.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 30% De racistes en france, et pas de blague Xx

Aller en bas 
+40
E.M.O
K-Joz'N
aSoKiMoZ
Lord Alfabetik
Péter tes Chevilles Prod.
FreNetiK
LavLeOuf
Kritor
Desperado a.k.a Adebi$i
Feno
Lever
braks1
Skizo75
Smack'06
Korléon [RIP]
AL€X
Mr.Ash
Zenghi
Al Pac
Scalpel
da20
mister_z@z
Larchitect
D'Clik
* * Pazzo * *
Impact
Albat
Kahem
V3n1
Duche054
gan's
m3n.
Tako
fred_trelaze
PittLeGris
Nadir
kmz
Mac Tail
Tropicube (ex-Royaldo)
Retorik'
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Rämsine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Rämsine


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 34
Q.G. : In da house of pain.

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 EmptySam 3 Mai - 14:53

C'est sur qu'c'est un cercle vicieux, plus on se fait exclure plus ont se proclame different et plus ont se proclamme different plus on est eclus ....
Je parle de noir comme des juifs en tant qu'ethnie . Et les pays que les noirs occupent ce sont des pays qu'ils occupent depuis la nuit des temps tandis qu'Israël est censé, a l'origine etre la palestine .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 EmptySam 3 Mai - 15:00

Kahem a écrit:
Mattez TF1

j'ai vu... avec les roumains a la gare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 EmptySam 3 Mai - 15:04

J'ai lu quelque page de ce topic fort interessant, mais parfois j'avais l'impréssion d'avoir devant moi le congres mondial de L'Apologie De La Souffrance ...

Si vous pensez que ce sont les youpin qui ont le plus souffert, tapé 1
Si vous pensez que ce sont les bico qui ont le plus souffert, tapé 2
Si vous pensez que ce sont les negro qui ont le plus souffert, tapé 3
Si vous pensez que ce sont les sale babtou qui ont le plus souffert, tapé un noire.
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 EmptySam 3 Mai - 15:06

E.M.O a écrit:
Nadir, c'est partout pareil, et je pense que plus vous vous proclamer immigré et plus l'état vous considères imigré.
Moi j'ai pas de problème sans doute parceque j'suis blanc...mais bon faudrais pas voir non plus que vous etes la cible partout, ca dévient de la paranoïa
on se proclame pas immigré, on nous demande notre nationalité dans la rue...
en tant que métis et fils d'un jean-marie, ça me fait un peu bizarre perso.
la parano après elle s'installe toute seule, mais bon sûr qu'il y a des interprétations fausses, mais yen a combien de vraies aussi...

toi si t'es tange tu dois comprendre un minimum. jvis pas en cité et en ville mon record c'est 3 contrôle en 20 minutes. après c'est sûr la position extérieure du style "arrêtez de vous plaindre, faut pas être parano" c'est facile... mais le délis de sa gueule en france il existe

après le racisme perso jmen plains pas, mais jlaisse pas passer non plus, quand j'entends un rebeu dire sale noir, un noir dire sale blanc ou blanc dire sale bico je réagis naturellement. c'est pas s'en plaindre que de le combattre directement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 EmptySam 3 Mai - 21:56

MC_Hybride a écrit:
ptdr j'aime pas les gens qui veulent se démarquer de la "masse" en disant "l'homme est par nature". tain mais arrête de t'y croire, de quoi "l'homme est", tu dis "nous sommes" ... tu t'prétends au-dessus ou quoi? mdrrr
Ensuite, l'homme n'est rien par nature, il est programmé pour devenir, c'est là toute la subtilité...
A dire "l'homme est par nature" tu fais le premier pas vers le racisme, aussi éclairé sois-tu...

dixit la pensée de Foucault en contradiction à la pensée de Levi Strauss
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 EmptySam 3 Mai - 23:11

"Et ça profite à qui?! Aux métèques, aux bicos, aux rastacouères, j'ai pas raison?!!!
-Mais si."
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 EmptySam 3 Mai - 23:23

Kahem a écrit:
"Et ça profite à qui?! Aux métèques, aux bicos, aux rastacouères, j'ai pas raison?!!!
-Mais si."

T'es con, et en plus t'es moche !!!

Vous avez bu Didier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 16:34

Zenghi a écrit:
E.M.O a écrit:
Nadir, c'est partout pareil, et je pense que plus vous vous proclamer immigré et plus l'état vous considères imigré.
Moi j'ai pas de problème sans doute parceque j'suis blanc...mais bon faudrais pas voir non plus que vous etes la cible partout, ca dévient de la paranoïa
on se proclame pas immigré, on nous demande notre nationalité dans la rue...
en tant que métis et fils d'un jean-marie, ça me fait un peu bizarre perso.
la parano après elle s'installe toute seule, mais bon sûr qu'il y a des interprétations fausses, mais yen a combien de vraies aussi...

toi si t'es tange tu dois comprendre un minimum. jvis pas en cité et en ville mon record c'est 3 contrôle en 20 minutes. après c'est sûr la position extérieure du style "arrêtez de vous plaindre, faut pas être parano" c'est facile... mais le délis de sa gueule en france il existe

après le racisme perso jmen plains pas, mais jlaisse pas passer non plus, quand j'entends un rebeu dire sale noir, un noir dire sale blanc ou blanc dire sale bico je réagis naturellement. c'est pas s'en plaindre que de le combattre directement

L'habit ne fait pas le moine, mais il y contribu !!!
Tout dépend ta démarche, ton style vestimentaire...
C'est sûr que les gars des quartiers, tu les reconnais à 100km : survet/air max, c'est un cliché, mais c'est un peu ça.
Soignez votre tenu un minimum, et tu verras, tu pourra te balader avec 2kilo sur toi que tu auras pas de control... Le control n'est pas à la couleur, mais surtout à l'attitude, la démarche, les habits.
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 18:24

je t'assure que non.

ya 3/4 ans jme suis fait controler en train de taffer mes cours mon gars.
on a connu plus menaçant pour la société quand même.

après la combi survet/air max ça doit faire depuis mes 14 ans que jla fous plus.
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 EmptyMar 6 Mai - 11:59

C'est un sujet où on peut pas débattre ...

Rien qu'le titre ca m'fout hors de moi, 30% de racistes en France ...
Revenir en haut Aller en bas
Harjib
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Harjib


Masculin Nombre de messages : 189
Q.G. : 95

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 EmptyMar 6 Mai - 13:53

de toute ma vie je n'ai été que contré une seul fois par les flics...
et sur sky je parle avec plein de gens de couleurs différentes... bah eu il sont controlé au moins 4 fois par semaine...

c'est dégueu..
j'ai vu un truc sur france 3 ou la 5 (bah oui la 5 c'est une exellente chaine de télé) un haut gradé chez les "Bleu marine" (les keufs) que en fait ils décidaient de choisir de controler unqiuement les gens de tel couleur.

par exemeple le chef de je ne sais trop dit ya trop de Malien...
les flics vont arreter que des noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Rämsine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Rämsine


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 34
Q.G. : In da house of pain.

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 EmptyMar 6 Mai - 14:15

On cherche pas a faire un concourt de celui qui a le plus souffert. Tout le monde souffre et les gens souffrent encore . Mais des débats ne font jamais de mal a nos cerveaux trop peux exploités .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30% De racistes en france, et pas de blague Xx
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Une mosquée du Centre taguée d'insultes racistes
» Blague
» Blague...
» Tu as des images animées drôles? Fait voir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: