.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sarko un peu pompète ?

Aller en bas 
+20
Scalpel
10kord
kmz
K-RiSmaTiK
Larchitect
Mystral
Al Pac
da20
KoroZzif
oximore
Don
Kahem
Whitii
Ash
Bax
Impact
SigN
fred_trelaze
Retorik'
YeroC
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:44

https://www.youtube.com/watch?v=haFdXeEPBcU

La suite !

Regarder bien ! a un moment, il va avoir une rémonté d'alchool !
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:46

Mdrrrrr Poutine l'a fait boire Pour ne pas repondre aux questions
Ou les detourner Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Invité
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:48

MDRRRRRR abusé il a failli vomir
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:55

Il a du faire quelques chose après pour que sur internet ( comme les video qu'on poste la ) soit tournée vers une autre vue et faire croire qu'il n'était pas bourré ! ( sur youtube lisez les titres )
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 0:00

mdrrrrrrr
On comprend pourquoi Johnny a voté pour lui quand même, ils se ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 0:18

Citation :
et après on va venir me dire d'être objectif sur la censure sarkozyenne, des barres les gens

Lol le mec qui rapporte tout ça.
Ensuite c'est un fait divers sans réel importance, y'avait aucune nécessité de le montrer sur les chaines françaises.
Puis c'est pas non plus de la mauvaise publicité pour lui. Ca lui donne un côté plus humain, plus sympathique et moins constipé ...

Edit by moi: Bon j'avais pas vu la suite de la vidéo et c'est vrai qu'il passe quand même bien pour un con. donc c'est pas d'la si bonne publicité ^^


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 0:20

Xpldrrrr quand même, c'est pas responsable de sa part mais la tête qui fait j'suis mort steak devant la video

"vous avez des questions? uéué bah ué" xpldrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 0:29

-Iximore- a écrit:
Citation :
et après on va venir me dire d'être objectif sur la censure sarkozyenne, des barres les gens

Lol le mec qui rapporte tout ça.
Ensuite c'est un fait divers sans réel importance, y'avait aucune nécessité de le montrer sur les chaines françaises.
Puis c'est pas non plus de la mauvaise publicité pour lui. Ca lui donne un côté plus humain, plus sympathique et moins constipé ...

Edit by moi: Bon j'avais pas vu la suite de la vidéo et c'est vrai qu'il passe quand même bien pour un con. donc c'est pas d'la si bonne publicité ^^

Pour certain peut être, mais pour moi c'est chaud...

Déja comment tu peut te pointer au G8 , prendre des décisions, signer des accords et des traités majeurs, pour en fait te bourrer la gueule ?

Nan en plus il fait un discour élogieux de Poutine (atta tu sait le judoka ex chef du KGB qui empoisonne tout ses opposants et qui menace l'Europe de ne plus lui fournir de Gaz, qui tire a vue sur des tchétchéne et j'en passe )

Désolé mais sans faire la sainte nitouche ca passe pas. C'est pas sérieux

(quand tu le vois faire son Jogging tu peut dire que ca fait plus "plus humain, plus sympathique et moins constipé ...", parce que ca ca n'as aucun incident diplomatique, mais la il passe pour un bouffon qui tiens pas l'alcoolet qui a quand meme tenté la Vodka de Poutine)

(remarque t'as édité après ^^')
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 0:31

Citation :

Nan en plus il fait un discour élogieux de Poutine (atta tu sait le judoka ex chef du KGB qui empoisonne tout ses opposants et qui menace l'Europe de ne plus lui fournir de Gaz, qui tire a vue sur des tchétchéne et j'en passe )
En même temps il a plutôt interet à fair eun discours élogieux de Poutine. Il sort de discussion, c'est pas pour tout niquer à la conférence de presse juste après.

Citation :
Pour certain peut être, mais pour moi c'est chaud...
J'ai édité après avoir vu la suite de la vidéo. J'avais juste vu son entrée qui m'avait fait sourir mais j'pensais pas que c'était à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 0:36

-Iximore- a écrit:
Citation :

Nan en plus il fait un discour élogieux de Poutine (atta tu sait le judoka ex chef du KGB qui empoisonne tout ses opposants et qui menace l'Europe de ne plus lui fournir de Gaz, qui tire a vue sur des tchétchéne et j'en passe )
En même temps il a plutôt interet à fair eun discours élogieux de Poutine. Il sort de discussion, c'est pas pour tout niquer à la conférence de presse juste après.

Citation :
Pour certain peut être, mais pour moi c'est chaud...
J'ai édité après avoir vu la suite de la vidéo. J'avais juste vu son entrée qui m'avait fait sourir mais j'pensais pas que c'était à ce point là.

Lol si Sarko est démocrate alors il ne fait pas l'éloge de Poutine.

Si il veut eviter l'incident diplomatique il fait l'éloge de la Russie (ca c'est l'habileté qu'est censé avoir un homme politique mais quand il est bourré c'est un peu plus dur...)

Mais j'ai prit note que t'as édité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 0:41

tu fais golri iximore (ou pitié?) à défendre sarkozy, tu connais même pas le mec, des barres, allez va retaffer tes clash hein tu perdras pas ton temps au moins
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 1:25

J'défend pas Sarko lol
J'men bat les couille du mec tu sais, juste que voila tout l'monde balance sur sa guele faut bien des enculé de l'autre côté.
Ca aurait été James Bond ou José Bové j'aurais fait la même...

Mais c'est clair que mon personnage à tendance à s'enfoncer plus qu'autre chose là ...

J'prend le contrepartie de tout ce en quoi vous croyez parce que ca m'fait taper une barre de voir les gens pété un cable pour de la merde. Au fond j'men bat les couilles d'la politique. J'suis l'genre de p'tit con qui s'en fou tant qu'on le fait pas chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 1:31

c'est triste je trouve de s'en foutre de tout :s

josé bové c'est un enculé qui pactise avec les islamistes
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 1:51

Citation :
c'est triste je trouve de s'en foutre de tout :s
Pas moi puisque j'men fou ...
Puis personnelement j'trouve pas que la politique est "tout".
En fait c'est pas que j'men fou de tout mais quoi qu'il puisse arriver ça me touche pas plus que ça (dans la limite du raisonnable bien sur).

Moi c'que j'trouve triste c'est la non-tolérance.
Des mecs qu'ont leur avis et qui considère que ceux des autres est totalement foireux...
C'que j'trouve triste aussi c'est des mecs de 20piges qui se croient sage, qui croient tout savoir sur le monde et sur le fonctionnement de l'état et de tout ce qui est présenté au public.

J'veux bien que t'emmette des hypothèses c'est normal, mais tout est manipulable et sans aucun preuve tu peux pas te permettre d'affirmer tout ce que t'affirme.
Tu dois en connaitre beaucoup plus que moi à ce sujet, ça c'est clair mais t'es loin de tout savoir et ca ca doit t'empecher de tirer des conclusions si rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 2:28

facile de parler de preuve quand t'es pas dans le coeur du truc, faut juste pas être débile et observer, la vérité surgit tout naturellement, mon discours n'est pas: "tous pourri" mon discours est "tous pourri car..." la différence est grosse
et je confirme mon intolérance envers sarkozy
la sagesse n'attends pas le nombre des années tu sais, la sagesse c'est avoir conscience de tout, mes conclusions sur sarko sont étayées ne t'inquiètes pas pour ça, je sais beaucoup de chose sur le monde parceque je m'y intéresse alors recevoir des leçons d'un mec qui dit s'en foutre je m'en passerai bien vois-tu Wink
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 3:06

Abe a écrit:
facile de parler de preuve quand t'es pas dans le coeur du truc, faut juste pas être débile et observer, la vérité surgit tout naturellement, mon discours n'est pas: "tous pourri" mon discours est "tous pourri car..." la différence est grosse
et je confirme mon intolérance envers sarkozy
la sagesse n'attends pas le nombre des années tu sais, la sagesse c'est avoir conscience de tout, mes conclusions sur sarko sont étayées ne t'inquiètes pas pour ça, je sais beaucoup de chose sur le monde parceque je m'y intéresse alors recevoir des leçons d'un mec qui dit s'en foutre je m'en passerai bien vois-tu Wink

Tu n'as pas perdu ta langue toi. haha !
Celà fais longtps que tu n'étais pas revenu, non, je me trompe ?

Sinn la vidéo, un seul mot : triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Invité
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 3:13

lol oué, je suis à nice là, je cherche du taff, y a rien sa mère, j'ai trop envie de taffer pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 10:33

Viens à Troyes ils vont chercher des gens pour s'occuper des parkings pendant les soldes ^^
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 12:53

Citation :
faut juste pas être débile et observer,
Le problème est justement que tout est manipulable. On peut faire dire ce qu'on veut à des images, à une information. En reprenant l'exemple de Sarko, j'ai l'impression que pour toi l'opposition est blanche comme neige (expression presque raciste en passant ... vraiment d'la merde la langue française [enfin faut pas voir le mal partout non plus]).
Il suffit de sortir une interview du contexte pour faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit réellement.
J'me souvient d'une pub pour Canal où on voyait d'abord des images dans un sens puis dans un autre et tout n'avait plus la même signification (j'viens de retrouver la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=8raxIekPjYo).
Toi tu dit qu'il suffit d'observer et de conclure. En prenant l'exemple de la vidéo et en imaginant qu'elle n'était pas une pub mais une vidéo réelle. Si on te montrait seulement la deuxieme version (où les soldats tuent les civils) toi tu concluerait tout de suite qu'ils les ont vraiment tué (puisque tu conclue en observant seulement comme tu le dit si bien). D'une parce que la vidéo te parait très clair, et de deux parce qu'elle te montre ce que tu as envie d'penser, une preuve de plus que l'armée c'est vraiment des enculés ....
Pourtant la vidéo nous montre bien qu'il est possible de modifier une information. Et donc qu'il serait possible que les soldats n'ait pas tué les civils. Ton jugement serait donc totalement érronée et c'est toi qui aurait été manipulé par des gens ayant leur interets dans un développement de la haine de la guerre ou plutôt des américains.

Tu dit toi même que le monde est pourri, soit, mais n'oublie pas qu'il est pourri de partout, pas seulement du côté de tes "ennemis". Chacun avance pour ces propres interêts et il faut savoir tout remettre en cause.
Si toi tu suspecte les infos fournit par les médias, ok pas de problème, mais rapelle toi que les informations que tu considère comme sure peuvent elle aussi être déformée...

Citation :
la sagesse n'attends pas le nombre des années tu sais
Doit je comprendre que tu te considère comme un sage ?

Citation :
alors recevoir des leçons d'un mec qui dit s'en foutre je m'en passerai bien vois-tu
J'donne pas de leçon tu sais, parce que j'ai conscience que je ne peux pas me le permettre. Contrairement à d'autre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:05

peut-être pas sage, mais "conscient" oui, comprendra qui voudra
l'opposition je m'en bats les couilles, c'est pas eux qui sont au pouvoir donc ils n'ont aucun pouvoir par définition Wink
je ne suis assimillé à aucun parti politique, je suis juste beaucoup plus proche des idéaux de gauche en général que de ceux des fils de.... de droite
mdr ça me fait rigoler aussi les gens qui disent que se sont les petits qui n'ont aucun pouvoir qui ont le plus intérêt à manipuler, allez remballe sérieu, ton argumentaire est pourri, depuis le début je me renseigne à mort sur la politique internationale comme nationale, tu fais que du blabla de penseur politiquement correct, tu parles de truc qui n'existent pas, t'inventes des trucs que j'ai pas dis comme mon affiliation à un parti, bref, tu t'enfonces tu l'as dit toi même.
c'est les petits qui n'ont aucun pouvoir qui manipule le mooondeeeeeee mais ouiiiiiiiiiiiiiii LOL
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:26

Citation :
peut-être pas sage, mais "conscient"
Conscient mon cul oui, tu crois savoir 3 choses de plus que la masse populaire et ç'ayait monsieur a les chevilles qui gonflent...
T'es conscient seulement de ce qu'on t'as montré, de ce qu'on t'as laissé voir. C'est même de l'inconscience de croire que ça s'arrête là...

Citation :
peut-être pas sage, mais "conscient" oui, comprendra qui voudra
l'opposition je m'en bats les couilles, c'est pas eux qui sont au pouvoir donc ils n'ont aucun pouvoir par définition Wink
je ne suis assimillé à aucun parti politique, je suis juste beaucoup plus proche des idéaux de gauche en général que de ceux des fils de.... de droite
mdr ça me fait rigoler aussi les gens qui disent que se sont les petits qui n'ont aucun pouvoir qui ont le plus intérêt à manipuler, allez remballe sérieu, ton argumentaire est pourri, depuis le début je me renseigne à mort sur la politique internationale comme nationale, tu fais que du blabla de penseur politiquement correct, tu parles de truc qui n'existent pas, t'inventes des trucs que j'ai pas dis comme mon affiliation à un parti, bref, tu t'enfonces tu l'as dit toi même.
c'est les petits qui n'ont aucun pouvoir qui manipule le mooondeeeeeee mais ouiiiiiiiiiiiiiii LOL

Lol le mec vénere qu'a plus d'arguments. Tu réponds pas à c'que j'dis, tu dit juste que c'que j'dit est pourri...Moi j'argumente, toi tu blablate

LOL aussi le mec qui croit que les petits sont gentils et les grands méchant ... On commence p'tit avant de dev'nir grand.
Puis t'as pas b'soin d'un pouvoir énorme pour manipuler une information. Suffit d'avoir une influence sur le public pour lui faire avaler c'que tu veux. Tout l'monde a interêt à manipuler, arrête de croire que seul ceux qui dirige manipulent.
Puis j't'ai jamais affilier à un parti politique...faut p'tete relire c'que j'ai écrit garçon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:34

mdr que répondre à des conneries comme ça? les opprimés manipulent autant que les grands, et oué mec ma mentalité c'est que ceux qui sont au pouvoir nous nique vraiment et TOUS oui, je pourrai te faire 50 pages de ça, mais discuter avec quelqu'un qui a les yeux fermer et qui veut les garder fermer ça sert à rien, regarde, vois, observe Wink
et puis c'est toi qui dit que tu t'en fous de la politique alors ferme ta gueule et parle pas de ce que tu connais pas, occupe toi de ton petit cul et mets des oeillères, des mecs comme toi ça sert à rien, pas un brin de conscience et ça vient se la jouer
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:35

Je me met pas plus d'un côté que de l'autre mais l'image est facilement manipulable et c'est un outil de propagande.

Faut se faire ses propres opinions pas écouter comme un toutou ce que certains disent.
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:43

Citation :
mais discuter avec quelqu'un qui a les yeux fermer et qui veut les garder fermer ça sert à rien, regarde, vois, observe
J'ai pas les yeux fermé moi.
Moi j'dis pas que t'as tord tu sais, j'suis d'accord que les puissants peuvent manipuler ok, j'ai pas d'preuve donc je l'affirme pas, j'suis conscient que ça peut exister.
Mais j'suis aussi conscient qu'une manipulation peut aussi être faites par ceux opposé à ces "puissants" (qui sont pas non plus impuissants), j'en ai pas la preuve donc je ne l'affirme pas mais tu n'as pas non plus la preuve que cela n'est pas le cas, juste le sentiment, parce que t'as eu confiance dans les informations qu'on t'as fourni depuis le début.

Citation :
et puis c'est toi qui dit que tu t'en fous de la politique alors ferme ta gueule et parle pas de ce que tu connais pas, occupe toi de ton petit cul et mets des oeillères, des mecs comme toi ça sert à rien, pas un brin de conscience et ça vient se la jouer
L'interêt de faire un "débat" avec quelqu'un du même avis que toi ?
Si t'accepte pas l'opposition, si tu supporte pas qu'on puisse ne pas avoir le même point de vue que toi, ba casse toi d'internet et traine plus sur des forums risquant de proposer des débats interessant. Ecrit un livre genre "J'AI raison" et branle toi bien dessus, j'suis sur que ton ego se sentira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:44

Mdr, je vais chercher les pop corns. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko un peu pompète ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarko
» Sarko et la censure ...
» Le topic de Sarko - Gagnons plus !!!!
» Sarko fond les plombs
» Alors Sarko ça dit quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: