.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic Foot [Interdit aux footix]

Aller en bas 
+41
Ali91
E.M.O
Mareco
N.A.M
tcheksa
Zzhaaa
FreNetiK
Mystral
B.O aka Bob
10kord
Nap'
L'espion Masqué
X' IMA
Timax77
Dr Hannibal
Amaru iXe
Larchitect
Zenghi
Albat
Infra-k
Za'Ss
tambourbattant
Korléon
Kahem
* * Pazzo * *
banniproblém
.Nesyu
Menph'
Bambino
fred_trelaze
abdel62
Feno
Ash
Duche054
O-Xy
Lever
fondateur des rimes
EihM-K
Kid
Desperado a.k.a Adebi$i
Blondo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Za'Ss
Sort un Album
Sort un Album
Za'Ss


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Q.G. : Nev.Juice(geneva)

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 21:19

A BIEN D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiseurs2rimes.skyblog.com
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 21:25

J-ria a écrit:
Et le dernier match du championnat dernier contre Zurich Very Happy je sais plus qui parlait de Majstorovic mais dans ce match-là Zurich avait gagné contre Bâle à la dernière journée de championnat et était passé devant Bâle qui finissait alors 2ème du championnat,imaginez les supporters...bref grosse invasion de terrain à ce moment là Majstorovic jouait pour Zurich et avait allumer 2 supporters de Bâle qui s'était jetté contre lui bref juste pour montrer le genre de barbare qu'il est Very Happy


Peut tu me dire ce que valent ces 2 joueurs stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 21:34

Majstorovic il est lent mais à part sa bien puissant,bon de la tête et très bon défenseur,Carlitos je sais pas grand chose à part qu'il est milieu latéral et bien technique et rapide d'après mon frère


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 22:09

Bien. Pour finir, donne moi ton opinion sur Stephan Babovic et tu pourras rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 22:11

OM: Akalé débarque

Kanga Gaultier Akalé est prêté à l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin de la saison, avec option d'achat, annonce faite ce jeudi par le Racing Club de Lens. L'Ivoirien ne sera resté qu'une demi-saison sous le maillot sang et or, sans véritablement briller. Akalé rejoint ainsi son ancien coéquipier de l'AJ Auxerre, Djibril Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 22:17

A9 a écrit:
Akalé rejoint ainsi son ancien coéquipier de l'AJ Auxerre, Djibril Cissé.
ptdr, ils disaient la même chose avec Kalou à Lens, en sortant que ça allait faire une pure paire (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 22:17

Kahem a écrit:
Bien. Pour finir, donne moi ton opinion sur Stephan Babovic et tu pourras rentrer chez toi.

Jamais vu ni entendu parler jusqu'à ce qu'il signe à Nantes,ils (presse etc...) disent qu'il est très technique,on l'appelle le Messi des Balkans Rolling Eyes bref je sais rien du tout ce que j'ai balancé là c'était digne de FdR donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 22:23

J-ria a écrit:
Kahem a écrit:
Bien. Pour finir, donne moi ton opinion sur Stephan Babovic et tu pourras rentrer chez toi.

Jamais vu ni entendu parler jusqu'à ce qu'il signe à Nantes,ils (presse etc...) disent qu'il est très technique,on l'appelle le Messi des Balkans Rolling Eyes bref je sais rien du tout ce que j'ai balancé là c'était digne de FdR donc...
Ouais, j'en apprend pas plus, chiant, on verra bien ce qu'il fera quand le championnat reprendra (ça serait classe qu'il joue après-demain en CdF, si c'est diffusé Razz)
Au passage c'est chiant Eurosport pour le foot, j'aime pas les commentateurs, ils sucent Nantes à mort, ça fait limite footix ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Za'Ss
Sort un Album
Sort un Album
Za'Ss


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Q.G. : Nev.Juice(geneva)

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 23:02

oue il son trop mais trop nul deja on dirai qui sont deja mat le match puis c'est lent et pourri ahahah...comme sur TSR c'est trop nul quand il passe les match de la ligue de champion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiseurs2rimes.skyblog.com
fondateur des rimes
.:: TECKTONIK TA MèRE .::
fondateur des rimes


Masculin Nombre de messages : 660
Q.G. : dans le lit a ta maman...

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 23:05

A9 a écrit:
OM: Akalé débarque

Kanga Gaultier Akalé est prêté à l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin de la saison, avec option d'achat, annonce faite ce jeudi par le Racing Club de Lens. L'Ivoirien ne sera resté qu'une demi-saison sous le maillot sang et or, sans véritablement briller. Akalé rejoint ainsi son ancien coéquipier de l'AJ Auxerre, Djibril Cissé.


footix.

je l'ai déja dis

alors le footix c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 23:24

fondateur des rimes a écrit:
A9 a écrit:
OM: Akalé débarque

Kanga Gaultier Akalé est prêté à l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin de la saison, avec option d'achat, annonce faite ce jeudi par le Racing Club de Lens. L'Ivoirien ne sera resté qu'une demi-saison sous le maillot sang et or, sans véritablement briller. Akalé rejoint ainsi son ancien coéquipier de l'AJ Auxerre, Djibril Cissé.


footix.

je l'ai déja dis

alors le footix c'est toi

T'as l'air d'avoir la haine et une joie énorme en disant à A9 que c'est un footix,pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 23:31

nn mais laisse j-ria... il a pas compris qu'on lis jamais ces poste mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Za'Ss
Sort un Album
Sort un Album
Za'Ss


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Q.G. : Nev.Juice(geneva)

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 0:54

fondateur des rimes TU CONNAIS RIEN AU FOOT ALORS TA RIEN A FAIRE DANS CE TOPIC VA JOUE A BARBIE PETIT ET TU CONNAIS RIEN AU RAP AUSSI DONC TA RIEN A FAIRE DANS CE FORUM BOLOSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiseurs2rimes.skyblog.com
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 0:55

Za'Ss a écrit:
fondateur des rimes TU CONNAIS RIEN AU FOOT ALORS TA RIEN A FAIRE DANS CE TOPIC VA JOUE A BARBIE PETIT

Sincère, je crois que le singe de ton avatar te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 0:57

Lever a écrit:
Za'Ss a écrit:
fondateur des rimes TU CONNAIS RIEN AU FOOT ALORS TA RIEN A FAIRE DANS CE TOPIC VA JOUE A BARBIE PETIT

Sincère, je crois que le singe de ton avatar te va bien.


ne trak pas sur son avatar.... c le mechant singe des super nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 0:58

Mojojojo c'est un héros,il est dans la même catégorie que Popeye etc...
Revenir en haut Aller en bas
Za'Ss
Sort un Album
Sort un Album
Za'Ss


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Q.G. : Nev.Juice(geneva)

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 0:59

Lever a écrit:
Za'Ss a écrit:
fondateur des rimes TU CONNAIS RIEN AU FOOT ALORS TA RIEN A FAIRE DANS CE TOPIC VA JOUE A BARBIE PETIT

Sincère, je crois que le singe de ton avatar te va bien.
TU A RAISON....JE SUIS CON ET ENCORE PLUS CON MAIS AU MOINS JE CONNAIS UN PEU EN RAP ET AU FOOT PAS COMME D'AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiseurs2rimes.skyblog.com
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 1:09

Za'Ss a écrit:
Lever a écrit:
Za'Ss a écrit:
fondateur des rimes TU CONNAIS RIEN AU FOOT ALORS TA RIEN A FAIRE DANS CE TOPIC VA JOUE A BARBIE PETIT

Sincère, je crois que le singe de ton avatar te va bien.
TU A RAISON....JE SUIS CON ET ENCORE PLUS CON MAIS AU MOINS JE CONNAIS UN PEU EN RAP ET AU FOOT PAS COMME D'AUTRE

C'est pas tes capacités cognitives qui sont en cause (quoique, on pourrait dire ça en approfondissant, mais je veux pas paraître insultant, et d'ailleurs je doute que tu sois un total abruti). En tout cas j'vois pas pourquoi t'étais obligé de balancer ça :
fondateur des rimes TU CONNAIS RIEN AU FOOT ALORS TA RIEN A FAIRE DANS CE TOPIC VA JOUE A BARBIE PETIT

Parce que jusqu'à preuve du contraire il a posté dans cette section (dit-moi si je me trompe) nettement plus que toi. J'ai l'impression que tu singeais (voila le pourquoi du comment du coup de l'avatar) A9 pour un p'tit coup de suçage, mais j'ose espérer que c'était pas ça. Voili voulou.



A9 > m'en fout, les Super Nanas se font latter par tout les gars de la bande à Dexter :p
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 1:11

J'en profite aussi pour vous demander de vous calmer un peu avec FDR, car enseigner votre savoir sera plus profitable que le rejet...(en mode Ghandi ce soiiiir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 1:13

Dexter à une équipe assez balèze c'est vrai mais la plupart sont des robots donc je ne sais pas si l'on doit les compter bref arrêter ce genre de discussion sa me rend fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 1:13

Le rejet est plus marrant
le lynchage serait marrant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 1:14

mais tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 1:23

Lever a écrit:
J'en profite aussi pour vous demander de vous calmer un peu avec FDR, car enseigner votre savoir sera plus profitable que le rejet...(en mode Ghandi ce soiiiir)
Et SSK, on peut? Lui, en plus d'être footix, il est relou
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 14:32

lol
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 14:36

Relou Benfica
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Contenu sponsorisé





Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot [Interdit aux footix]
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Footix
» Topic surprise [ Interdit a Amaru Ixe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: