras a ton reuf que si il tue un de mes freres la bas jlui nik sa mere"

je lui ai repondu "tu devrais aller en afghanistan toi aussi ! on verrait si tu c'est bien tes "freres" ! pour eux tu n'es qu'un occidental pourri gaté aveuglé par le materiel et la musique américaine ! tu n'est qu'un martyre de plus !"

c'est ca en fait que j'arrive pas a comprendre

j'aime pas qu'on mette tout le monde dans le meme sac !

ya de la pauvreté partout mais pour eux on est des occidentaux pourri gatés aveuglé et détourné de la vraie religion

bref cetait mon coups de gueule de la soirée mais ca n'a rien contre toi Abe, c'est pour le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Complot Israélien en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: Complot Israélien en Jordanie   Complot Israélien en Jordanie EmptyVen 12 Juin - 13:15

- T r ! g u N ™ - a écrit:
AAbe a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
qu'est ce que tu entends par "le plus occidental" ?

le plus comme "vous aimez" ptdr

"vous aimez" lol

ca me fait rire cette soi disant fraternité que tu éprouves envers tes "freres" en mettant tout l'occident dans le meme panier (y comprend nous, ceux a qui tu tadresses, donc moi) alors que toi meme tu habite en belgique et tu es un occidental pourri gaté comme la plupart des occidentaux (y compris moi et tous les membres de ce forum)

bref evide de mettre tout le monde dans le meme sac stp

merci

tu vas loin
j'ai mis des guillemets et un "ptdrrr" après
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Complot Israélien en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: Complot Israélien en Jordanie   Complot Israélien en Jordanie EmptyVen 12 Juin - 15:27

la
region
parisienne
ces
gheto
toute
le
pays
sinspire
de
nous


la
proince
ient
pimper
sa
lie
sur
paris!
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Complot Israélien en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: Complot Israélien en Jordanie   Complot Israélien en Jordanie EmptyVen 12 Juin - 16:43

copie un espace et utilise ctrl+v pour le coller à chaque fois si ta barre d'espace foire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Complot Israélien en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: Complot Israélien en Jordanie   Complot Israélien en Jordanie EmptyVen 12 Juin - 17:23

ouais ou fait une majuscule a chaque debut de mot

la j'ai rien compris mdr

enfin de ce que j'ai compris cetait pas trop le sujet de dire "paname on est des fous tt le monde nous copie" lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Complot Israélien en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: Complot Israélien en Jordanie   Complot Israélien en Jordanie EmptyLun 15 Juin - 23:39

mdrrrrr content

comme quoi, y'a des cons partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complot Israélien en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: Complot Israélien en Jordanie   Complot Israélien en Jordanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complot Israélien en Jordanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: