.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sarko un peu pompète ?

Aller en bas 
+20
Scalpel
10kord
kmz
K-RiSmaTiK
Larchitect
Mystral
Al Pac
da20
KoroZzif
oximore
Don
Kahem
Whitii
Ash
Bax
Impact
SigN
fred_trelaze
Retorik'
YeroC
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:44

arrête avec tes preuves, regarde outreau y en avait des "preuves" et pourtant Wink

bah oué un mec qui dit des conneries j'accepte pas, ce relativisme ambiant quant aux puissant qui ne seraient pas tous pourris ça me fait gerber, mon ego va très bien et le seul endroit ou j'me branlerai se serait sur le cul de ta mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:47

Les puissants ne sont pas tous pourris, la preuve Bill Gates va reverser 99% de sa fortune dans les oeuvre humanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:50

Yeroc a écrit:
Les puissants ne sont pas tous pourris, la preuve Bill Gates va reverser 99% de sa fortune dans les oeuvre humanitaire.
mdrrrrrrr, y se donne bonne conscience, à coté de ça t'as microsoft qui a le monopole du marché et qui taff avec les états pour controler les pc alors sa fortune y se peut se la mettre dans le cul, ça changera rien parceque il fera que de la merde, t'as cru y a pas de thune pour les pauvres ou quoi? y en a mais y a trop de magouilles autour, statistiquement si il donne 99% de sa fortune, demain y a plus de pauvre, on en reparlera demain, ok?
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:52

Citation :
, ce relativisme ambiant quant aux puissant qui ne seraient pas tous pourris ça me fait gerber,
Bah en même temps que propose tu pour le monde ? Une pendaison générale ?
Si tout ceux voué à gouverner sont destiné à devenir des pourris, les changements sont inutiles et la politique ne sert à rien puisque qui que ce soit on est dans la même merde ...
Le pouvoir rend peut être fou mais de la à généraliser : "t'as du pouvoir t'es un enculé", on risque pas vraiment d'aller loin.
Puis si on suit ton raisonnement, inutile que t'aille voter puisque tu risque juste de placer un tiran de plus au pouvoir, arrête la politique mec, tu participe à la manipulation du monde ...

Citation :
j'me branlerai se serait sur le cul de ta mère Wink
Tu sera bien gentil de te contenter de celui de la tienne, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:55

Controler les pc ? Mdr, qu'est ce que j'en ai à foutre, personne m'oblige à venir sur le pc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:56

pour une fois on est d'accord, je ne pense pas qu'il y aura de révolution les gens sont trop ancrés dans leur matérialisme qu'ils ne voient plus rien, les changements sont pas inutiles, ils ne sont plus possible, biensur y a eu et y a quelques chef d'état qui ont fait de bon trucs (chavez au venezuela par exemple) mais l'immense majorité est pourri jusqu'à la moelle

ma dernière remarque est du au fait que ça me saoule qu'un mec qui dit s'en foutre et ne rien y connaitre vienne donner des leçons, je te le répète: RENSEIGNE TOI et on en reparle, mais quand tu sais pas de quoi tu parles ferme la, c'est la logique même qui veut ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:56

Yeroc a écrit:
Controler les pc ? Mdr, qu'est ce que j'en ai à foutre, personne m'oblige à venir sur le pc. ^^

c'est ton choix si tu t'en fous d'être épié mec
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:58

Être épié ? Mdr, si tu veux aller par là, t'es épié dans la rue par les satellites ricains, la CIA peut voir ce que n'importe qui est en train de faire dans le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:01

et alors? je sais tout ça, perso ça me fait vraiment flipper, les conséquences sont claires: controle de l'Homme
quand tu vois en grande bretagne que t'as des caméra parlante comme dans démolition man, des caméras qui détecte les "gestes déviants" (vasy pour trouver la definition exacte de ça...) et les drone militaire qui survolent les villes, j'suis désolé mais j'ai pas envie de ça

je crois qu'il y a 1 caméra pour 14 ou 16 habitants là bas !
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:03

Citation :
c'est ton choix si tu t'en fous d'être épié mec
Et puis les OGMs vont tous nous tuer, et c'est un plan de Bush pour réduire le nombre d'humains sur la terre parce que y'a pas assez de place dans l'espace vitale de la race américaine ...
Et la marmotte elle met le chocolat ....
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:03

Ca fait longtemps que le "peuple" est controlé. Y'a plein de chose qu'on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:04

le truc c'est que là y a une accéleration subite, surtout après les faux attentats du 11 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:06

-Iximore- a écrit:
Citation :
c'est ton choix si tu t'en fous d'être épié mec
Et puis les OGMs vont tous nous tuer, et c'est un plan de Bush pour réduire le nombre d'humains sur la terre parce que y'a pas assez de place dans l'espace vitale de la race américaine ...
Et la marmotte elle met le chocolat ....
des test scientifiques ont prouvé les dangers des ogm, renseigne toi sur les effets einstein et sérieu FERME TA GUEULE, tu parles de ce que tu connais pas, perso j'te réponds plus, t'es un pantin, un petit clown qui veut faire le grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:06

Faux attentat ? ^^

J'en sais rien, mais j'avais vu une vidéo et lu livre, expliquant que les avions avaient explosés avant de toucher les tours.
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:07

Citation :
quand tu vois en grande bretagne que t'as des caméra parlante
J'avais entendu ça, j'avais trouvé ça plus marrant qu'autre chose. Ca fonctionne pas énormément et c'est surtout d'la dissuadiation...
Les caméras en soit c'est pas une mauvaise chose tu sais, juste la façon dont on s'en sert qui peut être mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:09

Yeroc a écrit:
Faux attentat ? ^^

J'en sais rien, mais j'avais vu une vidéo et lu livre, expliquant que les avions avaient explosés avant de toucher les tours.

lol non les avions n'ont pas explosé, y a juste eu des bombes dans les tours, ces "attentats" ou bien ont été préparé par bush et compagnie ou bien ils ont juste laissé faire, y a des dizaines de preuve sur ça, des témoignages, etc...
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:10

Abe > Yep, et aussi normalement quand t'as des avions qui volent aussi bas, le ciel ricain étant protégé, y'a intervention d'avions militaire normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:11

etc, etc, etc, etc....

trop de "coincidence", mais non, je suis encore parano mdr
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:14

Citation :
des test scientifiques ont prouvé les dangers des ogm, renseigne toi sur les effets einstein et sérieu FERME TA GUEULE, tu parles de ce que tu connais pas, perso j'te réponds plus, t'es un pantin, un petit clown qui veut faire le grand
Bon maintenant c'est toi qui ferme un peu ta guele parce que la c'est TOI qui parle de chose dont tu ne connais rien.
Mon daron travaille justement sur ces OGMs et j'pense en connaître bien plus que toi à ce sujet. Et t'as p'tete vu dans un magasine quelconque (genre "j'aime la nature, achetez BIO pas cher et faîtes vous enculer en payant le double du prix pour de la merde") que les OGMs étaient dangereux mais de nombreuses recherches ont montré que les OGMs ne présentaient aucun danger.
Et de toute façon tout ce que nous mangeons est génétiquement modifié, où du moins génétiquement séléctionné... le naturel n'existe plus. Et ca ne pose de problème à personne.
De toute façon les OGMs sont un des seuls moyens de produire suffisament pour nourrir la population croissante de la terre. C'est un moyen d'empecher la pollution des nappes phréatique (parce que ça restreint l'utilisation d'insecticide). Et si tu m'sort que c'est juste pour faire du fric, une production OGM se vend moins cher qu'une production bio et nourri plus de monde...

EDIT by moi : j'ai vu la vidéo des attentats aussi et je dois avouer que je suis plutôt d'accord avec la thèse de l'attentat piégé même si certains éléments de la vidéo sont bidons
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:16

-Iximore- a écrit:
Citation :
c'est ton choix si tu t'en fous d'être épié mec
Et puis les OGMs vont tous nous tuer, et c'est un plan de Bush pour réduire le nombre d'humains sur la terre parce que y'a pas assez de place dans l'espace vitale de la race américaine ...
Et la marmotte elle met le chocolat ....

t'es en mode boulet ?

Les OGM sont bien sur le fruit des américains, et dès que t'as utilisé ce produit sur ton champ, t'es obligé de la ré utiliser sinon ca repousse pas et si tu refuse de reprendre, t'as les lobbys américains qui viennent te menacer ...
Vive le capitalisme, vive les USA !
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:17

Abe a écrit:
etc, etc, etc, etc....

trop de "coincidence", mais non, je suis encore parano mdr

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_sur_les_attentats_du_11_septembre_2001

T'y trouvera ton bonheur, plein de "coincidence". Le truc c'est que moi petit être insignifiant que je suis j'ai aucune preuve et j'ai rien pour confirmer ce que les médias m'ont dit ou ce que ceux qui pronent a la conspiration disent

Qui ment? Qui ne ment pas ? Qui manipule? Qui ne manipule pas ?

J'en sait rien donc au lieu de passer pour un parano, ou pour un devin jme tait et jme renseigne pour me faire une opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al Pac
1er avertissement
Al Pac


Masculin Nombre de messages : 982

Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:17

Abe a écrit:
etc, etc, etc, etc....

trop de "coincidence", mais non, je suis encore parano mdr

lol j'ai vu les reportages, et les témoignages sur l'net, mais ca me parait trop "grand" pour que ce soit le cas, meme si un doute subsiste, ca voudrer dire donc que ben laden est corrompu au profit des states puisqu'il a déclaré etre a l'origine de l'attentat, ou bien c'est le fbi qui a trafiquer les bandes sonores de la video :p
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:19

Citation :
Les OGM sont bien sur le fruit des américains, et dès que t'as utilisé ce produit sur ton champ, t'es obligé de la ré utiliser sinon ca repousse pas et si tu refuse de reprendre, t'as les lobbys américains qui viennent te menacer ...
Vive le capitalisme, vive les USA !

Lol les préjugés de base quand même.
Le fait que les plantations soient hybride est certes génant mais n'entraine (aux découvertes actuels) aucun effet négatifs sur la santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:19

recherches commandées par mossanto, etc....
un mec qui a un champ d'ogm a coté d'un champ bio, si le mec qui a le bio se fait contaminé son champ est irrécupérable et il sera obligé de produire des ogm et d'acheter à mossanto, peut-être que le mec qui a le bio ne veut pas des ogm? peut-être... Wink
après y a encore des tonnes d'exemple comme ça, mais bon je comprend mieux mdr ton pere taff POUR les ogm tu m'étonnes que tu sois si fermé, des barres
ha mais c'est vrai c'est ton père qui le dit ptdrrrrr et comme il taff POUR les ogm c'est sur que si y a des dangers il va te le dire, il va niquer son propre gagne-pain

concernant la faim dans le monde arrête de me faire rire, on produit chaque jour de la nourriture pour nourrir 12 milliards de personnes c'est à dire deux fois la population mondiale mais des gens meurent encore de faim, histoire que les prix ne baissent pas on crame le reste, remballe mec tu dis que de la merde c'est hallucinant


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:19

Qui te dit que Ben Laden n'est pas toujours à la CIA ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko un peu pompète ?   Sarko un peu pompète ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko un peu pompète ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarko
» Sarko et la censure ...
» Le topic de Sarko - Gagnons plus !!!!
» Sarko fond les plombs
» Alors Sarko ça dit quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: