.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic Foot [Interdit aux footix]

Aller en bas 
+41
Ali91
E.M.O
Mareco
N.A.M
tcheksa
Zzhaaa
FreNetiK
Mystral
B.O aka Bob
10kord
Nap'
L'espion Masqué
X' IMA
Timax77
Dr Hannibal
Amaru iXe
Larchitect
Zenghi
Albat
Infra-k
Za'Ss
tambourbattant
Korléon
Kahem
* * Pazzo * *
banniproblém
.Nesyu
Menph'
Bambino
fred_trelaze
abdel62
Feno
Ash
Duche054
O-Xy
Lever
fondateur des rimes
EihM-K
Kid
Desperado a.k.a Adebi$i
Blondo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 14:37

sinon niveau transfert y spasse koi
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 16:06

Benfica sur Delgado, Beladhj va à Lens, West Ham sur Cissé, Lille sur Faé (pour un prêt), Chelsea sur Villa et Alves, Fulham sur Koller, Sergio Ramos à 180 millions d'euros Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
fondateur des rimes
.:: TECKTONIK TA MèRE .::
fondateur des rimes


Masculin Nombre de messages : 660
Q.G. : dans le lit a ta maman...

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 16:51

Za'Ss a écrit:
fondateur des rimes TU CONNAIS RIEN AU FOOT ALORS TA RIEN A FAIRE DANS CE TOPIC VA JOUE A BARBIE PETIT ET TU CONNAIS RIEN AU RAP AUSSI DONC TA RIEN A FAIRE DANS CE FORUM BOLOSS

pf ben envoi t'es textes si tu es si fort que sa que je voyent se que tu vois car sinon sa sert a rien de te venté pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 16:58

oula chelsea sur villa ?

PK donc scheva revient en force
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 17:14

C'est des rumeurs après... J'ai pas lu tous les articles

Gardiens : Boubacar Barry (KSC Lokeren/BEL), Stephane Loboué (Greuther Fürth/GER), Tiassé Koné (Africa Sports/CIV)

Défenseurs : Emmanuel Eboué (Arsenal/ENG), Abib Kolo Touré (Arsenal/ENG), Arthur Boka (Stuttgart/GER), Constant Djakpa (Pandurii Targu Jiu/ROM), Steve Gohouri (Borussia Moenchengladbach/GER), Abdoulaye Meité (Bolton/ENG), Marc Zoro (Benfica/POR)

Milieux de terrain : Emerse Faé (Reading/ENG), Christian Koffi Ndri Romaric (Le Mans/FRA), Siaka Tiené (Saint-Etienne/FRA), Yaya Touré (FC Barcelone/ESP), Didier Zokora (Tottenham/ENG)

Attaquants : Didier Drogba (Chelsea/ENG), Salomon Kalou (Chelsea/ENG), Aruna Dindane (Lens/FRA), Kader Keita (Lyon/FRA), Arouna Koné (Séville/ESP), Bakari Koné "Baky" (Nice/FRA), Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (Le Mans/FRA), Boubacar Sanogo (Werder Brême/GER)


Pow là là, avec de purs absents en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 18:31

Kahem a écrit:
Benfica sur Delgado, Beladhj va à Lens, West Ham sur Cissé, Lille sur Faé (pour un prêt), Chelsea sur Villa et Alves, Fulham sur Koller, Sergio Ramos à 180 millions d'euros Mr.Red

Afonso Alves ?
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 18:56

daniel alves jpense
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 18:58

Huntelaar ...
Revenir en haut Aller en bas
Za'Ss
Sort un Album
Sort un Album
Za'Ss


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Q.G. : Nev.Juice(geneva)

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 20:57

Lever a écrit:
Za'Ss a écrit:
Lever a écrit:
Za'Ss a écrit:
fondateur des rimes TU CONNAIS RIEN AU FOOT ALORS TA RIEN A FAIRE DANS CE TOPIC VA JOUE A BARBIE PETIT

Sincère, je crois que le singe de ton avatar te va bien.
TU A RAISON....JE SUIS CON ET ENCORE PLUS CON MAIS AU MOINS JE CONNAIS UN PEU EN RAP ET AU FOOT PAS COMME D'AUTRE

C'est pas tes capacités cognitives qui sont en cause (quoique, on pourrait dire ça en approfondissant, mais je veux pas paraître insultant, et d'ailleurs je doute que tu sois un total abruti). En tout cas j'vois pas pourquoi t'étais obligé de balancer ça :
fondateur des rimes TU CONNAIS RIEN AU FOOT ALORS TA RIEN A FAIRE DANS CE TOPIC VA JOUE A BARBIE PETIT

Parce que jusqu'à preuve du contraire il a posté dans cette section (dit-moi si je me trompe) nettement plus que toi. J'ai l'impression que tu singeais (voila le pourquoi du comment du coup de l'avatar) A9 pour un p'tit coup de suçage, mais j'ose espérer que c'était pas ça. Voili voulou.



A9 > m'en fout, les Super Nanas se font latter par tout les gars de la bande à Dexter :p
okokokok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiseurs2rimes.skyblog.com
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptySam 5 Jan - 0:21

Fred_trelaze a écrit:
daniel alves jpense

C'est plus probable ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptySam 5 Jan - 0:28

Oui, c'est Daniel Alves
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptySam 5 Jan - 0:30

Kahem a écrit:
Oui, c'est Daniel Alves

Ok merci dommage j'aimerai bien voir jouer Afonso dans un autre club que son club actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptySam 5 Jan - 0:33

L'AZ est sur Alfonso. Un des meilleurs clubs de Hollande, mais pas le top non plus... C'est plus type UEFA que Champion's League quoi. On va dire que c'est un effectif assez jeune, mais c'est une équipe ultra offensive, c'est donc limite taillé pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptySam 5 Jan - 14:00

NIORT 1-0 LENS ( Coupe de france )

Niort (L2) a obtenu une qualification méritée sur la pelouse d’un RC Lens congelé. Les hommes de Papin n’ont pas profité de la trêve pour s’améliorer. Et le fossé avec le public s’agrandit.



Honteux ptdrrrrr hahaha



gouffran pas au psg je le savait !

Conscient d’avoir rompu un accord moral avec les dirigeants du PSG, Yoan Gouffran a calmement expliqué ses raisons de demeurer à Caen vendredi. Le contexte parisien et les bons résultats caennais ont fait pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Za'Ss
Sort un Album
Sort un Album
Za'Ss


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Q.G. : Nev.Juice(geneva)

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptySam 5 Jan - 14:41

Gouffran il est bon ce ga j'ai entendu parle mais je l'ai jamais vu joue !!!!!!et si il est bon il y a eu raison de la alle au PSG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiseurs2rimes.skyblog.com
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptySam 5 Jan - 14:48

oula tu seré pas un peu un footix ? jamais vue gouffran joué lol

meme un rigolo qui regarde telefoot la déja vue.. donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Za'Ss
Sort un Album
Sort un Album
Za'Ss


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Q.G. : Nev.Juice(geneva)

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptySam 5 Jan - 14:52

ou je l'ai bu vite fait sur telefoot


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiseurs2rimes.skyblog.com
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptySam 5 Jan - 15:24

Tu peux éssayer d'écrire Français, j'arrive pas a te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptySam 5 Jan - 16:45

Blondo a écrit:

gouffran pas au psg je le savait !

Conscient d’avoir rompu un accord moral avec les dirigeants du PSG, Yoan Gouffran a calmement expliqué ses raisons de demeurer à Caen vendredi. Le contexte parisien et les bons résultats caennais ont fait pencher la balance.

Ça m'énerve les gars comme ça ils ont aucune parole. C'est même pas le fait que ça concerne Paris, t'as pris un engagement tu respectes. Pis bon, il va pas me dire qu'il était pas au courant du contexte parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptySam 5 Jan - 16:46

surement. mais c'est comème une bonne chose qu'il reste a caen , sa fera un joueur bon de moin volé a un club moin riche



la roue tourne , aujourdh'ui le psg est un piètre club du championat
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptySam 5 Jan - 17:05

Il se passe quoi comme arrivé et déaprt a lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptySam 5 Jan - 17:06

belahdj va bougé

et grosso veut partir , il a le mal du pays



deux arrière gauche qui bouge.. ??
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptySam 5 Jan - 17:10

hé fred i bouge?
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptySam 5 Jan - 17:12

Ta craqué blondo grosso reste, il a jamais parlé de vouloir partir que ça sois a cause de son salaire ou autre...

Fred veut aller au PSG et Beladj devrait aller a Lens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 EmptySam 5 Jan - 17:18

Comme si le psg il était pas assez nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot [Interdit aux footix]
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Footix
» Topic surprise [ Interdit a Amaru Ixe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: