.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 30% De racistes en france, et pas de blague Xx

Aller en bas 
+40
E.M.O
K-Joz'N
aSoKiMoZ
Lord Alfabetik
Péter tes Chevilles Prod.
FreNetiK
LavLeOuf
Kritor
Desperado a.k.a Adebi$i
Feno
Lever
braks1
Skizo75
Smack'06
Korléon [RIP]
AL€X
Mr.Ash
Zenghi
Al Pac
Scalpel
da20
mister_z@z
Larchitect
D'Clik
* * Pazzo * *
Impact
Albat
Kahem
V3n1
Duche054
gan's
m3n.
Tako
fred_trelaze
PittLeGris
Nadir
kmz
Mac Tail
Tropicube (ex-Royaldo)
Retorik'
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aSoKiMoZ
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
aSoKiMoZ


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Q.G. : 9-3-2

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 0:57

Certains l'ont dit : le racisme il est partout et chez tout le monde !

j'suis victime de discrimination assez souvent, des que je rentre dans des magasins, les vigiles soit ils me suivents soit il me disent de pas rentré... Les condé aussi me prenne la tête (controle etc...) mais j'avoue j'ai pas la dégaine et le visage du parfait gentil adolescent... Y a aussi les skinned mais sa c'est une autre histoire.
Il arrive un moment ou y en a marre d'être victime de racisme ou de discrimination et que je suis tombé facilement dans le racisme (haine anti-français, anti-france et anti-keuf).
Ma voisine c'est fait volé 3 fois son sac par des renoi et rebeu en une semaine et elle ma dit clairement qu'elle ne l'ait aimé pas, et je la comprend totalement... Ce que je supporte pas c'est les gens qui se dise raciste alors qui n'ont jamais vus d'immigré ou qu'ils n'ont jamais été victime de vol etc pour avoir une raison de les détestées.

La France a autant de bon que de mauvais coté !
Je préfère vivre en France qu'au bled c'est clair et net !
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 1:00

De toute façon on a tous un côté raciste en nous. La clé c'est de dominer cet aspect de notre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 1:02

DOCCCCCCC
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 1:02

fred_trelaze a écrit:
DOCCCCCCC
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 1:05

Abe a écrit:
Kahem a écrit:
fred_trelaze a écrit:
30% de flics? A mon avis c'est plus quand tu vois que des que je suis avec des rebeus ou des renois je suis contolés
Et des que je suis avec un babtou j'ai rien...
T'es un chaud

m3n. a écrit:
Le problème c'est que parmis les racistes français, on oublie souvent les racistes d'origine magrébine ou autre qui ont la haine des français blancs et ça, on veut se le masquer mais c'est bel et bien réel, dire ouais ca put la merde la France vive le bled et en même temps toucher les allocs, chômage etc... c'est vraiment se foutre du monde, vous savez quoi, essayez de retourner au bled, on est considéré comme des étrangers là-bas mais on veut faire croire le contraire aux français de souche...

Ce qui me gave à un point c'est les clandestins qui viennent en France et qui se plaignent, je supporte pas Neutral
lol il a tout dit

pur discours raciste
Dans le sens où un raciste peut dire ça pour se "disculper" en disant "Y a pas que moi", certes. Mais là je pense pas que c'était le cas. C'était qu'un constat. Comme je l'ai dit, on est tous racistes, les temps ont changé, et je pense que c'est devenu trop facile d'associer les blancs aux méchants. C'est pas plus mal je trouve, c'est une sorte d'égalité en soi... On admet de plus en plus, à raison, que le bien et le mal sont chez tout le monde, sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 1:38

https://www.dailymotion.com/nadidamour/video/x5801a_lunatic-la-haine-des-blancs-de-beke_webcam

Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 1:39

MC_Hybride a écrit:
ptdr j'aime pas les gens qui veulent se démarquer de la "masse" en disant "l'homme est par nature". tain mais arrête de t'y croire, de quoi "l'homme est", tu dis "nous sommes" ... tu t'prétends au-dessus ou quoi? mdrrr
Ensuite, l'homme n'est rien par nature, il est programmé pour devenir, c'est là toute la subtilité...
A dire "l'homme est par nature" tu fais le premier pas vers le racisme, aussi éclairé sois-tu...

L'homme est donc par nature un être en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 1:49

Oui, programmé pour apprendre comme disait je ne sais plus quel philosophe.

PS : Tain intéressante la vidéo, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 3:30

"Mais Sarkozy qu'est-ce que tu fous bordel?!"
Ca m'a toujours fait marrer les mecs qui citent une mesures parmis les milliers qu'ils ont écrit, sorti du contexte c'est facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 14:33

Exactement. Pis tu sens que le but c'est de diviser les croyances religieuses et tout ptdr
Par contre, ya certains trucs vrais dans ce qui est dit, mais c'est à détailler, parce que là c'est un peu facile...
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK
1er Classic
1er Classic
FreNetiK


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31
Q.G. : 83 (var)

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 16:16

A9 a écrit:
exterminons les chinois.. cela fera 1 milliard de personne en - a nourrir.. il y aura moins de polutions et surtout.. le taux de chomage va tres vite baissé dans le monde ^^

Je deconne bien sur hein ^^
J'avoue, à faire dans les années à venir...
Ses fils de putain en viennent même à faire des manif anti-france, mais qu'ils aillent se faire foutre sérieux, ils croient impréssioner qui les nippons sérieux ? A part les technologie modernes, les nipons sont généralement des lopettes, ils ne savent attaquer que par ses moyens la, mais j'est envie de leur dire, qu'ils viennent en france faire leur manif anti-france, après on en reparle...

Et j'déconne pas...

Ps: Je suis atteint d'un racisme spécial moi, chez pas, c'est pas par communauté, ou par races, ou par couleur de peau, c'est juste des pays que je peux pas saquer : Les rosbeaf (anglais) et les chinois...
Les rosbeaf, ils sont de partout dans le monde, des villas a saint tropez aux petits villages du centre de la france, d'espagne, d'italie ec... ont les voient partout !
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 16:26

Un raciste c'est un con parcqu'il faut etre con pour penser que l'origine d'un humain fait qu'il est bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK
1er Classic
1er Classic
FreNetiK


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31
Q.G. : 83 (var)

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 16:27

Lever a écrit:
https://www.dailymotion.com/nadidamour/video/x5801a_lunatic-la-haine-des-blancs-de-beke_webcam

Sans commentaires...
Les propos sont choquant, mais dans les deux sens, les mecs à la radio sont des gros con, et les mecs qui ont dit ce genre de truc (lunatic, mafia k'y fry...) le son aussi... c'est la seule chose que je retiens de cette vidéo perso !

Le racisme à l'état pur dans cette vidéo, à ne pas prendre pour exemple bien évidement, et à ne pas généraliser (coté rebeu-black et coté blanc), sachant que tous (bien heureusement d'ailleurs) ne pensent pas dutout la même chose de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 19:40

aSoKiMoZ a écrit:


j'suis victime de discrimination assez souvent, des que je rentre dans des magasins, les vigiles soit ils me suivents soit il me disent de pas rentré... !

Réaction de raciste : pourtant les vigiles sont noirs

A PROSCRIRE MES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
K-Joz'N
Sort un Album
Sort un Album
K-Joz'N


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 19:50

48% des Français estiment également qu'il y a trop d'immigrés en France.Oo

c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 19:53

FreNetiK a écrit:
Ps: Je suis atteint d'un racisme spécial moi, chez pas, c'est pas par communauté, ou par races, ou par couleur de peau, c'est juste des pays que je peux pas saquer : Les rosbeaf (anglais) et les chinois...
Les rosbeaf, ils sont de partout dans le monde, des villas a saint tropez aux petits villages du centre de la france, d'espagne, d'italie ec... ont les voient partout !
T'es messin aussi Mr.Red

Et puis les nippons c'est les japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
FreNetiK
1er Classic
1er Classic
FreNetiK


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31
Q.G. : 83 (var)

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 19:58

Kahem a écrit:
FreNetiK a écrit:
Ps: Je suis atteint d'un racisme spécial moi, chez pas, c'est pas par communauté, ou par races, ou par couleur de peau, c'est juste des pays que je peux pas saquer : Les rosbeaf (anglais) et les chinois...
Les rosbeaf, ils sont de partout dans le monde, des villas a saint tropez aux petits villages du centre de la france, d'espagne, d'italie ec... ont les voient partout !
T'es messin aussi Mr.Red

Et puis les nippons c'est les japonais
Non, tu te trompe, je suis supporter messin, c'est pas pareil...
Je suis né dans le var et j'habite dans le var, donc varois, rien à voir avec le nord quoi 30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 5
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 20:04

mek tu dis ça sans connaitre les anglais.

Londres une des villes les plus ouvertes au monde du point de vue culturel, jamais tu trouvera un tel melting pot ailleurs...

Et les anglaises sont 100fois moins coincées qu'ici !!!

Sinon les chinois, bah écoute en général je les aime pas... mais j'ai une meuf dma classe qui vient de chine, bon même si elle est aveuglément POUR son pays, elle en demeure très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
K-Joz'N
Sort un Album
Sort un Album
K-Joz'N


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 20:08

Lever a écrit:
https://www.dailymotion.com/nadidamour/video/x5801a_lunatic-la-haine-des-blancs-de-beke_webcam

Sans commentaires...


les mecs de la radio ils font des vannes pourries et mélangent islam, délinquance et immigration...

ça m'a vraiment choqué

en ce qui concerne les extraits certains sont juste anti-etat......d'autres insultent la religion chrétienne (pas tres intelligent pck si les chrétiens faisaient ça aux islamiques ça ferait scandale), d'autres sont trop anti blanc et généralisent

j'ai plus été choqué par les journalistes, l'autre il a la creve il fait que tousser beurk!!

comme l'a dit frenetik des 2 cotés ça vole pas haut...ça m'enerve les gens comme ça qui conaissent rien a la vie et généralisent tout
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 20:27

FreNetiK a écrit:
A9 a écrit:
exterminons les chinois.. cela fera 1 milliard de personne en - a nourrir.. il y aura moins de polutions et surtout.. le taux de chomage va tres vite baissé dans le monde ^^

Je deconne bien sur hein ^^
J'avoue, à faire dans les années à venir...
Ses fils de putain en viennent même à faire des manif anti-france, mais qu'ils aillent se faire foutre sérieux, ils croient impréssioner qui les nippons sérieux ? A part les technologie modernes, les nipons sont généralement des lopettes, ils ne savent attaquer que par ses moyens la, mais j'est envie de leur dire, qu'ils viennent en france faire leur manif anti-france, après on en reparle...

Et j'déconne pas...

Ps: Je suis atteint d'un racisme spécial moi, chez pas, c'est pas par communauté, ou par races, ou par couleur de peau, c'est juste des pays que je peux pas saquer : Les rosbeaf (anglais) et les chinois...
Les rosbeaf, ils sont de partout dans le monde, des villas a saint tropez aux petits villages du centre de la france, d'espagne, d'italie ec... ont les voient partout !

AHAHHAHAHAHHAHAHAHAHA tu m'as plié....
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 20:29

K-Joz'N a écrit:
Lever a écrit:
https://www.dailymotion.com/nadidamour/video/x5801a_lunatic-la-haine-des-blancs-de-beke_webcam

Sans commentaires...


les mecs de la radio ils font des vannes pourries et mélangent islam, délinquance et immigration...

ça m'a vraiment choqué

en ce qui concerne les extraits certains sont juste anti-etat......d'autres insultent la religion chrétienne (pas tres intelligent pck si les chrétiens faisaient ça aux islamiques ça ferait scandale), d'autres sont trop anti blanc et généralisent

j'ai plus été choqué par les journalistes, l'autre il a la creve il fait que tousser beurk!!

comme l'a dit frenetik des 2 cotés ça vole pas haut...ça m'enerve les gens comme ça qui conaissent rien a la vie et généralisent tout

c'est déjà fait demande à benoit XVI
Revenir en haut Aller en bas
E.M.O
1er Classic
1er Classic
E.M.O


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 35
Q.G. : 60 ( oise )

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 20:31

Oui c'est débile sachant que dans quelque année la chine serra la plus grande puissance du monde!
il rachête toute les detes des americains, et si il se met à tous vendre d'un coup les état unies entrerons en guerre contre la chine. nous sommes a 2doigt d'une 3ème guerre mondial, grace où a cause d'un pays qui s'appel TAIWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 20:34

aye aye aye


dis pas ça a un chinois !:!!!!!


TAIWAN n'est pas un payyyyyyyyyyyyyyyyyyyys


oulouloulouloulou


y a eu le malheur d'y avoir écrit comme quoi taiwan était un pays dans un exo d'anglais, et la chinoise de ma classe a péter un cable.

Elle se retourne et me fait : "y'a une erreur dans l'énoncé, taiwan c'est pas un pays, ça appartient à la chine"

oulalalalalaaa

elle a meme refusé de corriger l'exo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 20:49

FreNetiK a écrit:
Kahem a écrit:
FreNetiK a écrit:
Ps: Je suis atteint d'un racisme spécial moi, chez pas, c'est pas par communauté, ou par races, ou par couleur de peau, c'est juste des pays que je peux pas saquer : Les rosbeaf (anglais) et les chinois...
Les rosbeaf, ils sont de partout dans le monde, des villas a saint tropez aux petits villages du centre de la france, d'espagne, d'italie ec... ont les voient partout !
T'es messin aussi Mr.Red

Et puis les nippons c'est les japonais
Non, tu te trompe, je suis supporter messin, c'est pas pareil...
Tu m'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 20:50

Lord Alfabetik a écrit:
mek tu dis ça sans connaitre les anglais.

Londres une des villes les plus ouvertes au monde du point de vue culturel, jamais tu trouvera un tel melting pot ailleurs...

Et les anglaises sont 100fois moins coincées qu'ici !!!

Sinon les chinois, bah écoute en général je les aime pas... mais j'ai une meuf dma classe qui vient de chine, bon même si elle est aveuglément POUR son pays, elle en demeure très agréable.
+1, les anglaises mon gars, dès que je leur disait "bonjour" elles fondaient Razz

Edit:si si, Taiwan est bien un pays... Du moins géographiquement... Enfin tu sais, ça fait comme les indépandantistes corse qui s'estiment corses et non français, les québecquois qui ne se sentent pas canadiens, pas mal de nantais qui se considèrent comme bretons... Même combat
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Contenu sponsorisé





30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30% De racistes en france, et pas de blague Xx
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mosquée du Centre taguée d'insultes racistes
» Blague
» Blague...
» Tu as des images animées drôles? Fait voir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: