.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 30% De racistes en france, et pas de blague Xx

Aller en bas 
+40
E.M.O
K-Joz'N
aSoKiMoZ
Lord Alfabetik
Péter tes Chevilles Prod.
FreNetiK
LavLeOuf
Kritor
Desperado a.k.a Adebi$i
Feno
Lever
braks1
Skizo75
Smack'06
Korléon [RIP]
AL€X
Mr.Ash
Zenghi
Al Pac
Scalpel
da20
mister_z@z
Larchitect
D'Clik
* * Pazzo * *
Impact
Albat
Kahem
V3n1
Duche054
gan's
m3n.
Tako
fred_trelaze
PittLeGris
Nadir
kmz
Mac Tail
Tropicube (ex-Royaldo)
Retorik'
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMar 20 Mar - 23:08

Bah tout est dans le titre : http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,3417852,00-etude-francais-disent-racistes-.html


Moi en tant que fils d'immigré (vous savez ces "Français issus de l'immigration" ou "Jeunes de banlieue/Quartier difficile") ca devrait me choquer mais au vue de ma vie de tout les jour , ca m'étonne même plus.

Z'immaginez ? 30% de kondé racistes, 30% de juges racistes, 30% d'employeur racistes, 30% de politiques racistes? sans parler des 58% qui trouve qu'on peut "justifier le racisme"

J'ai jamais dit "fuck la france" meme si elle me le dit tout les jours, elle a colonisé pendant des siécle mon pays d'origine et elle s'est taillé sans dédomager qui que ce soit. Et maintenant elle veut nous clamer qu'elle nous hais?

Comme je disait , ca m'étonne même plus...

A non un point de "positive-attitude" 79% pensent qu'on est utile a l'économie parce que certaine profession ont besoin de nous. Lesquelles? Ingénieur ? Economiste? Ou balayeur, éboueur, ouvrier?

Tss qu'on vien nous dire qu'on vole les métier des françaais dans des quartiers à 40% de chomâge...
Revenir en haut Aller en bas
Tropicube (ex-Royaldo)
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée



Nombre de messages : 105
Q.G. : 35 Montfort sur Meu

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMar 20 Mar - 23:13

Ouh dans des métiers qu'aucun français de souche ne veut faire, car insalubres...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Tail
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 751
Age : 34
Q.G. : 6-9

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMar 20 Mar - 23:19

30%? Perso j'trouve que sa fait beaucoup... Tu sait souvent les "études" comme sa sont assez faussé...
Mais bon c'est vrai que meme a 2% le rascisme est quelque chose a éradiquer. Et que se soit des deux coter pk bon perso j'peux te lacher un bon nombre d'arabe ou de black rasciste. Apres tu va me dire que c'est parsque les gens son rasciste avec eux... C'est un cercle vicieux sa, perso combien de fois dans le metro j'me suis fait emmerder et traiter de "sale francais" etc... c'est pas pour sa que je suis devenu rasciste...
Revenir en haut Aller en bas
kmz
Magicien du Flowcabulaire
kmz


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMar 20 Mar - 23:24

1 peu de rencoeur dans ton discours! mais bon c'est compréhensible dans certains domaine mais dans d'autres non mm si c'est vrai que le racisme est une plaie et ke l'on doit s'en débarassé a jamais!!!!

comme je dis dans un de mes sons qui s'appel Tristesse :
"Une des plaies qui fait le plus mal dans le monde c'est le racisme y'a aussi la xénophobie, le fanatisme et le faschisme"

Au passage si vous voulez écouter le son (posé ya longtime) voici le lien vous mdirez cke vous en pensez ;-) (faites pas gaffe ou ya 2-3 fois kan jbafouille vit zef!)
http://www.speedshare.org/4wiNHoamLq

Peace ++
Revenir en haut Aller en bas
Mac Tail
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 751
Age : 34
Q.G. : 6-9

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMar 20 Mar - 23:28

Immonde ta pub sur un sujet serieux -_-'
Fait toi de la pub sur "Le flood c'est pas ici" ou sur le truck foot mais la sa reste un tantinet important quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMar 20 Mar - 23:31

Bg95 a écrit:
Bah tout est dans le titre : http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,3417852,00-etude-francais-disent-racistes-.html


Moi en tant que fils d'immigré (vous savez ces "Français issus de l'immigration" ou "Jeunes de banlieue/Quartier difficile") ca devrait me choquer mais au vue de ma vie de tout les jour , ca m'étonne même plus.

Z'immaginez ? 30% de kondé racistes, 30% de juges racistes, 30% d'employeur racistes, 30% de politiques racistes? sans parler des 58% qui trouve qu'on peut "justifier le racisme"

J'ai jamais dit "fuck la france" meme si elle me le dit tout les jours, elle a colonisé pendant des siécle mon pays d'origine et elle s'est taillé sans dédomager qui que ce soit. Et maintenant elle veut nous clamer qu'elle nous hais?

Comme je disait , ca m'étonne même plus...

A non un point de "positive-attitude" 79% pensent qu'on est utile a l'économie parce que certaine profession ont besoin de nous. Lesquelles? Ingénieur ? Economiste? Ou balayeur, éboueur, ouvrier?

Tss qu'on vien nous dire qu'on vole les métier des françaais dans des quartiers à 40% de chomâge...

Mon pote, prends ta plume, trempe là dans l'encre et extériorise ta peine: peut être que à force il comprendrons qu'on est là pour vivre notre vie et non gacher la leur.
Revenir en haut Aller en bas
kmz
Magicien du Flowcabulaire
kmz


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMar 20 Mar - 23:32

c pas dla pub man tkt c un son ki colle en partie a ckon est en train de parler et plus particulierement sur le monde ki part tristement à la dérive ! dc tkt pas si j'aurai voulu me faire de la pub je l'aurai fait dans "audio"

Peace ++ en espérant pas t'avoir choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMar 20 Mar - 23:53

Ba moi jsuis no raciste à 100% mais le problème cé kon généralise trop. Les français blanc sont aussi cons que les français de couleurs. Après qu'ils soient blacks, rebeu ou blanc, ceux qui me font chier jlé nike. Mais j'ai aussi des jolies copines d'origines africaines Very Happy


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMar 20 Mar - 23:56

Nadir a écrit:
Bg95 a écrit:
Bah tout est dans le titre : http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,3417852,00-etude-francais-disent-racistes-.html


Moi en tant que fils d'immigré (vous savez ces "Français issus de l'immigration" ou "Jeunes de banlieue/Quartier difficile") ca devrait me choquer mais au vue de ma vie de tout les jour , ca m'étonne même plus.

Z'immaginez ? 30% de kondé racistes, 30% de juges racistes, 30% d'employeur racistes, 30% de politiques racistes? sans parler des 58% qui trouve qu'on peut "justifier le racisme"

J'ai jamais dit "fuck la france" meme si elle me le dit tout les jours, elle a colonisé pendant des siécle mon pays d'origine et elle s'est taillé sans dédomager qui que ce soit. Et maintenant elle veut nous clamer qu'elle nous hais?

Comme je disait , ca m'étonne même plus...

A non un point de "positive-attitude" 79% pensent qu'on est utile a l'économie parce que certaine profession ont besoin de nous. Lesquelles? Ingénieur ? Economiste? Ou balayeur, éboueur, ouvrier?

Tss qu'on vien nous dire qu'on vole les métier des françaais dans des quartiers à 40% de chomâge...

Mon pote, prends ta plume, trempe là dans l'encre et extériorise ta peine: peut être que à force il comprendrons qu'on est là pour vivre notre vie et non gacher la leur.

Ouais t'as raison ca me défoulera autant que cramer des voitures et ce sans les probléme et avec plus d'intelligeance
Revenir en haut Aller en bas
PittLeGris
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Nombre de messages : 55

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMer 21 Mar - 0:16

Citation :
vous savez ces "Français issus de l'immigration" ou "Jeunes de banlieue/Quartier difficile
c'est comme meme pas pareille
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMer 21 Mar - 0:18

30% de flics? A mon avis c'est plus quand tu vois que des que je suis avec des rebeus ou des renois je suis contolés
Et des que je suis avec un babtou j'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMer 21 Mar - 0:21

PittLeGris a écrit:
Citation :
vous savez ces "Français issus de l'immigration" ou "Jeunes de banlieue/Quartier difficile
c'est comme meme pas pareille

Pour moi non , mais dit le a ceux qui ont participé a ce sondage (fait a huis clos )

Citation :
30% de flics? A mon avis c'est plus quand tu vois que des que je suis avec des rebeus ou des renois je suis contolés
Et des que je suis avec un babtou j'ai rien...

Jsuis d'accord mais bon ca va se compenser , jpense que des personnes qui travaillent dans le milieux associatif le seront moins par exemple enfin c'est clair que pour les kondé j'ai un doute sur les 30% (60% -70% ? ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tako
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Nombre de messages : 865

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMer 21 Mar - 1:38

moi ya un truc que je comprend plus ou moins c'est la justification du racisme.

Meme si 58 % ça me parait élevé, mais dans le monde actuel avec la parnoïa abiante tout le monde se craint donc c'est normal qu'il y ait du racisme.
J'dit pas que c'est bien ou quoi mais c'est logique dans l'ambiance actuelle.

Mais bon c'est apreil c'est la meme avec les handicapés, les sdf etc.

meme ici sur le forum quand tu vois les réactions de certains envers les sons de spy apr exemple c'est la meme intolérance de la différence.

Donc moi ça m'étonne pas qu'il y ait du racisme
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMer 21 Mar - 2:52

Moi je trouve ca pas logique : c'est vrai que c'est plus facile d'avoir peur de celui qui est différent , c'est vrai qu'on est pas des enfant de choeur non plus mais bon regardez tout les jours on entend

"X enfant(s) se sont fait enlever , séquéstrés violés "

"X tueur en série encore en cavale "

"X personne a tué sa femme ses gosse et s'est sucidé "

"X mafioso a fait 50 ans de libérté avant qu'on le retrouve "

"X lycéen a tué un gars a la tronconeuse (faut se rapeller c'est arrivé l'année dérniere ) parcque son camarade "lui revenait pas " "

Tout ca c'est les étranger???? Bizarre j'ai rarement (pas ? ) vu Claire chazal nous montrer "Karim la Caille pédophile, récidiviste, cannibale "

Nan mais faut arreter après on trouve normal de perdre du temps à nous fouiller pour un oui ou pour un non pendant que certain gosses maltraités aimeraient bien que les keufs débarquent chez eux
Revenir en haut Aller en bas
m3n.
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
m3n.


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Q.G. : Au summum !

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMer 21 Mar - 3:34

Le problème c'est que parmis les racistes français, on oublie souvent les racistes d'origine magrébine ou autre qui ont la haine des français blancs et ça, on veut se le masquer mais c'est bel et bien réel, dire ouais ca put la merde la France vive le bled et en même temps toucher les allocs, chômage etc... c'est vraiment se foutre du monde, vous savez quoi, essayez de retourner au bled, on est considéré comme des étrangers là-bas mais on veut faire croire le contraire aux français de souche...

Ce qui me gave à un point c'est les clandestins qui viennent en France et qui se plaignent, je supporte pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMer 21 Mar - 12:13

m3n. a écrit:
Le problème c'est que parmis les racistes français, on oublie souvent les racistes d'origine magrébine ou autre qui ont la haine des français blancs et ça, on veut se le masquer mais c'est bel et bien réel, dire ouais ca put la merde la France vive le bled et en même temps toucher les allocs, chômage etc... c'est vraiment se foutre du monde, vous savez quoi, essayez de retourner au bled, on est considéré comme des étrangers là-bas mais on veut faire croire le contraire aux français de souche...

Ce qui me gave à un point c'est les clandestins qui viennent en France et qui se plaignent, je supporte pas Neutral
toi tu ma fanner cash et je vais te dire pourquoi.
donc tu dis que les clandéstin qui viénne ici n'ons pas a se plaindre.
un peux d'histoire l'europe est résponsable de l'endétement de l'affrique et de son apovrisement a cause du colonialisme des industri pharmaceutique ect.....
donc l'africain est en droit de venire et d'éstimer une situation décente au pays des droit de l'homme résponsable de la faillite de son pays mais non il est acceuilli dans une ambiante raciste dans des citer bidonville ou hotel miteux a 10 dans un aparte parfois sa situation était mieux la bas mais il a du quiter la guerre car la majoriter des clandéstin son la a cause des asile politique donc imposibiliter de revenire au pays tu me suis et méme pour les autre qu'an t'est traiter comme un chien et le mot est faible ta envie de faire des courbette vi le ne ceraisse que le cart de se qui vive et on en reparlera va dormire dans les bidonville et on verra si tron discours cera le méme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMer 21 Mar - 12:41

Ouais voilà mais bon j'vais développer un p'tit truc :
J'suis français, d'origine Italienne, et ma soeur est avec un Black, et je cotoies des noirs, des blancs, des maghrébins.
Mais où j'habite, les 3/4 des Maghrébins sont là pour dire, nique la France, nique les Blanchos, sale français de merde, ...
Et pourtant, il n'habite ni en cité, ni en HLM, et j'suis sur qu'il ne savent même pas ce que ca veut dire "colonisation"
Bref, moi j'men fout parce que je sais que y'a des français cons, des noirs cons, des arabes cons, mais y'a aussi des arabes tranquilles, les 3/4 de mes potes sont maghrébins, mais j'délire de trop, ils sont pas rentrés dans le délire "VILLERUPT ( c'est ma campagne ( 10000 habitants ) ) c'est la tèc, ..."

Mais bon bref, faut quand même aller voter, pour aider ces jeunes de banlieue à s'en sortir, pour que l'égalité française soit respectée, car à la base c'est quand même de notre faute !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
m3n.
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
m3n.


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Q.G. : Au summum !

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMer 21 Mar - 13:17

Je vais te donner mon avis, comment réussir dans la vie ? le seul moyen c'est le taff et ces gens la aimeraient quitter la misère de leurs pays, c'est bien, mais premierement pourquoi en France ? ce n'est pas parce que la DDHC y a été établie au début qu'il faut accueillir les problèmes du monde entier, sache que les problèmes dans nos banlieues ou le racisme comme tu dis est TRES moindre dans des pays comme la Suède qui a su, quand il le fallait, restreindre le nombre de personne y venant et sans que personne ne se plaigne, j'suis loin mais alors très loin d'être nationaliste mais pourquoi la France serait-elle le pays où on devrait rejeter tous les " problèmes " de l'humanité ? Sache que l'Europe n'est pas résponsable de toutes les déchéances africaines ; dire ça c'est se voiler la face. Les Européens ont colonnisés certes violemment ces pays qui étaient déjà TRES en retard alors où crois-tu qu'ils en seraient à l'heure qu'il y est, ils ont voulu leur indépendance, pour certains ils l'ont eu et ont fais confiance à des chefs d'Etats pire que les colons...
Pour te donner un exemple j'suis allé au Mali, il n'y a aucune société, aucune économie là-bas, dès que les gens reçoivent leur " paye " ils claquent tout en 1 jour en alcool et autre, comment s'en sortir j'te le demande ?

Etre solidaire c'est beau, mais on le fait pratiquement à endettement et à 100% contre notre grès car tu crois que c'est qui qui paye les hotels etc... j'te parle pas des associations non non, des dépenses de l'Etat, t'as déjà payé des impôts, tu prends cher...Ces gens fuient la misère pour venir se réfugier en France, je l'ai déjà dit c'est tout à leur honneur, mais au lieu d'essayer par tous moyens de se mettre dans le bon chemin dans l'hexagone commen on put le faire les Turques qui se sont très bien imprégnier dans cette société, ils reçoivent pour CERTAINS des hôtels gratuits et autre.

Je compatis forcément pour les gens qui sont dans des bidonsvilles miteux en France, mais sache qu'ils sont les seuls responsables de leurs actes et ici, l'acte d'être venu D'EUX MÊME en France et si c'est mieux au bled, où comme tu dis là où ils vivaient avant, POURQUOI ILS N'Y SONT PAS RESTES ?
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMer 21 Mar - 15:11

Duche054 a écrit:
Ouais voilà mais bon j'vais développer un p'tit truc :
J'suis français, d'origine Italienne, et ma soeur est avec un Black, et je cotoies des noirs, des blancs, des maghrébins.
Mais où j'habite, les 3/4 des Maghrébins sont là pour dire, nique la France, nique les Blanchos, sale français de merde, ...
Et pourtant, il n'habite ni en cité, ni en HLM, et j'suis sur qu'il ne savent même pas ce que ca veut dire "colonisation"
Bref, moi j'men fout parce que je sais que y'a des français cons, des noirs cons, des arabes cons, mais y'a aussi des arabes tranquilles, les 3/4 de mes potes sont maghrébins, mais j'délire de trop, ils sont pas rentrés dans le délire "VILLERUPT ( c'est ma campagne ( 10000 habitants ) ) c'est la tèc, ..."

Mais bon bref, faut quand même aller voter, pour aider ces jeunes de banlieue à s'en sortir, pour que l'égalité française soit respectée, car à la base c'est quand même de notre faute !!!!!!!!!

Tu habite a Villerupt ? arrêteee..

Villerupt dan le 54 ? prè d'audun l'tiche ?
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMer 21 Mar - 15:16

Moi j'prefère même pas parle d'sa sur le forum avec les opinions débiles de certains.. incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMer 21 Mar - 15:38

m3n. a écrit:
Sache que l'Europe n'est pas résponsable de toutes les déchéances africaines ; dire ça c'est se voiler la face. Les Européens ont colonnisés certes violemment ces pays qui étaient déjà TRES en retard alors où crois-tu qu'ils en seraient à l'heure qu'il y est, ils ont voulu leur indépendance, pour certains ils l'ont eu et ont fais confiance à des chefs d'Etats pire que les colons...

Je pense que tu doit pas avoir suivi l'histoire de l'afrique comme je l'ai suivi.

Déja la colonisation de maniére violente n'a jamais de justification (tu n'en donne pas je le note mais je le dit quand meme )

Tu dit que l'afrique était très en retard avant d'être colonisé, le Japon était encore féodal et paysan au début du 20 eme siécle , il a toujours eu peur d'être colonisé s'est toujours défendu : Résultat 2eme économie au monde, un pôle économique et technologique

Comme quoi en 1 siécle on peut faire des choses en s'y prennant pas trop méchament non ? (les américain ont forcé les Japonais a ouvrir leur économie a la fin de la seconde guerre mondiale, ils ont pas eu besoin de faire de l'esclavagisme et du pilliage )

Puis "l'indépendence" que la France nous a gentiement donnée n'est pas l'indépendance que des pays comme l'Anglettere a donné à ses colonies.

C'est simple, L'anglettere s'est désengagée (Ragardez le Kenya , l'Inde ). Et bizarrement en un demi siécles ces pays s'en sont milles fois mieux tirés que les pays libéré par la France

Pourquoi ? Parce que les président Français qui se sont suivis ont tous été pour le maintien de dictateurs a qui on file des fonds sans fin pour qu'il restent et filent le petrole et les matiéres premieres de leur pays

Vous vous êtes jamais demandés pourquoi, malgrés tant de contrat de don fait par l'état et de prêts Européen non remboursés par les état africains , l'Afrique n'a pas eu la moindre croissance? Et surtout comment des dictateurs qui sont dans des pays dont les sont caisses vides peuvent se remplir les poches? Tsss

A si y'a eu une tréve, François Mitterand avais dit "Nous ne traiterons plus qu'avec les démocraties" Du coup y'a eu des éléctions dans le pays de mes ancêtres et meme dans les pays envionants.

Ah non j'oubliait, Un "certain" président français élu en 1995 a félicité le coup d'état en 1998 d'un dictateur nommé Sassou Ngesso en disant qu'il allait aporter la démocratie alors qu'elle était enfin en place aprés 50 ans de magouilles


Tsss la France- Afrique ca doit tellement pas vous interresser que vous vous contentez de vos préjugés en croyant "On leurs a donnés la libérté , ils se sont foutu dans la merde " Nan on nous a foutu dans la merde faut payer

(On tue pas 50 millions de personnes en déstabilisant la politique d'un continent, pour se tailler impunément, vous croyez quoi ?)

Aucun africain n'a confience en un dictateur , retenez le bien
Revenir en haut Aller en bas
m3n.
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
m3n.


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Q.G. : Au summum !

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMer 21 Mar - 15:39

Moi je donne mon avis, c'est tout, il faut pas juger comme ça, les Africains se mettaient déjà dans la merde eux-même avant que les Européens n'arrivent et personne ne leur a demande de venir en France, perso j'ai aucune dette morale envers eux même si j'suis d'origine marocaine, au Rwanda, y'a eus 800 000 morts tu te rends compte entre les Tustie et les Hutu, c'est comme si en France, les Bretons se fracassés avec les Lorrains, ces gens-là ont 1000 ans de retard ! Ils peuvent pas régler leur problème eux même on dirait bref l'Afrique surtout noir est de toute façon archi-corrompue tout le monde le sait, quand tu vois qu'en Afrique des gens possédent des millions pendant que leur peuple crèvent la faim, ils ont qu'a les fouttre dehors ces connards!
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMer 21 Mar - 15:45

Tako a écrit:
moi ya un truc que je comprend plus ou moins c'est la justification du racisme.

Meme si 58 % ça me parait élevé, mais dans le monde actuel avec la parnoïa abiante tout le monde se craint donc c'est normal qu'il y ait du racisme.
J'dit pas que c'est bien ou quoi mais c'est logique dans l'ambiance actuelle.

Mais bon c'est apreil c'est la meme avec les handicapés, les sdf etc.

meme ici sur le forum quand tu vois les réactions de certains envers les sons de spy apr exemple c'est la meme intolérance de la différence.

Donc moi ça m'étonne pas qu'il y ait du racisme
Voilà, je suis assez d'accord, et pour moi il n'y a pas à dire "le racisme c'est bien ou mal", il est là, c'est tout... La notion du bien et du mal est trop caricaturisée de certains, il faut comprendre que le monde ne s'arrête pas à ça. Quand à l'autre débat sur le racisme réciproque, je suis d'accord, mais l'argument du non respect de la France peut s'éloigner du sujet.
Quand à Gaya, avant d'émmettre tes suppositions personnelles en soulignant l'aspect sentimental sur l'immigration (je trouve ça un peu facile), réfléchis à tes propos et sache que tu parles de "clandestins", soit des immigrants hors-la-loi qui sont arrivés en France illégalement... Et puis tout mettre sur le dos de la France, ça la rend presque pathétique... La France n'est heureusement pas le seul pays qui accueille des immigrés (regarde la Sicille, et ose me dire que l'immigration est forcément bénéfique). L'aspect humain des choses est un fait, et je comprend qu'il touche (moi même je n'ose pas me mettre à leur place), mais au point où on en est dans notre société, il faut savoir prendre du recul et dire "non", car d'ici 50 ou 60 ans la France sera pleine à craquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
m3n.
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
m3n.


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Q.G. : Au summum !

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMer 21 Mar - 15:48

La colonnisation c'est le propre de l'homme, l'aspiration à la richesse, ne jamais avoir assez de richesses, toujours en vouloir +, je suis d'accord que c'est désastreux mais ca date depuis l'apparition de l'homme

Mec, j'me sens coupable que des conneries que J'AI FAITES, regarde les magouilles comme tu dis, la France n'a obligé personne.

Me parle pas du Japon, c'est pas du tout la même mentalité, les Africains, dès qu'il commence a y avoir du fric, ils se sentent plus, la démocratie n'existe pas là-bas, à ma connaissance le seul pays démocratique et encore c'est le Sénégal et bizarrement c'est l'un des plus puissant...

J'sais j'me répéte mais c'est corrompue jusqu'au plus petit commerce l'Afrique, regarde à Lomé au Togo, tous les p'tits commerces étaient détenus par des femmes les Mama Benz, une sorte de mafia primaire en sorte, elles roulaient en Mercedes quand les gens creuvaient la dalle...

L'esclavagisme à la base, c'est arabe donc dis pas de connerie, ils vendaient aux européens...
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx EmptyMer 21 Mar - 15:52

m3n. a écrit:
Moi je donne mon avis, c'est tout, il faut pas juger comme ça, les Africains se mettaient déjà dans la merde eux-même avant que les Européens n'arrivent et personne ne leur a demande de venir en France, perso j'ai aucune dette morale envers eux même si j'suis d'origine marocaine, au Rwanda, y'a eus 800 000 morts tu te rends compte entre les Tustie et les Hutu, c'est comme si en France, les Bretons se fracassés avec les Lorrains, ces gens-là ont 1000 ans de retard ! Ils peuvent pas régler leur problème eux même on dirait bref l'Afrique surtout noir est de toute façon archi-corrompue tout le monde le sait, quand tu vois qu'en Afrique des gens possédent des millions pendant que leur peuple crèvent la faim, ils ont qu'a les fouttre dehors ces connards!

Tu sait moi je pesne que y'a la merde et "LA Merde"

En l'occurence , les africain sont pas non plus des saints mais une guerre locale entre 2 tribu c'est pas le bien mais c'est pas un cataclysme (la france a connu la majorité de son histoire en temps de guerre, elle en est pas morte regardez aujourd'hui )

Alors que venir massacrer 50 Millions de personne , prendre des esclaves , créer des tribus dominantes et des dominées ou meme renverser certains ordres qui vont nourrir un sentiment de rancoeur (rivalité allemagne-france par exemple ca vous parle pas? 3 guerre en 1 siecle (1870 - 1914 - 1939 ), tout ca pour des rancoeur a propos d'une région)

c'est un acte d'une ampleur bien plus importante (vous imaginiez si on avais suprimé 50 Millions d'Européen ? Oubliez Copernic, gallilé Curie etc etc , beaucoup seraint pas nés, au mieux aucun n'aurait pas été formé )

Aprés il ne 'agit pas d'une dette morale (Les français d'aujourd'hui n'ont tué personne ) Mais d'un devoir historique

Et puis les dictateur qui sont armés jusqu'aux dent avec des milicien , jvois pas comment tu les gertes ... (éspérer que les milicien se retournent c'est rêver , eux aussi ont faim et ils servent le plus offrant, faudrait ptet les nourrir si on veut qu'il pensent et qu'il apllique le libre arbitre)

EDIT : cependant faut nuancer , les Français ne sont pas les gand méchant et les africain les grand gentils, mais y'a quand meme certain point qui me soulent comme penser que la part de l'Europe et celle de l'afrique sont aussi grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30% De racistes en france, et pas de blague Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mosquée du Centre taguée d'insultes racistes
» Blague
» Blague...
» Tu as des images animées drôles? Fait voir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: