.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La police tue...et censure un libraire !!!!

Aller en bas 
+21
Kahem
-Imparballe-
Menph'
fred_trelaze
Don
V3n1
Impact
Lever
Larchitect
Korléon
Duche054
Feno
Ne$To
Amaru iXe
Scalpel
Infra-k
Kalvin
10kord
Bax
Jawade
LavLeOuf
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doc Psyc
Invité




La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:09

Scalpel a écrit:
A9 a écrit:
^Angryboy^ a écrit:
Facho!

cest un renoi qui est mort doc sa doit te faire plaisir enculé de fasho de merde

Va t'faire enculé La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:10

Qui qui est facho?
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:11

Sarkozy I, Roi de France a écrit:
Korléon a écrit:
Soan a écrit:
Nan mais c'est bon, des topiks comme ca on peut en faire 1 par jour avec toutes les injustices kil y a, je dit pas que ce topik est inutile mais il va pas servir a grand choz,

bah ouais je pense pareil perso, des gens qui meurent a cause d'injustice y'en a des milliers, alors j'vois pas pourquoi privilegier 1 plutot que les autres...


qu'ils reposent tous en paix, mais ce topic changera rien
euh c'est une connerie ce que tu dis, y a pas tout les jours des morts sous les coups de la polices hein

R.I.P. et nique leur race aux flics

Certes mais y'a pas que des mauvais flics également, si tout le monde généralise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:16

Bax a écrit:
Sarkozy I, Roi de France a écrit:
Korléon a écrit:
Soan a écrit:
Nan mais c'est bon, des topiks comme ca on peut en faire 1 par jour avec toutes les injustices kil y a, je dit pas que ce topik est inutile mais il va pas servir a grand choz,

bah ouais je pense pareil perso, des gens qui meurent a cause d'injustice y'en a des milliers, alors j'vois pas pourquoi privilegier 1 plutot que les autres...


qu'ils reposent tous en paix, mais ce topic changera rien
euh c'est une connerie ce que tu dis, y a pas tout les jours des morts sous les coups de la polices hein

R.I.P. et nique leur race aux flics

Certes mais y'a pas que des mauvais flics également, si tout le monde généralise ...
bah désolé, des gentils j'en ai encore jamais rencontré
toute facon les bons flics on les maltraite dans les commissariats quand y veulent dénoncer
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:18

C'est pas un secret tout le monde sait que la grande majorité des policiers et des gendarmes et de l'armée sont raciste...

Jconnais meme des policiers qui ont démissionner a cause de ca...

Alors arreter s'il vous plait, ce pays est raciste un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:20

en belgique c'est pareil
mon beau-frère a un cousin flic, en plus ce mec il a des toc, genre y doit faire tout 8 fois
mon beau-frère y lui demande en rigolant: "et quand tu tabasses les gens c'est aussi 8 fois?"
l'autre y répond le plus sérieusement du monde: "bah oui"

.........
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:23

Citation :
bah désolé, des gentils j'en ai encore jamais rencontré
toute facon les bons flics on les maltraite dans les commissariats quand y veulent dénoncer

A part dans les films je vois pas de gentil flics bisounours même si beaucoup deviennent "cons" à force, c'est justement à cause pardois de la dureté du travail qui fait que tout comme les jeunes de banlieues, ils ont des préjugés forts...

Maintenant est ce la poule qui a fait l'oeuf ou l'oeuf qui a fait la poule ? est ce les policiers qui ont commencé les hostilités ou les jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:25

Bax a écrit:
Citation :
bah désolé, des gentils j'en ai encore jamais rencontré
toute facon les bons flics on les maltraite dans les commissariats quand y veulent dénoncer

A part dans les films je vois pas de gentil flics bisounours même si beaucoup deviennent "cons" à force, c'est justement à cause pardois de la dureté du travail qui fait que tout comme les jeunes de banlieues, ils ont des préjugés forts...

Maintenant est ce la poule qui a fait l'oeuf ou l'oeuf qui a fait la poule ? est ce les policiers qui ont commencé les hostilités ou les jeunes ?
c'est l'état le premier responsable et les flics sont les agents de l'état, voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:27

La vérité : Dans l'quartier les gars foutent le bordel c'est clair.

Cher les flics, beaucoup de facho qui reve de tabassé du bronzé et pratique le tutoiement a volonté en guise d'intimidation.

Qui nous protege des méchants gars de quartier? La police

Qui nous protege de la police? Personne
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:29

Sarkozy I, Roi de France a écrit:
Bax a écrit:
Citation :
bah désolé, des gentils j'en ai encore jamais rencontré
toute facon les bons flics on les maltraite dans les commissariats quand y veulent dénoncer

A part dans les films je vois pas de gentil flics bisounours même si beaucoup deviennent "cons" à force, c'est justement à cause pardois de la dureté du travail qui fait que tout comme les jeunes de banlieues, ils ont des préjugés forts...

Maintenant est ce la poule qui a fait l'oeuf ou l'oeuf qui a fait la poule ? est ce les policiers qui ont commencé les hostilités ou les jeunes ?
c'est l'état le premier responsable et les flics sont les agents de l'état, voilà tout

On peut même dire que depuis l'arrivée au pouvoir véritablement de Sarkozy en tant que ministre de lintérieur, la haine anti flic s'est accru ...
Avant on les voyait en moto sans qu'ils aient des problèmes mais depuis maintenant c'est impossible, il se fait caillaissé direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:30

y a plus de passage à tabac que de caillasage
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:05

"les enculés, qu'ils aillent se faire enculer, bande d'enfoiré, parce que si les enculés n'étaient pas aussi enculés, on n'en serait pas là, bande d'enfoirée"

C'est l'intro d'une kompil "POLICE" de l'epok, ca résume bien la situation je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:29

ça part encore sur cet éternel problème Wink

Quel lucidité d'analyse, subtile raisonnement ... encore une fois on tombe dans les clichés et l'amalgame.

Il est vrai que la police Française n'est pas sans reproches ... (j'en suis le premier à l'avouer) Mais c'est mettre tout le monde dans le même panier. Il y a, c'est vrai, beaucoup de mauvais flic, adepte du "passsage à tabac" et "champions de france du claquage des pages jaunes sur peau mat". Mais que faites vous des bons Flics (tout le monde est au moins tombé une fois sur un flic qui a laissé coulé, gentil et aimable ... qui n'a pas pécho votre dernier oinj ou qui ne vous a pas verbalisé pour une ceinture de sécurité).

Il y a les mauvais et les bons, vos discourt entache la réputation de ces quelques flics qui font juste leur travail et c'est tout ! ce qu'il faut combattre c'est ce sentiment d'impunité palpable. faire comme dans la vrai vie.... Une Erreur = Sanction
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:35

Larchitect a écrit:
ça part encore sur cet éternel problème Wink

Quel lucidité d'analyse, subtile raisonnement ... encore une fois on tombe dans les clichés et l'amalgame.

Il est vrai que la police Française n'est pas sans reproches ... (j'en suis le premier à l'avouer) Mais c'est mettre tout le monde dans le même panier. Il y a, c'est vrai, beaucoup de mauvais flic, adepte du "passsage à tabac" et "champions de france du claquage des pages jaunes sur peau mat". Mais que faites vous des bons Flics (tout le monde est au moins tombé une fois sur un flic qui a laissé coulé, gentil et aimable ... qui n'a pas pécho votre dernier oinj ou qui ne vous a pas verbalisé pour une ceinture de sécurité).

Il y a les mauvais et les bons, vos discourt entache la réputation de ces quelques flics qui font juste leur travail et c'est tout ! ce qu'il faut combattre c'est ce sentiment d'impunité palpable. faire comme dans la vrai vie.... Une Erreur = Sanction

Jsuis d'accord mais la avec la police, les gendarmes et l'armée, c'est plus que la majorité crois moi 80 % de raciste voir plus et ca c'est une vérité, c'est une ambiance génerale de haine dans ses milieu la, je le sais je te dis que je connais des gens qui ont demissionner a cause de ca..
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:41

Dans n'importe quel société tu est obligé d'avoir ce genre de service Wink
donc autant combattre ces idées et cet impunité plutôt que de traiter tout les gens qui y sont. quitte à en dégouter les gentils Wink

J'te jure qu'à chaque fois que je me fait controler par un flic (cowboy) ben j'essaie de le clasher pas au poing mais à la parole (en restant poli et courtoi) j'te jure que ça met plus en rage un flic que tu remballe avec ton intelligence plutôt que des insultes... et croie moi qu'c'est marrant car les flics ne sont pas spécialement intelligent et ils s'emporte vite quand c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:52

Oui ba ou j'habite si tu joue a ca avec eux tu passe la nuit au poste, nan merci franchement...
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:38

Soan a écrit:
Oui ba ou j'habite si tu joue a ca avec eux tu passe la nuit au poste, nan merci franchement...

Tout dépend comment tu le faic, il a raison Larchitect, c'est la meilleur façon de se comporter, si tous les jeunes faisaient ça, ils deviendraient taré, c'est moi qui te le dis.
Aprés, faut pas non plus les méprisés, j'reste de l'avis de Larchitect, respect le kisder, et il te respectera.... J'suis bien content quand il me sert avec 10g et qu'il te laisse repartir, même si tu sais que le mec ira fumer ton nout, ben tant pis, ca reste interdit quand même.
Comme quand je me suis fé pécho par la bac pour des gueta, je l'ai joué cool, respectueux, parce que je savais que j'allais prendre chère....
Si t'as quelque chos à te reprocher, il faut mieux colaborer, t'éviteras les coups, et au final, la sanction aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:43

Tu veux foutre la haine à un flic, juste à dire

"Vous feriez mieux d'arreter les meurtriers"

et bim, ils sont pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:47

Impact a écrit:
Tu veux foutre la haine à un flic, juste à dire

"Vous feriez mieux d'arreter les meurtriers"

et bim, ils sont pas content

et bim GAV xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:50

Les gens nous mettent tous dans l'même panier, alors pourquoi pas mettre tous les flics dans le même panier ? Je sais, faut être plus intelligent qu'eux.. mais bon quand sa arrive une fois dans la soirée ça va, deux fois, ça passe, trois fois sa d'viens chaud ..

Une personne a porté plainte contre moi, un français..une personne normal ( non en faite un gros fils de pute mais bon ), il m'a accusé de l'avoir menacé avec un couteau alors que jamais j'me suis baladé avec un couteau ou un cutter, on s'étais tapé oué, j'l'ai hagla oué mais sa s'arrête là avec moi.. Et bien jusqu'au bout le flic avec lequel j'm'entretenais pour donné ma version des faits à cru que j'mentais, dès qu'j'suis arrivé au poste.. Il m'a incendié "oui on s'est qu'c'est toi" "tu nous mens", "ici c'est pas toi la victime" m'enfin il m'a vraiment incendié ! J'ai réussi à m'défendre et normalement j'vais gagné.. mais tu vois c'est ces problème là qui me met la rage, t'es bronzé.. tu nous mens, on s'est qu'c'est toi l'coupable !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:00

Korléon a écrit:
Impact a écrit:
Tu veux foutre la haine à un flic, juste à dire

"Vous feriez mieux d'arreter les meurtriers"

et bim, ils sont pas content

et bim GAV xD

lol ouais, pour ça, mieux vaut le dire quand t'es déjà en GAV
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:15

Vous etes jeunes les gars vous comprendrez plus tard.
Rappelez vous, ou regardez le si vous vous en rappelez plus : le film LA HAINE résume bien tout ca :

La haine attise la haine

Cousin Hub avait raison....
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:16

Impact a écrit:
Korléon a écrit:
Impact a écrit:
Tu veux foutre la haine à un flic, juste à dire

"Vous feriez mieux d'arreter les meurtriers"

et bim, ils sont pas content

et bim GAV xD

lol ouais, pour ça, mieux vaut le dire quand t'es déjà en GAV

Pas de garde à vue s'il n'y a pas de motif valable Wink s'en ai pas un !
après c'est sur que les GAV, ils peuvent s'en servir un peu n'importe comment Wink


Savez vous que si un policier en uniforme, vous verbalise pour n'importe quelle infraction sans sont képi, ben le procès est invalable.

c'est comme les controle d'identité(celon la loie). si les personnes :

-ont commis ou tenté de commettre une infraction,
-se préparent à commettre un crime ou un délit,
-sont susceptibles de fournir des renseignements sur un crime ou un délit,
-font l'objet de recherches ordonnées par une autorité judiciaire.

un controle Banal est donc interdit ! mais dans le pratique il en est tout autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:18

Larchitect a écrit:
Impact a écrit:
Korléon a écrit:
Impact a écrit:
Tu veux foutre la haine à un flic, juste à dire

"Vous feriez mieux d'arreter les meurtriers"

et bim, ils sont pas content

et bim GAV xD

lol ouais, pour ça, mieux vaut le dire quand t'es déjà en GAV

Pas de garde à vue s'il n'y a pas de motif valable Wink s'en ai pas un !
après c'est sur que les GAV, ils peuvent s'en servir un peu n'importe comment Wink


Savez vous que si un policier en uniforme, vous verbalise pour n'importe quelle infraction sans sont képi, ben le procès est invalable.

c'est comme les controle d'identité(celon la loie). si les personnes :

-ont commis ou tenté de commettre une infraction,
-se préparent à commettre un crime ou un délit,
-sont susceptibles de fournir des renseignements sur un crime ou un délit,
-font l'objet de recherches ordonnées par une autorité judiciaire.

un controle Banal est donc interdit ! mais dans le pratique il en est tout autre Wink

Je crois avoir découvert ton secret, tu est streapteaseur // Policier !?
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:19

BIM .....
24 Heures de Garde 'Av pour toi ..... motif: Pinguin terroriste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La police tue...et censure un libraire !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» Topic sur la censure
» Diddy censuré...!
» Sarko et la censure ...
» censuré par l'état français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: