.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La police tue...et censure un libraire !!!!

Aller en bas 
+21
Kahem
-Imparballe-
Menph'
fred_trelaze
Don
V3n1
Impact
Lever
Larchitect
Korléon
Duche054
Feno
Ne$To
Amaru iXe
Scalpel
Infra-k
Kalvin
10kord
Bax
Jawade
LavLeOuf
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 13:26

SiiiiiSiiiiii téma qu'j'suis en train d'niquer la bankiZz...

MOUAHAHAHAH

Bon stop flood...


" Les seul poulet au Qi de moule sont a la gendarmerie "

Mouahhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 13:34

Larchitect a écrit:
ça part encore sur cet éternel problème Wink

Quel lucidité d'analyse, subtile raisonnement ... encore une fois on tombe dans les clichés et l'amalgame.

Il est vrai que la police Française n'est pas sans reproches ... (j'en suis le premier à l'avouer) Mais c'est mettre tout le monde dans le même panier. Il y a, c'est vrai, beaucoup de mauvais flic, adepte du "passsage à tabac" et "champions de france du claquage des pages jaunes sur peau mat". Mais que faites vous des bons Flics (tout le monde est au moins tombé une fois sur un flic qui a laissé coulé, gentil et aimable ... qui n'a pas pécho votre dernier oinj ou qui ne vous a pas verbalisé pour une ceinture de sécurité).

Il y a les mauvais et les bons, vos discourt entache la réputation de ces quelques flics qui font juste leur travail et c'est tout ! ce qu'il faut combattre c'est ce sentiment d'impunité palpable. faire comme dans la vrai vie.... Une Erreur = Sanction

Le problème, c'est quand tu met trop de pouvoir à un groupe, il y a toujours de l'abus, et dans ce cas, la police tue en toute impunité, le flic qui ecrase un petit à Marseille, un exemple parmi tant d'autre ... maintenant je l'ai dis, je n'ai rien contre eux mais perso j'ai jamais rencontré de flic sympa
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 14:05

Moi y'a un keuf qui joue avec moi au foot, j'fume devant lui sans problème et on en a déjà parlé, il s'en bat les couille, il fait son taf le mieux possible point barre !

j'te le dis, y'a de bon flic, et c'est ceux là qu'il faut respecter. après les autres ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:17

Doc Psychiatre a écrit:
Scalpel a écrit:
A9 a écrit:
^Angryboy^ a écrit:
Facho!

cest un renoi qui est mort doc sa doit te faire plaisir enculé de fasho de merde

Va t'faire enculé La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 15



Facho ?
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:18

A9 a écrit:
Doc Psychiatre a écrit:
Scalpel a écrit:
A9 a écrit:
^Angryboy^ a écrit:
Facho!

cest un renoi qui est mort doc sa doit te faire plaisir enculé de fasho de merde

Va t'faire enculé La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 15



Facho ?

Facho??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Infra-k
Infra'style
Infra-k


Nombre de messages : 1326

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:19

Pourquoi tout le monde lui dis fâcho?
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:52

parce qu'il a avoué être un facho
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:52

fred_trelaze a écrit:
A9 a écrit:
Doc Psychiatre a écrit:
Scalpel a écrit:
A9 a écrit:
^Angryboy^ a écrit:
Facho!

cest un renoi qui est mort doc sa doit te faire plaisir enculé de fasho de merde

Va t'faire enculé La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 15



Facho ?

Facho??
FACHO???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 19:37

Larchitect a écrit:
Dans n'importe quel société tu est obligé d'avoir ce genre de service Wink
donc autant combattre ces idées et cet impunité plutôt que de traiter tout les gens qui y sont. quitte à en dégouter les gentils Wink

J'te jure qu'à chaque fois que je me fait controler par un flic (cowboy) ben j'essaie de le clasher pas au poing mais à la parole (en restant poli et courtoi) j'te jure que ça met plus en rage un flic que tu remballe avec ton intelligence plutôt que des insultes... et croie moi qu'c'est marrant car les flics ne sont pas spécialement intelligent et ils s'emporte vite quand c'est ça !
lol, quand je leur parle gentiment, courtois, poli et tout le tralala, je me fais embarquer,

breeeeeef
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 19:37

^Angryboy^ a écrit:
fred_trelaze a écrit:
A9 a écrit:
Doc Psychiatre a écrit:
Scalpel a écrit:
A9 a écrit:
^Angryboy^ a écrit:
Facho!

cest un renoi qui est mort doc sa doit te faire plaisir enculé de fasho de merde

Va t'faire enculé La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 15



Facho ?

Facho??
FACHO???

Fasho???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 19:38

Wesh nike les flic sa race.

ET c'est qui c'bouffon qui s'prend pour sarko l'facho ?
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 19:50

Je trouve pas qu'en ce moment il fasse chaud
Revenir en haut Aller en bas
-Imparballe-
Digite'All Crew
Digite'All Crew
-Imparballe-


Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 31
Q.G. : Champigny-94

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 19:51

MC a écrit:
Wesh nike les flic sa race.

ET c'est qui c'bouffon qui s'prend pour sarko l'facho ?

Eh eh ta gueule pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imparballe.skyrock.com/
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 20:43

Menph' a écrit:
^Angryboy^ a écrit:
fred_trelaze a écrit:
A9 a écrit:
Doc Psychiatre a écrit:
Scalpel a écrit:
A9 a écrit:
^Angryboy^ a écrit:
Facho!

cest un renoi qui est mort doc sa doit te faire plaisir enculé de fasho de merde

Va t'faire enculé La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 15



Facho ?

Facho??
FACHO???

Fasho???
Va chier facho fâché
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 21:09

MC a écrit:
Wesh nike les flic sa race.

ET c'est qui c'bouffon qui s'prend pour sarko l'facho ?
personne...
Et depuis quand Sarko est facho? loool
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK
1er Classic
1er Classic
FreNetiK


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31
Q.G. : 83 (var)

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 21:11

MC a écrit:
Wesh nike les flic sa race.

ET c'est qui c'bouffon qui s'prend pour sarko l'facho ?
Ta politesse me surprend ...
Revenir en haut Aller en bas
WOIRY
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
WOIRY


Nombre de messages : 122
Age : 29

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 21:59

MC a écrit:
Wesh nike les flic sa race.

ET c'est qui c'bouffon qui s'prend pour sarko l'facho ?

ziva vien on va lui maraf la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 22:04

WOIRY a écrit:
MC a écrit:
Wesh nike les flic sa race.

ET c'est qui c'bouffon qui s'prend pour sarko l'facho ?

ziva vien on va lui maraf la gueule

Putain mais c koi s'delire c'est la maternelle franchement..
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptySam 7 Juil - 20:29

Larchitect a écrit:
ça part encore sur cet éternel problème Wink

Quel lucidité d'analyse, subtile raisonnement ... encore une fois on tombe dans les clichés et l'amalgame.

Il est vrai que la police Française n'est pas sans reproches ... (j'en suis le premier à l'avouer) Mais c'est mettre tout le monde dans le même panier. Il y a, c'est vrai, beaucoup de mauvais flic, adepte du "passsage à tabac" et "champions de france du claquage des pages jaunes sur peau mat". Mais que faites vous des bons Flics (tout le monde est au moins tombé une fois sur un flic qui a laissé coulé, gentil et aimable ... qui n'a pas pécho votre dernier oinj ou qui ne vous a pas verbalisé pour une ceinture de sécurité).

Il y a les mauvais et les bons, vos discourt entache la réputation de ces quelques flics qui font juste leur travail et c'est tout ! ce qu'il faut combattre c'est ce sentiment d'impunité palpable. faire comme dans la vrai vie.... Une Erreur = Sanction

Sincerement je suis toujours tombe, a part une ou deux fois, que sur de bons flics. J'ai jamais ete en G.A.V je connais pas, si tu sais leur parler ils sauront te parler donc je trouve qu'on fait trop d'amalgame et d'ailleurs des deux cotés. Quand des rappeurs insultent les flics et puis apres des qu'ils ont des problemes ils les appelent je trouve pas ca normal. Quand un flic voit un jeune de couleur mate en casquette et survet et qu'il se dit cash que c'est un voyou ca aussi je trouve pas ca normal encore moins quand il s'agit de tabassage, les bavures policieres existent toujours malheureusement et existeront toujours cette année y'en a eu dans les 80 j'crois (j'avais lu ca quelquepart si mes souvenirs sont bons)
Le probleme est des deux cotes,chaque front a peur d'aller vers l'autre,y'a pas de réel debat,serieux moi je me suis fait fouiller plusieurs fois mais quand tu sais te montrer correcte il peuvent rien te reprocher.Chaque partie a des prejuges sur l'autre, je crois que la balance ne se retablira jamais parce que il y'aura toujours un con de chaque coté pour aller attiser la haine et ainsi de suite. la solution c'est les ignorez ....
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptySam 7 Juil - 20:45

La oui il y a un gros amalgame en effet, nous les civils ne sommes pas dans l'obligation d'etre raisonnable et juste.

Tandis que la Police ce doit d'etre juste et raisonnable,

C'est pas du donnant donnant...
C'est leur métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptySam 7 Juil - 21:16

Ali91 a écrit:
Larchitect a écrit:
ça part encore sur cet éternel problème Wink

Quel lucidité d'analyse, subtile raisonnement ... encore une fois on tombe dans les clichés et l'amalgame.

Il est vrai que la police Française n'est pas sans reproches ... (j'en suis le premier à l'avouer) Mais c'est mettre tout le monde dans le même panier. Il y a, c'est vrai, beaucoup de mauvais flic, adepte du "passsage à tabac" et "champions de france du claquage des pages jaunes sur peau mat". Mais que faites vous des bons Flics (tout le monde est au moins tombé une fois sur un flic qui a laissé coulé, gentil et aimable ... qui n'a pas pécho votre dernier oinj ou qui ne vous a pas verbalisé pour une ceinture de sécurité).

Il y a les mauvais et les bons, vos discourt entache la réputation de ces quelques flics qui font juste leur travail et c'est tout ! ce qu'il faut combattre c'est ce sentiment d'impunité palpable. faire comme dans la vrai vie.... Une Erreur = Sanction

si tu sais leur parler ils sauront te parler
t'as eu BEAUCOUP de chance alors
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptySam 7 Juil - 21:20

Soan a écrit:
La oui il y a un gros amalgame en effet, nous les civils ne sommes pas dans l'obligation d'etre raisonnable et juste.

Tandis que la Police ce doit d'etre juste et raisonnable,

C'est pas du donnant donnant...
C'est leur métier.
C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 19:15

Sarkozy I, Roi de France a écrit:
Ali91 a écrit:
Larchitect a écrit:
ça part encore sur cet éternel problème Wink

Quel lucidité d'analyse, subtile raisonnement ... encore une fois on tombe dans les clichés et l'amalgame.

Il est vrai que la police Française n'est pas sans reproches ... (j'en suis le premier à l'avouer) Mais c'est mettre tout le monde dans le même panier. Il y a, c'est vrai, beaucoup de mauvais flic, adepte du "passsage à tabac" et "champions de france du claquage des pages jaunes sur peau mat". Mais que faites vous des bons Flics (tout le monde est au moins tombé une fois sur un flic qui a laissé coulé, gentil et aimable ... qui n'a pas pécho votre dernier oinj ou qui ne vous a pas verbalisé pour une ceinture de sécurité).

Il y a les mauvais et les bons, vos discourt entache la réputation de ces quelques flics qui font juste leur travail et c'est tout ! ce qu'il faut combattre c'est ce sentiment d'impunité palpable. faire comme dans la vrai vie.... Une Erreur = Sanction

si tu sais leur parler ils sauront te parler
t'as eu BEAUCOUP de chance alors

Je sais pas mec mais en tout cas , j'ai failli juste une fois en insulté parce qu'il me posait des questions bizarre vu que je suis etranger mais bon c'est tout. Sinon la plupart du temps c'etait normal, mais bon c'est sur qu'ailleurs y'a des gens qui se font tabasser par les flics mais faut pas viser la police en general
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 19:18

j'ai vu un reportage ou t'avais un flic qui voulait dénoncer les dérapages très fréquents de ses collègues, il a directement été muselé par sa hierarchie et il a subi les brimades de ses collègues... bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 20:24

euuuuh Ali91, si ya que UNE OU DEUX fois kté tombé sur un mauvais flic chépa ou thabite mais ...

ya aucune discussion possible avec les flics, on s'balade souvent en bande, et a chaque controle, ya toujours un des gars avec ki jtraine pour dire:

"Monsieur, on n'a rien sur nous cest pas la 1ere fois qu'on nous controle aujourd'hui"

"Eh regarde s'bambin i veut jouer les philosophes"
ou
"ta gueule, on fait notre boulot cest tout" (generalment chaque fois kil disent ca yen a minimum 2 qui parte en gav)

donc hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La police tue...et censure un libraire !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» Topic sur la censure
» Diddy censuré...!
» Sarko et la censure ...
» censuré par l'état français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: