.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??

Aller en bas 
+21
Miel
Mistyk
Zzhaaa D(i)eux le retour
Feno
Zarmot
Nadir
aykokl
laplume31
tar-t
Tibbar
oximore
Abee
Russiano
Larchitect
So'
DeCo
Scalpel
Impact
Zeng
Snoof
pa2panik
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyMer 20 Jan - 12:38

Ahahahah salut les Loulou
je voulais faire un point sur le complot ,le vaccin h1n1 style on allait être forcé de ce faire vacciné sinon direction camps de concentration etc....

Avez vous avancé sur cette théorie?
Ou en somme nous ?
Ou est le gourou scalpel le davidchigod, est il parti avec la caisse ou sévit il encore?je fais aussi appele a l'imam albat alias teflon
a l'iminant phylosophe docteur en plagiat hybride
enfin bref tous ceux qui ont une reparti pertinante

Russiano nous invite a passer de l'exploité a l'exploitant est la bonne solution?
Abee prône le aimons nous les uns les autres est le chemin à suivre??
Scapeeeeeeeel guide nouuuuus vers la lumiiiiiiiiiere, fais nous par des tes dernière info ahahahah je voudrais savoir si ton excitation autours du complot c estompé comme je te l'avais prédit sur msn et si tu as enfin trouvé le bon chemin et quitté l'autoRoute des gueux qui n'est qu'en faite qu'un tapis roulant lol.
Fais tu encore du surplace ou as tu reellement progressé dans ta
quête hum???
Bien sur je ne m'adresse pas qu'a scalpel mais a tout le monde juste pour savoir si ceux avec qui j'ai débattu chaudement on changé d'avis ou sont resté sur les position et vis vers ça.

Voilà je sais que ce topic est moins attrayant que le foot mais pour attirer du monde je ferai un top t'en des meilleurs actions de la semaine commenté en voix off par le sossi de domenek
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyMer 20 Jan - 14:58

Bah moi j'savais qu'c'était pipo. Mais pour une histoire d'argent, pas pour buter des gens. Donc j'ai mon bon pour le vaccin qui peut m'servir en cas de manque de PQ.

J'attends la réponse de Scalpel, histoire de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyMer 20 Jan - 15:02

je suis vacciné et ça va.
le seul truc qui a changé c'est que je suis physiquement attiré par roselyne bachelot... hasard??
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyMer 20 Jan - 15:44

Ahahahah bah moi je ne suis tjrs pas vacciné contre le h1n1 et tout va bien, zeng est vacciné et ça a l'air d'aller donc bon.
Le vaccin que je me suis appliqué c'est celui contre les rumeurs et la connerie lol
j'attends les explications de scapel avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyMer 20 Jan - 17:04

Ouais une chose est sûre je me ferai pas vacciner.

Ho oui Scalpel, toujours pas de guerre civile à Lyon hein... on t'attend mon choubidou, dit nous tout, encore des histoires ahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyMer 20 Jan - 17:16

ils ont eu zeng !
dans 2 mois les nanomachines qui était livré avec le vaccin vont s'activer et se greffer sur ton cerveau, ils, les autres, eux, pourront prendre le controle de son corps ! meme les pirates informatique pourront faire ce qu'ils veulent de toi avec un joypad de 360
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyMer 20 Jan - 17:32

roselyne bachelot a était jugé dans un tribunal début janvier pour répondre a l'arrêt immédiat de la campagne de grippe porcine,pourtant le soir même elle etait a tf1 sans dire une seule foit qu'elle etait jugé le matin même, il y a aussi une enquête en cour sur la corruption a L'OMS... est bien d'autres chose que nos amis clashrapien non pas du regardé sinon un tel sujet ne serait pas ouvert

la grippe porcine a était une obenne pour que les gens se réveille de la manipulation ambulante des média est de la politique maintenant ils savent que l'histoire n'est pas clair ,ensuite pour répondre a snoof cette pandémie ne c'est jamais pointé elle a était inventé de toute pièce par l'OMS pour que les gouvernement achète les vaccin au groupe pharmaceutique,donc aucune guerre civile vu que en france la vaccination n'était pas obligatoire par contre il risque dit avoir dans les année qui arrive un nouveau virus ou des nouveau virus crée dans des laboratoire et surement beaucoup plus puissant est ravageur il y aura plus de mort donc restriction de liberté patati etc ...est donc une lois martiale qui nous pend au nez,la grippe porcine n'était qu'un teste a grande ampleur ,la suite vous la deviné ..
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyMer 20 Jan - 17:47

Tu lâchera jms l'affaire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
So'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
So'


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 32

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyMer 20 Jan - 18:23

C'est comme le Film Taxi, on repousse toujours d'un volet pour essayer de toucher les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyMer 20 Jan - 18:35

Mouais sauf que Scalpel tu disais y deux mois qu'une guerre civile allait éclater. Et que déjà dans le sud on forçait les gens à se faire vacciner. J'irais pas faire des recherche car ça en vaut pas la peine. Reste que t'es un mec marrant qui trouvera toujours une feinte. Le coup du business ok tout le monde l'a calculé... Pour le reste, tu dérailles comme à ton habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyMer 20 Jan - 19:36

Snoof a écrit:
Mouais sauf que Scalpel tu disais y deux mois qu'une guerre civile allait éclater.

Tout le monde peux s'tromper .... demande a Paco rabanne ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Russiano
Sort un Album
Sort un Album
Russiano


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 33
Q.G. : 59

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyMer 20 Jan - 21:40

"il risque dit avoir dans les année qui arrive un nouveau virus ou des nouveau virus crée dans des laboratoire"

Le virus H1N1 sort bien des laboratoires, j'serais pas étonné que quelques uns viennent avec le temps.
On se coltine régulièrement une connerie: la vache folle, la grippe aviaire, Vincent McDoom, la grippe porcine.... Bientot le colera sera remis au gout du jour.
Suffit de prélever le sang d'un clochard véhiculant des merdes du moyen-âge ahahah.

Petite parenthèse sur ma citation, c'est ma vision des choses j'prone pas non plus le "chacun pour sa gueule" mais arrivé à un certain stade faut penser un peu à soi.
Si chacun s'occupait de soi comme il se doit, tout irait un peu mieux, réfléchissez y. Quand j'vois un SDF insulter une meuf parce qu'elle veut pas lui lacher un billet, j'ai pas pitié du type quoi...

Sortons nous les doigts du cul et on sera moins dans la merde ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyJeu 21 Jan - 2:44

pa2panik a écrit:
Abee prône le aimons nous les uns les autres est le chemin à suivre??

ptdrrrrrrrr enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyJeu 21 Jan - 2:46

sans allez très loin, si y en a qui sorte que la manipulation n'existe pas c'est qu'ils sont dans un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyJeu 21 Jan - 4:07

les seules manipulations qui existent c'est entre politiques et médias..
genre tous les débats qui amènent qu'on se coltine à toutes les sauces aux JTs (style insécurité, identité nationale) ça sort pas de la tête des journalistes...

les médias sont plus indépendants depuis longtemps.
mais après j'ai du mal à imaginer des mecs qui se réunissent toutes les semaines pour savoir comment manipuler les masses. autant ça doit magouiller pour du pognon, genre t'as un labo qui a du se placer fourbement pour balancer plein de vaccins et faire une grosse affaire, mais c'est pas de la manipulation du peuple, c'est juste des mecs qui se servent d'un fait d'actualité, qui font monter la sauce, ils font passer un truc un peu méchant pour la catastrophe du siècle, ils font monter les enchères et voila.
ça se limite à une affaire de gros sous sponsorisé par le contribuable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyJeu 21 Jan - 4:44

pas toutes les semaines, mais tous les ans t'as les bilderberg qui se réunissent (se sont des faits, ce groupe existe, le nier c'est de la mauvaise foi), le forum économique de davos, etc....
la manipulation des masses elle est là, on écoute des millionnaires/milliardaires nous donner des leçons et nous dire qu'il faut plus travailler, on taff pour des salaires de merde par rapport à la richesse qu'on produit, y a aucune justice, ni ici en occident ni nulle part dans la monde et ce dans aucun domaine, c'est que de la poudre aux yeux, y a pas besoin de partir dans des délires de reptiliens pour comprendre des choses aussi basiques
ce que je supporte pas se sont ceux qui sont contents de se faire niquer et qui te sorte des phrases du genre "bah tout le monde fait pareil"


Dernière édition par Abee le Jeu 21 Jan - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyJeu 21 Jan - 4:52

ouais mais ce que je veux dire leur but à eux, c'est pas abrutir les masses pour les contrôler, c'est de se faire plus de pognon. ya pas d'idéologie sataniste ou je ne sais quoi.
tout est affaire de monnaie. ya que ça qui fait dresser les fallus.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyJeu 21 Jan - 4:58

je pense qu'il y a des délires du genre dedans, y a des gens chelous chez les riches comme chez les pauvres et y en a qui en font leur but, après l'immense majorité de ces gens là ne pensent qu'à la thune t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyJeu 21 Jan - 6:29

Zeng a écrit:
ouais mais ce que je veux dire leur but à eux, c'est pas abrutir les masses pour les contrôler, c'est de se faire plus de pognon. ya pas d'idéologie sataniste ou je ne sais quoi.
tout est affaire de monnaie. ya que ça qui fait dresser les fallus.

ahahah nan mais excuse moi zeng mais pour réussir a nous mettre a 4 pattes ,nous faire taffer comme des merde pour 2 francs 6 sous et prendre les 3/4 en impôt. Bah il faut un minimum de manipulation et un minimum d'abruti pour réaliser ce tour de passe passe nan????
Si tu veux contrôler quelqu'un bah le but c'est de le laisser dans l'ignorence sinon il va vite prendre ta place c'est logique nan?


Rien qu'une pub c'est une manipulation car on te ment pour te vendre quelque chose.pourquoi ton soda préfère c'est coca cola hum???
on vie en permanence dans un mensonge.
La vie est un mytho ou il faut mentir pour être crédible point barre et si tu contredis ça c'est tu vies dans un paradoxe zeng.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyJeu 21 Jan - 13:00

lol l'exploitation des pauvres par les riches ça existe depuis la nuit des temps
ya rien de plus simple que de manipuler les masses, c'est pas pour autant que il y a des complots, les gens en masse deviennent suffisamment bêtes pour appliquer ce qu'on leur dit sans poser de questions, c'est ça la réalité
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyJeu 21 Jan - 13:17

Complot:
Entente secrète entre plusieurs personnes qui préparent une action contre quelqu'un, contre une institution.

l'état est en complot permanent contre les gueux puisqu'il nous prennent pour des abrutis toute l'année sans nous le dire ouvertement,et en nous fesons croire au contraire qu'il s'adresse a des gens intelligent qui réfléchissent alors que tout nous est suggéré nous sommes téléguidé du prêt a penser quoi.ça si c'est pas un complot bah c'est quoi alors??
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyJeu 21 Jan - 14:29

Scalpel a écrit:
roselyne bachelot a était jugé dans un tribunal début janvier pour répondre a l'arrêt immédiat de la campagne de grippe porcine,pourtant le soir même elle etait a tf1 sans dire une seule foit qu'elle etait jugé le matin même, il y a aussi une enquête en cour sur la corruption a L'OMS... est bien d'autres chose que nos amis clashrapien non pas du regardé sinon un tel sujet ne serait pas ouvert

la grippe porcine a était une obenne pour que les gens se réveille de la manipulation ambulante des média est de la politique maintenant ils savent que l'histoire n'est pas clair ,ensuite pour répondre a snoof cette pandémie ne c'est jamais pointé elle a était inventé de toute pièce par l'OMS pour que les gouvernement achète les vaccin au groupe pharmaceutique,donc aucune guerre civile vu que en france la vaccination n'était pas obligatoire par contre il risque dit avoir dans les année qui arrive un nouveau virus ou des nouveau virus crée dans des laboratoire et surement beaucoup plus puissant est ravageur il y aura plus de mort donc restriction de liberté patati etc ...est donc une lois martiale qui nous pend au nez,la grippe porcine n'était qu'un teste a grande ampleur ,la suite vous la deviné ..
J'ai le même avis que toi sur la grippe A, corruption de l'OMS, manipulation des chiffres pour donner l'impression qu'il y a énormément de mort alors que la grippe saisonnière tue 10 fois plus chaque année, etc mais je n'en tire pas forcément les même conclusion.
Comme dit Zeng pour moi c'est pas un complot idéologiste mais plus un complot pour faire des biftons sans qu'ils en ai rien à foutre des conséquences politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Russiano
Sort un Album
Sort un Album
Russiano


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 33
Q.G. : 59

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyJeu 21 Jan - 16:12

"pourquoi ton soda préfère c'est coca cola hum???"

Parce qu'il a bon gout ? Je sais pas, j'ai arrêté d'aborder tout c'qui est gazeux depuis que j'ai vu Dieudonné prendre cher.

La manipulation n'est pas qu'une histoire de sous: la hiérarchisation des souffrances, les méchants indiens contre les gentils cow boy dans les westerns, ton prof d'histoire qui t'parle du courageux De Gaulle, Magik qui t'fait penser à une racaille dans ses vidéos etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyJeu 21 Jan - 16:57

pa2panik a écrit:
Complot:
Entente secrète entre plusieurs personnes qui préparent une action contre quelqu'un, contre une institution.

l'état est en complot permanent contre les gueux puisqu'il nous prennent pour des abrutis toute l'année sans nous le dire ouvertement,et en nous fesons croire au contraire qu'il s'adresse a des gens intelligent qui réfléchissent alors que tout nous est suggéré nous sommes téléguidé du prêt a penser quoi.ça si c'est pas un complot bah c'est quoi alors??

l'état en complot permanent ?
c'est quoi l'état ?? si tu parle des ministres et du président de la république, ou plus généralement des politiques, jte rassure ça fait bien une trentaine d'année que le pouvoir les a fuit
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? EmptyJeu 21 Jan - 18:50

Putain mais arrêtez de citer dieudo ou bigard à chaque fois qu'on parle de choses épineuses. C'est pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Contenu sponsorisé





Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??   Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le complot ?Scalpel?? Ke dit ke davidchigode?on en est ou??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars] Bg95 Vs Scalpel Victoire Scalpel 5/1...
» Le Complot Démasqué
» Complot Israélien en Jordanie
» Rockin Squat a Skyrock parle du complot des illuminati
» ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: