.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alors Sarko ça dit quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

Alors Sarko ça dit quoi ? Empty
MessageSujet: Alors Sarko ça dit quoi ?   Alors Sarko ça dit quoi ? EmptyVen 6 Fév - 18:59

Bon je pense qu'une grande partie à regarder l'intervention de Sarkozy hier soir, donc je pose la question , vous en avez pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Alors Sarko ça dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Sarko ça dit quoi ?   Alors Sarko ça dit quoi ? EmptyVen 6 Fév - 19:00

comme dab... beaucoups de paroles pour rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Alors Sarko ça dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Sarko ça dit quoi ?   Alors Sarko ça dit quoi ? EmptyVen 6 Fév - 19:24

Des chiffres, des chiffres, et des chiffres...
Puis la mort des collectivités locales, déjà fortement endettées par la décentralisation (l'Etat transmet les fonctions sans transmettre l'argent...) qui se voient disparaître leur plus gros revenu : la TP !!!
Alors si Sarko veut que les impots locaux double l'année prochaine, c'est sûr que ça va aider la crise...
Fini les subventions aux assos, manifestations... pas les communes si elles ont plus de sous... Soit c la fin des services publics gratuits, soit c'est le maintient de la TP, mais je vois pas bcq de solution...
En plus, au moins, si il avait dis que le entreprises avaient le choix entre payer le TP, ou verser la TP à leur salarié, ok, à la rigueur, mais là, faut pas pousser...
Aprés la fin de la première tranche d'impots, c'est moins d'impot pour tt l'monde, donc mesure plutôt bourgeoise que populaire !!!
Bref, rien de concret sauf qu'il continu d'appauvrir la France.

Pour infos, chaque français :
- est endetté de 20 000 € pour le fonctionnement de l'Etat.
- est endétté de 20 000 € pour la caisse de retraite !!!
Bienvenu dans un monde endétté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Sarko ça dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Sarko ça dit quoi ?   Alors Sarko ça dit quoi ? EmptyVen 6 Fév - 19:25

le service public n'a rien de gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Alors Sarko ça dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Sarko ça dit quoi ?   Alors Sarko ça dit quoi ? EmptyVen 6 Fév - 19:32

T'as raison Abe, tu crois que tu payes vraiment le prix des choses, style l'entretient des routes, des parcs et jardins, les transports (sans subventions, ils seraient bcq plus cher...), les déchets et l'assainissement (on paye pas chère l'eau...), les écoles primaires (resp communes), les coléges (dept) et les lycées (régions) !!!
Bref, t'en sais rien toi, t'es Belge non Abe ?????
La liste est longue, et on l'oubli un peu trop souvent...

Les politiques sociales sont à la charge des départements qui touchent autant (presque) de TP qu'une commune.... Les transports gratuits pour chomeurs, lycéens/collégiens (c'est l'cas en Haute-Graonne..), bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Sarko ça dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Sarko ça dit quoi ?   Alors Sarko ça dit quoi ? EmptyVen 6 Fév - 19:37

j'ai vécu assez de temps en france
en France comme en Belgique on te prends quasiment la moitié de ton salaire, alors la gratuité elle n'existe pas
si tu veux y croire je t'empêche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Sarko ça dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Sarko ça dit quoi ?   Alors Sarko ça dit quoi ? EmptyVen 6 Fév - 19:56

LavLeOuf a écrit:
Des chiffres, des chiffres, et des chiffres...
C'est exactement ce que j'retient , il nous a assommer a coup de chiffres ,de pourcentages ectt... , on peut dire qu'il l'a préparer cet "émission".

Sinon rien de nouveau , il dit ce que tt le monde veut entendre sans pour autant tenir ses promesses , mais en grand avocats qu'il a était il sait parler et sait ramener les gens a sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Sarko ça dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Sarko ça dit quoi ?   Alors Sarko ça dit quoi ? EmptyVen 6 Fév - 19:59

DeCo a écrit:
LavLeOuf a écrit:
Des chiffres, des chiffres, et des chiffres...
C'est exactement ce que j'retient , il nous a assommer a coup de chiffres ,de pourcentages ectt... , on peut dire qu'il l'a préparer cet "émission".

Sinon rien de nouveau , il dit ce que tt le monde veut entendre sans pour autant tenir ses promesses , mais en grand avocats qu'il a était il sait parler et sait ramener les gens a sa cause.


"est c'que vous accepteriez m'sieur Deco qu'on vienne chez vous égorger un mouton dans votre baignoire? franch'ment m'sieur Deco, ça n'est pas digne d'un pays civilisé tel que le notre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Sarko ça dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Sarko ça dit quoi ?   Alors Sarko ça dit quoi ? EmptyVen 6 Fév - 20:01

Il est vrai , je propose de nettoyer les moutons au Karcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Sarko ça dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Sarko ça dit quoi ?   Alors Sarko ça dit quoi ? EmptyVen 6 Fév - 20:07

ceux qui les égorge avec m'sieur Deco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Sarko ça dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Sarko ça dit quoi ?   Alors Sarko ça dit quoi ? EmptyVen 6 Fév - 20:23

Cela va de sois.
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

Alors Sarko ça dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Sarko ça dit quoi ?   Alors Sarko ça dit quoi ? EmptyVen 6 Fév - 20:25

Moi je pense qu'il a quand même de bonne idée, notamment sur la redistribution des bénéfices, mais bon comme tout le reste reste à voir si c'est réalisable ou va être réalisé ! Un bon discours, voyons avec le temps si ça ne restera pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Sarko ça dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Sarko ça dit quoi ?   Alors Sarko ça dit quoi ? EmptyVen 6 Fév - 20:28

l'état qui est public va forcer des entreprises privée à redistribuer les bénefices?
haha il est bon le sarko, il est bon
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Alors Sarko ça dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Sarko ça dit quoi ?   Alors Sarko ça dit quoi ? EmptyVen 6 Fév - 20:39

Abe a écrit:
j'ai vécu assez de temps en france
en France comme en Belgique on te prends quasiment la moitié de ton salaire, alors la gratuité elle n'existe pas
si tu veux y croire je t'empêche pas

Enfin, un minimum de recul pour voir qu'on a plus d'acquis sociaux que bcq d pays dans le monde !!!
La "quasi" gratuité des soins, c'est important !!!
L'assurance chomage...
C'est vrai qu'il prend la moitié de ton salaire, mais c'est la moitié que paye ton patron, c'est une partie du brut de ta fiche de paie, plus les charges patronales... Les impots prennent la moitié d'un salaire mensuel, pas annuel, quand même...
Après je suis d'ac qu'on paye trop (en tant que salarié, j'le sais...), mais avec son programme, on risque d'en payer plus !!! Alors direct ou indirect, l'ETAT en prend bcq, c'est clair !!! Mais diminuer le direct pour prendre ne indirect, c'est la même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Sarko ça dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Sarko ça dit quoi ?   Alors Sarko ça dit quoi ? EmptyVen 6 Fév - 20:42

j'ai jamais dit que je payais trop, j'ai juste dit que la gratuité ça n'existe pas vu que se sont les citoyens qui payent via leurs cotisations, charges, impots, taxes, etc....

si y a une sortie quelquepart c'est qu'y a eu une entrée
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Alors Sarko ça dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Sarko ça dit quoi ?   Alors Sarko ça dit quoi ? EmptyVen 6 Fév - 20:42

Abe a écrit:
l'état qui est public va forcer des entreprises privée à redistribuer les bénefices?
haha il est bon le sarko, il est bon

Faut il que les entreprises puissent faire des benef aussi !!!
Il est fort pour faire croire au pauvre qu'ils vont devenir riche, trés bon pour ça... Dire qu'il va baisser les impots, les gens qu'en payent pas, qu'est ce qu'ils s'en foutent ??? Pourtant ils se sentent heureux aprés pour certains... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Sarko ça dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Sarko ça dit quoi ?   Alors Sarko ça dit quoi ? EmptyVen 6 Fév - 20:43

LavLeOuf a écrit:
Abe a écrit:
l'état qui est public va forcer des entreprises privée à redistribuer les bénefices?
haha il est bon le sarko, il est bon

Faut il que les entreprises puissent faire des benef aussi !!!
Il est fort pour faire croire au pauvre qu'ils vont devenir riche, trés bon pour ça... Dire qu'il va baisser les impots, les gens qu'en payent pas, qu'est ce qu'ils s'en foutent ??? Pourtant ils se sentent heureux aprés pour certains... pfff


mdrrr c'est vrai il est fort
les réductions d'impots pour les plus pauvres c'est un truc de ouf tellement la carotte elle est grande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Alors Sarko ça dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Sarko ça dit quoi ?   Alors Sarko ça dit quoi ? EmptyVen 6 Fév - 20:45

Abe a écrit:
j'ai jamais dit que je payais trop, j'ai juste dit que la gratuité ça n'existe pas vu que se sont les citoyens qui payent via leurs cotisations, charges, impots, taxes, etc....

si y a une sortie quelquepart c'est qu'y a eu une entrée

C'est clair, mais il faut bien payer pour les autres, ou toi quand tu es dans le besoin... Comme tu dis, pour donner aux autres, il faut bien prendre à quelqu'un !!!
Le problème, c'est les gens qui travaillent et qui vivent mal ! aujourd'hui, quand tu touches entre 1200 et 1500 par mois, tu te fais baisser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Sarko ça dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Sarko ça dit quoi ?   Alors Sarko ça dit quoi ? EmptyVen 6 Fév - 20:47

c'est clair que même 1500 euros par mois c'est chaud à part si tu restes chez toi sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Sarko ça dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Sarko ça dit quoi ?   Alors Sarko ça dit quoi ? EmptyVen 6 Fév - 21:34

meme pas un mot sur la guadeloupe et la martinique qui grevent contre la vie chere..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors Sarko ça dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Sarko ça dit quoi ?   Alors Sarko ça dit quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Sarko ça dit quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko
» Sarko et la censure ...
» Sarko un peu pompète ?
» pourquoi le doc soutient sarko
» Le topic de Sarko - Gagnons plus !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: