.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic Foot [Interdit aux footix]

Aller en bas 
+41
Ali91
E.M.O
Mareco
N.A.M
tcheksa
Zzhaaa
FreNetiK
Mystral
B.O aka Bob
10kord
Nap'
L'espion Masqué
X' IMA
Timax77
Dr Hannibal
Amaru iXe
Larchitect
Zenghi
Albat
Infra-k
Za'Ss
tambourbattant
Korléon
Kahem
* * Pazzo * *
banniproblém
.Nesyu
Menph'
Bambino
fred_trelaze
abdel62
Feno
Ash
Duche054
O-Xy
Lever
fondateur des rimes
EihM-K
Kid
Desperado a.k.a Adebi$i
Blondo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptySam 22 Déc - 21:41

lol oui un ptit club tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptySam 22 Déc - 21:50

quelle div ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptySam 22 Déc - 22:17

Ashtoum a écrit:
hein ? c'est un club ca ^^



Sponso, Sport 2000.

Oui c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
fondateur des rimes
.:: TECKTONIK TA MèRE .::
fondateur des rimes


Masculin Nombre de messages : 660
Q.G. : dans le lit a ta maman...

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptySam 22 Déc - 22:19

But de Mamadou Niang à la suite d'une ouverture lumineuse de Cissé auteur d'un festival au milieu de la défense, Niang n'a plus qu'à placer une frappe croisée pour tromper le gardien dans une position démarquée.
Marseille 1-0 Le Mans
14'

edit : énorme début de match de cissé qui est de partout
Revenir en haut Aller en bas
.Nesyu
J'me présente: Nesyu, 84 j'représente
.Nesyu


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 29
Q.G. : Au Bord Du Gouffre Pour T'jeter Une Corde...

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptySam 22 Déc - 22:23

fondateur des rimes a écrit:
But de Mamadou Niang à la suite d'une ouverture lumineuse de Cissé auteur d'un festival au milieu de la défense, Niang n'a plus qu'à placer une frappe croisée pour tromper le gardien dans une position démarquée.
Marseille 1-0 Le Mans
14'

edit : énorme début de match de cissé qui est de partout

Le retour de Footix ?
Revenir en haut Aller en bas
fondateur des rimes
.:: TECKTONIK TA MèRE .::
fondateur des rimes


Masculin Nombre de messages : 660
Q.G. : dans le lit a ta maman...

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptySam 22 Déc - 22:26

J-ria a écrit:
Ahah dit-moi,est-ce que tu parlerais de la même manière dans la réalité ?En plus c'était prévisible que tu répondes par rapport à toi et que tu fais du foot depuis 8 ans etc...car pour sa,c'est vrai que je peux pas savoir (pas savoir non plus si ce que tu dis est véridique et tu peux être un thon aussi et faire du foot depuis 8 ans mais bref...)tu ne réponds rien par rapport à tes connaîssances en général car tu sais pas grand chose,ne parles pas de fdr si tu vaux pas mieux


bon voila au moins c'est clair donc si je ne dois pas etre ici toi non plus d'autant que se que j'ai dis est interressent et tu vois je ne suis pas le seul a le penser meme j-ria a dis tu vaux pas mieux alors chutt
Revenir en haut Aller en bas
.Nesyu
J'me présente: Nesyu, 84 j'représente
.Nesyu


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 29
Q.G. : Au Bord Du Gouffre Pour T'jeter Une Corde...

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptySam 22 Déc - 22:30

fondateur des rimes a écrit:
J-ria a écrit:
Ahah dit-moi,est-ce que tu parlerais de la même manière dans la réalité ?En plus c'était prévisible que tu répondes par rapport à toi et que tu fais du foot depuis 8 ans etc...car pour sa,c'est vrai que je peux pas savoir (pas savoir non plus si ce que tu dis est véridique et tu peux être un thon aussi et faire du foot depuis 8 ans mais bref...)tu ne réponds rien par rapport à tes connaîssances en général car tu sais pas grand chose,ne parles pas de fdr si tu vaux pas mieux


bon voila au moins c'est clair donc si je ne dois pas etre ici toi non plus d'autant que se que j'ai dis est interressent et tu vois je ne suis pas le seul a le penser meme j-ria a dis tu vaux pas mieux alors chutt

Le suçage de bites est réciproque ziks84.
Revenir en haut Aller en bas
fondateur des rimes
.:: TECKTONIK TA MèRE .::
fondateur des rimes


Masculin Nombre de messages : 660
Q.G. : dans le lit a ta maman...

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptySam 22 Déc - 22:33

non il n'y a pas de susages de bits ou je ne sais pas quoi de ziks84
bref on dirais que tu ne peux pas vivre sans moi tu m'aime ou quoi

bref revenons au match de l'0m moi je parlerais du match et ne répondrais pas a ta provocation ...

bref d'ailleurs je vais allez continué de le regardez ++
Revenir en haut Aller en bas
.Nesyu
J'me présente: Nesyu, 84 j'représente
.Nesyu


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 29
Q.G. : Au Bord Du Gouffre Pour T'jeter Une Corde...

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptySam 22 Déc - 22:35

fondateur des rimes a écrit:
non il n'y a pas de susages de bits ou je ne sais pas quoi de ziks84
bref on dirais que tu ne peux pas vivre sans moi tu m'aime ou quoi

bref revenons au match de l'0m moi je parlerais du match et ne répondrais pas a ta provocation ...

bref d'ailleurs je vais allez continué de le regardez ++

Footix = Ziks84...
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptySam 22 Déc - 22:38

Nesyu ta gueule aussi au passage.
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptySam 22 Déc - 23:57

Ashtoum a écrit:
quelle div ?

District... Pas l'choix y avait pas d'équipe de 18 l'année d'avant... Obligé de tout r'monter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 0:03

O-Xy a écrit:
Ashtoum a écrit:
quelle div ?

District... Pas l'choix y avait pas d'équipe de 18 l'année d'avant... Obligé de tout r'monter lol


Comme nous, sauf que vous vous allez pas monté ahaha, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 0:13

encore un nul:/

decidement lyon...
Revenir en haut Aller en bas
tambourbattant
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
tambourbattant


Nombre de messages : 372

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 7:56

bon j'en profite pendant que vous etes toute au lit
treves du championnat:
LYON champion d'automne, qualif 1/8league des chiens
a tous ceux qui porte l'oeil tous ceux qui dont la rétine fantasme sur le maillot de M.united, moi j'vous dit bandes de rageux on verra bien.

69 la trik, est-hexagone exact gone, LLLLYYYoooNAIs
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 13:07

il est mignon lui
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 14:07

Bambino a écrit:
O-Xy a écrit:
Ashtoum a écrit:
quelle div ?

District... Pas l'choix y avait pas d'équipe de 18 l'année d'avant... Obligé de tout r'monter lol


Comme nous, sauf que vous vous allez pas monté ahaha, lol.

lol c'est c'qu'on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 14:19

Quelqu'un peut m'expliquer comment marche le foot en junior en France ?
Par exemple ici,on commence par l'école de foot,après tu joues en F puis en E ensuite en D ect...jusqu'en A quand t'arrives en A la première équipe de ton club peut te prendre avec elle.Il y a un championnat cantonal et une coupe cantonal elle aussi (c'est à dire que les équipes n'affrontent que des équipes genevoises).Les équipes ont la possibilité de jouer dans toute la Suisse si elles deviennent inter (interrégionale) pour cela il faut être dans le haut du classement du championnat et effectuer ensuite un autre championnat regroupant les meilleures équipes.Il y a quelques matchs contre des équipes françaises organisés de temps en temps en amical car beaucoup de clubs de Genève ont de bons contacts avec les clubs français (Sochaux par-exemple).

Bref je me suis un peu enflammé Wink
Alors qql peut m'expliquer comment sa marche en France ?
Revenir en haut Aller en bas
.Nesyu
J'me présente: Nesyu, 84 j'représente
.Nesyu


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 29
Q.G. : Au Bord Du Gouffre Pour T'jeter Une Corde...

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 14:24

J-ria a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer comment marche le foot en junior en France ?
Par exemple ici,on commence par l'école de foot,après tu joues en F puis en E ensuite en D ect...jusqu'en A quand t'arrives en A la première équipe de ton club peut te prendre avec elle.Il y a un championnat cantonal et une coupe cantonal elle aussi (c'est à dire que les équipes n'affrontent que des équipes genevoises).Les équipes ont la possibilité de jouer dans toute la Suisse si elles deviennent inter (interrégionale) pour cela il faut être dans le haut du classement du championnat et effectuer ensuite un autre championnat regroupant les meilleures équipes.Il y a quelques matchs contre des équipes françaises organisés de temps en temps en amical car beaucoup de clubs de Genève ont de bons contacts avec les clubs français (Sochaux par-exemple).

Bref je me suis un peu enflammé Wink
Alors qql peut m'expliquer comment sa marche en France ?

Sa dépend des régions je connais des mec qui joue dans une bonne div' chez moi : Ligue DH et d'autre mec qui disent que dans leur département c'est pas Ligue Dh le mieux mais ton truc inter régionale doit correspondre aux 14 Fédéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Za'Ss
Sort un Album
Sort un Album
Za'Ss


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Q.G. : Nev.Juice(geneva)

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 14:27

ahahahah J-ria pourquoi tu fait le ga je connais le foot alors que tu joue jamais te toute le temps blesse !!!!!!!!!ahahahahah aussi non ton mini discours toutle monde s'en fou desole mais c'est pas grave petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiseurs2rimes.skyblog.com
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 14:43

bakara a écrit:
bon j'en profite pendant que vous etes toute au lit
treves du championnat:
LYON champion d'automne, qualif 1/8league des chiens
a tous ceux qui porte l'oeil tous ceux qui dont la rétine fantasme sur le maillot de M.united, moi j'vous dit bandes de rageux on verra bien.

69 la trik, est-hexagone exact gone, LLLLYYYoooNAIs

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 14:44

Za'Ss a écrit:
ahahahah J-ria pourquoi tu fait le ga je connais le foot alors que tu joue jamais te toute le temps blesse !!!!!!!!!ahahahahah aussi non ton mini discours toutle monde s'en fou desole mais c'est pas grave petit

Jalouse ma noire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 15:00

.Nesyu a écrit:
J-ria a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer comment marche le foot en junior en France ?
Par exemple ici,on commence par l'école de foot,après tu joues en F puis en E ensuite en D ect...jusqu'en A quand t'arrives en A la première équipe de ton club peut te prendre avec elle.Il y a un championnat cantonal et une coupe cantonal elle aussi (c'est à dire que les équipes n'affrontent que des équipes genevoises).Les équipes ont la possibilité de jouer dans toute la Suisse si elles deviennent inter (interrégionale) pour cela il faut être dans le haut du classement du championnat et effectuer ensuite un autre championnat regroupant les meilleures équipes.Il y a quelques matchs contre des équipes françaises organisés de temps en temps en amical car beaucoup de clubs de Genève ont de bons contacts avec les clubs français (Sochaux par-exemple).

Bref je me suis un peu enflammé Wink
Alors qql peut m'expliquer comment sa marche en France ?

Sa dépend des régions je connais des mec qui joue dans une bonne div' chez moi : Ligue DH et d'autre mec qui disent que dans leur département c'est pas Ligue Dh le mieux mais ton truc inter régionale doit correspondre aux 14 Fédéraux.



C'est dans tte les régions pareille.
Tu as les ligues départementales, donc promotion, honneur et excéllence ou que éxcéllence (ça depend du nombre d'équipes engagé).
Enquite tu montes en niveau régionnal PH et DH, et ensuite c'est au niveau nationnal.
Tu as aussi les coupes départementes, régionnales et nationale.
Le meilleurs niveau jeune c'ets le nationnal.
Apres pouyr les catégérie, c'est poussins, benjamins, -13 ans, -15ans et -18ans, (saus au niveua nationnal tu as -14, -16, -17). Voila.


O-Xy 6eme de la poule c'est moyen pour visé la montée, sachant que vous avez déjà 8 pts de retard sur le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 15:12

Bambino a écrit:

O-Xy 6eme de la poule c'est moyen pour visé la montée, sachant que vous avez déjà 8 pts de retard sur le 1er.

Oublie pas que c'est les 2 premiers qui montent, que c'est Aller-Retour et que les 1er sont des 18 ans 3eme année déjà joué en PH...
Et 8 points c'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 15:30

Ok merci Bambino Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Nesyu
J'me présente: Nesyu, 84 j'représente
.Nesyu


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 29
Q.G. : Au Bord Du Gouffre Pour T'jeter Une Corde...

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 15:33

O-Xy tu jou qu'elle poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot [Interdit aux footix]
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Footix
» Topic surprise [ Interdit a Amaru Ixe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: