.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sarko un peu pompète ?

Aller en bas 
+20
Scalpel
10kord
kmz
K-RiSmaTiK
Larchitect
Mystral
Al Pac
da20
KoroZzif
oximore
Don
Kahem
Whitii
Ash
Bax
Impact
SigN
fred_trelaze
Retorik'
YeroC
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 23:22

Mon père taff pas POUR les OGM.
Ses recherches ne sont pas centré sur les OGM, c'est juste un sujet qui l'interesse (osef en fait). Les centres de recherches ne sont pas forcement des centres pour des firmes privés, ils ne sont donc pas à la recherche du gain comme tu le laisse entendre
Moi j'suis fermé à rien tu sais, c'est toi qu'est fermé là. Toi t'es contre tout, moi j'suis pour pas mal de chose, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 23:23

BoyVikS a écrit:
Abe a écrit:
etc, etc, etc, etc....

trop de "coincidence", mais non, je suis encore parano mdr

lol j'ai vu les reportages, et les témoignages sur l'net, mais ca me parait trop "grand" pour que ce soit le cas, meme si un doute subsiste, ca voudrer dire donc que ben laden est corrompu au profit des states puisqu'il a déclaré etre a l'origine de l'attentat, ou bien c'est le fbi qui a trafiquer les bandes sonores de la video :p

ils ont bien laissé faire pearl harbor alors ça m'étonne pas tu sais, ecoute t'as un avions avec des centaines de personnes et 10 mecs qui viennent avec des cutter pour détourner l'avion, tu vas me dire qu'ils auraient pas réussi à les maitriser? des centaines contre 10 avec des cutter, un cutter ça se casse comme rien lol
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 23:24

Citation :

concernant la faim dans le monde arrête de me faire rire, on produit chaque jour de la nourriture pour nourrir 12 milliards de personnes c'est à dire deux fois la population mondiale mais des gens meurent encore de faim, histoire que les prix ne baissent pas on crame le reste, remballe mec tu dis que de la merde c'est hallucinant
Mdr là c'est toi qui raconte de la merde grave.
Balance tes sources, parce que la ça m'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 23:25

-Iximore- a écrit:
Citation :

concernant la faim dans le monde arrête de me faire rire, on produit chaque jour de la nourriture pour nourrir 12 milliards de personnes c'est à dire deux fois la population mondiale mais des gens meurent encore de faim, histoire que les prix ne baissent pas on crame le reste, remballe mec tu dis que de la merde c'est hallucinant
Mdr là c'est toi qui raconte de la merde grave.
Balance tes sources, parce que la ça m'interesse ^^
"we feed the world" documentaire autrichien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 23:26

Je confirme Abe , ouvres tes livres d'histoire si t'es encore en cours et tu vera que l'homme produit pr 12Milliards d'Hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 23:29

-Iximore- a écrit:
Citation :
Les OGM sont bien sur le fruit des américains, et dès que t'as utilisé ce produit sur ton champ, t'es obligé de la ré utiliser sinon ca repousse pas et si tu refuse de reprendre, t'as les lobbys américains qui viennent te menacer ...
Vive le capitalisme, vive les USA !

Lol les préjugés de base quand même.
Le fait que les plantations soient hybride est certes génant mais n'entraine (aux découvertes actuels) aucun effet négatifs sur la santé

Je te défie de trouver dans mon message ou j'ai dis que c'était dangereux :s
Maintenant tu peux pas contester que c'est un cercle vicieux et que l'utiliser une fois, c'est l'utiliser à vie, ce qui n'est pas très catholique ^^
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 23:29

Citation :
"we feed the world" documentaire autrichien
J'dois t'avouer que je l'ai pas vu donc je peux pas parler dessus mais que ça en parle dans un documentaire n'est pas la preuve que c'est réellement le cas.
C'est comme le truc sur le 11 septembre, certain point sont troublant certes mais la vidéo dit des choses qui ne sont pas toutes vraies. Un journaliste peut avoir la conviction d'une chose et donc essaie de mettre tout de son côté, tout en modifiant quelques truc pour que tout passe bien dans son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 23:31

-Iximore- a écrit:
Citation :

concernant la faim dans le monde arrête de me faire rire, on produit chaque jour de la nourriture pour nourrir 12 milliards de personnes c'est à dire deux fois la population mondiale mais des gens meurent encore de faim, histoire que les prix ne baissent pas on crame le reste, remballe mec tu dis que de la merde c'est hallucinant
Mdr là c'est toi qui raconte de la merde grave.
Balance tes sources, parce que la ça m'interesse ^^

Lol moi j'dit DRAW ,

Moi jpense pas que les OGM soient plus dangeureux que tout les produit chimiques qui circulent autour de nous. Tsait on en bouffe au Mac Do , dans nos boite de conserve et/ou dans nos surgelé, moi jsuis en pleine forme et les ricain (qui en consomme 1000 fois plus que nous ) sont plus attein par les maladies cardiaque et par le diabéte que par une pseudo stérilité couplé d'une hypersecretion de proteines prouvé par des chercheurs hippies Des fleurs

Par contre iximore la t'abuse... La terre a largement de koi nourrir tout le monde. Rien que l'Europe surproduit (on pourrait refaire des pyramides a l'égyptienne avec le blé , ou pourrait remplir des pétrolier avec le vin , on pourrait reffaires des 10 aines de tour jumelles avec le beurre) ==> Programe de 1eres

J'imagine meme po ce que les américain produisent comme surplus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 23:33

Citation :
Je confirme Abe , ouvres tes livres d'histoire si t'es encore en cours et tu vera que l'homme produit pr 12Milliards d'Hommes !
Je conteste pas ça. Le fait que des gens meurt de faim est du à la mauvaise distribution des zones cultivable et aux mauvaise approvisionnement dans les pays pauvres.
Les OGMs serait une solution pour placer des plans resistants aux conditions météorologique dans des régions ayant une faible fertilité, et ainsi permettre à certains pays de subvenir à leur besoins

Citation :
Je te défie de trouver dans mon message ou j'ai dis que c'était dangereux :s
Maintenant tu peux pas contester que c'est un cercle vicieux et que l'utiliser une fois, c'est l'utiliser à vie, ce qui n'est pas très catholique ^^
J'ai pas dit que tu avait dit que c'était dangereux, c'était en réponse à ce que disait Abe
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 23:36

Citation :
Par contre iximore la t'abuse... La terre a largement de koi nourrir tout le monde. Rien que l'Europe surproduit (on pourrait refaire des pyramides a l'égyptienne avec le blé , ou pourrait remplir des pétrolier avec le vin , on pourrait reffaires des 10 aines de tour jumelles avec le beurre) ==> Programe de 1eres
Le problème n'est pas le nombre de la production mais la localisation de ces points de productions. Certains pays pauvres avec un climat difficile ne peuvent pas se permettre d'importer et des OGMs leur permettraient de subevnir eux même à leur besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Al Pac
1er avertissement
Al Pac


Masculin Nombre de messages : 982

Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 23:38

Abe a écrit:
BoyVikS a écrit:
Abe a écrit:
etc, etc, etc, etc....

trop de "coincidence", mais non, je suis encore parano mdr

lol j'ai vu les reportages, et les témoignages sur l'net, mais ca me parait trop "grand" pour que ce soit le cas, meme si un doute subsiste, ca voudrer dire donc que ben laden est corrompu au profit des states puisqu'il a déclaré etre a l'origine de l'attentat, ou bien c'est le fbi qui a trafiquer les bandes sonores de la video :p

ils ont bien laissé faire pearl harbor alors ça m'étonne pas tu sais, ecoute t'as un avions avec des centaines de personnes et 10 mecs qui viennent avec des cutter pour détourner l'avion, tu vas me dire qu'ils auraient pas réussi à les maitriser? des centaines contre 10 avec des cutter, un cutter ça se casse comme rien lol

ah bon pearl harbor c'etait corrompu ? bah alors on peut tout contester, comme le fait que le chiffre exacte des juifs exterminer est loin d'etre aussi élevé, mais c'etait volontaire afin d'attirer la compation des autres états pour enfin avoir une terre "volé" au palestinien
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 23:40

Citation :
ah bon pearl harbor c'etait corrompu ?
Nan c'était pas corrompu, juste qu'apparement les américains avaient été prévenu mais qu'ils ont laissé faire pour pouvoir entrer en guerre directement. Enfin il me semble que c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 23:43

-Iximore- a écrit:
Citation :
Par contre iximore la t'abuse... La terre a largement de koi nourrir tout le monde. Rien que l'Europe surproduit (on pourrait refaire des pyramides a l'égyptienne avec le blé , ou pourrait remplir des pétrolier avec le vin , on pourrait reffaires des 10 aines de tour jumelles avec le beurre) ==> Programe de 1eres
Le problème n'est pas le nombre de la production mais la localisation de ces points de productions. Certains pays pauvres avec un climat difficile ne peuvent pas se permettre d'importer et des OGMs leur permettraient de subevnir eux même à leur besoin ...

Ouais mais le probléme c'est que l'Europe et les USA au lieu d'envoyer leurs surplus vers l'afrique , eux ils les détruisent pour eviter de voire s'effondrer les cours de cette bouffe. Alors qu'il n'y a pas plus belle facon de se débarrasse de cette nouriture en la donnant aux gens en difficultés (meme au USA et en Europe y'a des pauvres et eux ils ont pas le droit a ce surplus non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Al Pac
1er avertissement
Al Pac


Masculin Nombre de messages : 982

Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 23:45

lol ils sont con, ils aurait pu avoir le pretexte de l'attaque pour faire la guerre, pas besoin de laisser massacrer une flotte
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 23:49

BoyVikS a écrit:
lol ils sont con, ils aurait pu avoir le pretexte de l'attaque pour faire la guerre, pas besoin de laisser massacrer une flotte

lol non parce que Officiellement les USA étaient neutres, et beaucoup d'américain y tenaient a cete neutralité (d'ailleur beaucoup de ricains étaient Allemand, autrichien ou Italiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 0:33

-Iximore- a écrit:
Citation :
ah bon pearl harbor c'etait corrompu ?
Nan c'était pas corrompu, juste qu'apparement les américains avaient été prévenu mais qu'ils ont laissé faire pour pouvoir entrer en guerre directement. Enfin il me semble que c'est ça...
si si les radars avaient capté les avions américains depuis longtemps, c'était juste pour pouvoir attaquer pour avoir un "évènement catalyseur" pour pouvoir rentrer en guerre, cet expression "d'évènement catalyseur" se retrouve dans le livre de paul wolfowitz, tête pensante des néo-conservateur américain, écrit juste un an avant le 11 septembre, dans ce livre il disait qu'il fallait une nouvelle stratégie américaine dans le moyen orient, dans les pays musulmans, il voulait que cet "évènement catalyseur" serve à ce que la population américaine accepte l'entrée en guerre des américains contre les talibans (qu'ils ont eux même armés soit dit en passant) tout ça est écrit noir sur blanc dans son livre "projet pour un nouveau siècle américain" ou un truc dans le genre le titre
concernant le 11 septembre en lui même il y a eu une conférence avec des scientifiques, des ex-membres de l'armée, des journaliste, etc.... à new york, tout ces gens étaient connus et reconnus dans leurs domaines respectifs
d'ailleurs plus de 40% des new yorkais sont convaincus que leur gouvernement est impliqué dans les "attentats"
scientifiquement il est impossible que l'impact des avions a provoqué l'effondrement des tours, je te retrouverai la vidéo de la conférence, elle dure 3heures environ
Revenir en haut Aller en bas
Al Pac
1er avertissement
Al Pac


Masculin Nombre de messages : 982

Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 1:00

c'est ce qui me sembler, le 11 septembre quand je regarder la télé et que je voyer la rediffusion des attentats avant meme que les tours ne tombent, personne n'avait imaginer qu'un simple avion puisse faire tomber une tour aussi grande faite d'acier, bref c'etait juste un souvenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 2:02

des baaaaaaaaaaaaaaaaaaaarres Sarko...je le kiffe de plus en plus, sors de ce corps Boris!!!!


"...mais...je l'ai fait sana aucune aggressivité...beurk..."

lool

On aurait dit Sego dans le discours...lol finalement la gauche a peut etre gagné va savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 3:54

mdr quand on est saoule on est tous de gauche
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 16:06

On part de sarko bourré pour en arriver aux ogm mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 16:21

Sarko c'est un OGM = Ordre Gain et Megalomanie

un grand homme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 16:53

Le Gars, sont cheval de bataille c'est l'insecurité routière et l'alcool au volant.

Nous foutre la honte au G8 c'est combien de points en moins sur le permis présidentielle ?
Revenir en haut Aller en bas
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 17:33

J'suis bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
kmz
Magicien du Flowcabulaire
kmz


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36

Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 17:56

Larchitect a écrit:
Le Gars, sont cheval de bataille c'est l'insecurité routière et l'alcool au volant.

Nous foutre la honte au G8 c'est combien de points en moins sur le permis présidentielle ?

6 c'est un probatoire sa fait pas 3 ans qu'il est là (voir même 2 vu qu'il était en conduite accompagnée en tant que ministre de l'intérieur Wink )!! content

Peace ++
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 22:47

j'aime le topic de sarko pompette qui derive en Pearl Harbor ^^
la magie de CR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko un peu pompète ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarko
» Sarko et la censure ...
» Le topic de Sarko - Gagnons plus !!!!
» Sarko fond les plombs
» Alors Sarko ça dit quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: